Petit passage vite fait.
Les loustics sont répartis. Tous très contents. On n'a pas eu de pluie, ouf !
Les filles ont été adorables.
Au sujet de la discussion robot
Le grand avantage du babycook, c'est de limiter la vaisselle ( n'est ce pas Kath

) et la rapidité de cuisson : il cuit deux fois plus vite que mon cuiseur vapeur.
On peut très bien s'en passer mais ça reste très pratique. Après le duo c'est vraiment du luxe. Et moins pratique à emmener en vacances.
Pour les jujus, je ressortirai mon babycook mais je ferai aussi de plus grosses quantités avec mon super robot qui fait tout !

Elia, ouf s'ils ont ENFIN diagnostiqué le problème... J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont attendu si longtemps !

Quant à tes regrets au sujet de l'allaitement, oublie ça. Tu as fait tout ce que tu as pu et tu ne pouvais pas continuer sans le soutien du papa. Tu es très courageuse.
ben c'est super que tu as eu du beau temps!
et puis bon anniversaire et bonne fete a antoine en passant!!
dis moi ton robot qui fait tout m'interresse beaucoup, mais le prix est autre qu'exorbitant...
je sais qu'on peut le payer en plusieurs fois, mais est ce qu'on peut réellement faire a manger pour les bébés dedans?
car en fait, mon meilleur ami picard, me livre a domicile, je suis seule et les bébés vont manger des petits pots que je leur ferais avec le plus fgrand des plaisirs, mais j'hésite entre attendre et le prendre maintenant..
tu me conseilles quoi?