09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:42:28
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400236 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 13 Septembre 2012 à 11:38:18 »

ah oui la Doudou a repris aussi et grâce à l'autorité qu'elle porte sur elle naturellement, ses classes étaient très sages

oh oui, on ne bronche pas avec Doudou ! 
Attention elle est là on va se faire taper sur les doigts

Rien de tel qu'un bon coût de réglet sur les doigts .
Faites attention, je peux aussi refermer sur les doigts l'écran d'un portable...

Tire la langue.

Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 13 Septembre 2012 à 11:38:58 »

Bon allez moi je retourne à mon tricot
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 13 Septembre 2012 à 12:02:48 »

bon allez, je file retourner à mon taf...
j'ai une copine qui passe boire un café à 13h avec sa petite de 4 mois ! c'est une copine de galère, on a fait connaissance car on avait le même gynéco de PMA !  Clin d'oeil
Et après elle se plaint de son boulot Roulement des yeux

n'empêche ça doit être sympa de causer couches quand on a tant galéré...

Twins, l'ergo il faut que tu essayes. Perso j'aime pas, mais encore une fois c'est personnel, c'est la forme de ce porte-bébé qui ne me plait pas par rapport à ma façon de porter.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 13 Septembre 2012 à 12:36:08 »

ah oui la Doudou a repris aussi et grâce à l'autorité qu'elle porte sur elle naturellement, ses classes étaient très sages

oh oui, on ne bronche pas avec Doudou ! 
Attention elle est là on va se faire taper sur les doigts

Rien de tel qu'un bon coût de réglet sur les doigts .
Faites attention, je peux aussi refermer sur les doigts l'écran d'un portable...

Tire la langue.

et tu fais comment avec les smartphones ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 13 Septembre 2012 à 12:39:18 »

j'ai une copine qui passe boire un café à 13h avec sa petite de 4 mois ! c'est une copine de galère, on a fait connaissance car on avait le même gynéco de PMA !  Clin d'oeil

Twins, l'ergo il faut que tu essayes. Perso j'aime pas, mais encore une fois c'est personnel, c'est la forme de ce porte-bébé qui ne me plait pas par rapport à ma façon de porter.

il y a une fille de l'asso Yakaporter sur La Rochelle, faudrait peut-être que je vois avec elle pour les essais... tu connais cette asso ?
les porte-bébés, c'est quand même dans les 100 euros alors je ne voudrais pas me planter... et avec mes soucis de dos, je ne veux pas prendre n'importe quoi, en plus des considérations d'ergonomie pour le bébé.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 13 Septembre 2012 à 12:42:00 »

oui, on s'était trouvée sur un forum où je en suis allée qu'une fois (à la base, les forums, c'était pas mon truc !  on dirait pas, hein ?)... on est passées aux mails, sms et tel tout de suite. Elle habite à l'autre bout du département alors on ne s'est vues qu'une fois ! mais il y a un lien tout particulier entre nous...  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 13 Septembre 2012 à 13:13:02 »

il y a une fille de l'asso Yakaporter sur La Rochelle, faudrait peut-être que je vois avec elle pour les essais... tu connais cette asso ?
les porte-bébés, c'est quand même dans les 100 euros alors je ne voudrais pas me planter... et avec mes soucis de dos, je ne veux pas prendre n'importe quoi, en plus des considérations d'ergonomie pour le bébé.

appelle-les, pour voir ce qu'ils proposent Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 13 Septembre 2012 à 13:36:12 »

Mon grand a 3 ans et 2 mois, il est en plein dedans! L'important c'est qu'il se comporte bien à l'école et chez les grands-parents! ... On essaye de s'en convaincre...
moi on m'a dit que c'est preuve qu'ils ont très bien compris l'éducation qu'on leur a donné Roulement des yeux bon ok alors c'est bon

Ça me va plaît bien comme explication!
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9518 le: 13 Septembre 2012 à 14:43:02 »

un coucou rapide  comme toujours d'ailleurs depuis ces derniers jours...

j'ai vu le chirurgien pour moi, il m'opere lundi, oui oui, celui qui arrive la....

et il accepte que ce soit en ambulatoire. donc je rentre le matin à 7h45 et je rentrerai le soir.

le chir m'a parlé de grosses douleurs mais apres la césa perso meme pas peur!  Clin d'oeil

donc voila ma tisf s'est organiser pour etre la toute la semaine donc je serai épaulée.

je file j'ai trop de choses a faire et pas assez de temps...

si quelqu'un a la formule magique pour se dédoubler je suis preneuse, je paierai de ma personne si il le faut.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 13 Septembre 2012 à 14:50:51 »

Bon courage chouchou  Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9520 le: 13 Septembre 2012 à 15:06:40 »

Bisous chouchou  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 13 Septembre 2012 à 15:12:04 »

j'ai vu le chirurgien pour moi, il m'opere lundi, oui oui, celui qui arrive la....

et il accepte que ce soit en ambulatoire. donc je rentre le matin à 7h45 et je rentrerai le soir.

le chir m'a parlé de grosses douleurs mais apres la césa perso meme pas peur!  Clin d'oeil

donc voila ma tisf s'est organiser pour etre la toute la semaine donc je serai épaulée.

si quelqu'un a la formule magique pour se dédoubler je suis preneuse, je paierai de ma personne si il le faut.

Bon courage Chouchou au moins tu seras débarrassé de ce côté là j'espère que tu seras remise pour ta puce Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9522 le: 13 Septembre 2012 à 15:28:05 »

j'ai oublié de vous dire...

l'urgence de la situation ou je suis couplée a la santé de jaelys, je suis comme une bombe humaine, le chir a dit que ca pouvait péter pendant une des hospitalisations de jaelys donc il préfere etre prudent et le faire le plus rapidement possible.

pensez a moi lundi, ce sera ma premiere opération et je serai sous AG

allez je file!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 13 Septembre 2012 à 15:36:07 »

bon, ça se précipite, mais tout est organisé et au moins ce sera un problème réglé !
bon courage Chouchou ! j'espère que d'ici lundi les petits te laisseront un peu de repis pour que tu puisses dormir...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 13 Septembre 2012 à 15:37:34 »

j'ai oublié de vous dire...

l'urgence de la situation ou je suis couplée a la santé de jaelys, je suis comme une bombe humaine, le chir a dit que ca pouvait péter pendant une des hospitalisations de jaelys donc il préfere etre prudent et le faire le plus rapidement possible.

pensez a moi lundi, ce sera ma premiere opération et je serai sous AG

allez je file!!

ben et ta césarienne, c'était une sacrée opération ça aussi !  Clin d'oeil il y a juste l'AG qui change...
tu auras du relais pour les nuits ? ta soeur ou ta maman ?
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: