12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 14:53:28
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394999 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 24 Septembre 2012 à 14:29:45 »

cinz, ma belle!

j'espere vraiment que tout va s'arranger. tous ces petites choses qui s'accumulent n'aident pas.

jt'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort!!

twin, j'espere que tes louloutes iront vite mieux saleté de rhume!!! et que vous arriverez a redormir plus paisiblement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
t'as recu mes mails?

merci Chouchou ! arf... le rhume, c'est sûrement le 1er d'une longue série ! j'espère juste qu'au bout d'un moment les bébés finissent par accepter le lavage et le mouchage plus facilement...  Roulement des yeux

oui, j'ai eu tes mails mais pas eu le temps de m'y pencher car j'étais partie acheter mes HE à midi ! j'espère avoir du temps ce soir ! merci vraiment ! tu es A-DO-RABLE !  Bisou
en attendant, j'espère que tu te reposes encore... tu as la tisf cette semaine ?
pour Jaelys, quels sont les prochains rdv ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10246 le: 24 Septembre 2012 à 14:30:26 »

Je vois qu'on est toutes dans la même galère, mais normal il fait si beau!

Je retourne chez le doc à 11 h30 fière et toux depuis plusieurs semaines, j'en ai marre, je crois que cela est en train de tomber sur les bronches.

Sinon tout va mieux, on arrive à nouveau à inviter dEs gens sans avoir trop honte!

Bon la elles mangent de façon anarchique mais nez bouche oblige.

Gabrielle retourne y voir la pédiatre.

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?
C'est domage que la société nous pousse à vouloir que nos bébés soient parfait sinon c'est de la faute de la maman, et après on en arrive à avoir honte. Je pense que c'est ceux qui jugent qui devraient avoir honte et pas toi !
gros  Bisou Bisou Bisou bon courage!

Personne ne nous disait rien mais j'en avais peur en fait
Des bébés qui mettent deux heures à manger en hurlant, qui ne veulent pas être couches...bref, je pouvais pas gérer en plus des gens.

La cela s est bien passe
oui mais tu savais que les gens risquaient de vous juger parce qu'on est dans un monde où tout le monde donne son avis sur tout et surtout sur l'éducation.
Par contre je comprends que ce soit pénible d'inviter quand tu sais que tu ne seras pas dispo pour les invités. Moi c'est plus ça qui me gène, c'est quand les gens viennent, te les énerve un bon coup et après j'arrive plus à rien donc ça m'énerve et je suis plus du tout disposé à quoi que ce soit  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 24 Septembre 2012 à 14:30:58 »

a la fois comme dirait mon mari, on n'a pas trop trop de visites.alors ca va et puis ce qui viennent nous connaissent
apres il me reste toujours "ce fantome" la peur qu'on me les prenne. Du coup je ne delegue toujours pas et ne veux pas de coup de main.je ne parle pas de mari bien sur. J'estime etre la mere, aimé m'occuper de mes amours et ne concoit pas qu'on leur donne  manger les change ou les endorme. CA va peut etre vous choquer.

Idem j'ai beaucoup de mal a les entendre pleurer . CA tombe bien elles pleurent tres peu. parlent par contre toute la journee
; elles s'expriment ses tresors ca s'est sur.

Mais bon je reste positif un jour elles arriveront bien a s'endormir plus facilement.
Mais ne pas voir les choses evoluer depuis deux mois, je le vis un peu comm eun echec

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 24 Septembre 2012 à 14:33:57 »

Je retourne chez le doc à 11 h30 fière et toux depuis plusieurs semaines, j'en ai marre, je crois que cela est en train de tomber sur les bronches.

Sinon tout va mieux, on arrive à nouveau à inviter dEs gens sans avoir trop honte!

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?
C'est domage que la société nous pousse à vouloir que nos bébés soient parfait sinon c'est de la faute de la maman, et après on en arrive à avoir honte. Je pense que c'est ceux qui jugent qui devraient avoir honte et pas toi !

Des bébés qui mettent deux heures à manger en hurlant, qui ne veulent pas être couches...bref, je pouvais pas gérer en plus des gens.

La cela s est bien passe

ben moi perso si ya du monde ben je leur montre que finalement ils ne sont pas si adorable que sur les photos ca leur remet les idées en place sur les bébés et les jumeaux, parce que non c'est toujours mignon!
ca pleure, ca chouine, ca te crache dessus de la purée et ca veut pas dormir, et celui qui n'est pas content soit il me donne un coup de main, soit il dégage.

mais bon c'est ma vision des choses à moi  

les miennes sont tellement mignonnes et faciles quand tout va bien qu'on les sort facilement, et que les moments pas faciles, ben je les mets de côté pour les oublier... sauf que depuis août, il y a plus de moments pas cool que de moments où tout va bien pour toutes les 2  Roulement des yeux entre la roséole, les dents et le rhume, c'est pas cool... 
mais là, quand je vois comment mon mari et moi sommes patraques à cause de ce fichu rhume, je me dis que pour des bébés, ça doit vraiment être rude...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 24 Septembre 2012 à 14:35:59 »

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?

La cela s est bien passe

ben moi perso si ya du monde ben je leur montre que finalement ils ne sont pas si adorable que sur les photos ca leur remet les idées en place sur les bébés et les jumeaux, parce que non c'est toujours mignon!
ca pleure, ca chouine, ca te crache dessus de la purée et ca veut pas dormir, et celui qui n'est pas content soit il me donne un coup de main, soit il dégage.

;)J'aimerai être comme toi!

c'est le mode pas de prise de tete, et encore moins avec des invités.
en général j'invite personne, ceux qui viennent s'incrustent donc au moins ben c'est la punition d'entendre pleurer.
hier soir mon frere est venu pour 20h, je sais pas si il comptait que je l'invite a manger lui et sa copine mais bon manque de pot pour lui, les petits dormaient mais moi j'étais débordée, du copu ben il m'a regardé ranger et m'occuper de tout toute la soirée, à 21h30 il a quitté les lieux. et moi j'ai pu manger, c'est pas de la mauvaise foi ou autre c'est juste de la logique, j'avais pas mangé de la journée, j'avais plein de trucs a faire apres j'ai mes priorités. les gens qui s'incrustent ou meme les amis que j'invite doivent comprendre que j'ai 2 bébés, que ca pleure, ca hurle meme des fois, si ils ne sont pas capable de comprendre ce ne sont pas des amis, mais bon apres c'est mon avis, etpusi si en plus j'ai le malheur de remarquer que les bruits des petits les genes ben je leur fou dans les bras et je vais faire pipi histoire qu'ils comprennent un peu mieu.

oui oui je suis méchante! je t'apprend si tu veux!

ca change la vie!

j'étais pas comme ca avant mais quand je me suis apercue que les gens eux s'en foutent ben je fais pareil, et puis les petits sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent et moi aussi!

si les gens se permettent de vous juger, ils n'en valent pas la peine.

ben il aurait surtout dû te proposer d'apporter à manger, ou de faire le dîner...  Roulement des yeux t'as assez de 2 bébés à t'occuper, t'en as pas besoin de 2 autres à qui faire à dîner le soir ! 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 24 Septembre 2012 à 14:36:08 »

parlons de choses plus positives: j'adore elles jouent de plus en plus ensemble: se sourient.
Quelle complicité!
c'est trop chou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 24 Septembre 2012 à 14:37:48 »

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?

La cela s est bien passe
oui mais tu savais que les gens risquaient de vous juger parce qu'on est dans un monde où tout le monde donne son avis sur tout et surtout sur l'éducation.
Par contre je comprends que ce soit pénible d'inviter quand tu sais que tu ne seras pas dispo pour les invités. Moi c'est plus ça qui me gène, c'est quand les gens viennent, te les énerve un bon coup et après j'arrive plus à rien donc ça m'énerve et je suis plus du tout disposé à quoi que ce soit  
je suis d'accord
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 24 Septembre 2012 à 14:38:27 »

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?

