12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:36:27
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395172 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10200 le: 24 Septembre 2012 à 10:21:27 »

Marinette l'ouverture de ta boîte au lette est large? J'avais penser te glisser la vanille dedan mais il faut que l'ouverture soit assez large....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10201 le: 24 Septembre 2012 à 10:22:54 »

Ta bien de la chance nous c'etai le déluge!!! Et punaise je me sui caguer se matin quand sa à Peter le tonnerre tellement c'était fort ça réveiller ld!!!!!! J'ai cru que j'aller chialer!!! J'ai une peur bleu de l'orage depuis toute petite.....

c'est prévu pour la semaine apparemment ... je vais me régaler en scoot je te raconte pas!! vive la combi de pluie, je vais me faire remarquer je sens...
ma mere m'a dit que cette nuit c'était le déluge tout s'est renversé chez elle sur sa terrasse, la nappe qui est accrochée s'est envolée avec les gros cendriers qu'il y avait dessus... comme une tornade elle m'a dit, bon apres elle est marseillaise hein!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 24 Septembre 2012 à 10:24:38 »

Tu ne vas pas  venir jusque chez moi pour t'arrêter à la boîte aux lettres!
T'inquiète, on verra ça plus tard quand tout le monde ira mieux.
En fait, on avait débranché hier soir , et en plus le général de la maison a disjoncté pendant l'orage. C'est tou à l'heure, après l'orage que j'ai reenclenché le disjoncteur et que j'ai rallumé la multiplies que tout a pété.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 24 Septembre 2012 à 10:27:48 »

À Bin bravo!!!! C toi ka tout péter!!!! Lol
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 24 Septembre 2012 à 10:29:44 »

Certaine d'entre vous signe avec leur bb? Je voulais l'y mettre et puis j'ai oublier d 'acheter le livre vs pensez qu'il est trop tard? Qu'il sont trop grand pour prendre l'habitude de signer maintenan?
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 24 Septembre 2012 à 10:33:45 »

Je vois qu'on est toutes dans la même galère, mais normal il fait si beau!

Je retourne chez le doc à 11 h30 fière et toux depuis plusieurs semaines, j'en ai marre, je crois que cela est en train de tomber sur les bronches.

Sinon tout va mieux, on arrive à nouveau à inviter dEs gens sans avoir trop honte!

Bon la elles mangent de façon anarchique mais nez bouche oblige.

Gabrielle retourne y voir la pédiatre.

Ah et puis tjs 0 dent!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10206 le: 24 Septembre 2012 à 11:29:57 »

Cinz ta voiture est 5 porte?
oui c'est une 5portes. Est ce que tu crois que tu pourrais me faire une photo des tiens dans la voiture que je vois ce que ça donne?

Ouais t'as peut être raison pour les rehausseurs simple par la suite. Je vais vois , toute facon j'y vais en fin de journée chez Aub*rt parce que vers chez moi y'a pas grand chose comme magasin de puer
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10207 le: 24 Septembre 2012 à 11:31:21 »

La plui c arrêter j'ai finalement mis Lolo à la crèche c'etai au tour de ld mais il est trop malade! Je le garde avec moi... Sa fait 2 jour qu'il a de la fièvre je sais pas trop quoi fair... Je rappèlerai bien la pédiatre mais elle va alluciner je les appeler presque 10 fois cette semaine et elle a déjà vu les gar 5 fois en 10 jour!!! Elle vas penser que j'abuse
tu as bien fait de le mettre !
Prends soin de ld et n'hesite pas à appeler, au moins tu seras un peu rassurée. La fièvre ce n'est pas rien, tu lui a donné du dolip pour voir si ça redescend?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10208 le: 24 Septembre 2012 à 11:32:15 »

Ca ne peut pas être les dents? les pauvres, quand même ils ramassent.
Ici j'ai fait un chek sur souricette hier soir, ben je pense que je comprends un peu mieux les nuits pourries: 2 de sorties en bas, une qui pointe, et les 4 incisives du haut qu'on voit par transparence!
Méga orage comme pour toi Gabrielle. D'ailleurs dans l'histoire on a perdu la télé, le Time capsule (= disque dur extérieur/serveur de la maison) et l'ordi fixe, et la WII. Génial 
Je poste depuis le portable avec le wifi. Heureusmeent que mon super mari organisé de la mort qui tue a un deuxième disque dur jmais branché au cas où avec toutes nos données. La dernière sauvegarde n'est pas trop ancienne....
et beh elle chome pas ta souricette, elle est sur tout les front ! J'espère qu'elle va les sortir, que ça se calme un peu!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10209 le: 24 Septembre 2012 à 11:36:09 »

Waouh Merci Doudou !!!

Alors le spectacle c'était très sympa !! j'ai bien rigolé ! Je m'attendais pas à ça mais en fait elle a pas fait énormément de sketch, y'a eu pas mal de coupure avec des chorés, des parodis (liée au spectacle et à ce qu'elle racontait) du coup c'était assez diversifié !
Heureusement que j'étais dans le ciné et pas à bercy parce que je me demande bien ce qu'ils voyaient les pauvres, c'est tellement grand !
Voilà j'ai terminer la journée en beauté, en même temps c'était pas dur de faire mieux  Roulement des yeux

En tout cas encore merci pour vos pensées à toutes !  Bisou

ben qu'est ce qu'il y a eu ma belle?
oh rien de spécial

oui mais ca a du te miner vu que tu en parles a demi mots  raconte moi, ca te fera du bien d'en parler!

nan mais c'est pas forcément par rapport à hier (je suis pas du genre à fêter mon anniv, j'y accorde pas trop d'importance), c'est juste que ça fait quelques jours que j'ai pas trop le moral, accumulation de plein de choses, reprise du boulot, petits chez la nounou, loulou qui est miné à cause de son boulot, ma mère qui fait des siennes.. bref coup de blues et puis avec le temps pourri ça aide pas 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10210 le: 24 Septembre 2012 à 11:37:56 »

Ta bien de la chance nous c'etai le déluge!!! Et punaise je me sui caguer se matin quand sa à Peter le tonnerre tellement c'était fort ça réveiller ld!!!!!! J'ai cru que j'aller chialer!!! J'ai une peur bleu de l'orage depuis toute petite.....
Ma pauvre Gabrielle, heureusement que tu as un homme avec toi  Sourire

hier aussi il y avait des eclairs mais ça a pas tonné. Là y'a du vent c'est tout gris/noir et il pleut  Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10211 le: 24 Septembre 2012 à 11:40:16 »

Certaine d'entre vous signe avec leur bb? Je voulais l'y mettre et puis j'ai oublier d 'acheter le livre vs pensez qu'il est trop tard? Qu'il sont trop grand pour prendre l'habitude de signer maintenan?
je pense pas que ce soit trop tard mais moi non plus jai pas pris l'habitude pourtant ça m'interessait beaucoup.
y'a un site aussi avec des videos http://lsf.wikisign.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Toutes_les_pages
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10212 le: 24 Septembre 2012 à 11:42:11 »

Je vois qu'on est toutes dans la même galère, mais normal il fait si beau!

Je retourne chez le doc à 11 h30 fière et toux depuis plusieurs semaines, j'en ai marre, je crois que cela est en train de tomber sur les bronches.

Sinon tout va mieux, on arrive à nouveau à inviter dEs gens sans avoir trop honte!

Bon la elles mangent de façon anarchique mais nez bouche oblige.

Gabrielle retourne y voir la pédiatre.

Ah et puis tjs 0 dent!
pourquoi avoir honte?
C'est domage que la société nous pousse à vouloir que nos bébés soient parfait sinon c'est de la faute de la maman, et après on en arrive à avoir honte. Je pense que c'est ceux qui jugent qui devraient avoir honte et pas toi !
gros  Bisou Bisou Bisou bon courage!
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 24 Septembre 2012 à 11:44:23 »

Oh ma pauv cinz c'est pas cool de pas avoir le moral à son Annif.... Triste

Pour la foto dzl mais on a remis les siège au garage.... Pour l'instant on les laisse dans leur cosy (Lolo encore un moment le povre ne fait que 6kg et quelque et ld lui je pense qu'on l'installera dans le couran du mois prochain;-) c'est domage pour la photo car il étai vraiment bien installer en position incliner mais la je t'avoue que les 2 carton sont tout au fond du garage et en plus c pas léger..... Dzl
Je pense que Antoni y sera bien installer! Après Olivia je ne sais pas trop car il me semble qu'elle à un plus petit gabarit non?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 24 Septembre 2012 à 11:46:18 »

Tout à fait dac avec cinz! Clin d'oeil  alala cette société! Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ld doit vraiment pas être bien le pauvre il dort depuis 9h.... Sa va fair 3h sa crain!
Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: