coucou les filles !
de retour de mon grand week-end à Oléron !
je suis partie sous le déluge vendredi matin... pour arriver avec les 1ers rayons de soleil d'un super week-end ensoleillé !
on a fait de belles balades dans les marais et en forêt... et on a emmené les filles pour la 1ere fois à la plage ! découverte du sable et trempage du bout des pieds dans l'eau !
jeudi soir, j'avais eu ma séance d'ostéo : toute ma colonne a craqué... je suis dans un drôle d'état ! et pour mon rouillage des articulation le matin, j'ai une pds à faire (je crois qu'on était 3 dans le même cas... mais je ne sais plus qui était la 3eme ?)... peut-être une maladie rhumatoïdale ! on s'en passerait bien...
Bon, je vais encore râler contre BM... mais faut que ça sorte ! vous vous souvenez sans doute de mes histoires de BM qui débarque en prévenant 5 j avant ?...
là, on avait appelé la grand-mère de chéri pour son anniv. ma mère parle à ma BM et lui lui que les filles poussent vite et qu'elle devrait venir profiter un peu d'elles... et là, BM lui répond qu'elle aimerait bien venir nous voir 4-5 jours mais qu'elle a peur de nous déranger !
déjà, elle est pas fichue de le dire à son fils plutôt qu'à ma mère... elle veut nous voir cet été et on était déjà le 22 juillet ! nous, on part du 2 au 21 août ! on va encore devoir annuler à cause d'elle ?!
en rentrant fin août, on commencera l'adaptation à la crèche : pas le moment idéal, non ? surtout que son fiston aura repris le boulot... et moi je reprends le 31.
je le voyais gros comme une maison qu'elle allait encore nous faire le même coup (je crois bien vous en avoir parlé il y a qq jours)... ben nous y voilà !
et ne parlons pas de Noel... mais là, chéri est sur la bonne voie : il en a marre de sa famille compliquée et m'a dit qu on ferait ça chez nous... et que ceux qui veulent viendront et se logeront ! on progresse...
bon, je n'ai pas lu mon retard encore...
j'espère que tous les bb vont bien et leurs parents aussi !
week-end ensoleillé pour tout le monde ?
Martina, j'espère que ça s'arrange pour Lenya... le 1er mois, Roxane était sous haute surveillance car elle avait perdu trop de poids et je sais à quel point les pesées sont anxiogènes. j'espère vraiment que ta miss va reprendre du poids bientôt et augmenter ses rations.