La cela s est bien passe

les miennes sont tellement mignonnes et faciles quand tout va bien qu'on les sort facilement, et que les moments pas faciles, ben je les mets de côté pour les oublier... sauf que depuis août, il y a plus de moments pas cool que de moments où tout va bien pour toutes les 2  Roulement des yeux entre la roséole, les dents et le rhume, c'est pas cool... 
mais là, quand je vois comment mon mari et moi sommes patraques à cause de ce fichu rhume, je me dis que pour des bébés, ça doit vraiment être rude...

la creche ets plus facile pour elles?
Pas trop detraquées?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 24 Septembre 2012 à 14:39:41 »

sieste finito

je vais voir mes cocottes aux dents qui derangent.
Bisous a toutes
a plus.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10254 le: 24 Septembre 2012 à 14:41:21 »

bon, j'ai trouvé tout ce qu'il faut en HE pour les remèdes de Marinette !  Souriant je vais faire mon petit mélange, et on teste ce soir !
comment ça s'utilise ? je crois me souvenir qu'il faut mettre le mélange sur les pieds... mais je ne suis plus sûre du tout de me souvenir ! Help !
oui sous les pieds t'en mets un peu matin et soir.
tu peux t'en mettre sur la nuque pour toi quand tu les as sinon sur le thorax quand tu es sure de pas les porter et un peu sur les ailes u nezd
merci Cinz !
en fait, j'ai fait le mélange avec 1g de chaque, et pas 10g... car le bois de rose, avec 10g j'aurais rempli tout mon vapo de 30ml ! et je n'en avais que 10ml. du coup, j'ai fait 1g de chaque et j'ai complété avec de l'huile d'argan mais pas jusque 30ml...
tu en penses quoi ? je suis un peu perdue...
ba il faut mettre le meme volume en HV que toutes les HE reunis donc si tu mets 5ml de chaque HE de chaque tu mets 15ml d'HV. comme ça t'as tes 30ml
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 24 Septembre 2012 à 14:42:50 »

a la fois comme dirait mon mari, on n'a pas trop trop de visites.alors ca va et puis ce qui viennent nous connaissent
apres il me reste toujours "ce fantome" la peur qu'on me les prenne. Du coup je ne delegue toujours pas et ne veux pas de coup de main.je ne parle pas de mari bien sur. J'estime etre la mere, aimé m'occuper de mes amours et ne concoit pas qu'on leur donne  manger les change ou les endorme. CA va peut etre vous choquer.

Idem j'ai beaucoup de mal a les entendre pleurer . CA tombe bien elles pleurent tres peu. parlent par contre toute la journee
; elles s'expriment ses tresors ca s'est sur.

Mais bon je reste positif un jour elles arriveront bien a s'endormir plus facilement.
Mais ne pas voir les choses evoluer depuis deux mois, je le vis un peu comm eun echec

Kath, moi ça ne me choque pas connaissant ton histoire et celle de tes filles... en revanche, je comprends que certaines personnes extérieures puissent s'interroger et avoir du mal à comprendre.
Je pense qu'il faut que tu travailles là-dessus car il faudra bien un jour que tu laisses tes filles à la crèche ou à une nounou... et que ce jour-là, il faudra que tu aies confiance. Confiance en toi tout d'abord, confiance en tes filles (qui t'aimeront toujours plus que n'importe quelle nounou/ass mat/mamie), confiance en la personne qui les gardera.
Le risque est, je pense, que tu leur transmettes ton angoisse et que les séparations deviennent problèmatiques, même pour rester avec leur papa (et il paraît que l'âge de la peur de la séparation est pour bientôt pour nos petits marsiens...  Roulement des yeux ).
Prends ton temps en tout cas...  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 24 Septembre 2012 à 14:45:33 »

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?

La cela s est bien passe

la creche ets plus facile pour elles?
Pas trop detraquées?

elles adorent !!! elles s'éclatent là-bas ! Roxane a même un copain !  Clin d'oeil elles y arrivent avec un grand sourire, sourient à tout le monde. et me font la fête le soir quand je vais les chercher ! ça, j'adore...
depuis qu'elles y vont, elles se couchent beaucoup plus tôt ! ça nous change la vie...
vraiment, on s'occupe très très bien d'elles là-bas ! je suis RAVIE !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 24 Septembre 2012 à 14:46:35 »

bon, j'ai trouvé tout ce qu'il faut en HE pour les remèdes de Marinette !  Souriant je vais faire mon petit mélange, et on teste ce soir !
comment ça s'utilise ? je crois me souvenir qu'il faut mettre le mélange sur les pieds... mais je ne suis plus sûre du tout de me souvenir ! Help !
oui sous les pieds t'en mets un peu matin et soir.
tu peux t'en mettre sur la nuque pour toi quand tu les as sinon sur le thorax quand tu es sure de pas les porter et un peu sur les ailes u nezd
merci Cinz !
en fait, j'ai fait le mélange avec 1g de chaque, et pas 10g... car le bois de rose, avec 10g j'aurais rempli tout mon vapo de 30ml ! et je n'en avais que 10ml. du coup, j'ai fait 1g de chaque et j'ai complété avec de l'huile d'argan mais pas jusque 30ml...
tu en penses quoi ? je suis un peu perdue...
ba il faut mettre le meme volume en HV que toutes les HE reunis donc si tu mets 5ml de chaque HE de chaque tu mets 15ml d'HV. comme ça t'as tes 30ml
bon, j'ai fait un peu à la louche pour le volume, mais c'est ce que j'ai fait ! merci beaucoup Cinz !  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 24 Septembre 2012 à 14:47:22 »

A mon tour de vous laisser... mes impressions sont terminées, alors plus d'excuse pour ne pas retourner à mon ordi de boulot ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10259 le: 24 Septembre 2012 à 14:59:41 »

cinz, ma belle!

j'espere vraiment que tout va s'arranger. tous ces petites choses qui s'accumulent n'aident pas.

jt'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort!!

twin, j'espere que tes louloutes iront vite mieux saleté de rhume!!! et que vous arriverez a redormir plus paisiblement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
t'as recu mes mails?

merci Chouchou ! arf... le rhume, c'est sûrement le 1er d'une longue série ! j'espère juste qu'au bout d'un moment les bébés finissent par accepter le lavage et le mouchage plus facilement...  Roulement des yeux

oui, j'ai eu tes mails mais pas eu le temps de m'y pencher car j'étais partie acheter mes HE à midi ! j'espère avoir du temps ce soir ! merci vraiment ! tu es A-DO-RABLE !  Bisou
en attendant, j'espère que tu te reposes encore... tu as la tisf cette semaine ?
pour Jaelys, quels sont les prochains rdv ?

la tisf ne veint pas de la semaine j'ai annulé pour toute la semaine elle m'a trop soulé a rien fouttre je lui en veut beaucoup je dois tel d'ailleurs a l'association tu m'y fait penser du coup. mais bon comment dire diplomatiquement qu'elle ne me convient pas qu'elle ne prend pas d'initiative, j'ai peur de me faire envoyer bouler car elles se sont démmerdées pour etre la toute la semaine derniere et de passer pour la conne de service qui se plaint mais qui a été bien contente qu'on lui rende service. mais bon il y a des choses que je ne tolere pas. j'ose pas trop parler car je me dis qu'elle est vieille, soupe aulait et si elel part au quart de tour moi je vais pas arriver a me controler et je peux devenir tres méchante voir meme violente.
duc oup si vous pouvez m'aider ce serait cool.

sinon non je me repose pas car je dors la nuit, ca va mieux quand meme  Clin d'oeil

et puis je m'occupe du linge, je trie, je lave, je plie, je range, ils grandissent tellement vite!!! 

prochain rdv de jaelys demain à 9h30 pour controler les flux sanguins par doppler, puis vérification du ventricule gauche voir qi il n'a pas trop grossi, controle de la tension, vérification si la recoarctation n'a pas encore empiré.
rdv anesthésiste le 05/10, puis entrée a l'hosto le 08/10

je me pose des questions pour joris, le prendre, le laisser, ca me ronge de l'intérieur.
jaelys va avoir besoin de moi, elle va vivre encore des moments difficiles, stress, douleur, anesthésie, redouleur, re stress, bref tant de questions!!

j'ai peur que si je laisse joris, il m'en veuille mais si il me fait des crises comme a la maison je pourrais pas m'occuper de jaelys comme il faut, donc voila ca me bouffe!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: