16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:44:36
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403678 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 02 Août 2012 à 17:14:41 »

je vous fais un dernier petit coucou avant de partir pour la route des vacances ! je n'aurais pas beaucoup accès à internet car le réseau passe mal, mais j'essaierai de vous lire régulièrement !
Le retour va être rude... l'adaptation à la crèche, puis la reprise du boulot !  toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin !
plein de bonnes  pensées à tous les bébés malades ou qui font leurs dents et aux mamans fatiguées !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7576 le: 02 Août 2012 à 17:56:01 »

passe de bonnes vacances twin!
et profite un max de tes pépettes, j'imagine comme ca doit etre dur de penser au retour, mais pense aux moments présent c'est tellement mieux  Clin d'oeil

gros bisous tu vas nous manquer!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7577 le: 02 Août 2012 à 18:02:49 »

Coucou,

Bonnes vacances, Twins Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7578 le: 02 Août 2012 à 18:21:40 »

j'ai eu la responsable de la tisf qui doit venir mardi aprem, elle est sympa!

par ontre la tisf ne veut pas me mener faire les courses... elle est pas a l'aise en sachant qu'elle a une famille dans la voiture, sur le coup je l'ai mal pris mais apres reflexion c'est une sacré responsabilité donc je comprends. je vais donc faire mes courses sur les drive et elle ira les chercher.
sinon elle m'a dit que la tisf faisait les meme choses que les mamans (sans les remplacer bien sur loin de la) mais que donc elle fait le ménage, le repassage et tout et tout! docn ca m'arrange je pourrais passer plus de temps avec mes bébés  Clin d'oeil

elle m'a dit que je verrais pour les horaires pour qu'elle vienne en fin de journée, la ou les bébés sont le plus demandeur et que j'ai donc le plus besoin.

sinon ben j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai fais tous les papiers que j'avais a faire, ce soir, je déposerai tout dans les boites au lettres associées et je ferai un tour a la poste pour ce qui doit partir vite fait en scoot j'en profite ma soeur rentre dans pas longtemps, du coup elle surveillera les petits. je vais en profiter pour me prendre quick , c'est sur la route!

ma filleule s'est fait mal au pied ce matin, elle s'est fait tomber un bol sur le pied, le bol ln'a pas cassé mais elle a un peu saigner et elle a un ongle noir, je me languie qu'elle rentre pour voir elle a un bandage, on m'a dit, pauvre petite...

mais bon son pere la laisse faire ce qu'elle veut je ne suis meme pas étonnée...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 02 Août 2012 à 19:29:14 »

Oh merci pour l'info la doudou!! Pov pti gastoun!!!
Marinette oui ta raison c'est trop des cassoss à orange!! En plus ce gygy la après m'être renseigner j'en ai pas entendu que du bien apparament..... :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7580 le: 02 Août 2012 à 19:47:41 »

hé les filles venez vivre sur marseille, ils sont au top ici 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7581 le: 02 Août 2012 à 21:31:26 »

Twins en regardant le tapis j'ai remarqué qu'il y a le même en réversible au même prix http://www.amazon.fr/Fuloon-Double-face-qualit%C3%A9-Marque-imperm%C3%A9able/dp/B008F28GWO/ref=pd_cp_by_0.
Je pense que je vais le commander. J'attend juste que ma patronne se décide à me verser ma paye.

je suis très tentée ! mais tu arrives à voir les frais de port ? j'ai déjà eu des mauvaises surprises car certaines boutiques amazo* sont à l'étranger...

je m incruste dans la discution car je commande souvent sur Amazo*!!! Les FDP sont indiqués en haut à droite dans le petit carré bleu. Clin d'oeil

merci Oulala ! effectivement, presque 20 euros de FP sur 32 euros... ça fait beaucoup ! c'est con... je ne trouve pas le tapis ailleurs !
ah ba j'avais pas vu, comme je comptais passer une grosse commande je pensais que les fdp étaient gratos 
Je vais réfléchir du coup!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7582 le: 02 Août 2012 à 21:40:12 »

Coucou les filles !

Twins bonnes vacances.. du coup la BM a pas réussi à se taper l'incruste c'est cool 

Chouchou moi j'avais repris ma pilule d'avant direct et j'ai eu infections sur infections à cause des hormones ! Du coup le gygy m'a dit de prendre cerazette et c'est pas completement passé mais ya du mieux. Par contre plus rien niveau rrrr. Je le revois lundi on verra ce qui dit.

Doudou j'espère que Gastoun sera costaud des bronches après ça ! et j'espère qu'Antoni n'aura pas trop de soucis cet hiver!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7583 le: 02 Août 2012 à 22:22:36 »

Coucou les filles !

Twins bonnes vacances.. du coup la BM a pas réussi à se taper l'incruste c'est cool 

Chouchou moi j'avais repris ma pilule d'avant direct et j'ai eu infections sur infections à cause des hormones ! Du coup le gygy m'a dit de prendre cerazette et c'est pas completement passé mais ya du mieux. Par contre plus rien niveau rrrr. Je le revois lundi on verra ce qui dit.

Doudou j'espère que Gastoun sera costaud des bronches après ça ! et j'espère qu'Antoni n'aura pas trop de soucis cet hiver!

j'ai pu lire que chez certaines ca les coupaient chez d'autres ca coule en continu, meme si c'est pas énorme ca reste génant...
j'apelle le gygy demain je vous raconterai!

c'est vrai au fait twin! j'avais pas capté que la bm n'étais pas venu trop  Cool

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 03 Août 2012 à 09:29:04 »

bonne vacance twin!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 03 Août 2012 à 09:45:58 »

bonjour les mamoune!!
olala sa y est mes bibou on 6 mois!!!! je suis toute emu!! c;est leur demi anniversaire!!!
c'est fou comme le temp passe trop vite deja 6 mois que j'ai enfin ma propre famille....deja 6 mois de bonheur!!! allez jvous met une ptite foto pour celle qui n'ont pas facebook!! lol
merci de ne pas citez le mess svp les filles

Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7586 le: 03 Août 2012 à 09:59:55 »

Coucou les filles!

Désolée de ne pas être plus présente même si j'essaye de vous lire régulièrement.

Nous partons demain pour 15 jours en Auvergne, j'aurai le net mais je vais me consacrer à notre petite famille.

Je vous fais plein de bisous!

Gabrielle, vous formez une très belle famille! Tes loulous sont adorables Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 03 Août 2012 à 10:39:28 »

Oh merci slow profite bien de ces vacance bien mériter!!!!! Cool Cool
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7588 le: 03 Août 2012 à 10:52:36 »

Coucou,

Bonnes vacances, Slow Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7589 le: 03 Août 2012 à 11:29:39 »

bonnes vacances slow, amuse toi bien avec tes loulous!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: