coucou!!
les petits m'ont fait la misere en rentrant de salon à 12h30 et en fait ils ont pleuré non stop jusqu'à 19h30 pour jaelys et 20h30 pour joris....
j'en peux plus.
j'ai lavé les couches de marinette pour pouvoir les utiliser au plus vite! challenge réussi on les teste pour cette nuit, les ultrafits

je leur ai meme fait de la place sous la table a langer et je suis arrivée a mettre toutes mes couches! ben j'en ai 54 de couches, de quoi faire un bon roulement!
du coup j'ai fait 3 machines je peux plus apres j'ai tout trié par taille et rangé le linge qu'on m'a tres tres gentiment donné.
ma soeur m'a donné un sacré coup de main, elle était ko elle aussi.elle est sorti voir un nouveau chéri.
j'ai tout préparé pour demain, bib, dosette de lait, me restera juste a plier le linge des petits qui est en train de sécher dans le seche linge mais je le ferai demain matin trop ko pour continuer ce soir...
moi je me pose a peine pour manger des pates en sauce de ma maman sautées a la poele!
sinon ben ca gratte.... je pense que ca veut dire que ca cicatrise

demain normalement on enleve les points. j'espere que ca sera plus joli au final que la parce que ca me fait flipper un max cette histoire...
je ne prend plus d'ibuprofene depuis ce matin et aucunes douleurs sauf quand les petits me donnent des coup dans le nombril mais bon ca passe rapidement dans l'ensemble.
bonne soirée les filles!!