12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 14:48:03
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394982 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10230 le: 24 Septembre 2012 à 13:36:08 »

Tout à fait dac avec cinz! Clin d'oeil  alala cette société! Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ld doit vraiment pas être bien le pauvre il dort depuis 9h.... Sa va fair 3h sa crain!

c'est bien si il dort ca veut dire qu'il va peut etre un peu mieux...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10231 le: 24 Septembre 2012 à 13:36:53 »

Je lui ai donner un dolip cette nuit vers 22h et un à 6h ce matin car il c réveiller en pleuran il étai chaud! Cette nuit j'ai dormi avec lui il a bcp transpirer et s'agiter énormément il tourner retourné et retourné!!! On aurai dit sont père tiens!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

les chiens ne font pas de chats
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10232 le: 24 Septembre 2012 à 13:37:42 »

Oh ma pauv cinz c'est pas cool de pas avoir le moral à son Annif.... Triste

Pour la foto dzl mais on a remis les siège au garage.... Pour l'instant on les laisse dans leur cosy (Lolo encore un moment le povre ne fait que 6kg et quelque et ld lui je pense qu'on l'installera dans le couran du mois prochain;-) c'est domage pour la photo car il étai vraiment bien installer en position incliner mais la je t'avoue que les 2 carton sont tout au fond du garage et en plus c pas léger..... Dzl
Je pense que Antoni y sera bien installer! Après Olivia je ne sais pas trop car il me semble qu'elle à un plus petit gabarit non?
ah ba oui  c'est vrai c'est comme moi Olivia doit être aux alentours de 7kg max donc c'est pas pour tout de suite non plus.
t'inquiète c'est pas grave c'était au cas où pour voir ce que ça donnait dans la voiture. Ce que j'aime moins c'est le rebords en plastique je trouve pas ça jolie et du coup ils ne se voient pas..enfin je crois

ils se redresserontpour se voir ne t'inquiete pas  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10233 le: 24 Septembre 2012 à 13:39:38 »

Bon sa va bientôt faire une heure kon est sur sont repas et il refuse catégoriquement de manger koi ke se soit!!! Il a manger 2 cuillère de purée ! Impossible de lui faire manger il refuser d'ouvrir la bouche ou bien il laisser dans sa bouche et après quelque seconde il ouvrer et pousser tout dehor avec sa bouche!!!! Roulement des yeux j'ai donc fait chauffer une autre purée Kil aime habituellement ! Idem une cuillère puis plus rien! La compote pareille 2 cuillère et encore j'ai forcer! Le pti suisse zéro cuillère Jlui au fait couler un bib il refuse de le boire aussi!!! Il nous fait la grève de la faim ou koi!!!!

il doit etre fatigué , appelle le pédiatre tu verras ce qu'il dit.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10234 le: 24 Septembre 2012 à 13:43:31 »

bon, j'ai trouvé tout ce qu'il faut en HE pour les remèdes de Marinette !  Souriant je vais faire mon petit mélange, et on teste ce soir !
comment ça s'utilise ? je crois me souvenir qu'il faut mettre le mélange sur les pieds... mais je ne suis plus sûre du tout de me souvenir ! Help !
oui sous les pieds t'en mets un peu matin et soir.
tu peux t'en mettre sur la nuque pour toi quand tu les as sinon sur le thorax quand tu es sure de pas les porter et un peu sur les ailes u nezd
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10235 le: 24 Septembre 2012 à 13:46:05 »

cinz, ma belle!

j'espere vraiment que tout va s'arranger. tous ces petites choses qui s'accumulent n'aident pas.

jt'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort!!

twin, j'espere que tes louloutes iront vite mieux saleté de rhume!!! et que vous arriverez a redormir plus paisiblement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
t'as recu mes mails?
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10236 le: 24 Septembre 2012 à 13:50:29 »

Je vois qu'on est toutes dans la même galère, mais normal il fait si beau!

Je retourne chez le doc à 11 h30 fière et toux depuis plusieurs semaines, j'en ai marre, je crois que cela est en train de tomber sur les bronches.

Sinon tout va mieux, on arrive à nouveau à inviter dEs gens sans avoir trop honte!

Bon la elles mangent de façon anarchique mais nez bouche oblige.

Gabrielle retourne y voir la pédiatre.

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?
C'est domage que la société nous pousse à vouloir que nos bébés soient parfait sinon c'est de la faute de la maman, et après on en arrive à avoir honte. Je pense que c'est ceux qui jugent qui devraient avoir honte et pas toi !
gros  Bisou Bisou Bisou bon courage!

Personne ne nous disait rien mais j'en avais peur en fait
Des bébés qui mettent deux heures à manger en hurlant, qui ne veulent pas être couches...bref, je pouvais pas gérer en plus des gens.

La cela s est bien passe
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10237 le: 24 Septembre 2012 à 13:51:46 »

bon sinon, le voisin est venu me lever les points, et surprise! il y en avait pas 3 mais 8 en tout!!!
alors j'ai bien déguster, le genou du voisin a morflé   la peau commencait a cicatricer dessus en plus ben ca a bien suinté, jlui disais a chaque fois, il me disait mais non mais non mais la il a été forcé d'avouer que ca avait bien suinté quand meme...
le chir avait dit de desserrer les points mais je ne vois pas comment ca aurait été possible de desserrer quoi que ce soit vu comme c'était serré il a eu du mal a trouver pour couper...

du copu ben j'ai des plaies qui restent un peu ouvertes au niveau du nombril, je vais avoir un ventre digne du musé des horreurs! trop cool!!!

il m'a rempli le nombril de liquide jaune, je sais pas trop ce que c'est... mais bon voila quoi, je suis bien deg.

sinon, ben joris me retape une crise, faut que je l'isole et la il se calme  

la je n'y comprend plus rien du tout c'est quoi son probleme?

bref, j'ai 3 machines de linge a plier!

a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10238 le: 24 Septembre 2012 à 13:52:59 »

Tout à fait dac avec cinz! Clin d'oeil  alala cette société! Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ld doit vraiment pas être bien le pauvre il dort depuis 9h.... Sa va fair 3h sa crain!

Ld en à besoin pour se remettre.

Lenya m avait 3 h30 y'a pas longtemps j'ai même dit à mon homme d aller voir si elle respirait tjs!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10239 le: 24 Septembre 2012 à 13:54:50 »

Je retourne chez le doc à 11 h30 fière et toux depuis plusieurs semaines, j'en ai marre, je crois que cela est en train de tomber sur les bronches.

Sinon tout va mieux, on arrive à nouveau à inviter dEs gens sans avoir trop honte!

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?
C'est domage que la société nous pousse à vouloir que nos bébés soient parfait sinon c'est de la faute de la maman, et après on en arrive à avoir honte. Je pense que c'est ceux qui jugent qui devraient avoir honte et pas toi !

Des bébés qui mettent deux heures à manger en hurlant, qui ne veulent pas être couches...bref, je pouvais pas gérer en plus des gens.

La cela s est bien passe

ben moi perso si ya du monde ben je leur montre que finalement ils ne sont pas si adorable que sur les photos ca leur remet les idées en place sur les bébés et les jumeaux, parce que non c'est toujours mignon!
ca pleure, ca chouine, ca te crache dessus de la purée et ca veut pas dormir, et celui qui n'est pas content soit il me donne un coup de main, soit il dégage.

mais bon c'est ma vision des choses à moi  
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10240 le: 24 Septembre 2012 à 14:04:49 »

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?

La cela s est bien passe

ben moi perso si ya du monde ben je leur montre que finalement ils ne sont pas si adorable que sur les photos ca leur remet les idées en place sur les bébés et les jumeaux, parce que non c'est toujours mignon!
ca pleure, ca chouine, ca te crache dessus de la purée et ca veut pas dormir, et celui qui n'est pas content soit il me donne un coup de main, soit il dégage.

;)J'aimerai être comme toi!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10241 le: 24 Septembre 2012 à 14:19:38 »

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?

La cela s est bien passe

;)J'aimerai être comme toi!

c'est le mode pas de prise de tete, et encore moins avec des invités.
en général j'invite personne, ceux qui viennent s'incrustent donc au moins ben c'est la punition d'entendre pleurer.
hier soir mon frere est venu pour 20h, je sais pas si il comptait que je l'invite a manger lui et sa copine mais bon manque de pot pour lui, les petits dormaient mais moi j'étais débordée, du copu ben il m'a regardé ranger et m'occuper de tout toute la soirée, à 21h30 il a quitté les lieux. et moi j'ai pu manger, c'est pas de la mauvaise foi ou autre c'est juste de la logique, j'avais pas mangé de la journée, j'avais plein de trucs a faire apres j'ai mes priorités. les gens qui s'incrustent ou meme les amis que j'invite doivent comprendre que j'ai 2 bébés, que ca pleure, ca hurle meme des fois, si ils ne sont pas capable de comprendre ce ne sont pas des amis, mais bon apres c'est mon avis, etpusi si en plus j'ai le malheur de remarquer que les bruits des petits les genes ben je leur fou dans les bras et je vais faire pipi histoire qu'ils comprennent un peu mieu.

oui oui je suis méchante! je t'apprend si tu veux!

ca change la vie!

j'étais pas comme ca avant mais quand je me suis apercue que les gens eux s'en foutent ben je fais pareil, et puis les petits sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent et moi aussi!

si les gens se permettent de vous juger, ils n'en valent pas la peine.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10242 le: 24 Septembre 2012 à 14:21:59 »

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?

La cela s est bien passe

je te comprends. Moi ce n'etait pas le sentiment de honte. Les petiotes sont adorables. Mais quand on est rentré fin mars a la maison les repas etaient un peu compliquées pour les filles du coup ca me stressait un peu. les gens papotent commentent veulent jouer avec pendant qu'ils mangent et ca ce n'etait pas possible. Du coup je me m'etais au calme
mais c'est compliqué quand on est seule avec des invités

desormais les puces sont faciles SAUF POUR LE SOMMEIL : POUR LES SIESTES ELELS RESISTENT AUTANT VOIRE MEME PLUS QUE POUR LA NUIT. Comme elles ont sommeil en meme temps presque et qu'elles ont besoin d'etre bercé, je m'occupe de l'une puis de l'autre. Mais si j'en laisse une a l'etage les gens sautent sur celle qui est dans le parc ou transat alors qu'elle est fatiguée? ET ca ca me stresse. QUand il fait beau ; c'est simpl avec les invités on fait un tour en poussette

C4EST GALERE qu'elles n'arrivent pas a s'endormir: sinon ca serait simple.
j'ai essayé de les poser dans leur lit moi a coté: elles se mettent en vrac: paniquent a fond: du coup je ne le fais pas;je les berce MAIS IL ME MANQUE DES BRAS, ca doit vous rappeller qqch cette envie de brs en plus

du coup ce matin je bercais l'une puis l'autre, ne voulant pas les laisser pleurer plus de 5min mais ce n'est pas toujours facile
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10243 le: 24 Septembre 2012 à 14:25:16 »

cinz, ma belle!

j'espere vraiment que tout va s'arranger. tous ces petites choses qui s'accumulent n'aident pas.

jt'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort!!

twin, j'espere que tes louloutes iront vite mieux saleté de rhume!!! et que vous arriverez a redormir plus paisiblement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
t'as recu mes mails?
merci Chouchou !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10244 le: 24 Septembre 2012 à 14:27:25 »

bon, j'ai trouvé tout ce qu'il faut en HE pour les remèdes de Marinette !  Souriant je vais faire mon petit mélange, et on teste ce soir !
comment ça s'utilise ? je crois me souvenir qu'il faut mettre le mélange sur les pieds... mais je ne suis plus sûre du tout de me souvenir ! Help !
oui sous les pieds t'en mets un peu matin et soir.
tu peux t'en mettre sur la nuque pour toi quand tu les as sinon sur le thorax quand tu es sure de pas les porter et un peu sur les ailes u nezd

merci Cinz !
en fait, j'ai fait le mélange avec 1g de chaque, et pas 10g... car le bois de rose, avec 10g j'aurais rempli tout mon vapo de 30ml ! et je n'en avais que 10ml. du coup, j'ai fait 1g de chaque et j'ai complété avec de l'huile d'argan mais pas jusque 30ml...
tu en penses quoi ? je suis un peu perdue...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: