Coucou les filles !
contente de vous retrouver...
belle séquence émotion quand j'ai lu les tous derniers posts, c'est vrai que Marinette a toujours été de bons conseils, bienveillante et volontaire...c'est sans oublier toutes celles qui apportent leur pierre à l'édifice pour faire de ce forum un lien vital et essentiel pour l'équilibre de chacune d'entre nous et de sa famille. On se construit une belle forteresse, où l'on peut tout y dire et dévoiler, sans jamais être jugée...
vous m'avez vous aussi bien aidé par vos conseils, vos remarques et votre gentillesse ; le lien qui nus uni toutes est particulier, sans vous connaitre physiquement vous êtes dans mon ccoeur et mes pensées, c'est, je trouve, une belle amitié virtuelle
si j'étais moins isolée de vous, je vous ouvrirais les portes de ma maison pour vous rencontrer !
ahhhh, ça fait du bien de vous dire ça
surtout qu'hier la journée et la nuit ont été mouvementés, je n'aime pas changer les habitudes de mes loulous et eux non plus.
Avec ce changement de lait, ça a été catastrophique.
J'ai du les changer au moins 6 fois chacun dans la journée, que de régurgitations, prrrrrrr horrible
je me suis mise à pleurer quand chéri est rentré à la maison, tellement je ne peux pas les voir comme ça, ils me font mal.
Du coup, il a pris le téléphone et à parlé avec la pédiatre ; du coup, je leur redonne leur ancien lait mais je dois en plus donner du motilium 15 minutes avant le bib, gaviscon après et au besoin changer le magic mix contre le gélopectose qui absorbe les gazs.
quand je vous le dit que je dois jouer aussi à l'infirmière à la maison
hihihi
je croise les doigts pour qu'ils se sentent mieux. Ca fait 3 mois que l'on bataille, j'ose espérer que le mois prochain, nous pourrons tenter la diversification et que leurs petits estomacs apprécieront,...mon entourage me dit que celà pourrait les soulager et les guérir pour de bon de commencer à manger autre chose que du lait. J'espère
Eloi a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir, il tétait mon bras même après son biberon de 210 ml avalé 2 heures avant ; du coup, chéri lui en a fait un petit de 60 qu'il a bu sans réchigner et c'est endormi profondément. Ce soir, on va essayer de lui augmenter le dernier biberon.
Le petit père s'est réveillé à 3 heures, parce qu'il avait perdu sa sucette, mais le temps de lui retrouver sous son lit, il pleurait beaucoup et a réveillé son frère. Du coup, les loulous ont fini leur nuit avec moi, dans le lit et chéri, lui, a fini tout seul dans la chambre d'amis. Il avait surtout besoin de récupérer de sa journée, le pauvre
Aubin croyait que la nuit était fini et n'arrêtait pas de papoter, une vraie piplette celui-là !!!!
J'ai hâte d'aller chez mon médecin mardi prochain, j'ai des douleurs pas possibles aux poignets et aux chevilles, ça me fait mal aux articulations. Le matin, j'ai même du mal à prendre les petits dans les bras, il me faut pas mal de temps pour que ça passe. Heureusement que chéri est là, comme toujours, pour m'aider avec les loulous. Je croyais au début que c'était le canal carpien mais ça me fait pareil aux chevilles....
bon, on verra bien.
RRRooo, encore de nouvelles recrues chez les cosatto
il faut que je prenne une photo de la mienne, mais vu le temps ici, ce n'est pas encore pour demain
promis, je vous en mets une dès que possible !
vos photos sont superbes les filles avec vos loulous, elles sont trop mimi ces poussettes !
je vous embrasse les filles
je dois vous quitter, au plaisir de vous lire...