20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 19:53:53
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411143 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 13 Juin 2012 à 09:20:24 »

Mdr!!! 

Pour la cosatto moi sur amazone enfin belle maman sur amazone car moin chère...
Bon je ne crie tjr pas victoire mais 2ème soir ou leandro s'endor sans susu et sans broncher!!! ;-) merci kath! Idem pour Lolo mais lui a un peu broncher... Bisous et bonne nuit "mes bonnes étoile" Bisou

merci
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4231 le: 13 Juin 2012 à 09:22:06 »

Coucou les filles !

contente de vous retrouver...
belle séquence émotion quand j'ai lu les tous derniers posts, c'est vrai que Marinette a toujours été de bons conseils, bienveillante et volontaire...c'est sans oublier toutes celles qui apportent leur pierre à l'édifice pour faire de ce forum un lien vital et essentiel pour l'équilibre de chacune d'entre nous et de sa famille. On se construit une belle forteresse, où l'on peut tout y dire et dévoiler, sans jamais être jugée...
vous m'avez vous aussi bien aidé par vos conseils, vos remarques et votre gentillesse ; le lien qui nus uni toutes est particulier, sans vous connaitre physiquement vous êtes dans mon ccoeur et mes pensées, c'est, je trouve, une belle amitié virtuelle  Sourire
si j'étais moins isolée de vous, je vous ouvrirais les portes de ma maison pour vous rencontrer !
ahhhh, ça fait du bien de vous dire ça  Tire la langue

surtout qu'hier la journée et la nuit ont été mouvementés, je n'aime pas changer les habitudes de mes loulous et eux non plus.
Avec ce changement de lait, ça a été catastrophique.
J'ai du les changer au moins 6 fois chacun dans la journée, que de régurgitations, prrrrrrr horrible   je me suis mise à pleurer quand chéri est rentré à la maison, tellement je ne peux pas les voir comme ça, ils me font mal.
Du coup, il a pris le téléphone et à parlé avec la pédiatre ; du coup, je leur redonne leur ancien lait mais je dois en plus donner du motilium 15 minutes avant le bib, gaviscon après et au besoin changer le magic mix contre le gélopectose qui absorbe les gazs.
quand je vous le dit que je dois jouer aussi à l'infirmière à la maison  Tire la langue hihihi
je croise les doigts pour qu'ils se sentent mieux. Ca fait 3 mois que l'on bataille, j'ose espérer que le mois prochain, nous pourrons tenter la diversification et que leurs petits estomacs apprécieront,...mon entourage me dit que celà pourrait les soulager et les guérir pour de bon de commencer à manger autre chose que du lait. J'espère  Roulement des yeux
Eloi a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir, il tétait mon bras même après son biberon de 210 ml avalé 2 heures avant ; du coup, chéri lui en a fait un petit de 60 qu'il a bu sans réchigner et c'est endormi profondément. Ce soir, on va essayer de lui augmenter le dernier biberon.
Le petit père s'est réveillé à 3 heures, parce qu'il avait perdu sa sucette, mais le temps de lui retrouver sous son lit, il pleurait beaucoup et a réveillé son frère. Du coup, les loulous ont fini leur nuit avec moi, dans le lit et chéri, lui, a fini tout seul dans la chambre d'amis. Il avait surtout besoin de récupérer de sa journée, le pauvre  Triste
Aubin croyait que la nuit était fini et n'arrêtait pas de papoter, une vraie piplette celui-là !!!!

J'ai hâte d'aller chez mon médecin mardi prochain, j'ai des douleurs pas possibles aux poignets et aux chevilles, ça me fait mal aux articulations. Le matin, j'ai même du mal à prendre les petits dans les bras, il me faut pas mal de temps pour que ça passe. Heureusement que chéri est là, comme toujours, pour m'aider avec les loulous. Je croyais au début que c'était le canal carpien mais ça me fait pareil aux chevilles.... Huh?
bon, on verra bien.

RRRooo, encore de nouvelles recrues chez les cosatto  Clin d'oeil
il faut que je prenne une photo de la mienne, mais vu le temps ici, ce n'est pas encore pour demain  
promis, je vous en mets une dès que possible !
vos photos sont superbes les filles avec vos loulous, elles sont trop mimi ces poussettes !

je vous embrasse les filles  Bisou
je dois vous quitter, au plaisir de vous lire...

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 13 Juin 2012 à 09:23:02 »

Et qui c'est que vous pouvez rajouter aux nouvelles proprietaire de la cosatto, c'est bibi..

mais c'est pas bientôt fini ce harcèlement !!! 

vous allez finir par craquer !!!!! 

tu m'étonnes... je suis allée regarder les différents modèles sur internet ce soir ! 
d'ailleurs, j'ai vu qu'ils font des chaises hautes qui ont l'air pas mal du tout... mais pas facile de se rendre compte de ce que ça donne avec qq photos !
vous les avez toutes achetées sur ebay ou d'occaz vos poussettes cosatto ?
achetée sur amazon car le prix est bas Clin d'oeil et en plus la livraison super rapide! si tu l'achètes aujourd'hui, tu pourrais l'avoir lundi

tu touches une commission ou quoi? Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 13 Juin 2012 à 09:23:08 »

Ooooh merci cinz et  Marinette Bisou Marinette tu est si gentille! Je pense que je ne me trompe pas en parlant au nom de toute et en disant que tu est bien plus que précieuse à chacune de nous toute!! C'est vrai tu est notre référence!! Tu est tjr la pour soutenir chacune d'entre nous tu est tjr la pour nous rencarder sur le astuce les protocole les loi les démarche tout! Tu ai si précieuse pour nous aider dans nos choix d'écharpe ;-D tu est tjr la pour remonter le moral de chacune des qu'on se pose une question tu nous trouve tjr les référence internet, tu a tjr un mot gentil pour chacune et en plus tu est tjr d'excellent conseil!!!! Merci pour tous se que tu nous a apporter à chacune je pense que tu est un peu comme une marraine ici!! D'ailleurs je pense que tu serai la personne parfaite pour faire une maraine d'un fil!! :-) ;-)

Et d'ailleurs merci à chacune d'entre vous d'être présente ici!!! On se suis, on s'écoute, on se conseil, et on prend soin les unes des autre depuis le début de cette aventure et je pense que c'est ce qui en parti fait que sa se paSs bien! Je vous en remercie toute car chaque jour si vous n'aviez pas étais la sa aurai étais vraiment difficile! Le soutient avec des juju c'est quelque chose de primordial et ici on peu trouver tout le soutien don on a besoin alors merci à ce fofo d'exister....

je pense a doudou aussi

mais chacune a sa place et apporte sa pierre a la dynamique de notre fils
le courage de chouchou
l'energie d'isa
la temperance de cinz
l'humour de gabriel
les tuyaux de twin
l'experience  de chrys
l'optimisme de marion
la maturité des conseils de gabribulle
la force tranquille d'oulala
la sensibilité d'elia et marina
ect;;;;;
La poésie de Kath
La zénitude de slow
....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 13 Juin 2012 à 09:24:28 »

tu m'étonnes... je suis allée regarder les différents modèles sur internet ce soir ! 
d'ailleurs, j'ai vu qu'ils font des chaises hautes qui ont l'air pas mal du tout... mais pas facile de se rendre compte de ce que ça donne avec qq photos !

ATTENTION TWIN CA SENT LA CRAQUAGE

NON TU peux resister

courage !!!!!!!!!!!!

Aurais tu peur de te retrouver seule, Kath ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 13 Juin 2012 à 09:27:08 »

J'ai vu que Lenya avait retrouvé l'appétit grâce au nouveau lait sans lactose ! Souriant
Donc si ça pouvait marcher aussi pour Ewyn et Eméo...

petite info
un bebe peut allergique aux proteines de lait de vache (1pourcent des enfants) mais ca peut evoluer
il faut eviter pendant la 1ere année de la vie mais lors de la diversification, il faut tester pour voir les reactions du corps
pour certain ca evolue en intolerance, reste une allergie ou disparait
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 13 Juin 2012 à 09:30:05 »

aujourd'hui rdv avec gygy! j'y vais seule avec mes loulous en bus, j'espère que ca va bien se passer.
je redoute de laisser la poussette seule au fond du bus pendant que j'irai acheter mon ticket, mais bon j'espère qu'il y a aura quelqu'un qui voudra bien me les tenir, le temps de faire l'aller retour, malgres le frein, le bus repart de suite, et ca me fout la trouille à mort!

tu ne peux pas demander a qq'un plutot d'aller t'acheter ton ticket au lieu de garder tes loulous?
je crois que c'est ce que je ferai
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4237 le: 13 Juin 2012 à 09:31:03 »

NON TU peux resister

courage !!!!!!!!!!!!

nan elle va craquer aussi  Clin d'oeil

moi je suis a 2 doigts...
et ma soeur qui me dit "oh ele est trop belle!! pourquoi tu la prend pas?" grrrrrr
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4238 le: 13 Juin 2012 à 09:33:30 »

aujourd'hui rdv avec gygy! j'y vais seule avec mes loulous en bus, j'espère que ca va bien se passer.
je redoute de laisser la poussette seule au fond du bus pendant que j'irai acheter mon ticket, mais bon j'espère qu'il y a aura quelqu'un qui voudra bien me les tenir, le temps de faire l'aller retour, malgres le frein, le bus repart de suite, et ca me fout la trouille à mort!

tu ne peux pas demander a qq'un plutot d'aller t'acheter ton ticket au lieu de garder tes loulous?
je crois que c'est ce que je ferai

quand je dis garder c'est un bien grand mot 
c'est juste de surveiller qu'elle ne se renverse pas.
j'ai meme pas 2metres a faire... mais la poussette passe pas je les aurais bien pris avec moi.
sinon j'avais pensé prendre la canne simple de ma soeur et en prendre un dans l'écharpe, mais sur la table du gygy je fais comment? a moins de les preter aux puers pendant la visite...
ma mere peut pas venir m'aider, ca m'énerve!!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4239 le: 13 Juin 2012 à 09:33:38 »

Un petit coucou en passant!

Moi aussi je tiens beaucoup à vous toutes! Vous êtes toutes formidables!

Et magnifiques bébés Isa et Cinz!

Plein de bisous Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 13 Juin 2012 à 09:36:04 »

surtout qu'hier la journée et la nuit ont été mouvementés, je n'aime pas changer les habitudes de mes loulous et eux non plus.
Avec ce changement de lait, ça a été catastrophique.
J'ai du les changer au moins 6 fois chacun dans la journée, que de régurgitations, prrrrrrr horrible   je me suis mise à pleurer quand chéri est rentré à la maison, tellement je ne peux pas les voir comme ça, ils me font mal.
Du coup, il a pris le téléphone et à parlé avec la pédiatre ; du coup, je leur redonne leur ancien lait mais je dois en plus donner du motilium 15 minutes avant le bib, gaviscon après et au besoin changer le magic mix contre le gélopectose qui absorbe les gazs.

je ne sais pas si ca servira a qqu'un mais la chef de service de neo nous avait dit que magic mix genere frequemment des selles tres abondantes
dans ce cas la, le THICK AND EASY est preferable
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4241 le: 13 Juin 2012 à 09:37:14 »

Un petit coucou en passant!

Moi aussi je tiens beaucoup à vous toutes! Vous êtes toutes formidables!

Et magnifiques bébés Isa et Cinz!

Plein de bisous Bisou  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous à toi et ton groupe de rock!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 13 Juin 2012 à 09:37:38 »

Ooooh merci cinz et  Marinette Bisou Marinette tu est si gentille! Je pense que je ne me trompe pas en parlant au nom de toute et en disant que tu est bien plus que précieuse à chacune de nous toute!! C'est vrai tu est notre référence!! Tu est tjr la pour soutenir chacune d'entre nous tu est tjr la pour nous rencarder sur le astuce les protocole les loi les démarche tout! Tu ai si précieuse pour nous aider dans nos choix d'écharpe ;-D tu est tjr la pour remonter le moral de chacune des qu'on se pose une question tu nous trouve tjr les référence internet, tu a tjr un mot gentil pour chacune et en plus tu est tjr d'excellent conseil!!!! Merci pour tous se que tu nous a apporter à chacune je pense que tu est un peu comme une marraine ici!! D'ailleurs je pense que tu serai la personne parfaite pour faire une maraine d'un fil!! :-) ;-)

Et d'ailleurs merci à chacune d'entre vous d'être présente ici!!! On se suis, on s'écoute, on se conseil, et on prend soin les unes des autre depuis le début de cette aventure et je pense que c'est ce qui en parti fait que sa se paSs bien! Je vous en remercie toute car chaque jour si vous n'aviez pas étais la sa aurai étais vraiment difficile! Le soutient avec des juju c'est quelque chose de primordial et ici on peu trouver tout le soutien don on a besoin alors merci à ce fofo d'exister....

je pense a doudou aussi

mais chacune a sa place et apporte sa pierre a la dynamique de notre fils
le courage de chouchou
l'energie d'isa
la temperance de cinz
l'humour de gabriel
les tuyaux de twin
l'experience  de chrys
l'optimisme de marion
la maturité des conseils de gabribulle
la force tranquille d'oulala
la sensibilité d'elia et marina
ect;;;;;
La poésie de Kath
La zénitude de slow
....

ZUT SLOW, je me fouetterai
mea culpa

tres bien trouvé ta zenitude

il y a aussi le dehanché de mamour
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 13 Juin 2012 à 09:41:41 »

NON TU peux resister

courage !!!!!!!!!!!!

Ah non, je serai aussi là!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 13 Juin 2012 à 09:49:51 »

QUESTION DEVELOPPEMENT

sur quel support proposez vous a vos bebes pour bouger librement?
; les tapis d'eveil trop mou
parc trop dur
je me demange si acheter un tapis de gym chez decathon ca servirait....

Avez vous des idees de jouets ou d'activités a proposer (comme le piano a pieds de TWIN) Huh?
car chez nous
les arches sur transats de type diffrentes pour attrapper
mobiles dans le parc
tapis d'eveil (CE QUI MARCHE BIEN C'EST UN CARILLON PLACE AU CENTRE: ELLES ADORENT)
lecture de temps en temps
pouet pouet, hochet

Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: