12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 23:03:42
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402417 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8220 le: 25 Août 2012 à 20:07:55 »

alors j'ai bien rigolé!
j'ai lancé mon aspi robot comme ca pendant que je fais les petits glacons, ben lui fais le ménage  Tire la langue mais bon jaelys lui a fait la misère 
la miss dans son trotteur lui cavalait apres pour le coincé apres elle faisait de l'autotamponneuse.

ca m'a bien fait rire elle était ravie d'etre le centre de l'attention mais punaise mon robot  il a pris cher le pauvre.... il va pas faire long feu je crois...

ta Jaelys est vraiment super dégourdie !  Cool
et le robot alors, t'en penses quoi ? efficace ? ça me tente bien mais j'ai toujours beaucoup hésité... mais avec bientôt 2 bébés qui vont ramper partout, je me dis que ce serait pas mal !

pour le robot ca dépend de ce que tu attend de lui...
moi je balaie et frotte tous les soirs.
jem'en sers pour les chambres et la slle de bain le matin pendant le bib, apres il tourne l'aprem dans le salon et la cuisine.
si tu compte vraiment que sur lui il faut taper dans du haut de gamme style roomba mais bon faut aussi compter 300€ environ. mais attention le robot il détecte les saletes passe et repasse, va se remettre a charger tout seul tu peux le programmer et touti quenti.
celui que j'ai, je l'ai pris pour qu'il aspire a ma place dans les chambres ce que me donne le temps de prendre mon ptit dej, et vu que c'est le repas le plus important de la journée et que j'ai rarement le temps de manger le midi, ben je lésine pas dessus.

l'autonomie du mien est de 40min mais il va sous les meubles, ca ne me dispense pas de faire les chambres a fond une fois par semaine.
pareil pour le salon je m'en sers pour éviter de passer le balai 2 fois par jour, il le fait une fois et moi une fois.
apres les haut de gamme, ont une autonomie plus grande, un temps de rechargement moindre (le mien il lui faut 8h) et on des circuits (tu les mets au centre de la piece et vont tourner en rond en agrandissant les cercles, longer les murs, faire le serpent, un quadrillage) le mien il va la ou le vent le mene  Clin d'oeil.

j eme réserve le roomba pour quand je bosserai la pour le moment ca me permet juste de passer le balai dans les chambres le matin, et le salon cuisine l'aprem, ca ne me dispense pas de le refaire, (oui oui je suis une grosse maniaque) le soir avant de frotter et de le passer avec le gros une fois par semaine en poussant tous les meubles.

tu as des forums dessus qui te disent les avantages et tout, franchement j'en suis contente, je l'ai pris et il fait ce qu ej'attend de lui.
le mien a  couté 70€.

waouh ! mais tu es une fée du logis toi !!! moi, les sols, c'est 1 fois par semaine... j'imagine que je ferais un peu plus quand elles feront du 4 pattes, mais jamais tous les jours.
en tout cas, l'idée de l'aspi qui fait tout tout seul, ça me tente vraiment... je me demande quelle tête fera le chat !  

on dit maniaque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le chat ben il risque d'avoir peur, tu as des vidéos sur youtube regarde un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8221 le: 25 Août 2012 à 20:08:41 »

ah oui, effectivement, elles sont grandes mes loulouttes ! mais Cinz, Antoni mesure comme Chloé et Joris n'en est pas loin à 5 mois seulement... en revanche, ils ne jouent pas dans la même catégorie de poids !  Clin d'oeil

le papa mesure pas loin de 1.90m 

on va faire une équipe de basket mixte !  Clin d'oeil
tu fais combien toi Chouchou ?

1.70m seule j'ai l'air normale, a coté du papa je me sens toute petite 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 25 Août 2012 à 20:16:00 »

j'ai oublié de vous dire les petits ici aussi tiennent assis bon c'est moi qui les assoient et je reste pres d'eux en général sur le lit trop peur d'un gros boum sur la tete, le carrelage est bien dur....

mais bon de la a s'assoir tout seul non loin de la  ..

sinon ben jaelys rampe bien maintenant et me fais les longueurs et des largeurs du salon c'est trop marrant!

le seul truc qui me stress c'est que quelquefois elle est sale  

alors ca me fout le sboules parce que avec tout ce que je nettoie!!! mais bon ca c'est a cause des gens qui viennet et qui levent pas leur chaussures!

jvais acheté des chaussons pour les invités ca commence a bien faire cette histoire!

bon allez je file, je dois rincer les couches de la journée, je les ai laisser trempées dans de l'eau avec de l'HE de lavande, les mettre a secher sur le balcon, mettre au seche linge la machine des petits et faire tourner mes draps et les étendre, sans compter le nettoyage du sol....

pas finie journée moi!!

tu sais, Roxane ne se met pas assise seule non plus ! je la mets assise, et elle tient la position.
y a des ptits marsiens qui se mettent assis tous seuls ? Antoni peut-être ?

au fait, à force de vous lire, j'ai acheté de l'HE tea tree et j'en ai mis dans ma lessive (bio donc qui ne sent rien). mon linge sentait bien bon ! mais à part l'odeur, ça sert à qq chose ?
et j'ai toujours lu que les HE c'était pas bon pour les bébés (et qu'enceinte il ne fallait pas s'en servir)...  Huh? avant j'en mettais souvent dans mon diffuseur, mais je ne le fais plus à cause des bébés.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 25 Août 2012 à 20:24:23 »

alors j'ai bien rigolé!
j'ai lancé mon aspi robot comme ca pendant que je fais les petits glacons, ben lui fais le ménage  Tire la langue mais bon jaelys lui a fait la misère 
la miss dans son trotteur lui cavalait apres pour le coincé apres elle faisait de l'autotamponneuse.

ca m'a bien fait rire elle était ravie d'etre le centre de l'attention mais punaise mon robot  il a pris cher le pauvre.... il va pas faire long feu je crois...

et le robot alors, t'en penses quoi ? efficace ? ça me tente bien mais j'ai toujours beaucoup hésité... mais avec bientôt 2 bébés qui vont ramper partout, je me dis que ce serait pas mal !

jem'en sers pour les chambres et la slle de bain le matin pendant le bib, apres il tourne l'aprem dans le salon et la cuisine.
si tu compte vraiment que sur lui il faut taper dans du haut de gamme style roomba mais bon faut aussi compter 300€ environ. mais attention le robot il détecte les saletes passe et repasse, va se remettre a charger tout seul tu peux le programmer et touti quenti.
celui que j'ai, je l'ai pris pour qu'il aspire a ma place dans les chambres ce que me donne le temps de prendre mon ptit dej, et vu que c'est le repas le plus important de la journée et que j'ai rarement le temps de manger le midi, ben je lésine pas dessus.

l'autonomie du mien est de 40min mais il va sous les meubles, ca ne me dispense pas de faire les chambres a fond une fois par semaine.
pareil pour le salon je m'en sers pour éviter de passer le balai 2 fois par jour, il le fait une fois et moi une fois.
apres les haut de gamme, ont une autonomie plus grande, un temps de rechargement moindre (le mien il lui faut 8h) et on des circuits (tu les mets au centre de la piece et vont tourner en rond en agrandissant les cercles, longer les murs, faire le serpent, un quadrillage) le mien il va la ou le vent le mene  Clin d'oeil.

j eme réserve le roomba pour quand je bosserai la pour le moment ca me permet juste de passer le balai dans les chambres le matin, et le salon cuisine l'aprem, ca ne me dispense pas de le refaire, (oui oui je suis une grosse maniaque) le soir avant de frotter et de le passer avec le gros une fois par semaine en poussant tous les meubles.

tu as des forums dessus qui te disent les avantages et tout, franchement j'en suis contente, je l'ai pris et il fait ce qu ej'attend de lui.
le mien a  couté 70€.

waouh ! mais tu es une fée du logis toi !!! moi, les sols, c'est 1 fois par semaine... j'imagine que je ferais un peu plus quand elles feront du 4 pattes, mais jamais tous les jours.
en tout cas, l'idée de l'aspi qui fait tout tout seul, ça me tente vraiment... je me demande quelle tête fera le chat !  

pour le chat ben il risque d'avoir peur, tu as des vidéos sur youtube regarde un peu  Clin d'oeil

déjà qu'elle n'aime pas l'aspi normal, alors un qui avance tout seul... 
et euh... oui, t'es maniaque !  pas moi...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 25 Août 2012 à 20:26:23 »

ah oui, effectivement, elles sont grandes mes loulouttes ! mais Cinz, Antoni mesure comme Chloé et Joris n'en est pas loin à 5 mois seulement... en revanche, ils ne jouent pas dans la même catégorie de poids !  Clin d'oeil

mdr
et puis, le "papa", à la trappe, non ? je crois que tu en as pris le meilleur : Jaelys et Joris !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8225 le: 25 Août 2012 à 20:59:35 »

j'ai oublié de vous dire les petits ici aussi tiennent assis bon c'est moi qui les assoient et je reste pres d'eux en général sur le lit trop peur d'un gros boum sur la tete, le carrelage est bien dur....

sinon ben jaelys rampe bien maintenant et me fais les longueurs et des largeurs du salon c'est trop marrant!

alors ca me fout le sboules parce que avec tout ce que je nettoie!!! mais bon ca c'est a cause des gens qui viennet et qui levent pas leur chaussures!

jvais acheté des chaussons pour les invités ca commence a bien faire cette histoire!

bon allez je file, je dois rincer les couches de la journée, je les ai laisser trempées dans de l'eau avec de l'HE de lavande, les mettre a secher sur le balcon, mettre au seche linge la machine des petits et faire tourner mes draps et les étendre, sans compter le nettoyage du sol....

pas finie journée moi!!

tu sais, Roxane ne se met pas assise seule non plus ! je la mets assise, et elle tient la position.

au fait, à force de vous lire, j'ai acheté de l'HE tea tree et j'en ai mis dans ma lessive (bio donc qui ne sent rien). mon linge sentait bien bon ! mais à part l'odeur, ça sert à qq chose ?
et j'ai toujours lu que les HE c'était pas bon pour les bébés (et qu'enceinte il ne fallait pas s'en servir)...  Huh? avant j'en mettais souvent dans mon diffuseur, mais je ne le fais plus à cause des bébés.

apparemment que ca désinfecte... apres je ne suis pas une pro....

moi aussi mon diffuseur est parti chez ma mere du coup.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8226 le: 25 Août 2012 à 21:00:32 »

pas finie journée moi!!

antoni de sur et puis un autre mais je m'en rapel plus.....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8227 le: 25 Août 2012 à 21:02:46 »

alors j'ai bien rigolé!

le mien a  couté 70€.

déjà qu'elle n'aime pas l'aspi normal, alors un qui avance tout seul... 
et euh... oui, t'es maniaque !  pas moi...

faudra filmer ca! 

je tente de me soigner pour ma maniaquerie....

mais bon regarde j'ai déjà fini, me reste plus qu'a étendre ma machine et plier du linge.
la je mange rapido

a ce qu'il parait thomas s'est fait exclure du jeu!

faut que je regarde la redif d'aujourd'hui 

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8228 le: 25 Août 2012 à 21:04:12 »

mdr
et puis, le "papa", à la trappe, non ? je crois que tu en as pris le meilleur : Jaelys et Joris !  Clin d'oeil

oui à la trappe!!

mais je lui resterai reconnaissante toute ma vie pour m'avoir donné de si beaux enfants!

et puis d'un coté je suis pas si mal toute seule, je trouve que je m'en sors pas trop mal et puis je ne partage pas NA!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 25 Août 2012 à 21:19:41 »

Twins, certaines HE sont complètement interdite, d'autres pas, d'autres sous réserve.
Il y a un fil a ce sujet Sourire
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18347.0
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8230 le: 26 Août 2012 à 00:25:49 »

Coucou, me revoilou! Clin d'oeil

Bon je peux enfin vous écrire! J'arrive à vous lire pendant les tétées sur mon tel mais dur de répondre!

Ça y est les vacances sont bel et bien finies! On a prolongé depuis le we dernier par une petite semaine sur la côté nord bretonne, bien sympathique où on a alterné pêche et dégustation! On s'est régalé!

L'Auvergne, c'était super, ça nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les 6, et de vivre sans contraintes au rythme des enfants!

Voilà septembre qui se pointe, avec ses bonnes nouvelles, la rentrée  Souriant Souriant Souriant et 2 mariages

Et les moins réjouissantes: la reprise du boulot le 17/09 et le démarrage de la garde des loulous le 4/09 prochain! Tout le monde fait sa rentrée! En même temps vous ne pouvez pas imaginer comment j'ai hâte!  enfin un peu de temps rien qu'à moi! Enfin, vous imaginez peut être! J'appréhende la mise en route et j'espère que ça se passera bien! Si ça roule, après c'est que du bonheur!!!!

Des nouvelles des loulous: ils vont bien, sont toujours aussi cools, ce sont des bébés quand même!  , toujours 100% lait de maman  , ils auront 7 mois vendredi de la semine prochaine! Cool je vous entends penser: il serait temps qu'elle les diversifie quand même!!!! Tire la langue sachez que c'est prévu depuis une semaine mais que ça veut pas!
J1- j'avais pas de carottes bio
J2- j'ai cramé les tant espérées carottes
J3- j'ai eu la flemme
J4- j'ai cuit mes carottes mais pas bien réussi à les écraser! Pas de robot au camping
J5- réveiller tard, grasse mat, on est tout decalé!
J6- pffff, ça me saoule cette histoire, j'ai demandé à M. de me prendre des petits pots Hipp*, sans rien préciser, il m'a ramené des petits pots pour 12 mois! Roulement des yeux Roulement des yeux ça c'est aujourd'hui!
J7- c'est demain, j'ai quelques courgettes, je vais tenter de faire quelque chose avec ça!

Donc on commence peut être la diversification demain! Souriant Souriant Souriant
Côté motricité, on a quelques tentatives de 4 pattes avec M4 (cheveux) et bizarrement le tapis sur lequel on les pose ne fait que changer de place!

Bisous à toutes Bisou  Bisou Bisou Bisou

Je retrouve un peu de liberté à partir de mardi, j'essayerai de venir plus régulièrement!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8231 le: 26 Août 2012 à 07:27:28 »

pas finie journée moi!!

antoni de sur et puis un autre mais je m'en rapel plus.....

souricette!!
c'est souricette qui se met assise toute seule! punaise ca ma travaillé toute la nuit!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8232 le: 26 Août 2012 à 07:31:38 »

Coucou, me revoilou! Clin d'oeil

Bon je peux enfin vous écrire! J'arrive à vous lire pendant les tétées sur mon tel mais dur de répondre!

Ça y est les vacances sont bel et bien finies! On a prolongé depuis le we dernier par une petite semaine sur la côté nord bretonne, bien sympathique où on a alterné pêche et dégustation! On s'est régalé!

L'Auvergne, c'était super, ça nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les 6, et de vivre sans contraintes au rythme des enfants!

Voilà septembre qui se pointe, avec ses bonnes nouvelles, la rentrée  Souriant Souriant Souriant et 2 mariages

Et les moins réjouissantes: la reprise du boulot le 17/09 et le démarrage de la garde des loulous le 4/09 prochain! Tout le monde fait sa rentrée! En même temps vous ne pouvez pas imaginer comment j'ai hâte!  enfin un peu de temps rien qu'à moi! Enfin, vous imaginez peut être! J'appréhende la mise en route et j'espère que ça se passera bien! Si ça roule, après c'est que du bonheur!!!!

Des nouvelles des loulous: ils vont bien, sont toujours aussi cools, ce sont des bébés quand même!  , toujours 100% lait de maman  , ils auront 7 mois vendredi de la semine prochaine! Cool je vous entends penser: il serait temps qu'elle les diversifie quand même!!!! Tire la langue sachez que c'est prévu depuis une semaine mais que ça veut pas!
J1- j'avais pas de carottes bio
J2- j'ai cramé les tant espérées carottes
J3- j'ai eu la flemme
J4- j'ai cuit mes carottes mais pas bien réussi à les écraser! Pas de robot au camping
J5- réveiller tard, grasse mat, on est tout decalé!
J6- pffff, ça me saoule cette histoire, j'ai demandé à M. de me prendre des petits pots Hipp*, sans rien préciser, il m'a ramené des petits pots pour 12 mois! Roulement des yeux Roulement des yeux ça c'est aujourd'hui!
J7- c'est demain, j'ai quelques courgettes, je vais tenter de faire quelque chose avec ça!

Donc on commence peut être la diversification demain! Souriant Souriant Souriant
Côté motricité, on a quelques tentatives de 4 pattes avec M4 (cheveux) et bizarrement le tapis sur lequel on les pose ne fait que changer de place!

Bisous à toutes Bisou  Bisou Bisou Bisou

Je retrouve un peu de liberté à partir de mardi, j'essayerai de venir plus régulièrement!

super d'avoir de tes nouvelles slow!

ca fait plaisir de te lire et puis tu nous manquez quand meme!

et oui la rentrée pour vous 5 ca va te faire drole 

tu va pouvoir souffler et avoir ton propre rythme  Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 26 Août 2012 à 09:39:48 »

Cc les mamounette bien contente de te retrouver slow!!!!
Sa doit faire bizarre cette rentrée pour tous le monde! Quel chambardement !!!

Marinette c comme tu veut (enfin surtout comme sa t'arrenge toi le plus) sa ne me dérange absolument pas que tes loustic me chamboule la maison Clin d'oeil j'adore sa quand il y a plin d'enfant! Lol mais ce ne me dérange absolument pas non plus de me déplacer si c plus simple pour toi donc tkt on fais comme sa t'arrenge toi Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8234 le: 26 Août 2012 à 11:06:35 »

Twins : c'est mis à jour
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: