20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 13:59:13
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410683 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 12 Juin 2012 à 23:38:27 »

vous les avez toutes achetées sur ebay ou d'occaz vos poussettes cosatto ?
achetée neuve sur amazon aussi
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 13 Juin 2012 à 06:16:54 »

achetée neuve sur amazon aussi

idem!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 13 Juin 2012 à 06:33:16 »

Moi aussi je vous aime les filles!! C'est vrai que je participe rarement mais je vous lis tous les jours (du moins j'essaie!) et je pense très souvent à celles dans la difficulté (ça ne les aide pas trop, c'est vrai!)

Moi je dis vive le forum et TOUTES ses habitantes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 13 Juin 2012 à 07:53:19 »

J'espère que les nuits ont été bonnes !

J'ai vu que Lenya avait retrouvé l'appétit grâce au nouveau lait sans lactose ! Souriant
Donc si ça pouvait marcher aussi pour Ewyn et Eméo...

Gabrielle vous allez bientôt pouvoir vous débarrasser des susu !!
Ici je suis bien contente que les filles arrivent à s'endormir toutes seules !

Bon, c'est pas tout ça mais il faut que j'active un peu car la journée va être bien remplie aujourd'hui : atelier massage des bébés à 10h puis arrivée des copains à 14h30... Pourvu qu'il ne pleuve pas... 
La TISF vient me donner un coup de main pour prendre la relève avec les grands lorsque les filles réclameront à manger...
Tout est quasiment prêt, il ne le reste plus qu'à cacher mes indices et le trésor dans le jardin mais je pouvais pas le faire avant à cause de ce temps pourri de novembre !

Allez je file, bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 13 Juin 2012 à 08:48:51 »

Salut les mamounettes!!!

Hier visite chez la pédiatre pour les vaccins. D'après elle, les filles profitent bien..ah bon, j avais pas remarqué!!! lol !!!!

+5cm pour les 2 en 1 mois!!! Depuis 2 mois Florine a dépassé sa soeur de 0,5cm (alors que depuis la naissance c'était Eloise qui faisait 1,5cm de plus!!!! Vu la carrure de Florine et qu elle grandit vachement elle va faire du rugby plus tard Tire la langue

Elles ont rejoint les courbes. Bref tout va bien!!!

Récap:
à 5 mois

Florine:
5,650kg
59,5cm

Eloise:
5,300kg
59cm

Et on attaque la diversification dans une quinzaine de jours!!!

Voili voilou!!!

Bonne journée à toutes et bon courage à Isa avec le lâcher de petits monstres!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 13 Juin 2012 à 09:03:58 »

a la fois
en voyant hier les maternelles
je me pose la question pourquoi avoir peur d'une "dependance" ou "mauvaise habitude" alors qu'il sn'ont que quelques mois?
n'est pas un effet de la société? (la mere devrait etre detachée ect..." dans tout se joue avant 6 ans " ils disent bien qu'il y a un probleme quand  on ne demande pas a un enfant ce qu'il est capable de faire mais n'ont ils pas encore des besoins forts
c'est une question ouverte
C'est une dépendance quand ton bébé n'arrive pas s'endormir sans que tu restes 1 h avec lui (et qu'il te malaxe la main pendant toute cette durée) et qu'il se réveille plusieurs fois dans la nuit parce que tu n'es pas là à lui donner la main. Ca ne veut pas dire que je réveille les loulous quand ils s'endorment dans les bras mais je pense qu'il faut(pour eux comme pour nous) qu'ils sachent gérer leur endormissement et leurs micro réveils. Mais c'est mon avis dans ma situation, chacun fait comme il le sent! Si ils sont malheureux, bien sur que je les rassure. Mais je ne fais pas comme pour n°1...

je les laisse gerer leurs petites  siestes "seules" sauf quand ellse manifestent un besoin

et pour la nuit, avant le rituel chant + veilleuse musicale avec maman et papa a coté ca allait en ce moment
elles ont besoin des bras + de marcher

hier on a essayé qu'elles s'endorment avec leur veilleuse mais ni arrivant pas on les porte

je me dis que c'est une periode
on tente un apprentissage + on repond aux besoins
on verra dans le temps

l nuit derniere de nouveau reveil a 2h40 (manger) et a 5h40 (gaz) puis 7h00 (debut de la journee)

qui est KO?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4221 le: 13 Juin 2012 à 09:05:29 »

coucou les mamans!!

ben moi aussi je serai perdue sans vous...
heureusement que tout le monde est la.
l'autre jour kath disait qu'il y avait beaucoup de chose qu'on ne disait pas a sa famille et que c'était bien de se confier sans etre jugée.
marinette et doudou, merci d'etre la de nous conseiller, sans vous on serait surement perdue!
vous etes toutes complementaires les unes, les autres et c'est tout simplemnt génial.

je suis heureuse de vous avoir toutes trouvées!

aujourd'hui rdv avec gygy! j'y vais seule avec mes loulous en bus, j'espère que ca va bien se passer.
je redoute de laisser la poussette seule au fond du bus pendant que j'irai acheter mon ticket, mais bon j'espère qu'il y a aura quelqu'un qui voudra bien me les tenir, le temps de faire l'aller retour, malgres le frein, le bus repart de suite, et ca me fout la trouille à mort!

demain matin je dois etre au centre ville à 9h pour le dentiste, j'ai 20 bonnes minutes de marche j'espere que je serai a l'heure car la ca va etre vriment mission impossible. j'espere aussi qu'ils auront la bonne idée de rester sage car sinon je vais marquer mal...

merci pour les liens isa!

du coup je crois que pour ma filleule ce sera un gateau de mousse aux framboises avec déco hello kitty! elle adore! il faut que je m'entraine cette semaine car la semaine prochaine je ne pourrais pas.
d'ailleurs je refléchi a tout ce qu'il faut mener et sérieux, je crois que je vais prendre ma méga valise car trop de choses a prendre...
j'espère aussi qu'ils vont me preter un deuxieme lit pour joris car à deux ca va etre baston assuré!
et oui ils se tapent déjà, ca promet pour l'avenir...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4222 le: 13 Juin 2012 à 09:06:07 »

Salut les mamounettes!!!

Hier visite chez la pédiatre pour les vaccins. D'après elle, les filles profitent bien..ah bon, j avais pas remarqué!!! lol !!!!

+5cm pour les 2 en 1 mois!!! Depuis 2 mois Florine a dépassé sa soeur de 0,5cm (alors que depuis la naissance c'était Eloise qui faisait 1,5cm de plus!!!! Vu la carrure de Florine et qu elle grandit vachement elle va faire du rugby plus tard Tire la langue

Elles ont rejoint les courbes. Bref tout va bien!!!

Récap:
à 5 mois

Florine:
5,650kg
59,5cm

Eloise:
5,300kg
59cm

Et on attaque la diversification dans une quinzaine de jours!!!

Voili voilou!!!

Bonne journée à toutes et bon courage à Isa avec le lâcher de petits monstres!!!! Bisou

super nouvelles!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4223 le: 13 Juin 2012 à 09:06:34 »

a la fois
en voyant hier les maternelles
je me pose la question pourquoi avoir peur d'une "dependance" ou "mauvaise habitude" alors qu'il sn'ont que quelques mois?
n'est pas un effet de la société? (la mere devrait etre detachée ect..." dans tout se joue avant 6 ans " ils disent bien qu'il y a un probleme quand  on ne demande pas a un enfant ce qu'il est capable de faire mais n'ont ils pas encore des besoins forts
c'est une question ouverte
C'est une dépendance quand ton bébé n'arrive pas s'endormir sans que tu restes 1 h avec lui (et qu'il te malaxe la main pendant toute cette durée) et qu'il se réveille plusieurs fois dans la nuit parce que tu n'es pas là à lui donner la main. Ca ne veut pas dire que je réveille les loulous quand ils s'endorment dans les bras mais je pense qu'il faut(pour eux comme pour nous) qu'ils sachent gérer leur endormissement et leurs micro réveils. Mais c'est mon avis dans ma situation, chacun fait comme il le sent! Si ils sont malheureux, bien sur que je les rassure. Mais je ne fais pas comme pour n°1...

je les laisse gerer leurs petites  siestes "seules" sauf quand ellse manifestent un besoin

et pour la nuit, avant le rituel chant + veilleuse musicale avec maman et papa a coté ca allait en ce moment
elles ont besoin des bras + de marcher

hier on a essayé qu'elles s'endorment avec leur veilleuse mais ni arrivant pas on les porte

je me dis que c'est une periode
on tente un apprentissage + on repond aux besoins
on verra dans le temps

l nuit derniere de nouveau reveil a 2h40 (manger) et a 5h40 (gaz) puis 7h00 (debut de la journee)

qui est KO?

MOI! MOI! MOI!
 Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 13 Juin 2012 à 09:07:00 »

La méthode avant c'était de laisser les enfants des heures entières sur le pot pour les forcer donc faisable à 12-18 mois par contre après faut pas rêver et je ne trouve pas ça super bien mais après chacun fais ce qu'il veut. En tous cas, la propreté de jour étant toujours plus facile que la nuit, il n'y a que des cas rares qui peuvent se retenir à 18 mois pendant 12h, donc moi je préfère attendre et que tout se fasse en mêle temps, je trouve que c'est bien plus simple à expliquer.
oui c'est clair que les méthodes ont évolué !!!
chéri avait carrément une chaise haute avec pot intégré !!!! 
du coup il mangeait et faisait ses besoins en même temps... Roulement des yeux

ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 13 Juin 2012 à 09:07:15 »

Oh bin en faite je me suis rappeler toute la sympathie et l'egart que Marinette à eu envers moi dans mes début difficile! Toute la gentillesse et le soutien qu'elle m'a apporter sa ma vraiment fait du bien et j'étais bien heureuse que quelqu'un soit la pour moi alors voilà à moi aussi à mon tour de rendre la pareil à quelqu'un... Même si je ne serai jamais aussi précieuse qu'une Marinette.....

Ca me fait de la peine de lire ça...quand je te lis, j'ai l'impression que tu te rabaisses souvent et que nous sommes sur un piédestal. C'st dommage Gabrielle. Alors je te le dis : tu es une très chouette personne, et je suis contente et honorée de pouvoir te compter parmi mes amies Sourire Cette maman a beaucoup de chance  Clin d'oeil
+111111111111111111 je suis complètement d'accord avec Marinette  Clin d'oeil
C bein vrai, tu es une super maman et une personne à connaitre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 13 Juin 2012 à 09:11:41 »

Oh bin en faite je me suis rappeler toute la sympathie et l'egart que Marinette à eu envers moi dans mes début difficile! Toute la gentillesse et le soutien qu'elle m'a apporter sa ma vraiment fait du bien et j'étais bien heureuse que quelqu'un soit la pour moi alors voilà à moi aussi à mon tour de rendre la pareil à quelqu'un... Même si je ne serai jamais aussi précieuse qu'une Marinette.....

Ca me fait de la peine de lire ça...quand je te lis, j'ai l'impression que tu te rabaisses souvent et que nous sommes sur un piédestal. C'st dommage Gabrielle. Alors je te le dis : tu es une très chouette personne, et je suis contente et honorée de pouvoir te compter parmi mes amies Sourire Cette maman a beaucoup de chance  Clin d'oeil

Gabrielle, si je peux me permettre par rapport a tes 1 ers postes, l'an dernier je trouve que tu as gagné en maturité
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 13 Juin 2012 à 09:18:14 »

Ooooh merci cinz et  Marinette Bisou Marinette tu est si gentille! Je pense que je ne me trompe pas en parlant au nom de toute et en disant que tu est bien plus que précieuse à chacune de nous toute!! C'est vrai tu est notre référence!! Tu est tjr la pour soutenir chacune d'entre nous tu est tjr la pour nous rencarder sur le astuce les protocole les loi les démarche tout! Tu ai si précieuse pour nous aider dans nos choix d'écharpe ;-D tu est tjr la pour remonter le moral de chacune des qu'on se pose une question tu nous trouve tjr les référence internet, tu a tjr un mot gentil pour chacune et en plus tu est tjr d'excellent conseil!!!! Merci pour tous se que tu nous a apporter à chacune je pense que tu est un peu comme une marraine ici!! D'ailleurs je pense que tu serai la personne parfaite pour faire une maraine d'un fil!! :-) ;-)

Et d'ailleurs merci à chacune d'entre vous d'être présente ici!!! On se suis, on s'écoute, on se conseil, et on prend soin les unes des autre depuis le début de cette aventure et je pense que c'est ce qui en parti fait que sa se paSs bien! Je vous en remercie toute car chaque jour si vous n'aviez pas étais la sa aurai étais vraiment difficile! Le soutient avec des juju c'est quelque chose de primordial et ici on peu trouver tout le soutien don on a besoin alors merci à ce fofo d'exister....

je pense a doudou aussi

mais chacune a sa place et apporte sa pierre a la dynamique de notre fils
le courage de chouchou
l'energie d'isa
la temperance de cinz
l'humour de gabriel
les tuyaux de twin
l'experience  de chrys
l'optimisme de marion
la maturité des conseils de gabribulle
la force tranquille d'oulala
la sensibilité d'elia et marina
ect;;;;;
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 13 Juin 2012 à 09:19:00 »

Gabrielle, si je peux me permettre par rapport a tes 1 ers postes, l'an dernier je trouve que tu as gagné en maturité

Je rejoins Kath Gabrielle!! Et tu n'as vraiment rien à envier aux autre mamans!!!!! Tu es super!!!!! (mais tu l etais déjà avant, hein!!!)
Journalisée

1ere grossesse

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 13 Juin 2012 à 09:19:48 »

tu m'étonnes... je suis allée regarder les différents modèles sur internet ce soir ! 
d'ailleurs, j'ai vu qu'ils font des chaises hautes qui ont l'air pas mal du tout... mais pas facile de se rendre compte de ce que ça donne avec qq photos !

ATTENTION TWIN CA SENT LA CRAQUAGE

NON TU peux resister

courage !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :