12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 13:37:03
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394926 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 26 Septembre 2012 à 10:12:51 »

zut tous ces microbes, je compattis.
TWIN j'espere que tu vas pouvoir te recoucher un peu et que tes louloutes "top models" vont vite se remettre sur pieds.ou genoux plutot pour l'instant

CHOUCHOU j'espere que cette histoire de nounou va pouvoir se regler

Par contre les filles, je ne sais pas trop quoi en penser mais depuis deux jours mes pimousses se mettent a "pleurer-crier" on dirait qu'elles nous rouspetent apres. elles testent des sons gluturaux et quand je m'approche elles arretent

j'ai pensé a l'angoisse de la separation si elles ne me voient pas mais font ca meme dans le meme champs de vision
et c'est plus de l'exigence que je lis sur leurs visages que de la crainte.

Alors j'hesite moi qui ne les laisse pas pleurer, je n'ai pas envie non plus d'en faire des bebes 'tyranniques"
en ce moment j'ai l'impression qu'elles arrivent a faire plein de nouvelles choses et teste leur "pouvoir"

du coup je leur dis qu'elles n'ont pas a crier pour communiquer mais il faut qu'il y aient les actes qui aillent avec

avant elles ne pleuraient que lorsque fatiguées ou douleur mais la c'est nouveau

avez vous observé des attitudes similaires?
si je ne cede pas il y a peut etre des besoins particuliers?

je veux leur bien
mais je sais que des fois le trop ets l'ennemi du bien
alors je m'interroge
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 26 Septembre 2012 à 10:13:46 »

je n'ai pas envie que leur moyen d'expression devienne crier alors que jusqu'a maintenant elles racontaient
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 26 Septembre 2012 à 10:14:58 »

CINZ les rire de ton loulou sur fb, on ne s'en lasse pas
un regal

GABRIELLE j'adore la bouille de "crapules" de tes garcons
ils font craquer
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10368 le: 26 Septembre 2012 à 10:19:46 »

eh ben j'espère que la nuit a été meilleure pour vous ! ici, 2 réveils pour Chloé et 3 pour Roxane... Roulement des yeux
on est exténués !
du coup, elles ne vont pas à la crèche ce matin, et moi pas au pilates. Roxane dort... et je n'espère qu'une chose : que Chloé dorme... pour que je puisse moi aussi retourner au lit !  Tire la langue

heureusement que ce satané rhume ne nous est pas tombé dessus quand elles étaient toutes petites...

oh punaise!
j'espere que tu vas réussir a te reposer un peu

j'espère aussi... dans le pire des cas, mon mari rentre ce midi et je pourrais dormir 1 h !
en plus, ça les rend ronchons d'être malades... alors ça râlouille !  Roulement des yeux
vivement que ces microbes se fassent la malle !

oui un bébé malade ca chouine beaucoup  ici aussi ca chouinasse depuis ce matin.
et bon tu peux rien faire en plus...
du coup mes oreilles vont exploser je crois...

on devrait ptêtre investir dans un casque antibruit ?

boules quies feront l'affaire  et ca se voit pas on passera moins pour des meres indignes 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10369 le: 26 Septembre 2012 à 10:26:37 »

zut tous ces microbes, je compattis.
TWIN j'espere que tu vas pouvoir te recoucher un peu et que tes louloutes "top models" vont vite se remettre sur pieds.ou genoux plutot pour l'instant

CHOUCHOU j'espere que cette histoire de nounou va pouvoir se regler

Par contre les filles, je ne sais pas trop quoi en penser mais depuis deux jours mes pimousses se mettent a "pleurer-crier" on dirait qu'elles nous rouspetent apres. elles testent des sons gluturaux et quand je m'approche elles arretent

j'ai pensé a l'angoisse de la separation si elles ne me voient pas mais font ca meme dans le meme champs de vision
et c'est plus de l'exigence que je lis sur leurs visages que de la crainte.

Alors j'hesite moi qui ne les laisse pas pleurer, je n'ai pas envie non plus d'en faire des bebes 'tyranniques"
en ce moment j'ai l'impression qu'elles arrivent a faire plein de nouvelles choses et teste leur "pouvoir"

du coup je leur dis qu'elles n'ont pas a crier pour communiquer mais il faut qu'il y aient les actes qui aillent avec

avant elles ne pleuraient que lorsque fatiguées ou douleur mais la c'est nouveau

avez vous observé des attitudes similaires?
si je ne cede pas il y a peut etre des besoins particuliers?

je veux leur bien
mais je sais que des fois le trop ets l'ennemi du bien
alors je m'interroge

alors ici meme symptomes depuis 2 mois 

ca crie ca pleure pour rien car il n'y a rien, couche propre, bib ingéré, je pense a mon avis, que soit elles sont plus demandeuses comme les miens le sont actuellement soit elles te testent un peu...

la tisf les a habituer a ce que quelqu'un reste avec eux contamment
du cop quand moi je suis occupée, a faire mon linge, le rangement, et autre truc a faire dans une maison ben ca crie pareil

je ne sais pas trop quoi faire moi meme. je suis proche de mes enfants, n'aime pas les laisser pleurer, mais apres je veux quand meme qu'ils aient leur indépendance qu'ils puissent jouer sans avoir maman qui les regarde, ou reste avec eux.

je sais que ce n'est pas bon d'etre trop trop proche que ca ne leur rend pas service et qu'il faut leur apprendre ds petit l'autonomie (pour jouer à leur age actuel) et que ce n'est pas parce qu'on fait des choses a coté d'eux sans pour autant ne pas les calculer est mauvais pour eux.

j'espere que je me suis bien exprimée et que tu as compris ce qu eje voulais dire dans le fond.

mais bon rassure toi ici c'est pareil sauf que bon ben maman n'a que deux et une maison a tenir, des papiers a faire et pas un jouet illimité. c'est anxyogene pour le bébé et pour la maman.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10370 le: 26 Septembre 2012 à 10:31:33 »

je n'ai pas envie que leur moyen d'expression devienne crier alors que jusqu'a maintenant elles racontaient

meme si je pense que les caprices n'existe pas chez les tout petits leur age, je pense qu'ils commencent a comprendre ce qui est ou non a disposition et si leur maman n'est pas a leur disposition  car occupée ben ca ne leur plait et isl crient. mais bon a nous de leur faire comprendre qu'on est pas un objet et qu'on a autre chose a faire que pouponner, car chez moi la maison ne se range pas , les couches ne se lavent pas seulent, le linge ne se plie pas et ne se range pas seul non plus.

donc ici si ca crie, j'explique que ca ne sert a rien et que je viendrais jouer avec eux quand j'aurai fini de faire ca.
je leur explique que j'ai les couches a laver, je leur propose un jouet, je fais ce que j'ai a faire et je reviens pour une séance de calins et de bisous et si ils marronnent ben je leur re explique je ne joue pas et que les choses ne se font pas seules et qu'ils ont besoin que je fasse ces choses pour leur confort personnel et que moi ca ne m'amuse pas que je préfererais jouer avec eux plutot mais que dans la vie on ne peut pas que jouer.

il est clair qu'ils ne comprennent pas ce que je dis mais je leur dis quand meme un jour ils comprendront
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10371 le: 26 Septembre 2012 à 10:34:13 »

Kath, pour les mien je dis qu'ils crisent. Ils poussent un cri strident. Je n'aime pas ça.
C'est un peu pour dire je veux qu'on s'occupe de moi, je suis pas content et aussi pour tester leur voix.
Je leur dit que je n'aime pas ça. J'espère qu'il comprendront bientôt. En tout cas ils le voient à ma tête.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10372 le: 26 Septembre 2012 à 10:34:47 »

je leur dit aussi que si ils continuent de crier ben que j'avancerai pas plus vite et que du coup ils devront attendre plus longtemps donc valait mieux qu'ils s'arretent de crier pour rien je ferai plus vite.

des fois ca marche ils s'arretent.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 26 Septembre 2012 à 10:43:06 »

c'est peut-être le début de cette fameuse période du 9e mois (qui peut commencer bien avant) ?
les miennes, ça commence... surtout pour Chloé qui commence à avoir peur (genre quand le chat surgit en bondissant, alors qu'elle adore le chat) et à s'angoisser (genre chez le médecin). toutes les 2 pleurent si elles entendent des cris d'un autre bébé...
mais bon, je ne suis pas sûre que cela corresponde à ce que tu décris...  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 26 Septembre 2012 à 10:44:09 »

eh ben j'espère que la nuit a été meilleure pour vous ! ici, 2 réveils pour Chloé et 3 pour Roxane... Roulement des yeux
on est exténués !
du coup, elles ne vont pas à la crèche ce matin, et moi pas au pilates. Roxane dort... et je n'espère qu'une chose : que Chloé dorme... pour que je puisse moi aussi retourner au lit !  Tire la langue

heureusement que ce satané rhume ne nous est pas tombé dessus quand elles étaient toutes petites...

oh punaise!
j'espere que tu vas réussir a te reposer un peu

j'espère aussi... dans le pire des cas, mon mari rentre ce midi et je pourrais dormir 1 h !
en plus, ça les rend ronchons d'être malades... alors ça râlouille !  Roulement des yeux
vivement que ces microbes se fassent la malle !

oui un bébé malade ca chouine beaucoup  ici aussi ca chouinasse depuis ce matin.
et bon tu peux rien faire en plus...
du coup mes oreilles vont exploser je crois...

on devrait ptêtre investir dans un casque antibruit ?

boules quies feront l'affaire  et ca se voit pas on passera moins pour des meres indignes 
là je les ai mises dans leurs lits avec la musique du mobile... et ça fait 2 min que c'est le SILENCE ! waouh...
pourvu qu'elles s'endorment et je file au lit ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 26 Septembre 2012 à 10:46:29 »

ben silence terminé...  Roulement des yeux
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 26 Septembre 2012 à 10:52:43 »

courage

merci pour vos temoignages
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10377 le: 26 Septembre 2012 à 11:30:10 »

dommage

ici silence depuis 5min
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10378 le: 26 Septembre 2012 à 13:30:39 »

bon j'an ai marre!!

sur 6 couches changée depuis ce matin 7h
ya eu 6 cacas!!!

et des qui débordent en plus

pfff mais pourquoi hier j'ai sorti une compote pommes pruneaux ? POURQUOI??!!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 26 Septembre 2012 à 14:10:57 »

bon j'an ai marre!!

sur 6 couches changée depuis ce matin 7h
ya eu 6 cacas!!!

et des qui débordent en plus

pfff mais pourquoi hier j'ai sorti une compote pommes pruneaux ? POURQUOI??!!!!

Au moins tu es prévenue qu'ils ont un bon transit!

Bon courage Chouchou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: