j'ai eu la responsable de la tisf qui doit venir mardi aprem, elle est sympa!
par ontre la tisf ne veut pas me mener faire les courses... elle est pas a l'aise en sachant qu'elle a une famille dans la voiture, sur le coup je l'ai mal pris mais apres reflexion c'est une sacré responsabilité donc je comprends. je vais donc faire mes courses sur les drive et elle ira les chercher.
sinon elle m'a dit que la tisf faisait les meme choses que les mamans (sans les remplacer bien sur loin de la) mais que donc elle fait le ménage, le repassage et tout et tout! docn ca m'arrange je pourrais passer plus de temps avec mes bébés

elle m'a dit que je verrais pour les horaires pour qu'elle vienne en fin de journée, la ou les bébés sont le plus demandeur et que j'ai donc le plus besoin.
sinon ben j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai fais tous les papiers que j'avais a faire, ce soir, je déposerai tout dans les boites au lettres associées et je ferai un tour a la poste pour ce qui doit partir vite fait en scoot j'en profite ma soeur rentre dans pas longtemps, du coup elle surveillera les petits. je vais en profiter pour me prendre quick

, c'est sur la route!
ma filleule s'est fait mal au pied ce matin, elle s'est fait tomber un bol sur le pied, le bol ln'a pas cassé mais elle a un peu saigner et elle a un ongle noir, je me languie qu'elle rentre pour voir elle a un bandage, on m'a dit, pauvre petite...
mais bon son pere la laisse faire ce qu'elle veut je ne suis meme pas étonnée...