Chrys32
|
|
« Répondre #9495 le: 13 Septembre 2012 à 11:21:08 » |
|
Chrys, Slow, je vous ai envoyé les docs de Cinz. Chrys, j'ai eu des messages me disant que la taille des docs était trop grosse pour ta boîte mail... tu en as une autre ? Merci Twins Rien à faire, j'arrive pas à les ouvrir! tant pis je vais essayer de voir si je ne peux pas les mettre en fichiers partagés sur internet... ça y est j'ai fait du vide dans ma boite mail je vais te retransféré les maisl après ma pause café ! Allez pause café finie!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9496 le: 13 Septembre 2012 à 11:21:46 » |
|
Coucou les filles! Le portage dos, l'essayer c'est l'adopter! D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas porter depuis... sauf à bras bien sûr! Bonne journée mais on ne peut plus faire de bisous à son bébé ! snif...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9497 le: 13 Septembre 2012 à 11:24:05 » |
|
Moi gabribulle m'avait mis le liens d'un tapis sur amazone il est nickel!! Très grand très colorer et puis il y des petit jouer rigolo sur l'arche (sa change des tapis ou il n'y a que des peluche! )
Pour les légume je fait au pif! Genre si je fait des courgette pour les 2 Bin je rajoute une petite patate dedans histoire que sa soit pas trop liquide! Faut pas en mettre trop de la patate car une fois mixer c'est d'la colle :S
Le sling c pratique pour les portage d'appoint car la mise en place est ultra rapide!!!
Gabri ta pri koi finalement comme siège?
et courgette/patate, congelé, c'est une HORREUR : j'ai dû tout jeter car ça ressemblait à du caoutchouc... la prochaine fournée de courgettes, je la fait avec de la poudre de riz...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9498 le: 13 Septembre 2012 à 11:25:51 » |
|
je suis adhérente mais il me semble que pour les réducs c'est au niveau local que ça se passe, pas sûr. Ici on a - 20 ou 25% chez Aubert, 5% en bons d'achat des courses faites à Carrefour, et après les autres ce sont des boutiques sur Auch. Pour la centrale, je ne me souviens plus le "truc" car j'avais regardé mais je ne trouvais pas ça intéressant donc j'ai oublié par contre, dès mon adhésion, on m'a envoyé un doc avec toutes leurs actions et les réduc justement. Mais comme ça doit être une plus grosse assoc chez toi, ils n'ont pas un site internet? tout pareil ! j'ai un doc avec toutes les réductions. Mais il y a des accords nationaux avec certaines enseignes comme Aubert, bébé9... et d'autres qui sont locaux avec des boutiques en particuliers. Gabrielle, demande à ton assoc départementale ! à ce sujet, je vais sûrement être bénévole pour m'occuper du site internet de l'assoc du 17 ! Bravo!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9499 le: 13 Septembre 2012 à 11:26:00 » |
|
Moi gabribulle m'avait mis le liens d'un tapis sur amazone il est nickel!! Très grand très colorer et puis il y des petit jouer rigolo sur l'arche (sa change des tapis ou il n'y a que des peluche! )
Pour les légume je fait au pif! Genre si je fait des courgette pour les 2 Bin je rajoute une petite patate dedans histoire que sa soit pas trop liquide! Faut pas en mettre trop de la patate car une fois mixer c'est d'la colle :S
Le sling c pratique pour les portage d'appoint car la mise en place est ultra rapide!!!
et courgette/patate, congelé, c'est une HORREUR : j'ai dû tout jeter car ça ressemblait à du caoutchouc... la prochaine fournée de courgettes, je la fait avec de la poudre de riz... Ah bon?? C'est bizarre j'en ai toujours fait moi... Bon je vous dirai ça quand je vais réessayer les purées, dimanche peut être, et je voulais essayer ça justement
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9500 le: 13 Septembre 2012 à 11:26:24 » |
|
ah oui la Doudou a repris aussi et grâce à l'autorité qu'elle porte sur elle naturellement, ses classes étaient très sages oh oui, on ne bronche pas avec Doudou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9501 le: 13 Septembre 2012 à 11:27:02 » |
|
Coucou les filles! Le portage dos, l'essayer c'est l'adopter! D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas porter depuis... sauf à bras bien sûr! Bonne journée mais on ne peut plus faire de bisous à son bébé ! snif... Oui mais comme tu es plus efficace, tu en fais plus avant et après!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9502 le: 13 Septembre 2012 à 11:28:39 » |
|
ah oui la Doudou a repris aussi et grâce à l'autorité qu'elle porte sur elle naturellement, ses classes étaient très sages oh oui, on ne bronche pas avec Doudou ! Attention elle est là on va se faire taper sur les doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9503 le: 13 Septembre 2012 à 11:29:36 » |
|
et courgette/patate, congelé, c'est une HORREUR : j'ai dû tout jeter car ça ressemblait à du caoutchouc... la prochaine fournée de courgettes, je la fait avec de la poudre de riz... Ah bon?? C'est bizarre j'en ai toujours fait moi... Bon je vous dirai ça quand je vais réessayer les purées, dimanche peut être, et je voulais essayer ça justement ben j'avais fait une purée avec 2-3 courgettes et une toute petite pomme de terre. Très bon en frais... mais quand j'ai dégelé la purée par la suite... on aurait dit une balle de caoutchouc ! immangeable ! j'ai tout jeté... y a qu'à moi que c'est arrivé ? en tout cas, pomme-figue, je vous raconte pas le tabac que j'ai fait avec auprès de Roxane ! je vous raconte pas non plus la tête du caca de ce matin... la figue, quand ça ressort, ben, ça fouette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9504 le: 13 Septembre 2012 à 11:30:03 » |
|
et courgette/patate, congelé, c'est une HORREUR : j'ai dû tout jeter car ça ressemblait à du caoutchouc... la prochaine fournée de courgettes, je la fait avec de la poudre de riz... Ah bon?? C'est bizarre j'en ai toujours fait moi... Bon je vous dirai ça quand je vais réessayer les purées, dimanche peut être, et je voulais essayer ça justement Je pense que cela depend du type de pomme de terre . La Charlotte, elle lisse et elle colle en purée (c'est meilleure en morceaux), la mona lisa, elle farine mieux pour la purée .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9505 le: 13 Septembre 2012 à 11:30:33 » |
|
Coucou les filles! Le portage dos, l'essayer c'est l'adopter! D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas porter depuis... sauf à bras bien sûr! Bonne journée mais on ne peut plus faire de bisous à son bébé ! snif... Oui mais comme tu es plus efficace, tu en fais plus avant et après! snif, ça me donne envie d'aller kidnapper mes filles à la crèche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9506 le: 13 Septembre 2012 à 11:32:02 » |
|
bon allez, je file retourner à mon taf... j'ai une copine qui passe boire un café à 13h avec sa petite de 4 mois ! c'est une copine de galère, on a fait connaissance car on avait le même gynéco de PMA !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9507 le: 13 Septembre 2012 à 11:32:59 » |
|
ah oui la Doudou a repris aussi et grâce à l'autorité qu'elle porte sur elle naturellement, ses classes étaient très sages oh oui, on ne bronche pas avec Doudou ! Attention elle est là on va se faire taper sur les doigts Rien de tel qu'un bon coût de réglet sur les doigts . Faites attention, je peux aussi refermer sur les doigts l'écran d'un portable... .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9508 le: 13 Septembre 2012 à 11:36:41 » |
|
en tout cas, pomme-figue, je vous raconte pas le tabac que j'ai fait avec auprès de Roxane ! je vous raconte pas non plus la tête du caca de ce matin... la figue, quand ça ressort, ben, ça fouette ! Ah ça tombe bien ma mère doit m'amener des figues et des pommes, peut être qu'elles vont enfin apprécier la compote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9509 le: 13 Septembre 2012 à 11:37:52 » |
|
bon allez, je file retourner à mon taf... j'ai une copine qui passe boire un café à 13h avec sa petite de 4 mois ! c'est une copine de galère, on a fait connaissance car on avait le même gynéco de PMA ! Et après elle se plaint de son boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|