18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:55:02
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405316 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7065 le: 20 Juillet 2012 à 22:50:11 »

Oui je suis  Souriant

J aimerai bien une photo de comment tu la calés stp?? Enfin si tu veux bien...

Tu n'as pas peur? Le bib est bloqué? Désolée pour les questions débiles!

Bonne nuit les filles!
je crois qu'il y en a une sur fb mais je vais t'en envoyer en mp  Clin d'oeil
Y'a pas de questions débiles t'inquiète !!
Je suis juste à côté et des fois il m'arrive d'aller chercher un truc vite fait mais elle est tellement absorbée par son bib qu'elle ne le lache pas, elle le tient même avec ses mains 
Par contre Antoni bouge trop donc des fois ça marche, des fois je suis obligée de lui donner dans les bras mais c'est à cause de son lait sui bouche la tétine alors il râle..
Je t'envoie ça.
Bonne nuit ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 20 Juillet 2012 à 22:56:18 »

Ah oui pour la récap: visite des 6 mois

Alexis: 8,880 kg 67 cm
Célian:7,885 kg 64 cm

Waouhhh !! Quel poids !!
Ce qui est bien avec tes loulous c'est que je sais à quoi m'attendre avec les miens dans 1mois 

Ah ça! Avec un bon appétit, tout va!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 20 Juillet 2012 à 22:57:26 »

Merci encore les filles

Quand je dis 200/300 c'est sur le journée hein en 4/5 bib...je vous laisse faire le calcul par bib...

Sinon j'ai halluciné ce soir, elle a hurle pour manger comme une folle, méchante mère je l'ai laissée pleurer 5 min...puis 180 ml en 2 fois, pause rot puis elle ré hurle?? Elle a repris 30 ml!! Je vous jure 210 premier fois'. Pour ma fête!!

Donc quand elle veut, elle peut, faut que je lâche totalement prise et que j attende même si cela me rend malade de voir que souvent elle prend très très peu...

Je le prends rien de mal, et je ne la force plus du tout depuis des semaines, elle crie, j arrête net.
Donc j appliqué ce que j ai dit même si c'est pas a 100%

Vous inquiétez pas, je pleure et cela repart.

Désolée pour la diversification mais niveau allergie on entend tout et son contraire...

Ah et puis vous avez pas un truc magique pour que les dents sortent sérieux, ou je sors un scalpel 
Tire la langue elle me fend le cœur et les oreilles...

Merci d être la!

Elia tu peux passer pas de pb, cela nous fera du bien à toutes les 2 et appelle si besoin, j essaie le pus vite possible promis, bizzzz

Yeah!!!!! Je suis super contente!
J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée! Je sais que c'est difficile de se dire que si elle ne mange pas, c'est qu'elle a pris ce qu'il fallait mais tuas raison de continuer sur ta lancée!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 20 Juillet 2012 à 22:58:34 »

Pour la recap, je donnerai plus tard le reste mais cela donnait à 5 mois et demi

Aylin 6910g pour 63 cm

Lenya 5430 g pour 59,5 cm

Lenya essaie de s asseoir de plus en plus ou de se lever. Se tourne très bien ventre vers dos et l'un peu l inverse

Aylin fait ses dents!! Se retourne depuis un bon moment vers le ventre la nuit à mon grand désarroi...

Toutes les 2 attrappent volontairement et joue à mettre défaire la sucette de leur bouche.

Lenya soulève ses fesses depuis aujourd'hui quand elle est sur le ventre.

Voilà!

Je mettrai les infos passées plus tard.

Elles sont bien éveillées dis donc!
Mes deux bouddhas ne bougent pas autant, mais ils rigolent bien et nous font plein de bisous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 20 Juillet 2012 à 23:00:00 »

Je vais mettre mes riz au lait en pots et je vais dormir!
Ca m'a crevée cette nuit et la journée avec mon neveu! (mais Chéri était là aussi, donc on a pu les amener se balader pour voir les squelettes de dinosaures!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7070 le: 20 Juillet 2012 à 23:05:06 »

Martina je t'ai envoyé les photos en mp mais je sais pas si ça a marché, je crois que ça a buggé tu me diras sinon je te le renvoi !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7071 le: 20 Juillet 2012 à 23:06:05 »

Je vais mettre mes riz au lait en pots et je vais dormir!
Ca m'a crevée cette nuit et la journée avec mon neveu! (mais Chéri était là aussi, donc on a pu les amener se balader pour voir les squelettes de dinosaures!)
Tu m'étonnes que t'es crevée !
Sympa la sortie, ils ont du apprécier les ptits mecs !
Bonne nuit
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7072 le: 20 Juillet 2012 à 23:06:37 »

Bon allez moi aussi j'y vais !
Bonne nuit !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7073 le: 21 Juillet 2012 à 01:23:27 »

recoucou!

bon il est tard c'est vrai, mais en grande discussion téléphonique avec "le potentiel chéri"...

martina, super pour lenya! félicitation a elle! je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.

je m'apercois qu'avec cinz on a toutes les 3 bien galérer avec nos minettes... diverses raisons mais qui menent au meme résultat, on compte combien elle prennent par bib..

sinon ben moi elle a fini presque tous ses bibs, elle a juste laisser 30 et 60 sur les 4 de 210, je pense qu'on est sur le bon chemin!

aujourd'hui oui on est le 21 depuis 1h10, mes bébés ont 4 mois!

4 mois que je vis un reve éveillé,oui, je dis bien un reve car malgres tout ce qu'on a vécu, je vis tout de meme le reve de ma vie, etre maman!

on m'a fait une remarque qui ne m'a pas beaucoup plu, et j'aimerai avoir votre avis!
est ce que vous trouvez que je parle beaucoup de l'hospitalisation de ma fille?
je pense que oui vu qu'ici c'est mon défouloir et qu ej n'en parle pas sur fb, mais on m'a dit qu'en fait je devais beaucoup en souffrir car j'en parle beaucoup, et souvent. ca vous gene que je vous en parle?

l'autre jour ma soeur a invité un ami a elle, il a enfin rencontré les ptits, et a vu la cicatrice de la petite, je lui ai donc raconté ce qu'il s'est passé et il en a conclu ce que je dis plus haut... le truc c'est qu'il a dit a ma soeur que je lui avait plombé le moral... je ne sais pas comment le prendre.

autre chose, ma mere a rencontré une voisine a ses beau parents et elle aussi a enfin pu rencontrer mes bébés, et elel m'a sorti une phrase qui ne m'a pas plu du tout en voyant ma fille "alors c'est toi qui a mal commencé dans la vie?" la encore je dois le prendre comment? et encore elle a aussi ajouté "oh ben ca va ca se voit pas qu'elle est malade?" ca veut dire quoi? qu'un bébé avec un probleme cardiaque ca se voit sur sz figure? elle est décue? enfin bref je n'aime pas qu'on se permette des réflexions sur ma fille, c'est une petite fille plus que normale, qui évolue tres bien, je ne vois pas pourquoi la catalogue comme la malade du lot alors que finalement elle va bien, elle vit bien sa cardiopathie.
et pusi cette question qui me fout une rage que j'ai qu'une envie c'est de leur sauter a la gorge a ceux qui me la pose, c'est "et le garcon il est malade aussi?" non mais ils veulent me porter la guigne ou quoi? ca suffit pas juste ma fille? c'est dejà pas assez dur comme ca a vivre au quotidien?

j'ai remarqué autre chose, je ne supporte pas qu'on les regarde si je n'en donne pas l'autorisation, ca craint? j'ai peur de devenir une maman qui psychote pour rien en fait. mais bon style je fais faire des courses et les gens bien sur benils me loupent pas avec mon char d'assaut du coup ca regarde ca insiste et ca me soule!!!

bref j'ai encore écrit un pavé mais fallait qu eje vide un peu mon sac moi aussi car ca me soule sérieux ces gens qui parlent sur le compte a ma fille, non mais ils s'attendent à voir quoi? mis  part une jolie petite fille aux yeux bleux , blonde, le regard perçant et des joues bien rondes? un cadavre?

désolée les filles....mais faut que ca sorte.......
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7074 le: 21 Juillet 2012 à 08:16:00 »

recoucou!

bon il est tard c'est vrai, mais en grande discussion téléphonique avec "le potentiel chéri"...

martina, super pour lenya! félicitation a elle! je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.

je m'apercois qu'avec cinz on a toutes les 3 bien galérer avec nos minettes... diverses raisons mais qui menent au meme résultat, on compte combien elle prennent par bib..

sinon ben moi elle a fini presque tous ses bibs, elle a juste laisser 30 et 60 sur les 4 de 210, je pense qu'on est sur le bon chemin!

4 mois que je vis un reve éveillé,oui, je dis bien un reve car malgres tout ce qu'on a vécu, je vis tout de meme le reve de ma vie, etre maman!

on m'a fait une remarque qui ne m'a pas beaucoup plu, et j'aimerai avoir votre avis!
je pense que oui vu qu'ici c'est mon défouloir et qu ej n'en parle pas sur fb, mais on m'a dit qu'en fait je devais beaucoup en souffrir car j'en parle beaucoup, et souvent. ca vous gene que je vous en parle?

l'autre jour ma soeur a invité un ami a elle, il a enfin rencontré les ptits, et a vu la cicatrice de la petite, je lui ai donc raconté ce qu'il s'est passé et il en a conclu ce que je dis plus haut... le truc c'est qu'il a dit a ma soeur que je lui avait plombé le moral... je ne sais pas comment le prendre.

autre chose, ma mere a rencontré une voisine a ses beau parents et elle aussi a enfin pu rencontrer mes bébés, et elel m'a sorti une phrase qui ne m'a pas plu du tout en voyant ma fille "alors c'est toi qui a mal commencé dans la vie?" la encore je dois le prendre comment? et encore elle a aussi ajouté "oh ben ca va ca se voit pas qu'elle est malade?" ca veut dire quoi? qu'un bébé avec un probleme cardiaque ca se voit sur sz figure? elle est décue? enfin bref je n'aime pas qu'on se permette des réflexions sur ma fille, c'est une petite fille plus que normale, qui évolue tres bien, je ne vois pas pourquoi la catalogue comme la malade du lot alors que finalement elle va bien, elle vit bien sa cardiopathie.
et pusi cette question qui me fout une rage que j'ai qu'une envie c'est de leur sauter a la gorge a ceux qui me la pose, c'est "et le garcon il est malade aussi?" non mais ils veulent me porter la guigne ou quoi? ca suffit pas juste ma fille? c'est dejà pas assez dur comme ca a vivre au quotidien?

j'ai remarqué autre chose, je ne supporte pas qu'on les regarde si je n'en donne pas l'autorisation, ca craint? j'ai peur de devenir une maman qui psychote pour rien en fait. mais bon style je fais faire des courses et les gens bien sur benils me loupent pas avec mon char d'assaut du coup ca regarde ca insiste et ca me soule!!!

bref j'ai encore écrit un pavé mais fallait qu eje vide un peu mon sac moi aussi car ca me soule sérieux ces gens qui parlent sur le compte a ma fille, non mais ils s'attendent à voir quoi? mis  part une jolie petite fille aux yeux bleux , blonde, le regard perçant et des joues bien rondes? un cadavre?

Oh lala ma Chouchou ! Tu as bien fait de vider ton sac.
Alors pour répondre à tes questions,
Non tu ne parles pas souvent de l'opération et pourtant on sait très bien à quel point ça a été difficile à vivre et difficile à gerer avec ton ptit gars en plus.
Moi je trouve que tu as très bien géré et que tu peux être fière de toi !! Si tu as besoin d'en parler, parles en mais moi j'ai plutôt l'impression que tu t'attardes sur ses progrès que sur son soucis de santé et c'est ça qui permet de la faire avancer. Si tu dis à ta fille "ne te fatigue pas t'es malade" ben oui elle vivra toujours en tant que malade alors que toi tu lui dis que c'est une warrior et on voit ce que ça donne elle trotte déja à 4mois !!!!!!!!!
Pour ce qui est de l'ami de ta soeur, dire que tu lui a plomber le moral je trouve ça un peu gros !! Moi je l'aurai mal pris..

La voisine aussi est pas top dans ces propos ! Je crois que beaucoup de gens manque tout simplement de diplomatie et parles sans réfléchir.. Ils ne se rendent pas compte que ça peut blesser !
Moi quand je croise des personnes qui ont des soucis, j'évite d'en parler, pas parce que je m'en fout, mais juste pour pas remuer le couteau dans la plaie.

Moi aussi le regard et les réfléxions (gentille ou pas) des gens me saoule alors je réponds pas, souris si c'est gentil mais c'est tout. C'est vrai que je suis contente quand on me dis "waou les stars" mais on leur porte de l'intérêt juste parce qu'ils sont deux et pas réellement parce qu'ils sont beaux alors bon ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 21 Juillet 2012 à 08:55:52 »

recoucou!

Tu as bien raison de venir en parler Chouchou!

Je ne trouve pas que tu parles plus que ça de la maladie de ta fille, c'est quelque chose qui fait partie d'elle mais tu n'en fais pas un tout un plat.
Pour les gens, j'ai envie de tire tu les emm**de! (je ne suis pas très diplomate ce matin, je suis fatiguée).
Les regards, avec 1 ou 2 bébés, je les ignore. Et je n'hésite pas à envoyer balader.
Je pense qu'en tant que parent, on prend très très à cœur ce qu'on peut dire sur nos loulous! C'est notre côté lionne qui ressort!
Maintenant les gens ne sont pas très délicats dans leurs remarques. Tant que toi tu es bien, laisse dire... et reste zen et heureuse avec tes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 21 Juillet 2012 à 10:53:02 »

C'est vrai que nos filles nous font la misère!
Chipinettes!

Chouchou, tu as raison, les gens observent, veulent les toucher, je te jure moi je deviens malaimable!
Ils posent des questions, jugent, j'ai eu le droit aussi ah ben on dirait pas qu'elle avait des soucis...et que tjs pbs d apnées , sérieux c'est saoulant.

Je ne trouve pas que tu parles trop de l opération, tu sais moi je tourne en boucle mais cest mon mode de fonctionnement, je parle, je répète et cela va mieux, donc si tu en as besoin fais le!

La dernière fois une vieille " c'est 2 garçons?" non, " ah bah la c'est une fille et la alors?" j avais envie de dire un chien!
Et puis elle essaie de se rapprocher je me mets devant, après tout ce n'est pas être protectrice c'est normal nous on tripote pas les gosses d inconnus...

Et cela a continue, et les prénoms?  En insistant plusieurs fois, je répondais plus, elle a du se dire que j étais pas sympa, je m'en fiche!

Et puis aylin n a pas une tête de garçon! C'est pas la premiere fois en plus! Elle était en robe!

Bref tout cela pour dire, on fait comme on veut. Nous sommes les parents!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 21 Juillet 2012 à 13:33:27 »

Là pour les tripoteurs, je fais pareil! Je déteste qu'on touche mes enfants.. Et quand ça arrive, je les essuie avec une lingette, de manière ostensible, devant la personne qui les a touchés. Nanmého!

Les vieux comme dirait ma mère "ce n'est pas leur faute, ce sont des personnes âgées". Les ignorer est notre meilleure arme.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 21 Juillet 2012 à 14:39:18 »

Désolée par avançe si je ne viens plus pendant un moment, je vais pas bien.

J'ai pèse lenya ce matin en me disant si cela se trouve elle a besoin que de peu mais non, elle a reperdu le peu qu'elle avait pris, résultat nul sur presque un mois.

Et pourtant elle réclame!

J ai essayé comme toi Cinz mais elle a joué avec la tétine.

Je revois la psy mardi.

C'est dur très dur.

Donc je vous lirai de temps en temps mais j arrête de poster, désolée.

Bisous et encore merci.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 21 Juillet 2012 à 15:03:52 »

Désolée par avançe si je ne viens plus pendant un moment, je vais pas bien.

J'ai pèse lenya ce matin en me disant si cela se trouve elle a besoin que de peu mais non, elle a reperdu le peu qu'elle avait pris, résultat nul sur presque un mois.

Et pourtant elle réclame!

J ai essayé comme toi Cinz mais elle a joué avec la tétine.

Je revois la psy mardi.

C'est dur très dur.

Donc je vous lirai de temps en temps mais j arrête de poster, désolée.

Bisous et encore merci.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre....
Plein de ++++++ et viens quand tu veux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: