21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 04:58:47
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411912 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 13 Juin 2012 à 23:27:34 »

Oi doudou nous a parle de diastasie je crois...
Je voulais l interroger la dessus et ca m est sorti de la tete.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 13 Juin 2012 à 23:27:54 »

je vais vite me coucher
car les petites dorment depuis 10 min

l'ESPOIR EST LA
QU4ELLES FASSENT LEUR NUIT
23h 6h c'est possible

j'ai mis toutes les chances de notre coté
journee bien remplie
on a pas mal jouer
bonne balade
calinage
repas elles qui ne mangent que 120 ou 150 là d'elles meme200ml
c'est la fete
discussion
bain
calin
veilleuse
endormissement quasi seule (et oui j'ai reussi a laisser pleurer Eloise 2min
je savais qu'avec le bain elle n'allait pas faire long feu)

idem pour sa soeur

je croise les doigts car ca doit etre le cumul
mais je n'aime pas me plaindre (pas le droit: trop de bonheur)
mais je suis sur les rotules

BONNE NIUT

que la nuit soit longue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 13 Juin 2012 à 23:31:57 »

oh la les filles, ne vous excitez pas
c'est la grossesse qui fait ça et non la césarienne
donc apparemment les abdos hypopressifs les remettent en place, dixit Adine et ma sf Clin d'oeil
Chez La Doudou ce n'est pas revenu complètement mais elle arbore ou arborait Clin d'oeil fièrement son ventre plat sur la plage après les juju, donc pas de panique Clin d'oeil
Pour savoir s'ils sont en place, quand tu es en position allongée, tu soulèves un peu le dos comme si tu allais t'assoir et tu regardes si ça fait un dôme, de même que debout, si tu te penches en arrière. En 1ère position, tu peux tâter ou non un écartement vers le nombril
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 13 Juin 2012 à 23:34:59 »

je vous avez posé la question il y a quelques jours et il n'y a que la Doudou qui m'a répondu...

je croyais être seule
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 13 Juin 2012 à 23:35:45 »

allez bonne nuit les filles et vérifiez vos abdos et demain on fait le point
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 13 Juin 2012 à 23:36:37 »

Pour les trajets, ce que tu dis gabribulle me conforte dans ce que je pensais...
Mon cheri n etait pas content que je m oppose categoriquement au fait d emmener les fillex a nice pour noel... On a 10h de route sans arret, donc trajet a faire en 2jours, soit 4 j aller retour!  
sans compter ce que souligne gabrielle : soit on se coltine tout le matos soit on se debrouille sur place ppour tout se faire preter car sa mere n a absolument rien...

A cela, tu rajoutes l ambiance d un noel a 5 adultes, avec le repas fini a 21h30, le beau pere a la con... Ouais ca fait envie!

Heureusement, cheri a compris, surtout depuis qu on est alles en vacances pas loin... Ca l a aide a comprendre le bazar que ce serait!
Pas sur que sa mere ait compris en revanche!  je vais encore avoir le role de la vilaine bf...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 13 Juin 2012 à 23:42:03 »

bon, pas de dome pour moi quand je fai ::)us ce que tu dis... Juste une bedaine de buveuse de biere!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 13 Juin 2012 à 23:56:12 »

Pour les trajets, ce que tu dis gabribulle me conforte dans ce que je pensais...
Mon cheri n etait pas content que je m oppose categoriquement au fait d emmener les fillex a nice pour noel... On a 10h de route sans arret, donc trajet a faire en 2jours, soit 4 j aller retour!  
sans compter ce que souligne gabrielle : soit on se coltine tout le matos soit on se debrouille sur place ppour tout se faire preter car sa mere n a absolument rien...

A cela, tu rajoutes l ambiance d un noel a 5 adultes, avec le repas fini a 21h30, le beau pere a la con... Ouais ca fait envie!

Heureusement, cheri a compris, surtout depuis qu on est alles en vacances pas loin... Ca l a aide a comprendre le bazar que ce serait!
Pas sur que sa mere ait compris en revanche!  je vais encore avoir le role de la vilaine bf...

Bof, BM habite loin, non?

Cela dit, c'est vrai que le matos, surtout pour de jeunes enfants... Tu as l'impression que plus ils sont petits plus tu as de choses à prendre (comme les sièges auto ou la poussette un binheur en avion Roulement des yeux)

Je pense qu'il faut avant tout penser au confort des petits loulous et au votre aussi. Pour moi, faire 4 j de trajet + 5 jours avec des repas à rallonge, en hiver (donc pour sortir, pas top), ce n'est reposant pour personne. Moi, je resterais chez moi ou je ferais venir à domicile.
D'ailleurs, pour Noël, on reste chez nous (ou bien chez mes parents qui habitent à 15 min)!

Bonne nuit, mon dernier mouflet est bien endormi, je vais faire de même!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4373 le: 14 Juin 2012 à 07:31:04 »

je vous avez posé la question il y a quelques jours et il n'y a que la Doudou qui m'a répondu...

je croyais être seule

je n'avais pas compris la question alors... désolée 

tu pourrais réexpliquer la méthode hypopressive si ca te dérange pas?

parce que en fait la derniere fois j'ai pas tout compris, oui je suis un peu blonde sur les bords...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4374 le: 14 Juin 2012 à 07:32:18 »

oui mais c'est pas tres grave, elle ne t'aime déjà pas ta BM donc un peu plus ou un peu moins, et au moins tu auras de vraies vacances!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4375 le: 14 Juin 2012 à 07:33:47 »

bon, pas de dome pour moi quand je fai ::)us ce que tu dis... Juste une bedaine de buveuse de biere!

tu as toujours le tablier?
pour moi ca s'estompe si pas de jean, ca dégouline pas mais si jean il y a ca recouvre un peu...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4376 le: 14 Juin 2012 à 07:37:40 »

coucou!

bon ben joris n'a pas pris de bib cette nuit, je lui ai juste remis sa susu plusieurs fois... mais bon ca va je me plains pas, son lit est collé au mien, et j'arrive a me rendormir vite (je suis tellement fatiguée..)

dans moins d'une heure je décolle de la maison! jaelys boit déjà son bib, je vais devoir réveiller joris...

a plus tard!!

Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 14 Juin 2012 à 08:09:00 »

Merci les filles.

Bon on a testé le nouveau lait mais ils n'aiment pas du tout. Ça hurle c'est horrible. Alors j'ai utilisé l'astuce de marina: un peu de canadou et j'ai réussi à leur donner.
Par contre comme je ne suis pas trop pour donner du sucre. Je vais les habituer progressivement au nouveau lait en le mélangeant à l'ancien.

Moi aussi je cherche un babycook sur leboncoin Clin d'oeil et un bib expresso aussi parce que le nouveau lait on est obligé de le chauffer

si tu ne veux pas leur donner du canadou tu peux leur mettre un peu de miel, c'est un peu plus naturel on dira, et puis le sucre est beaucoup utilisé à l'hopital pour les bébés car en fait ca libere des endorphines et ils ont moins mal.
moi je sais que pour ma fille, elle y a droit à chaque echo  mais il n'y a qu'avec ca qu'elle reste tranquille... et puis aussi quand ils doivent lui faire des soins et qu'elle se laisse pas faire (changement de pansement, piqures, prise de sang, prise de tension) mais bon apres meme si je veux pas, elle refuse de se laisser toucher donc a la fin je cede j'ai pas trop le choix.

le truc c'est qu'ils risquent de s'y habituer à avoir du lait sucré....

JAMAIS DE MIEL AVANT 1 AN, à cause des risques de botulisme...je trouve ça dingue que les pédiatres ne préviennent pas les parents.
Pour le reste, je réponds demain, désolée j'ai pas le temps ce soir....

oups je ne savais pas désolée...
bon j'en ai pas donné mais beaucoup de parents en donne a la timone à leur bébé, ils disent que c'est plus naturel...

c'est pas du tout pour te gronder ou faire mon autoritaire chouchou, c'est juste que ça peut être hyper dangereux 

Pour les abdos, je vous en dirai plus cet aprèm, j'ai mon rdv gynéco post-accouchement...
Gabrielle, je pense que tes petits et vous en profiterez plus l'année prochaine que cette année de la réunion...
Et non, je n'ai pas le thermomix. Je l'ai envisagé, mais jamais sauté le pas à cause du prix (bien que mon mari voulait me l'offrir). Je trouve ça démesuré comme prix...peut-êtr eun jour, quand mon mixer à 50 euros que j'ai depuis 10 ans me lâchera, et que je recuisinerai plus (je cuisine énormément d'habitude, mais depuis 3 ans c'est plutôt du rapide)...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 14 Juin 2012 à 08:31:29 »

Pour le thermomix, si ca fait comme la cosatto, ca vaudrait le coup de negocier!  il y a des sites d achat groupé qui existent deja...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 14 Juin 2012 à 09:08:54 »

vérifie avec tes doigts quand même car moi maintenant que c'est moindre, je n'ai plus vraiment de dôme mais au toucher il y a toujours un écartement Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: