12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 14:38:59
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394960 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10170 le: 23 Septembre 2012 à 21:51:14 »

CINZ'
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10171 le: 23 Septembre 2012 à 21:55:16 »

Coucou,

Ouf, j'suis dans les temps Cool. J'ai bien du mal à passer tous les jours...

TWIN je ne sais pas pour toi mais ici chèvre patate douce épinard n'a pas eu un franc succès......Triste en plus je ne sais pas pk ld refuse de manger tout se que je lui propose depuis 2 jour!!!!!

ça n'a pas plu aux filles non plus...  peut-être parce que j'ai mis du Chabichou et que ça a trop de goût ? ou à cause du nez bouché ? je referais une tentative...
zut alors ! les loulouttes d'Isa ont adoré pourtant !
Le nez bouché, ça joue, oui Clin d'oeil.

Et pour les nez bouché, ça a été dit et redit, mais je le redis Tire la langue : penser à surélever les pieds en tête de lit ! ça aide pour mieux respirer en cas d'encombrement. Ici, les zouaves aussi ont leur 2x3 bouquins sous les pieds de leur lit dès que le nez coule un peu.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10172 le: 23 Septembre 2012 à 22:48:11 »

Coucou,

Ouf, j'suis dans les temps Cool. J'ai bien du mal à passer tous les jours...

TWIN je ne sais pas pour toi mais ici chèvre patate douce épinard n'a pas eu un franc succès......Triste en plus je ne sais pas pk ld refuse de manger tout se que je lui propose depuis 2 jour!!!!!

ça n'a pas plu aux filles non plus...  peut-être parce que j'ai mis du Chabichou et que ça a trop de goût ? ou à cause du nez bouché ? je referais une tentative...
zut alors ! les loulouttes d'Isa ont adoré pourtant !
Le nez bouché, ça joue, oui Clin d'oeil.

Et pour les nez bouché, ça a été dit et redit, mais je le redis Tire la langue : penser à surélever les pieds en tête de lit ! ça aide pour mieux respirer en cas d'encombrement. Ici, les zouaves aussi ont leur 2x3 bouquins sous les pieds de leur lit dès que le nez coule un peu.

A +

ben c'est fait ! mais en fait, j'ai glissé une grosse serviette de bain sous le matelas...
mais du coup, ça ne plait pas à Chloé qui veut tout le temps se retourner et ramper. j'essaierai ta technique demain pour voir si ça lui va mieux ! ptêtre qu'elle va se découvrir une passion pour l'escalade ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10173 le: 24 Septembre 2012 à 07:08:39 »

ah, je trouvais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes news ! j'avais oublié que vous partiez pour l'anniv d'un pote !
j'imagine que tu dois être fraîche... 5h du mat !!! en fait, on aurait dû te laisser ls filles : on aurait pu dormir ! 

Bon je dois avouer que c'est un peu dur ce matin... Roulement des yeux
J'espère que cette nuit a été plus calme chez vous toutes.

On a beaucoup de chance, les filles dorment super bien la nuit.
Ce week-end pour la fête, c'était super : les amis avaient carrément loue un gros gîte donc tout le monde dormait sur place. Du coup les bébés n'ont pas été perturbés !

Pour la recette au chèvre, en effet le chabichou c'est un peu fort... Moi j'avais fait avec du petit Billy donc gout beaucoup moins marqué.
Et puis quand on on est malade, c'est pas la qu'on apprécie le mieux les p'tits plats !

Chouchou, 54 couches !
Moi je tourne avec une quinzaine mais du coup en effet il faut vraiment que je fasse une lessive tous les jours. Mais j'ai toujours de quoi laver avec 6 habitants dans la maison ! Clin d'oeil
Quand je pars en WE comme hier, je prends des pampers.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10174 le: 24 Septembre 2012 à 07:24:29 »

ah, je trouvais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes news ! j'avais oublié que vous partiez pour l'anniv d'un pote !
j'imagine que tu dois être fraîche... 5h du mat !!! en fait, on aurait dû te laisser ls filles : on aurait pu dormir ! 

Bon je dois avouer que c'est un peu dur ce matin... Roulement des yeux
J'espère que cette nuit a été plus calme chez vous toutes.

On a beaucoup de chance, les filles dorment super bien la nuit.
Ce week-end pour la fête, c'était super : les amis avaient carrément loue un gros gîte donc tout le monde dormait sur place. Du coup les bébés n'ont pas été perturbés !

Pour la recette au chèvre, en effet le chabichou c'est un peu fort... Moi j'avais fait avec du petit Billy donc gout beaucoup moins marqué.
Et puis quand on on est malade, c'est pas la qu'on apprécie le mieux les p'tits plats !

Chouchou, 54 couches !
Moi je tourne avec une quinzaine mais du coup en effet il faut vraiment que je fasse une lessive tous les jours. Mais j'ai toujours de quoi laver avec 6 habitants dans la maison ! Clin d'oeil
Quand je pars en WE comme hier, je prends des pampers.

oui oui 54 
j'ai de quoi faire un bon roulement.
je les lave a part leurs couches jusqu'à maintenant, la machine n'était que de moitié ca me bouffait de l'intérieur et quand je lavais tout ben les petits étaient en jetable et sérieux en ce moment on va dire que c'est pas le moment d'acheter des couches jetables.
en tout cas, ce matin, marinette, jaelys est seche! enfin son pyj quoi !! ultrafit validée!
ah je suis trop contente. j'ai mis un voile en polaire pour qu'ils restent au sec, j'attend qu'elle finisse son bib la coquine et je la change, car elle fait la grosse commission pendant le bib et comme elle le siffle en 5 minutes je lui change une fois qu'elle a fini  Clin d'oeil

j'ai oublié hier j'ai essayé les totbots jour et nikel aussi! par contre, quand je les rince pour évacuer le pipi, ben c'est completement trempé alors pour essoré apres je vais me faire des ampoules 

ah oui!!!

les petits ont dormi jusqu'à 7h!!!!!  Cool
je me suis couchée à 23h30 ca me fait une belle nuit quand meme.
ca serait bien que ca continue comme ca  Sourire
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10175 le: 24 Septembre 2012 à 08:19:25 »

Olalala Marinette je pense bien à toi ce matin..... J'espère que déposer les Loulou a l'école ne vas pas être une galère avec ce temp!!!!! moi du coup je ne pense pas que je vais déposer Lolo car juste le temp d'installer ld dans le manduca et à mon avis on est bon pour être tremper!!!! C allucinant en dira l'hécatombe !!!!! La pergola à failli s'arracher taleur !!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10176 le: 24 Septembre 2012 à 08:41:38 »

super nouvelle ça !!!  Souriant
je te souhaite de tout coeur que ça continue ainsi !!!!  Bisou
et pour toutes les cop's aussi !  Clin d'oeil

pour les couches moi je rince bien (je frotte avec du savon s'il y a des selles mais comme elles font en général des crottes bien moulées, ça ne déborde pas du voile papier, je fais tremper dans une bassine avec qques goutes d'HE Tea-trea et dès que la bassin est pleine, je lance une machine en complétant avec des vêtements à nous. je remets 3 gouttes d'HE dans la lessive et aucun souci.

gabrielle, ici aussi il fait tempête de pluie ce matin; Du coup on est allés à l'école en voiture. j'aime pas sortir la voiture pour faire 1,5 km mais tant pis !

au fait cinz', c'était bien le spectacle de Florence Foresti ?

Chouchou, hier soir j'ai enfin pris le temps de regarder baby-boom. j'ai les larmes aux yeux à chaque naissance ! et en effet je tire mon chapeau à la maman des triplés !!!! et elle avait ausi déjà deux enfants.... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10177 le: 24 Septembre 2012 à 08:54:55 »

Waouh Merci Doudou !!!

Alors le spectacle c'était très sympa !! j'ai bien rigolé ! Je m'attendais pas à ça mais en fait elle a pas fait énormément de sketch, y'a eu pas mal de coupure avec des chorés, des parodis (liée au spectacle et à ce qu'elle racontait) du coup c'était assez diversifié !
Heureusement que j'étais dans le ciné et pas à bercy parce que je me demande bien ce qu'ils voyaient les pauvres, c'est tellement grand !
Voilà j'ai terminer la journée en beauté, en même temps c'était pas dur de faire mieux  Roulement des yeux

En tout cas encore merci pour vos pensées à toutes !  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10178 le: 24 Septembre 2012 à 08:56:26 »

Olalala Marinette je pense bien à toi ce matin..... J'espère que déposer les Loulou a l'école ne vas pas être une galère avec ce temp!!!!! moi du coup je ne pense pas que je vais déposer Lolo car juste le temp d'installer ld dans le manduca et à mon avis on est bon pour être tremper!!!! C allucinant en dira l'hécatombe !!!!! La pergola à failli s'arracher taleur !!!

ici beaucoup de vent.... et il fait gris, la tempete ne va pas tarder..
c'est prévu qu'il pleuvent toute la semaine, ca m'arrange pas étant donné que j'ai des rdv toute la semaine...

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10179 le: 24 Septembre 2012 à 09:00:54 »

Coucou les filles !

Waouh Chouchou super nuit !! heureusement d'ailleurs parce que vu ta journée d'hier vallait mieux que tu dormes un peu !

Isa sympa le w.e mais je comprends que le réveil soit difficile ! Esperons que ta semaine soit plus calme pour que tu te reposes un peu !

Twins ça va mieux? Et ta nuit pas trop dure?

Ici aussi il pleut aussi!
J'avais prévu d'aller essayer les sièges auto avec les loulous pour voir comment ils sont dedans parce que je pense que je vais prendre le recaro au final. Il est isofix et sur amazon pour 2achetés avec la housse éponge ça revient à 451euros alors que chez Aubert avec la promo du moment ça me fait 478euros juste les 2sieges auto. Mais bon je vais voir parce que pour l'instant Olivia rentre encore dans le cosy donc chez Aubert ça peut me faire étaler mes dépenses.. à voir

Cet après midi rdv chez le doc pour la visite et les vaccins. J'appréhende un peu parce qu'ils sont déja enrhumé et entre le temps pourri et les vaccins j'ai peur que ça s'arrange pas..
Enfin on verra bien.

Bon allez je vais prendre mon pti dèj

a+
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10180 le: 24 Septembre 2012 à 09:02:04 »

super nouvelle ça !!!  Souriant
je te souhaite de tout coeur que ça continue ainsi !!!!  Bisou
et pour toutes les cop's aussi !  Clin d'oeil

pour les couches moi je rince bien (je frotte avec du savon s'il y a des selles mais comme elles font en général des crottes bien moulées, ça ne déborde pas du voile papier, je fais tremper dans une bassine avec qques goutes d'HE Tea-trea et dès que la bassin est pleine, je lance une machine en complétant avec des vêtements à nous. je remets 3 gouttes d'HE dans la lessive et aucun souci.

gabrielle, ici aussi il fait tempête de pluie ce matin; Du coup on est allés à l'école en voiture. j'aime pas sortir la voiture pour faire 1,5 km mais tant pis !

au fait cinz', c'était bien le spectacle de Florence Foresti ?

Chouchou, hier soir j'ai enfin pris le temps de regarder baby-boom. j'ai les larmes aux yeux à chaque naissance ! et en effet je tire mon chapeau à la maman des triplés !!!! et elle avait ausi déjà deux enfants.... Tire la langue

merci isa!
je t'ai envoyé un mp!!

pour les selles ici des fois ca reste encore un peu liquide du coup ben je frotte un max mais meme si c'est liquide avec le voile en polaire c'est magique. bon apres j'en ai un peu, mais j'utilise les papiers quand ils sont tous au lavage.

je pense que je suis bientot bonne pour un bon décrasage aux cristaux de soude car les grovia commencent a sentir l'urine alors qu eje nettoie au savon meme si pipi et j'utilise aussi les HE Tea tree pendant le trempage et le lavage, bon moi ca trempe la journée, le soir j'étend tout. et je stocke dans uen bassine les seches en attendant qu'il y en ai assez pour les laver. ca me fait un peu plus de travail mais je prefere faire comme ca.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10181 le: 24 Septembre 2012 à 09:03:09 »

Waouh Merci Doudou !!!

Alors le spectacle c'était très sympa !! j'ai bien rigolé ! Je m'attendais pas à ça mais en fait elle a pas fait énormément de sketch, y'a eu pas mal de coupure avec des chorés, des parodis (liée au spectacle et à ce qu'elle racontait) du coup c'était assez diversifié !
Heureusement que j'étais dans le ciné et pas à bercy parce que je me demande bien ce qu'ils voyaient les pauvres, c'est tellement grand !
Voilà j'ai terminer la journée en beauté, en même temps c'était pas dur de faire mieux  Roulement des yeux

ben qu'est ce qu'il y a eu ma belle?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10182 le: 24 Septembre 2012 à 09:08:57 »

Coucou les filles !

Waouh Chouchou super nuit !! heureusement d'ailleurs parce que vu ta journée d'hier vallait mieux que tu dormes un peu !

Isa sympa le w.e mais je comprends que le réveil soit difficile ! Esperons que ta semaine soit plus calme pour que tu te reposes un peu !

J'avais prévu d'aller essayer les sièges auto avec les loulous pour voir comment ils sont dedans parce que je pense que je vais prendre le recaro au final. Il est isofix et sur amazon pour 2achetés avec la housse éponge ça revient à 451euros alors que chez Aubert avec la promo du moment ça me fait 478euros juste les 2sieges auto. Mais bon je vais voir parce que pour l'instant Olivia rentre encore dans le cosy donc chez Aubert ça peut me faire étaler mes dépenses.. à voir

Cet après midi rdv chez le doc pour la visite et les vaccins. J'appréhende un peu parce qu'ils sont déja enrhumé et entre le temps pourri et les vaccins j'ai peur que ça s'arrange pas..
Enfin on verra bien.

a+

mais tu avais pas dit que les recaro ils étaient pas bon?

met leur un suppo tu évitera le pire  Clin d'oeil

bon petit dej!!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10183 le: 24 Septembre 2012 à 09:20:11 »

Waouh Merci Doudou !!!

ben qu'est ce qu'il y a eu ma belle?
oh rien de spécial
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10184 le: 24 Septembre 2012 à 09:22:27 »

Coucou les filles !

Enfin on verra bien.

a+

mais tu avais pas dit que les recaro ils étaient pas bon?

met leur un suppo tu évitera le pire  Clin d'oeil

bon petit dej!!
nan c'est le renolux 360 qu'est mauvais
le recaro j'ai pas trouvé le crashtest mais deja il a un systeme isofix
ce qui m'embetait avec celui là c'est qu'il y a juste une légère inclinaison de 30° mais il est en groupe 1/2/3 donc je vais voir s'ils sont bien dedans et si ça va je prends celui là
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: