18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:05:47
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405440 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7080 le: 21 Juillet 2012 à 15:15:51 »

Désolée par avançe si je ne viens plus pendant un moment, je vais pas bien.

J'ai pèse lenya ce matin en me disant si cela se trouve elle a besoin que de peu mais non, elle a reperdu le peu qu'elle avait pris, résultat nul sur presque un mois.

Et pourtant elle réclame!

J ai essayé comme toi Cinz mais elle a joué avec la tétine.

Je revois la psy mardi.

C'est dur très dur.

Donc je vous lirai de temps en temps mais j arrête de poster, désolée.

Bisous et encore merci.
Mince !
Pour ma technique, ça marche pas à tous les coups mais moi je ne les mets que comme ça et si je vois qu'ils jouent je leurs donne dans les bras mais je teste d'abord.
J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles très vite !
Ne te mets pas trop de pressions !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7081 le: 21 Juillet 2012 à 17:38:54 »

martina je suis désolée de voir que ca ne va pas niveau prise de poids de la petite et que ton moral ne va pas mieux non plus...

comme j'aimerai qu'on soit toutes pres les unes des autres, ce serait tellement plus simple.

gros bisous a toi!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 21 Juillet 2012 à 22:27:02 »

Ooohh ma pauvre martina si tu savez comme ça me fend le cœur de te lire... Tu sais je parle souvent de toi à minou car je lui raconte un peu se qui se passe sur le forum et je lui avait déjà expliquer la triste et douloureuse épreuve que tu traverser... Du coup à chaque fois que tu poste pour donner des nouvelle je lui raconte un peu l'évolution et lui aussi à été attrister de savoir que ça n'allait plus de nouveau... Toute notre compassion et nos pensée s'envole vers toi.... Si tu savez à quel point j'aimerai être près de toi pour te soutenir! Je ne suii pas Croyante mais mon père est quelqu'un de très très croyant il et hier il est parti en vacance pour aller un truc religieux (s'y jacque de composter ou un truc dans le genre) je lui ai demander de faire une petite prière pour toi et ta famille pour que les choses s'arrenge et que vous trouviez enfin cette paix et cette sérénités tellement mériter. Nous pensons bien fort à vous...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7083 le: 22 Juillet 2012 à 21:16:03 »

Coucou les filles !

Dimanche bien calme ! Enfin pas chez moi...
Je suis k.o !
Après les corvées habituelles, 3h de chouinage, un gros  contre Loulou, 1h de pleurs, on peut dire que j'ai bien mérité mon apéro !

Sinon rien d'exceptionnel !

Ah oui Chouchou j'ai repensé à ton soucis de lit et barreaux. J'ai mis un drap roulé en U autour des petits comme ça il reste à la verticale même s'il descende.. si ça peut t'aider.

Bisous à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 22 Juillet 2012 à 22:17:36 »

Dimanche occupé aussi, on profité du Soleil! Sortie au parc avec les zouaves, c'était bien agréable.

Chéri a été vilain??? J'espère que vous vous êtes réconciliés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 22 Juillet 2012 à 22:25:12 »

Et les bébés ont chouiné tous les 2? C'est vrai qu'il y a des jours comme ça!

Ici, les loulous ont bien profité du Soleil, G a fait de la draisienne, il s'est couché sans rouspéter tellement il était fatigué. C et A ont regardé les arbres allongés sur une serviette. L'été quoi!

Bonne nuit les mamans!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7086 le: 23 Juillet 2012 à 08:26:31 »

Dimanche occupé aussi, on profité du Soleil! Sortie au parc avec les zouaves, c'était bien agréable.

nan mais avec la fatigue, j'attendais de l'aide mais il était fatigué aussi parce qu'il avait bossé et du coup je me suis un peu énervée. Enfin il s'est rattrapé avec un massage, trop bien 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7087 le: 23 Juillet 2012 à 08:29:26 »

Et les bébés ont chouiné tous les 2? C'est vrai qu'il y a des jours comme ça!

Ici, les loulous ont bien profité du Soleil, G a fait de la draisienne, il s'est couché sans rouspéter tellement il était fatigué. C et A ont regardé les arbres allongés sur une serviette. L'été quoi!

Bonne nuit les mamans!
oui tous les deux  et après Olivia a hurlé de douleur à cause de son ventre pendant 1 bonne heure... Dur dur. Heureusement le couché s'est bien passé, ils se sont endormis vite !

Sympa  la sortie, faudrait que j'en organise une comme ça, ça nous ferait du bien!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 23 Juillet 2012 à 08:52:47 »

coucou les filles !
de retour de mon grand week-end à Oléron !  Souriant je suis partie sous le déluge vendredi matin... pour arriver avec les 1ers rayons de soleil d'un super week-end ensoleillé !  Cool
on a fait de belles balades dans les marais et en forêt... et on a emmené les filles pour la 1ere fois à la plage ! découverte du sable et trempage du bout des pieds dans l'eau !
jeudi soir, j'avais eu ma séance d'ostéo : toute ma colonne a craqué... je suis dans un drôle d'état ! et pour mon rouillage des articulation le matin, j'ai une pds à faire (je crois qu'on était 3 dans le même cas... mais je ne sais plus qui était la 3eme ?)... peut-être une maladie rhumatoïdale ! on s'en passerait bien...
Bon, je vais encore râler contre BM... mais faut que ça sorte ! vous vous souvenez sans doute de mes histoires de BM qui débarque en prévenant 5 j avant ?... Roulement des yeux là, on avait appelé la grand-mère de chéri pour son anniv. ma mère parle à ma BM et lui lui que les filles poussent vite et qu'elle devrait venir profiter un peu d'elles... et là, BM lui répond qu'elle aimerait bien venir nous voir 4-5 jours mais qu'elle a peur de nous déranger !  Roulement des yeux
déjà, elle est pas fichue de le dire à son fils plutôt qu'à ma mère... elle veut nous voir cet été et on était déjà le 22 juillet ! nous, on part du 2 au 21 août ! on va encore devoir annuler à cause d'elle ?!
en rentrant fin août, on commencera l'adaptation à la crèche : pas le moment idéal, non ? surtout que son fiston aura repris le boulot... et moi je reprends le 31.
je le voyais gros comme une maison qu'elle allait encore nous faire le même coup (je crois bien vous en avoir parlé il y a qq jours)... ben nous y voilà !  Roulement des yeux et ne parlons pas de Noel... mais là, chéri est sur la bonne voie : il en a marre de sa famille compliquée et m'a dit qu on ferait ça chez nous... et que ceux qui veulent viendront et se logeront ! on progresse...

bon, je n'ai pas lu mon retard encore...
j'espère que tous les bb vont bien et leurs parents aussi ! Clin d'oeil week-end ensoleillé pour tout le monde ?
Martina, j'espère que ça s'arrange pour Lenya... le 1er mois, Roxane était sous haute surveillance car elle avait perdu trop de poids et je sais à quel point les pesées sont anxiogènes. j'espère vraiment que ta miss va reprendre du poids bientôt et augmenter ses rations.  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 23 Juillet 2012 à 08:59:40 »

Chouchou, je me souviens que tu parlais de Jaelys qui se retournait pour dormir sur le ventre... Chloé sait se retourner depuis samedi (c'est venu du jour au lendemain), et maintenant, on la retrouve quasi systématiquement endormie sur le ventre !  Roulement des yeux comme toi, ça m'inquiète un peu mais je ne vois pas trop quoi y faire... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 23 Juillet 2012 à 09:04:59 »

nan mais avec la fatigue, j'attendais de l'aide mais il était fatigué aussi parce qu'il avait bossé et du coup je me suis un peu énervée. Enfin il s'est rattrapé avec un massage, trop bien 
La fatigue, c'est le pire je trouve!  On est obligés de s'occuper des loulous, alors qu'avant, on pouvait s'occuper de nous!

Super pour le massage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 23 Juillet 2012 à 09:11:37 »

coucou les filles !
de retour de mon grand week-end à Oléron !  Souriant je suis partie sous le déluge vendredi matin... pour arriver avec les 1ers rayons de soleil d'un super week-end ensoleillé !  Cool
on a fait de belles balades dans les marais et en forêt... et on a emmené les filles pour la 1ere fois à la plage ! découverte du sable et trempage du bout des pieds dans l'eau !
jeudi soir, j'avais eu ma séance d'ostéo : toute ma colonne a craqué... je suis dans un drôle d'état ! et pour mon rouillage des articulation le matin, j'ai une pds à faire (je crois qu'on était 3 dans le même cas... mais je ne sais plus qui était la 3eme ?)... peut-être une maladie rhumatoïdale ! on s'en passerait bien...
Bon, je vais encore râler contre BM... mais faut que ça sorte ! vous vous souvenez sans doute de mes histoires de BM qui débarque en prévenant 5 j avant ?... Roulement des yeux là, on avait appelé la grand-mère de chéri pour son anniv. ma mère parle à ma BM et lui lui que les filles poussent vite et qu'elle devrait venir profiter un peu d'elles... et là, BM lui répond qu'elle aimerait bien venir nous voir 4-5 jours mais qu'elle a peur de nous déranger !  Roulement des yeux
déjà, elle est pas fichue de le dire à son fils plutôt qu'à ma mère... elle veut nous voir cet été et on était déjà le 22 juillet ! nous, on part du 2 au 21 août ! on va encore devoir annuler à cause d'elle ?!
en rentrant fin août, on commencera l'adaptation à la crèche : pas le moment idéal, non ? surtout que son fiston aura repris le boulot... et moi je reprends le 31.
je le voyais gros comme une maison qu'elle allait encore nous faire le même coup (je crois bien vous en avoir parlé il y a qq jours)... ben nous y voilà !  Roulement des yeux et ne parlons pas de Noel... mais là, chéri est sur la bonne voie : il en a marre de sa famille compliquée et m'a dit qu on ferait ça chez nous... et que ceux qui veulent viendront et se logeront ! on progresse...

bon, je n'ai pas lu mon retard encore...
j'espère que tous les bb vont bien et leurs parents aussi ! Clin d'oeil week-end ensoleillé pour tout le monde ?
Martina, j'espère que ça s'arrange pour Lenya... le 1er mois, Roxane était sous haute surveillance car elle avait perdu trop de poids et je sais à quel point les pesées sont anxiogènes. j'espère vraiment que ta miss va reprendre du poids bientôt et augmenter ses rations.  Bisou

Chouette ce WE! il me tarde de partir aussi mais c'est pour le 13 août!
Par contre, si je puis me permettre, je n'annulerais pas mes vacances pour BM.
Dites lui clairement vos dates de dispo (entre aujourd'hui et le 2 août?). Si elle vient, c'est bien, sinon, tant pis pour elle! Les vacances en famille c'est important!

En même temps, mes BP n'ont pas encore vu les bébés. Beau papa ne veut plus bouger de son ile, BM n'est pas venue cette année. En ce qui nous concerne, on ira les voir en 2014 (quand les petits auront 2ans 1/2 et qu'on aura assez de sous). C'est dommage qu'ils ne voient pas plus souvent leurs petits enfants mais c'est compliqué de faire autrement pour les voir. On essaie de faire venir au moins ma BM pour Noël ou la Toussaint mais ce n'est pas gagné!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 23 Juillet 2012 à 10:26:12 »

Gabribulle, cette année pas question de reporter encore à cause d'elle. Quitte à m'engueuler avec mon mari, mais c'est un NON catégorique de ma part.
Avant le 2, il n'y a que le week-end qui arrive et on a beaucoup de choses à faire (on est invités chez des amis, on doit s'occuper de faire des devis pour notre porte d'entrée et les volets avant la fin des soldes). Au départ mon mari a dit qu'on décalerait nos vacances jusqu'au 4 ou 5, et là on s'est engueulés.
Au final, il en a autant marre que moi de sa mère... officiellement, on n'est toujours pas au courant qu'elle souhaite venir ! et franchement, qu'elle vienne alors que son fils bosse et qu'on fait l'intégration des filles à la crèche  Roulement des yeux
bref... va-t-elle nous rejoindre sur Oléron (compliqué depuis Nice !) ? faudra en plus qu'elle se trouve un logement car les 3 chambres sont prises...
je pourrais écrire un roman avec les prises de chou BM (bon, ça ne passionnerait personne ! ) !

ta situation avec tes BP n'est pas évidente non plus... la distance complique vraiment les choses ! et ça se sent d'autant plus quand on a des enfants...  Roulement des yeux
perso, je ne comprends pas trop que des grands-parents puissent attendre si longtemps pour voir leurs petits-enfants tout juste nés (en dehors de contraintes de santé ou de sous évidemment).
idem, le père de mon chéri n'a toujours pas vu les miss, et on ne sait pas s'il compte venir les voir un jour... car nous sommes pas prêts d'aller jusque Nice avec les filles (personne n'est équipé pour nous recevoir).
bref, heureusement que c'est plus simple avec ma famille...  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 23 Juillet 2012 à 10:47:57 »

Ah oui pour la récap: visite des 6 mois

Alexis: 8,880 kg 67 cm
Célian:7,885 kg 64 cm

Waouhhh !! Quel poids !!
Ce qui est bien avec tes loulous c'est que je sais à quoi m'attendre avec les miens dans 1mois 

Ah ça! Avec un bon appétit, tout va!

waouuuuuuuuuuuh !!! tous les mois, tes loulous m'impressionnent !
s'ils continuent comme ça, il te faudra 2 frigos pour nourrir 3 grands au bon appétit quand ils seront ados ! ils vont dévorer ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 23 Juillet 2012 à 10:49:50 »

Coucou. Pas trop le temps de vous suivre.
Plus le courage de rien.
Mes loulous m'epuisent. Ils sont fatigués et n'arrivent pas à faire la sieste. Je suis un peu perdue.
Pleins de gros bisous
Je pense fort à vous

j'espère que ça va mieux depuis, Elia...
je pense fort à toi  Bisou
tu n'avais pas posé les petits à la crèche quelques heures ? ça a donné quoi ? ça pourrait être une piste pour te soulager...
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: