Coucou les filles.
Bon ben ça y est twins est au boulot... Courage ma belle je pense bien à toi. J'espère que la journée va vite passer quand même pour toi comme pour tes louloutes.
Vivement ce soir !
Elia, en effet ça doit être dur de partir travailler si tôt... Surtout après une nuit avec plusieurs réveils...
J'espère que tu vas pouvoir trouver un rythme qui te convienne bien à toi et tes bébés.
Moi je sais que j'appréhende énormément les matins Ouganda je devrai retourner travailler. Je ne sais même pas a quelle heure il faudra que je me lève... À mon avis je suis bonne pour me lever en même temps que chéri...sauf que lui se sauve à 6h40. Je dois lever le camp à 7h50 au plus tard le temps de déposer les deux filles à la crèche et les deux gars à l'école. Et entre temps il y a deux bébés à faire manger et habiller et deux grands à surveiller et dire ce qu'il faut faire sinon ils traînent toujours.
Comme je reprends la dernière de mes trinomettes, j'attendrai vos retours d'expérience les filles. Chrys, je crois que ton mari ne pourra pas t'aider non plus le matin il décolle tôt aussi il me semble ?
Oh la la, j'ai encore 4 mois de répit mais je stresse déjà...
Pour les photos chouchou, je suis personnellement de l'avis de gabribulle mais c'est vrai aussi qu'ici on n'a pas de soucis financiers et le permis on pourra leur offrir comme nos parents nous l'ont offert aussi. Donc si toi tu as regrette de ne pas l'avoir fait bébé, tu peux tenter. Il en faut bien des bébés pour les catalogues ! Après je pense pas qu'elle prenne la grosse tête, il n'y a vraiment pas quoi !
Ce qui me paraît bizarre, c'est de ne pas proposer à Joris d'en faire aussi
Tu ne le trouvés pas beau ton petit gars ? Ils ne prennent que des bébés blonds aux yeux bleus ?
Ça donne l'impression qu'une fille doit être belle pour gagner de l'argent, je trouve le concept gênant... Féminisme oblige !
Bon désolée je dois vous laisser, ça chouine.