Cc les mamounette dzl j'ai pas pu repasser hier! Je ne sais ce qui leur donne à bouffer à la crèche mais il doit y avoir du tigre dedans!!! Les ptit sont super exiter quand il rentre de la crèche!!!!!
TWIN j'espère que ta reprise se passe bien en ce moment! Je pense très fort à toi...
Chouchou merci j'ai bien reçu les body tu est un amour sérieux tu est vraiment trop gentille. Pour les foto je suis plutôt de l'avis de isa et gabru, je n'aimerai pas que l'image de mes bébé soit utiliser à des fin commercial, et encore ce sont des garçon! Si j'avais eu des fille encore plus! j'imagine bien minou ....
TOTALEMENT HORS DE QUESTION!!!!
mais bon c un choix très personnel tu sais et sa ne coûte rien de te renseigner mais ce n'ai pas facile non plus il y a de pilier de gens qui veulent fair de leur bb des bb stars mais très peu en gagne de l'argent...
Elia ma pauvre sa doit pas être facile de se lever si tôt avec c nuit courage... Pour ton boulo je ne peu pas t'aider car je n'y conner rien à tout c calcul à l'armée c'est CP ou rien!!! Du coup nous on s'en fou du voter financier! Même si on doit se serrer la cinture au Max c pas grav l'essentiel c'est le bien être des bébé et de la maman car sans ce bien être le couple finirai par éclater... Quant à ton mari je ne vais rien dire du tout car je ne suis pas la pour juger les gens et si tu la épouser c'est bien qu'il devait avoir des chose qui te plaise chez lui...mais pour ma part mieux vaut que je garde pour moi ce que je pense de son comportement envers toi et les enfant....je e souhaite juste qu'il a arrive à revoir un peu ses priorités et que vs trouviez enfin votre équilibre touts les 4 car à mon avis si il continu de te blocker dans ton épanouissement je ne donne pas chère de votre couple dans quelques années.... L'arrivée d'un bébé dans un couple peu parfois avoir des effets dévastateur alors 2.... Pour tenir l'équilibre vs avez besoin d'être soudée à jamais et ça on commence à le comprendre avec minou... Courage ma belle
Bon j'ai oublier pas mal de chose de tout ce que jai lu!!!!
Gabribulle j'imagine que mes boulette créole on du bien pousser encore.... Ils doivent être encore plus à croquer!!!!!
Aujourdui j'ai déposer les loustics a 9h à la crèche et à 9h15 je dormer bien au chaud dans mon lit!!!! J'ai dormi jusqu'à midi!!!!! Ooouuaaoouu sa fait du bien!!!
Aller bisous à toute! Au faite sa fait longtemps qu'on a pa vu guigui...