21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 05:16:52
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412028 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 13 Juin 2012 à 21:55:32 »

En effet, le prix est exorbitant...
Ici c'était mon cadeau de Noël anniversaire fête des mères de toute la famille.

Ceci dit quand on considère que ça remplace un cuit vapeur une sorbetière un saucier un blender et un mixeur, ça relativise le coût...et tout ça pour un encombrement très limité.
La démonstratrice te vend le crédit en te démontrant que tu remboursés bien vite le coût du crédit en faisant tou maison plutôt que d'acheter...

C'est vrai que depuis que je l'ai je fais toutes mes pâtes à tarte maison, mon sucre glace, mon sucre vanillé, mes glaces ( trop bonnes ! ), mes danettes et autres crèmes

Nickel pour faire à manger aux bébés : c'est un babycook géant ! Clin d'oeil

le truc c'est que j'ai pas le choix que de le prendre a crédit.... et puis je me dis que je peux attendre de reprendre le travail, mais je te vois en parler depuis le début de ton robot et je me dis quelle sacré tentatrice cette isa!

du coup j'en ai plus envie que de la cosatto...

et puis je vais en faire quoi de tout ce que j'ai dejà... c'est ca le truc.

bon ca m'avance pas... grrrr je le veux!

ya pas un club du robot de isa qui fait tout? 

C'est le thermomix? Il est hors de prix mais me tente aussi infiniment plus que la cosatto!
J'ai des travaux à faire dans l'appart donc ce ne sera pas pour cette année!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 13 Juin 2012 à 22:17:34 »

Alala ce termomix!!! Je bave sur celui de ma collègue depuis 3 ans!!!! J'en rêve mais je me dit que mettre autan d'argent dans un robot c une foli!!! Ma voiture coûte moins chère la honte!!! ( bon ok c'est une cacahuète qu'on utilise plus depuis un ans et qui squate devant la maison!) je crois que minou me tuerai si je m'offrait le thermomix! C'est le prix d'un billet d'avion pour rentrer voir ma famille... :-( alala vivement que jgagne au loto! :-D  tu la toi Marinette ?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 13 Juin 2012 à 22:38:34 »

Alala ce termomix!!! Je bave sur celui de ma collègue depuis 3 ans!!!! J'en rêve mais je me dit que mettre autan d'argent dans un robot c une foli!!! Ma voiture coûte moins chère la honte!!! ( bon ok c'est une cacahuète qu'on utilise plus depuis un ans et qui squate devant la maison!) je crois que minou me tuerai si je m'offrait le thermomix! C'est le prix d'un billet d'avion pour rentrer voir ma famille... :-( alala vivement que jgagne au loto! :-D  tu la toi Marinette ?
Ou d'un billet d'avion pour les Antilles.. Quand je gagnerai au loto (encore faut-il que j'y joue, et c'est pas gagné Clin d'oeil)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 13 Juin 2012 à 22:55:55 »

Oui c'est vrai ça d'ailleurs gabribulle je voulais te poser la question justement! : vous conger y aller avec les bébé en Guadeloupe? Si oui dans combien de temp? Car je ne sais pas trop quoi faire je comprend bien que la famille voudrai voir les bb ect.. Surtout ma grand mère qui a 95 ans! Mais bon ça me paraît bcp trop complexe avec des bb!! Les 12 h de vol la à faut louer une voiture faut ce démerder pour trouver des siège auto, les bib pour les 12 h plus aéroport ect... Alors je n'ai pas trop envie de m'embarquer dans une galère mais je culpabilise vis à vis  de ma famille..... Vous vous aller faire comment?

Allez bisous à toute à demain
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 13 Juin 2012 à 23:14:00 »

bon de retour de chez le gygy, les bébés ont été des amours, j'aie u que des compliments, pas ralc et personne qui les a touchés  Sourire

résultat, périné ok, cicatrice ok, utérus ok!!
pas de réeduc du périné,il m'a dit pas la peine, il est nikel!
et par contre j'ai gratté les séances pour les abdos car c'est tout vilainsi je les contracte ca me fait un triangle vue de haut.

du coup faut que je trouve un bon kiné!

bon allez je file j'ai du linge a mettre au seche linge! les bibs a donner et refaire tourner une machine, pour nous cette fois ci!

a plus tard!
et bien j'ai bien peur que ce soit comme moi: tes abdos sont encore écartés
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 13 Juin 2012 à 23:17:45 »

Merci les filles.

Bon on a testé le nouveau lait mais ils n'aiment pas du tout. Ça hurle c'est horrible. Alors j'ai utilisé l'astuce de marina: un peu de canadou et j'ai réussi à leur donner.
Par contre comme je ne suis pas trop pour donner du sucre. Je vais les habituer progressivement au nouveau lait en le mélangeant à l'ancien.

Moi aussi je cherche un babycook sur leboncoin Clin d'oeil et un bib expresso aussi parce que le nouveau lait on est obligé de le chauffer

si tu ne veux pas leur donner du canadou tu peux leur mettre un peu de miel, c'est un peu plus naturel on dira, et puis le sucre est beaucoup utilisé à l'hopital pour les bébés car en fait ca libere des endorphines et ils ont moins mal.
moi je sais que pour ma fille, elle y a droit à chaque echo  mais il n'y a qu'avec ca qu'elle reste tranquille... et puis aussi quand ils doivent lui faire des soins et qu'elle se laisse pas faire (changement de pansement, piqures, prise de sang, prise de tension) mais bon apres meme si je veux pas, elle refuse de se laisser toucher donc a la fin je cede j'ai pas trop le choix.

le truc c'est qu'ils risquent de s'y habituer à avoir du lait sucré....

JAMAIS DE MIEL AVANT 1 AN, à cause des risques de botulisme...je trouve ça dingue que les pédiatres ne préviennent pas les parents.
Pour le reste, je réponds demain, désolée j'ai pas le temps ce soir....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4356 le: 13 Juin 2012 à 23:19:32 »

bon de retour de chez le gygy, les bébés ont été des amours, j'aie u que des compliments, pas ralc et personne qui les a touchés  Sourire

résultat, périné ok, cicatrice ok, utérus ok!!
pas de réeduc du périné,il m'a dit pas la peine, il est nikel!
et par contre j'ai gratté les séances pour les abdos car c'est tout vilainsi je les contracte ca me fait un triangle vue de haut.

du coup faut que je trouve un bon kiné!

bon allez je file j'ai du linge a mettre au seche linge! les bibs a donner et refaire tourner une machine, pour nous cette fois ci!

a plus tard!
et bien j'ai bien peur que ce soit comme moi: tes abdos sont encore écartés

ca se soigne? dis moi que ca se soigne stp!!
ca revient à la normale hein?
put*n je flippe un max...
moi qui voulait retrouver mon ventre plat de ma tendre jeunesse.... faut que je fasse une croix sur la jolie peau, mais zut les abdos quoi....

doudou? marinette?
ca redevient normal apres les séances de kiné?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 13 Juin 2012 à 23:20:33 »

Pour les abdos, comment on sait s ils sont ecartes? ??
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4358 le: 13 Juin 2012 à 23:21:07 »

Merci les filles.

Bon on a testé le nouveau lait mais ils n'aiment pas du tout. Ça hurle c'est horrible. Alors j'ai utilisé l'astuce de marina: un peu de canadou et j'ai réussi à leur donner.
Par contre comme je ne suis pas trop pour donner du sucre. Je vais les habituer progressivement au nouveau lait en le mélangeant à l'ancien.

Moi aussi je cherche un babycook sur leboncoin Clin d'oeil et un bib expresso aussi parce que le nouveau lait on est obligé de le chauffer

si tu ne veux pas leur donner du canadou tu peux leur mettre un peu de miel, c'est un peu plus naturel on dira, et puis le sucre est beaucoup utilisé à l'hopital pour les bébés car en fait ca libere des endorphines et ils ont moins mal.
moi je sais que pour ma fille, elle y a droit à chaque echo  mais il n'y a qu'avec ca qu'elle reste tranquille... et puis aussi quand ils doivent lui faire des soins et qu'elle se laisse pas faire (changement de pansement, piqures, prise de sang, prise de tension) mais bon apres meme si je veux pas, elle refuse de se laisser toucher donc a la fin je cede j'ai pas trop le choix.

le truc c'est qu'ils risquent de s'y habituer à avoir du lait sucré....

JAMAIS DE MIEL AVANT 1 AN, à cause des risques de botulisme...je trouve ça dingue que les pédiatres ne préviennent pas les parents.
Pour le reste, je réponds demain, désolée j'ai pas le temps ce soir....

oups je ne savais pas désolée...
bon j'en ai pas donné mais beaucoup de parents en donne a la timone à leur bébé, ils disent que c'est plus naturel...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 13 Juin 2012 à 23:21:27 »

Oui c'est vrai ça d'ailleurs gabribulle je voulais te poser la question justement! : vous conger y aller avec les bébé en Guadeloupe? Si oui dans combien de temp? Car je ne sais pas trop quoi faire je comprend bien que la famille voudrai voir les bb ect.. Surtout ma grand mère qui a 95 ans! Mais bon ça me paraît bcp trop complexe avec des bb!! Les 12 h de vol la à faut louer une voiture faut ce démerder pour trouver des siège auto, les bib pour les 12 h plus aéroport ect... Alors je n'ai pas trop envie de m'embarquer dans une galère mais je culpabilise vis à vis  de ma famille..... Vous vous aller faire comment?

Allez bisous à toute à demain
Ah non! J'ai tenté l'expérience avec Gabriel (il avait 15 mois) et c'était horrible. Il ne supportait pas la chaleur, on est restés 1 mois et il a dû faire 1 nuit (alors qu'il dormait chez nous).
En plus chez ma BM (gentille mais un peu envahissante).
Pour cette année c'est non, je trouve que des bébés aussi petits c'est plein de contraintes (l'avion n'étant pas la pire). Je trouve que pour des vacances longues (j'imagine au prix du billet) et lointaines, 2 ans-3ans ça commence à bien le faire.
Je pense qu'on ira dans 2 ans tous ensemble, Chéri sans doute cette année ou en début d'année prochaine avec Gabriel.

Maintenant, les parents de Chéri sont encore assez en forme, c'est vrai que ta mamy de 95 ans ne va pas en rajeunissant... Elle peut avoir accès à internet? Parce qu'une viso conférence par skype peut être sympa (mes BP refusent qu'on leur mette internet du coup, ils n'ont vu les loulous qu'en photo! C'est trop dommage)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 13 Juin 2012 à 23:21:32 »

Comment observez vous une diffrence au niveau de vos abdos?
perso je ne vois rien
vous vous en etes apercu seule?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 13 Juin 2012 à 23:23:03 »

Comment observez vous une diffrence au niveau de vos abdos?
perso je ne vois rien
vous vous en etes apercu seule?
Bonne question. En même temps, je n'ai jamais eu beaucoup d'abdos...(et jamais le ventre plat non plus!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 13 Juin 2012 à 23:24:47 »

Le thermomix, ca fait tout! !! Incroyable... Mais encore plus cher qu un babycook duo!
Isa, que fais tu avec lors d une journee classique?
En fait, c est pas robocop que j aurais du t appeler!  C est mamanmix!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4363 le: 13 Juin 2012 à 23:25:14 »

Pour les abdos, comment on sait s ils sont ecartes? ??

ben apparemment quand tu contractes au lieu que ca soit plat ben ca fait une bosse...une méga bosse meme, mais bon j'ai eu une césarienne, chrys aussi et lors de la césa, ils coupent la peau horizontalement, puis les abdos verticalement, puis l'utérus horieontalement, enfin c'est ce qu'on m'a dit... alors ca vient peut etre de la césa...

il me semble que doudou avait parlé de ses abdos aussi, qu'ils étaient écartés, et il me semble si je ne me trompe pas que marinette a aussi eu une césa comme doudou, j'attend donc leur réponse!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4364 le: 13 Juin 2012 à 23:26:35 »

Le thermomix, ca fait tout! !! Incroyable... Mais encore plus cher qu un babycook duo!
Isa, que fais tu avec lors d une journee classique?
En fait, c est pas robocop que j aurais du t appeler!  C est mamanmix!

hihi!!
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: