10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:36:09
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400692 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 13 Septembre 2012 à 11:21:08 »

Chrys, Slow, je vous ai envoyé les docs de Cinz.
Chrys, j'ai eu des messages me disant que la taille des docs était trop grosse pour ta boîte mail...  tu en as une autre ?
Merci Twins Sourire

Rien à faire, j'arrive pas à les ouvrir! tant pis Triste

je vais essayer de voir si je ne peux pas les mettre en fichiers partagés sur internet...
ça y est j'ai fait du vide dans ma boite mail Clin d'oeil

je vais te retransféré les maisl après ma pause café !
Allez pause café finie!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 13 Septembre 2012 à 11:21:46 »

Coucou les filles!

Le portage dos, l'essayer c'est l'adopter!  

D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas porter depuis... sauf à bras bien sûr!

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou

mais on ne peut plus faire de bisous à son bébé ! snif...  Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 13 Septembre 2012 à 11:24:05 »

Moi gabribulle m'avait mis le liens d'un tapis sur amazone il est nickel!! Très grand très colorer et puis il y des petit jouer rigolo sur l'arche (sa change des tapis ou il n'y a que des peluche! )

Pour les légume je fait au pif! Genre si je fait des courgette pour les 2 Bin je rajoute une petite patate dedans histoire que sa soit pas trop liquide! Faut pas en mettre trop de la patate car une fois mixer c'est d'la colle :S  

Le sling c pratique pour les portage d'appoint car la mise en place est ultra rapide!!! 

Gabri ta pri koi finalement comme siège?

et courgette/patate, congelé, c'est une HORREUR : j'ai dû tout jeter car ça ressemblait à du caoutchouc... la prochaine fournée de courgettes, je la fait avec de la poudre de riz...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9498 le: 13 Septembre 2012 à 11:25:51 »

je suis adhérente mais il me semble que pour les réducs c'est au niveau local que ça se passe, pas sûr.

Ici on a - 20 ou 25% chez Aubert, 5% en bons d'achat des courses faites à Carrefour, et après les autres ce sont des boutiques sur Auch. Pour la centrale, je ne me souviens plus le "truc" car j'avais regardé mais je ne trouvais pas ça intéressant donc j'ai oublié Tire la langue par contre, dès mon adhésion, on m'a envoyé un doc avec toutes leurs actions et les réduc justement.
Mais comme ça doit être une plus grosse assoc chez toi, ils n'ont pas un site internet?

tout pareil ! j'ai un doc avec toutes les réductions. Mais il y a des accords nationaux avec certaines enseignes comme Aubert, bébé9... et d'autres qui sont locaux avec des boutiques en particuliers.
Gabrielle, demande à ton assoc départementale !  Clin d'oeil

à ce sujet, je vais sûrement être bénévole pour m'occuper du site internet de l'assoc du 17 !  Clin d'oeil
Bravo! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9499 le: 13 Septembre 2012 à 11:26:00 »

Moi gabribulle m'avait mis le liens d'un tapis sur amazone il est nickel!! Très grand très colorer et puis il y des petit jouer rigolo sur l'arche (sa change des tapis ou il n'y a que des peluche! )

Pour les légume je fait au pif! Genre si je fait des courgette pour les 2 Bin je rajoute une petite patate dedans histoire que sa soit pas trop liquide! Faut pas en mettre trop de la patate car une fois mixer c'est d'la colle :S  

Le sling c pratique pour les portage d'appoint car la mise en place est ultra rapide!!! 

et courgette/patate, congelé, c'est une HORREUR : j'ai dû tout jeter car ça ressemblait à du caoutchouc... la prochaine fournée de courgettes, je la fait avec de la poudre de riz...
Ah bon?? C'est bizarre j'en ai toujours fait moi... Bon je vous dirai ça quand je vais réessayer les purées, dimanche peut être, et je voulais essayer ça justement Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 13 Septembre 2012 à 11:26:24 »

ah oui la Doudou a repris aussi et grâce à l'autorité qu'elle porte sur elle naturellement, ses classes étaient très sages

oh oui, on ne bronche pas avec Doudou ! 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9501 le: 13 Septembre 2012 à 11:27:02 »

Coucou les filles!

D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas porter depuis... sauf à bras bien sûr!

Oui mais comme tu es plus efficace, tu en fais plus avant et après!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 13 Septembre 2012 à 11:28:39 »

ah oui la Doudou a repris aussi et grâce à l'autorité qu'elle porte sur elle naturellement, ses classes étaient très sages

Attention elle est là on va se faire taper sur les doigts
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 13 Septembre 2012 à 11:29:36 »

Ah bon?? C'est bizarre j'en ai toujours fait moi... Bon je vous dirai ça quand je vais réessayer les purées, dimanche peut être, et je voulais essayer ça justement Clin d'oeil

ben j'avais fait une purée avec 2-3 courgettes et une toute petite pomme de terre. Très bon en frais... mais quand j'ai dégelé la purée par la suite... on aurait dit une balle de caoutchouc !   immangeable ! j'ai tout jeté...
y a qu'à moi que c'est arrivé ?

en tout cas, pomme-figue, je vous raconte pas le tabac que j'ai fait avec auprès de Roxane ! je vous raconte pas non plus la tête du caca de ce matin...   la figue, quand ça ressort, ben, ça fouette !  
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9504 le: 13 Septembre 2012 à 11:30:03 »

Je pense que cela depend du type de pomme de terre Clin d'oeil. La Charlotte, elle lisse et elle colle en purée (c'est meilleure en morceaux), la mona lisa, elle farine mieux pour la purée Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 13 Septembre 2012 à 11:30:33 »

Coucou les filles!

Oui mais comme tu es plus efficace, tu en fais plus avant et après!

snif, ça me donne envie d'aller kidnapper mes filles à la crèche... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 13 Septembre 2012 à 11:32:02 »

bon allez, je file retourner à mon taf...
j'ai une copine qui passe boire un café à 13h avec sa petite de 4 mois ! c'est une copine de galère, on a fait connaissance car on avait le même gynéco de PMA !  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9507 le: 13 Septembre 2012 à 11:32:59 »

Attention elle est là on va se faire taper sur les doigts

Rien de tel qu'un bon coût de réglet sur les doigts .
Faites attention, je peux aussi refermer sur les doigts l'écran d'un portable...

Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 13 Septembre 2012 à 11:36:41 »

en tout cas, pomme-figue, je vous raconte pas le tabac que j'ai fait avec auprès de Roxane ! je vous raconte pas non plus la tête du caca de ce matin...   la figue, quand ça ressort, ben, ça fouette !  
Ah ça tombe bien ma mère doit m'amener des figues et des pommes, peut être qu'elles vont enfin apprécier la compote Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 13 Septembre 2012 à 11:37:52 »

bon allez, je file retourner à mon taf...
j'ai une copine qui passe boire un café à 13h avec sa petite de 4 mois ! c'est une copine de galère, on a fait connaissance car on avait le même gynéco de PMA !  Clin d'oeil
Et après elle se plaint de son boulot Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: