12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:04:47
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402248 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 27 Août 2012 à 13:04:39 »

Ooohh merci trinomette Bin c super sympas sa!!! Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 27 Août 2012 à 13:05:10 »

Ooohh merci chrys c très gentil ;-) j'ai pu voir tes "grandes" que je n'avais jamais vu et olala qu'est ce qu'elles sont jolie!! Je ne sais pas si c le cas mais sur la photo elle on l'air sage comme des images!!!!

Je te rassure ce n'est que sur les photos Roulement des yeux , elles sont tellement sages qu'on devait aller faire une sortie avec l'assoc des jumeaux et on n'y va plus, elles sont punies
et en plus elle date cette photo, ma 2ème devait avoir 6 mois et elle à 3 ans Roulement des yeux , il va falloir que je la remplace quand même! Mais je crois que je n'en ai pas de nous 6 Roulement des yeux

aurais je loupé une photo de chrys' family?
ou elle y est encore?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 27 Août 2012 à 13:05:54 »

Tu m'enverra ton nom et ton adress en mp je t'enverai  un chèque pour l'e
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 27 Août 2012 à 13:06:35 »

Mdr chouchou g reçu ton texto en même temp que Jtai poster!!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8269 le: 27 Août 2012 à 13:08:00 »

Mdr chouchou g reçu ton texto en même temp que Jtai poster!!!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8270 le: 27 Août 2012 à 13:09:17 »

jtenvoi les 5 et il m'en reste 4 laver jte les enverri plus tard  Clin d'oeil
pas besoin pour le cheque jvais pas te demander 2€ quand meme
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 27 Août 2012 à 13:34:47 »

Coucou les filles

en ce moment je vous lis mais je n'ai pas toujours le temps de poster

quand mes BP partent il faut un peu de temps pour s'en remettrE . Mais avec mon mari on a passé un bon wwek end on a retrouvé le sourire .

je ne vais pas vous ennuyer avec ma BM et les refexions qu'elle a faite a tout le monde me faisant passé pour un monstre sans coeur.et elle la victime attristée

samedi je lui retourné voir la psy qui n'avait aidé en EMDR pour le traumatisme de l'accouchement
pour essayer de prendre de la distance avec les mauvais souvenirs causés par mes BP. mais il faudra plusieurs seances cette fois
j'ai parlé des faits puis de mon ressentis et la peur d'avoir une responsabilité
elle m'a dit que j'avais affaire a une "femme egoiste perverse et manipulatrice qui agit jamais de front et du coup le doute plane sur les responsabilités. Mais qui est nefaste pour notre famille et ne me voit que comme une ennemie qui lui a pris son fils et maintenant less enfants de son fils"

J'ai trouvé les mots forts. Surtout que d'habitude mes BP me font tellement passépour ma cause de leurs maux qu'au bout d'un moment je me pose des questions. Mais la psy diait que je veux beaucoup protégé mon mari donc ne dit rien (car en plus aime pas les conflits) mais que je ne devais pas non plus me laisser faire

enfin bref treve de parler sur ce sujet: mon mari est obligé peu a peu d'enlever ses oeilleres
pas facile
mais le plus important c'est que cette fois ci il voit son coté manipulateur et on se soutient l'un l'autre

en tous cas qu'est ce que j'aurais aimé avoir une relation avec les parents de mon mari plus facile?

mais bon la vie est belle
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8272 le: 27 Août 2012 à 13:49:10 »

Kath j'espere qu'un jour tout ira mieux, si ton mari ouvre les yeux c'est tres bien!
Juste une petite chose....
Tu proteges tes filles, ton mari, ta mere et toi? Qui te protege?
Pense a te proteger a toi aussi ma belle, tu es certe une warrior mais tu es aussi humaine.

Bon je vous laisse j'ai jaelys dans le lit avec moi et elle le fait plein de bisous  maiw ne dors pas
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 27 Août 2012 à 13:58:13 »

Lol chrys t foutu on ta toute griller sur fb!!! Tu est wanted!  

Merci bcp pour le comPliment c très gentille mais je te le retourner je ne t'avez jamais vu en foto je crois et Bin je trouve que tu est une très belle femme et c sincère! En faite j'était persuader de t'avoir déjà vu en foto mais quand j'ai vu la foto de profile je me suis dit que j'avais du me tromper! Je croyer que tu était rousse au cheveux longs .... Je dois fumée la moquette parfois!!!!
Ça y est Marinette m'a retrouvé
Tu m'as déjà vu oui j'avais posté une photo de moi enceinte et en mariée mais je ne suis pas rousse ça c'est Twins Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 27 Août 2012 à 14:02:10 »

Ooohh merci chrys c très gentil ;-) j'ai pu voir tes "grandes" que je n'avais jamais vu et olala qu'est ce qu'elles sont jolie!! Je ne sais pas si c le cas mais sur la photo elle on l'air sage comme des images!!!!

Je te rassure ce n'est que sur les photos Roulement des yeux , elles sont tellement sages qu'on devait aller faire une sortie avec l'assoc des jumeaux et on n'y va plus, elles sont punies
et en plus elle date cette photo, ma 2ème devait avoir 6 mois et elle à 3 ans Roulement des yeux , il va falloir que je la remplace quand même! Mais je crois que je n'en ai pas de nous 6 Roulement des yeux

aurais je loupé une photo de chrys' family?
ou elle y est encore?
Non juste une vieille photo sur fb Clin d'oeil maintenant il va vraiment falloir que je la change
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 27 Août 2012 à 14:07:57 »

Kath j'espere qu'un jour tout ira mieux, si ton mari ouvre les yeux c'est tres bien!
Pense a te proteger a toi aussi ma belle, tu es certe une warrior mais tu es aussi humaine.

Bon je vous laisse j'ai jaelys dans le lit avec moi et elle le fait plein de bisous  maiw ne dors pas

+1 et de même pour Gabrielle c'est fou ça quand même de ne pas être capable de s'entendre avec la mère de ses petits-enfants 
Je mesure la chance de très bien m'entendre avec mes bp Roulement des yeux plus difficile avec mon beau père mais je le remets vite à sa place si ça ne va pas
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 27 Août 2012 à 14:10:07 »

Lol chrys t foutu on ta toute griller sur fb!!! Tu est wanted!  

Merci bcp pour le comPliment c très gentille mais je te le retourner je ne t'avez jamais vu en foto je crois et Bin je trouve que tu est une très belle femme et c sincère! En faite j'était persuader de t'avoir déjà vu en foto mais quand j'ai vu la foto de profile je me suis dit que j'avais du me tromper! Je croyer que tu était rousse au cheveux longs .... Je dois fumée la moquette parfois!!!!
Ça y est Marinette m'a retrouvé
Tu m'as déjà vu oui j'avais posté une photo de moi enceinte et en mariée mais je ne suis pas rousse ça c'est Twins Clin d'oeil

ou stefy?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 27 Août 2012 à 14:11:59 »

les gens que j'aime, me protegent egalement mon mari ma soeur mes parents.
Je n'ai pas a me plaindre
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 27 Août 2012 à 14:13:43 »

mais merci CHOUCHOU pour ton message
en tous cas je te trouve courageuse d'arriver a prendre soin ainsi de tes enfants
ils ont une chouette maman
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 27 Août 2012 à 15:29:04 »

Coucou les filles

en ce moment je vous lis mais je n'ai pas toujours le temps de poster

quand mes BP partent il faut un peu de temps pour s'en remettrE . Mais avec mon mari on a passé un bon wwek end on a retrouvé le sourire .

je ne vais pas vous ennuyer avec ma BM et les refexions qu'elle a faite a tout le monde me faisant passé pour un monstre sans coeur.et elle la victime attristée

samedi je lui retourné voir la psy qui n'avait aidé en EMDR pour le traumatisme de l'accouchement
pour essayer de prendre de la distance avec les mauvais souvenirs causés par mes BP. mais il faudra plusieurs seances cette fois
j'ai parlé des faits puis de mon ressentis et la peur d'avoir une responsabilité
elle m'a dit que j'avais affaire a une "femme egoiste perverse et manipulatrice qui agit jamais de front et du coup le doute plane sur les responsabilités. Mais qui est nefaste pour notre famille et ne me voit que comme une ennemie qui lui a pris son fils et maintenant less enfants de son fils"

J'ai trouvé les mots forts. Surtout que d'habitude mes BP me font tellement passépour ma cause de leurs maux qu'au bout d'un moment je me pose des questions. Mais la psy diait que je veux beaucoup protégé mon mari donc ne dit rien (car en plus aime pas les conflits) mais que je ne devais pas non plus me laisser faire

enfin bref treve de parler sur ce sujet: mon mari est obligé peu a peu d'enlever ses oeilleres
pas facile
mais le plus important c'est que cette fois ci il voit son coté manipulateur et on se soutient l'un l'autre

en tous cas qu'est ce que j'aurais aimé avoir une relation avec les parents de mon mari plus facile?

mais bon la vie est belle

Salut à toutes,
Enfin revenue, déjà repartie, je suis encore un peu aux abonnées absentes car bien prises lors de mes journées à la maison par les trois miss.
Je suis au boulot aujourd'hui et je fais ma MAJ forum.

Kath, je te soutiens à 300% dans ta gestion du conflit avec tes beaux-parents, j'imagine, en lisant tes mots, ce que cela parait difficile à digérer. Les miens font la même chose mais dans l'ombre ! et le pire du tout, c'est qu'ils pensent que je ne suis pas au courant ... mais tout le monde en parle !!!
Bref, en tout cas, plein d'ondes positives pour braver cette force obscure !
Bisous jolie belette
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: