16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:51:01
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403718 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 01 Août 2012 à 23:19:46 »

Aller Bonuit le mamoune!! Ps chouchou te casse pas la tête met un stérilet comme sa plus de règle!!!! En plus tu a dit que tu ne voulait plus de bb donc t tranquil pour kelke année la au moins!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 01 Août 2012 à 23:21:25 »

Oui bien rentrer à par la bronchio de Lolo mais bon la ventoline à l'aire de bien marcher!!! Lundi tu vas au point accueil ou pas? Si tu y vas je viendrai aussi sinon vous pouver passer à la maison quand vous voulez avec ta ptite tribu!!! Minou reprend le taf vendredi dc je suis cool!!!

Je ne sais pas s'il y a en aout. Mais c'est pas grave, on peut se faire un truc sympa quand même !
En principe mon mari reprend le taf vendrdi aussi, mais vu la voix de déterré qu'il avait ce soir au tel après son opération, je doute qu'il soit opérationnel. Enfin on verra. Mais du coup j'attends de connaître sa forme pour fixer mon programme, au cas où il ait besoin de calme à la maison.
Ton pauvre petit loulou aura enchaîné et passé un sale mois de juillet   Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 01 Août 2012 à 23:21:52 »

Merci Gabrielle !
En fait tu verras, tous les petits de 3 ans sont coquins comme ça. Mais comme elles sont petites, elles ont l'air "en avance", c'est le problème inverse de Gabribulle avec G. C'est vrai d'ailleurs ce que tu dit Gabri, on a tendance à attendre plus d'un enfant plus grand.
Chouchou, les endocrinos ont leurs critères, et en gros "un enfant avec un RCIU sévère précoce et harmonieux non rattrappé dans les 2 premières années, avec un périmètre cranien qui rattrappe un peu toutefois, des lèvres minces, des grands yeux et un visage en triangle" (j'ai oublié le nom de ce type de tronche) n'a aucune chance de rattraper naturellement par la suite. Par contre pour cette catégorié les hormones de croissance donnent des très bons résultats.
Le rdv c'est le 7 septembre, on verra bien, on demandera un rab de réflexion s'il faut....
Sinon gabrielle, vous êtes bien rentrés?

C'est vrai que ça fait cogiter... Et, si j'ai bien compris (j'avais lu ton fil sur le sujet), c'est un traitement qui engage sur plusieurs années...
C'est vrai que la différence au final avec Baleinette....je comprends ton questionnement. J'espère que le rdv de septembre vous permettra de faire un choix qui vous conviendra!

oui, merci, de toute façon je vous raconterai Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7548 le: 01 Août 2012 à 23:33:29 »

oui marinette tiens nous au courant!

gabribulle, joris dors depuis 21h je crois les doigts pour qu'il t'entende!

gabrielle, j'ai peur du stérilet.... je sais c'est completement con mais en plus je me dis qu'il peut y avoir fécondation ca empeche juste la nidation... du coup ca fait un mini avortement on va dire et perso pour ma part je suis contre... apres je n'ai rien contre ceux qui le font mais moi je ne peux pas...

pour ce qui est de la capote + spermicide, ca casse l'ambiance les filles  la capote ok mais le spermicide.... bof bof
avec la capote ca coule pas c'est tres apréciable, mais le spermicide va couler lui beurk beurk beurk.

deja je ne pense pas en avoir besoin dans l'immédiat, vu dans l'état de fatigue ou je me trouve mais bon si ca arrive ca sera spontané je pense et je veux pas casser le "délire" avec "attend jvais chercher le spermicide".

j'ai pris le comprimé de ce soir à 22h, je pense que je vais tel au gygy demain pour savoir ce que je fais, je pense qu'il va me dire de finir la plaquette pour attendre les3 mois reglementaires,

mais bon l'abstinance reste le meilleur moyen de contraception on m'a dit!

mais bon la capote chez moi ca marche pas 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7549 le: 01 Août 2012 à 23:34:35 »

allez bonne nuit!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7550 le: 02 Août 2012 à 08:01:26 »

Marinette vraiment pas évident comme choix. C'est vrai que 1m4 c'est pas bcp mais à ta place comme toi je serais inquiète aussi de devoir faire une différence..

Chouchou je te conseille nuvaring. C'est un anneau contraceptif. Ça donne un cycle super régulier. Tu le met 3 semaines tu l'enlève une semaine et t'en remet un nouveau.
Pas d'effet secondaire.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 02 Août 2012 à 09:16:54 »

Oui moi g nurivaring depuis plusieurs années et jamai eu de souci !!!!! (bon à part les bb arriver par surprise... Mais sa c à cause d'une erreur de consigne du Gyneco.... Roulement des yeux Roulement des yeux ) sinon nickel pas besoin d'y penser tout les soir !

Marinette cool on se fera un mega goûter si tu veux! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7552 le: 02 Août 2012 à 09:40:38 »

Oui moi g nurivaring depuis plusieurs années et jamai eu de souci !!!!! (bon à part les bb arriver par surprise... Mais sa c à cause d'une erreur de consigne du Gyneco.... Roulement des yeux Roulement des yeux ) sinon nickel pas besoin d'y penser tout les soir !

Marinette cool on se fera un mega goûter si tu veux! Clin d'oeil Clin d'oeil

mdrr gabrielle, c'est justement ce que je ne désire pas! 
il t'a dis quoi ton gygy?
j'ai regardé un peu ce matin et j'ai vu que certaine l'enlevais avant les rapports, mais bon...
j'ai pu voir aussi qu'il y avait des stérilets qui empechait l'ovulation mais ils disent pas lesquels. j'ai vu que la sf pouvait le faire elle aussi ca peut etre pas mal vu le peu de gygy qu'il y a de dispo ici ca m'arrange, reste a savoir si la mienne le fait.
par contre j'ai aussi vu que certain coupait les rrrr mais que d'autre les faisait avoir souvent presque en continu comme j'ai la.

bref, je me dis que quitte a prendre la pillule que ca serve, parce que sérieux la c'est bien beau de la prendre, mais si ta tes rrr tout le temps tu fais jamais rien duc oup ca sert a rien et c'est sur que de cette maniere tu tombes pas enceinte Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7553 le: 02 Août 2012 à 09:42:34 »

Marinette vraiment pas évident comme choix. C'est vrai que 1m4 c'est pas bcp mais à ta place comme toi je serais inquiète aussi de devoir faire une différence..

Chouchou je te conseille nuvaring. C'est un anneau contraceptif. Ça donne un cycle super régulier. Tu le met 3 semaines tu l'enlève une semaine et t'en remet un nouveau.
Pas d'effet secondaire.

il faut une ordo pour ca?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 02 Août 2012 à 10:07:46 »

Twins en regardant le tapis j'ai remarqué qu'il y a le même en réversible au même prix http://www.amazon.fr/Fuloon-Double-face-qualit%C3%A9-Marque-imperm%C3%A9able/dp/B008F28GWO/ref=pd_cp_by_0.
Je pense que je vais le commander. J'attend juste que ma patronne se décide à me verser ma paye.

je suis très tentée ! mais tu arrives à voir les frais de port ? j'ai déjà eu des mauvaises surprises car certaines boutiques amazo* sont à l'étranger...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 02 Août 2012 à 10:12:06 »

Twins en regardant le tapis j'ai remarqué qu'il y a le même en réversible au même prix http://www.amazon.fr/Fuloon-Double-face-qualit%C3%A9-Marque-imperm%C3%A9able/dp/B008F28GWO/ref=pd_cp_by_0.
Je pense que je vais le commander. J'attend juste que ma patronne se décide à me verser ma paye.

je suis très tentée ! mais tu arrives à voir les frais de port ? j'ai déjà eu des mauvaises surprises car certaines boutiques amazo* sont à l'étranger...

je m incruste dans la discution car je commande souvent sur Amazo*!!! Les FDP sont indiqués en haut à droite dans le petit carré bleu. Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 02 Août 2012 à 10:16:10 »

Ordo ou pas ce n'ai pas rembourser façon.... Mais bon selon la farma ou tu va le prix change vite!!! (18 euro à coter de cher moi contre 13e à la farmacie de l'autre coter de la ville!!) l'anneaux marche très bien pas de souci de grossesse surprise tkt!!! Pour moi c'est différent en faite j'ai eu une mega infection qui a commencer à me faire très mal! Mon gygy était en vac!! Du coup je suis aller à l'hôpital d'orange (de vrai boulet laba!) mais personne ne voulai me voir!! J'avais trop trop mal sa me brûler je pleurer !!! La seule chose kon à trouver à me dire c'est : faite le tour passer par les urgence!!! J'ai donc fait le tour et 1h je me suis retrouver en face du même gygy qui ma envoyer boulet juste avant et la il ma dit : encore vs bon c quoi votre pb?!! Je lui ai donc reexpliquer et la il ma engueuler en me disant ouai Bin ça doit être une micose à cause de votre anneaux alors vous le virez sinon c pas la peine de revenir....!!!! Je me rappèlerai tjr je suis rentre à la maison en pleuran minou était très énerver que le gygy mais parler comme un chien !! Il voulai presque aller le voir!! Du coup j'ai enlever l'anneaux comme il ma dit! Chose que je n'aurai pas du faire!!! J'ai pris rdv chez un autre gygy quelques jours plus tard car j'avais trop mal il c'est avérer que c'etai une infection urinaire et non mycose!!! Et ce gygy ma dit olala non on arrête pas une contraception comme sa en plein milieu!!!!  J'ai donc attendu mes prochaine règles pour remettre un anneaux... Sauf que celle ci ne sont jamais arriver... :-/ mais bon ce n'étais pas trop grav car on avais décidé de mettre bébé en route début 2012!!! Dison qu'il avais juste un peu d'avance pour le coup
Par contre le gygy lui je me suis pas gêner de retourner le voir pour lui dire que c'etais un gros con et que grâce à c conseil j'étais enceinte!!!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7557 le: 02 Août 2012 à 10:17:30 »

oh put*n!!! je viens de regarder les filles, les fdp sont presque aussi chers que le tapis, 20€ 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 02 Août 2012 à 10:19:46 »

Merci Gabrielle !
En fait tu verras, tous les petits de 3 ans sont coquins comme ça. Mais comme elles sont petites, elles ont l'air "en avance", c'est le problème inverse de Gabribulle avec G. C'est vrai d'ailleurs ce que tu dit Gabri, on a tendance à attendre plus d'un enfant plus grand.
Chouchou, les endocrinos ont leurs critères, et en gros "un enfant avec un RCIU sévère précoce et harmonieux non rattrappé dans les 2 premières années, avec un périmètre cranien qui rattrappe un peu toutefois, des lèvres minces, des grands yeux et un visage en triangle" (j'ai oublié le nom de ce type de tronche) n'a aucune chance de rattraper naturellement par la suite. Par contre pour cette catégorié les hormones de croissance donnent des très bons résultats.
Le rdv c'est le 7 septembre, on verra bien, on demandera un rab de réflexion s'il faut....
Sinon gabrielle, vous êtes bien rentrés?

C'est vrai que ça fait cogiter... Et, si j'ai bien compris (j'avais lu ton fil sur le sujet), c'est un traitement qui engage sur plusieurs années...
C'est vrai que la différence au final avec Baleinette....je comprends ton questionnement. J'espère que le rdv de septembre vous permettra de faire un choix qui vous conviendra!
Je rejoins Gabribulle...
déjà prendre la décision d'un tel traitement ne va pas de soi... mais dire oui pour la plus petite, programmée pour 1m40, et ne pas pouvoir le faire pour celle qui devrait atteindre 1m50, ça complique la donne !
en tant que parents de jumeaux, je crois que l'on fait d'autant plus attention à ne pas faire de différence entre les 2, autant que c'est possible... mais là, c'est l'une et pas l'autre, ou aucune des 2 !  
Marinette, j'espère que vous arriverez à prendre une décision qui restera en accord avec vous-mêmes... à 3 ans, ce n'est pas forcément facile de leur demander leur avis pour une telle décision !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7559 le: 02 Août 2012 à 10:26:07 »

Ordo ou pas ce n'ai pas rembourser façon.... Mais bon selon la farma ou tu va le prix change vite!!! (18 euro à coter de cher moi contre 13e à la farmacie de l'autre coter de la ville!!) l'anneaux marche très bien pas de souci de grossesse surprise tkt!!! Pour moi c'est différent en faite j'ai eu une mega infection qui a commencer à me faire très mal! Mon gygy était en vac!! Du coup je suis aller à l'hôpital d'orange (de vrai boulet laba!) mais personne ne voulai me voir!! J'avais trop trop mal sa me brûler je pleurer !!! La seule chose kon à trouver à me dire c'est : faite le tour passer par les urgence!!! J'ai donc fait le tour et 1h je me suis retrouver en face du même gygy qui ma envoyer boulet juste avant et la il ma dit : encore vs bon c quoi votre pb?!! Je lui ai donc reexpliquer et la il ma engueuler en me disant ouai Bin ça doit être une micose à cause de votre anneaux alors vous le virez sinon c pas la peine de revenir....!!!! Je me rappèlerai tjr je suis rentre à la maison en pleuran minou était très énerver que le gygy mais parler comme un chien !! Il voulai presque aller le voir!! Du coup j'ai enlever l'anneaux comme il ma dit! Chose que je n'aurai pas du faire!!! J'ai pris rdv chez un autre gygy quelques jours plus tard car j'avais trop mal il c'est avérer que c'etai une infection urinaire et non mycose!!! Et ce gygy ma dit olala non on arrête pas une contraception comme sa en plein milieu!!!!  J'ai donc attendu mes prochaine règles pour remettre un anneaux... Sauf que celle ci ne sont jamais arriver... :-/ mais bon ce n'étais pas trop grav car on avais décidé de mettre bébé en route début 2012!!! Dison qu'il avais juste un peu d'avance pour le coup
Par contre le gygy lui je me suis pas gêner de retourner le voir pour lui dire que c'etais un gros con et que grâce à c conseil j'étais enceinte!!!!!

ah ouais sympa l'histoire....

tu devrais y retourner et le remercier maintenant  

bon je vais aller faire un tour a la pharmacie. j'ai envoyé un sms a ma sf avec une tite photo des loulous pour lui demander si elle posait les stérilets.

ce serait que de moi, perso je n'utiliserai pas la pilule, j'ai des cycles court pas abondants bref un bonheur mais bon moi je suis tombée enceinte avec une capote qui a pas péter alors t'imagine bien que j'ai peur... et le pire c'est qu'elle a pas péter et que ca a fécondé 3 ovules différents donc bon la capote plus ocnfiance du tout pour ce qui est de la contraception, ca prouve aussi que meme si tu te protege, tu peux chopper des conneries...

donc voila, quoi j'ai peur...

il me faut une protection supplémentaire à la capote.

l'anneau peut etre une solution, j'y réfléchi
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: