ah, je trouvais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes news ! j'avais oublié que vous partiez pour l'anniv d'un pote !
j'imagine que tu dois être fraîche... 5h du mat !!!
en fait, on aurait dû te laisser ls filles : on aurait pu dormir ! Bon je dois avouer que c'est un peu dur ce matin...
J'espère que cette nuit a été plus calme chez vous toutes.
On a beaucoup de chance, les filles dorment super bien la nuit.
Ce week-end pour la fête, c'était super : les amis avaient carrément loue un gros gîte donc tout le monde dormait sur place. Du coup les bébés n'ont pas été perturbés !
Pour la recette au chèvre, en effet le chabichou c'est un peu fort... Moi j'avais fait avec du petit Billy donc gout beaucoup moins marqué.
Et puis quand on on est malade, c'est pas la qu'on apprécie le mieux les p'tits plats !
Chouchou, 54 couches !
Moi je tourne avec une quinzaine mais du coup en effet il faut vraiment que je fasse une lessive tous les jours. Mais j'ai toujours de quoi laver avec 6 habitants dans la maison !
Quand je pars en WE comme hier, je prends des pampers.
oui oui 54
j'ai de quoi faire un bon roulement.
je les lave a part leurs couches jusqu'à maintenant, la machine n'était que de moitié ca me bouffait de l'intérieur et quand je lavais tout ben les petits étaient en jetable et sérieux en ce moment on va dire que c'est pas le moment d'acheter des couches jetables.
en tout cas, ce matin, marinette, jaelys est seche! enfin son pyj quoi !! ultrafit validée!
ah je suis trop contente. j'ai mis un voile en polaire pour qu'ils restent au sec, j'attend qu'elle finisse son bib la coquine et je la change, car elle fait la grosse commission pendant le bib et comme elle le siffle en 5 minutes je lui change une fois qu'elle a fini
j'ai oublié hier j'ai essayé les totbots jour et nikel aussi! par contre, quand je les rince pour évacuer le pipi, ben c'est completement trempé alors pour essoré apres je vais me faire des ampoules
ah oui!!!
les petits ont dormi jusqu'à 7h!!!!!
je me suis couchée à 23h30 ca me fait une belle nuit quand meme.
ca serait bien que ca continue comme ca