19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:13:53
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408761 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 05 Juin 2012 à 21:55:01 »

Kath[/b] Avec Loulou on aura 24 d'ici quelques mois.     merci pour l'orthographe mais ça m'arrive aussi de faire des fautes  

moi j'ai eu 30 piges juste avant la naissance des filles,
mais aussi une floraison de cheveux blancs

ca craint

moi aussi! 
c'est les hormones c'est sur!

oh, me dites pas ça... les hormones ? vous croyez vraiment que les hormones font venir les cheveux blancs Huh? je n'en ai pas un seul pour l'instant, et pas du tout envie de les voir débarquer...  Pleurs
ça a dû vous faire bizarre, non ?
[/quote]

oui vraiment
j'en avais quelques un mais là c'est couleur oblige
si ca commence a 30 ans apres j'ai peur que ca degenere

du coup j'ai fait une couleur acheté en magasin bio
mais comme j'ai la peau du crane qui se descoime, allez une chute des cheveux
heureusement qu'a la base j'ai une mega tignasse
et avec les boucles ca ne se voit pas

bref, un vrai cageot!

et oui chouchou je n'ai pas ton sex a peal

a la fois non merci pour les cardiologues psychopathes  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 05 Juin 2012 à 21:56:46 »

avez vous de stuyaux pour des turbulrttes d'ete super fines?

et si tu les faisais toi?
enfin je dis ca mais faudrait que tu ai le temps aussi peut etre...

c'est facile à faire en tout cas ! Kath, si tu veux te lancer, je peux te filer un patron...
c'est le 1er truc que j'ai fait en couture, c'est pour dire !  Clin d'oeil

pourquoi pas
j'aai une machine au grenier jamais utilisé

a la fois: on avait vu le resultat
il etait super sympa TWIN
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 05 Juin 2012 à 21:58:26 »

bon je reviens de mon rdv avec le cardiopédiatre et on fait le cathétérisme a ma fille dans 15 jours!

ils n'arrivent plus a lui prendre la tension aux membres inférieurs donc ca urge un peu et elle reste hypertendu malgres le traitement qu'elle prend 3 fois par jour.

bon je me disais qu'elle le prenait bien, normal c'est coupé avec du sucre pour qu'elle le prenne facilement...

courage miss, pas facile.
apres m'operation ils annoncent quoi?
heureusement c'est une warrior

bah je sais pas trop... j'en saurais plus le 15/06, j'ai rdv avec la chirurgien qui doit le faire.

courage Chouchou ! j'espère qu'après ça tu seras définitivement tranquile avec la santé de tes loulous !

au fait, plus de soucis avec le médecin harceleur ? il t'a laissée tranquile ?

non plus de nouvelles, il a compris qu je ne me laisserai pas faire!
et puis il est en syrie la donc avant qu'il revienne...

eh ben tant mieux ! bon débarras ! au moins, tu es tranquilou !
t'as pas que ça à faire à gérer un soucis de plus !
La Syrie, ça craint carrément... mais bon, un tordu pareil, il ne va pas nous faire pitié !

il passerait aux infos que ce ne m'etonnerait pas !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 05 Juin 2012 à 21:59:57 »

sinon, ben je dois dégager je ne sais quoi, mais je plait aux mecs en ce moment c'est pas possible!
alors j'y comprend rien pourtant je me déplace toujours avec au moin un bébé et ben non je me fait draguer presque a tous les coins de rue... c'est à n'y rien comprendre.
le cardiopédiatre, mon infirmier, et la le chauffeur de taxi.
bon l'infirmier est mon voisin et il est en train de divorcer, mais ca reste un voisin.
le chauffeur de taxi, hum, tres mignon on va dire! mais bon sont malade ces mecs! c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont?

bon allez j'y vais, jaelys chouine fort et joris dort, tu vosi gabribulle t'en parlait tout a l'heure...

ton bidou ne doit pas etre si ramollo que ca  Tire la langue

Oui elle est trop belle notre chouchou !

allez toi aussi je te fais un bisou!  Bisou

ah, tu vois que je ne suis pas la seule à trouver que tu es radieuse !  Clin d'oeil nanananèreeeeeeeeeee

arretez!! je vais m'envoler!! des bisous à toutes celles qui me trouvent jolie!

vous etes gentile, mais je sais que c'est pas vrai. Clin d'oeil

on n'est pas sur le fil des hypocrites
on n'est pas du genre a passer de la pommade

a moins ce que tu utilises un bon logiciel de retouche photo Tire la langue
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3469 le: 05 Juin 2012 à 22:01:25 »

coucou les filles !

Et bé dites donc, 7pages à lire... y'avait longtemps !

Je sais même plus tout ce que je voulais répondre.

Pour le ventre, moi il est encore un peu mou mais je me plains pas je n'ai plus de kilos à perdre depuis un moment. Il rentre petit à petit avec les abdos mais c'est pas pour autant que je songe au maillot de bain pour cet été.. trop de zebrures aussi à mon goût.
Loulou me dit rien et tant mieux parce que je ne pourrais pas me venger, il a le ventre archi plat .. c'est po juste ! Roulement des yeux

Le savon d'alep c'est ce que j'utilise en liquide et c'est nickel, pas de problème de peau.

Slow, Elia ils poussent bien vos bébés !!
Ici c'est toujours un peu chaotique avec Olivia, elle mange comme un pigeon   enfin elle a de qui tenir, je n'ai pas gros appétit non plus. Elle est toujours à 5bibs (pas moyen d'en caser un autre  ) et mange parfois ses bibs en 2fois alors c'est pas toujours simple.
D'ailleurs on a pas de nouvelles de Charin depuis un moment, il me semble qu'elle avait le même soucis avec Soléane, j'espère que tout va bien..

Sinon aujourd'hui gros coup de gueule ! Je me suis pris la tête avec loulou, toujours pour des incompréhensions et puis il a pas été cool ! En ce moment je lui demande rien quand il est là, je me débrouille toute seule et il arrive encore à pas être content parce que je sors 1h pour mon rdv chez la kiné en milieu d'après midi.. ben oui c'est vrai, à chaque fois je lui bousille ses après midi il ne peut rien faire, Franchement je suis vraiment pas sympa, je pourrais faire un effort et prendre mes rdv à 20h pour qu'il soit libre de sortir  Roulement des yeux Roulement des yeux grrrrrrrrrrrrrr

Enfin là dessus ma mère qui se plaint pour la énième fois que personne ne s'occupe d'elle   , c'est vrai que je n'ai pas assez d'occupations ces derniers temps, surtout que c'est moi qui prends le plus de ses nouvelles.. pfff moi aussi j'aimerai qu'on s'occupe de moi de temps en temps  Roulement des yeux

Bref ils m'ont tous gonflés aujourd'hui.. sauf ma bm qui est venue pour voir les petits et faire mon ménage ! Cool

Voilà maintenant ça va mieux  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 05 Juin 2012 à 22:01:57 »

mon congé p finit le 18 aout et apres c'est les vacances scolaires mais hier on m'a dit que le conge p devait commencait le 19 allors qu'une autre fois on m'avait dit qu'il pouvait commencé le 1er septembre,
du coup je ne sais pas trop sur quel pied dansé
dans les deux cas j'ai appelé l'inspection academique

je vais faire m'a demande par papier au moins j'aurais une trace de ce qu'on me dit

j'ai eu le rectorat de Paris, mon congé parental commence le 1er septembre si j'en fais la demande avant le 1er août et je suis payée pendant les vacances...

merci pour l'info
je vais essayer
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 05 Juin 2012 à 22:03:57 »

sinon, ben je dois dégager je ne sais quoi, mais je plait aux mecs en ce moment c'est pas possible!
alors j'y comprend rien pourtant je me déplace toujours avec au moin un bébé et ben non je me fait draguer presque a tous les coins de rue... c'est à n'y rien comprendre.
bon l'infirmier est mon voisin et il est en train de divorcer, mais ca reste un voisin.
le chauffeur de taxi, hum, tres mignon on va dire! mais bon sont malade ces mecs! c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont?

bon allez j'y vais, jaelys chouine fort et joris dort, tu vosi gabribulle t'en parlait tout a l'heure...

je le cache mon bidou! ca doit etre pour ca!
je devrai le montrer histoire d'avoir la paix....

tu sors avec un top qui laisse le ventre à l'air... ça marchera peut-être ? 

oui je vais tenter, mais tant apres je me fais arreter pour attentat a la pudeur  
non mais on est pas au musée des horreur ma ptite dame...

tu sais, je n'oserais pas non plus...
je ne suis pas à plaindre niveau bidon : debout, on ne voit quasi rien (faut dire que je suis toujours avec mes hauts d'allaitement, donc pas près du corps). mais assise, ça fait un bidon mou qui déborde et qui pend !   du coup, je vais aller m'acheter un maillot 1 pièce pour cet été... le bikini, ce ne sera pas avant l'année prochaine !

toi au moins tu as la foi d'acheter un maillot...
moi meme pas j'y pense!

idem
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3472 le: 05 Juin 2012 à 22:18:24 »

Kath[/b] Avec Loulou on aura 24 d'ici quelques mois.     merci pour l'orthographe mais ça m'arrive aussi de faire des fautes  

moi j'ai eu 30 piges juste avant la naissance des filles,
mais aussi une floraison de cheveux blancs

ca craint

moi aussi! 
c'est les hormones c'est sur!

oh, me dites pas ça... les hormones ? vous croyez vraiment que les hormones font venir les cheveux blancs Huh? je n'en ai pas un seul pour l'instant, et pas du tout envie de les voir débarquer...  Pleurs
ça a dû vous faire bizarre, non ?

oui vraiment
j'en avais quelques un mais là c'est couleur oblige
si ca commence a 30 ans apres j'ai peur que ca degenere

du coup j'ai fait une couleur acheté en magasin bio
mais comme j'ai la peau du crane qui se descoime, allez une chute des cheveux
heureusement qu'a la base j'ai une mega tignasse
et avec les boucles ca ne se voit pas

bref, un vrai cageot!

et oui chouchou je n'ai pas ton sex a peal

a la fois non merci pour les cardiologues psychopathes  Clin d'oeil Tire la langue
[/quote]

jt'en donne volontier du sex apeal si tu veux! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3473 le: 05 Juin 2012 à 22:19:19 »

avez vous de stuyaux pour des turbulrttes d'ete super fines?

et si tu les faisais toi?
enfin je dis ca mais faudrait que tu ai le temps aussi peut etre...

c'est facile à faire en tout cas ! Kath, si tu veux te lancer, je peux te filer un patron...
c'est le 1er truc que j'ai fait en couture, c'est pour dire !  Clin d'oeil

pourquoi pas
j'aai une machine au grenier jamais utilisé

a la fois: on avait vu le resultat
il etait super sympa TWIN

et oui twin et ses doigts de fée!
c'était super joli! j'avais craqué completement!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 05 Juin 2012 à 22:21:17 »

MARINETTE

Au fait comment t'y etaits tu prise pour votre album numerique? please
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3475 le: 05 Juin 2012 à 22:25:18 »

Oui elle est trop belle notre chouchou !

allez toi aussi je te fais un bisou!  Bisou

ah, tu vois que je ne suis pas la seule à trouver que tu es radieuse !  Clin d'oeil nanananèreeeeeeeeeee

arretez!! je vais m'envoler!! des bisous à toutes celles qui me trouvent jolie!

vous etes gentile, mais je sais que c'est pas vrai. Clin d'oeil

on n'est pas sur le fil des hypocrites
on n'est pas du genre a passer de la pommade

a moins ce que tu utilises un bon logiciel de retouche photo Tire la langue

oui faut dire que j'ai du temps libre a gogo pour retoucher des photos. Tire la langue

faudrait que j'ne fasse avec les loulous j'en ia pas fait depuis leur naissance d'ailleurs...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 05 Juin 2012 à 22:30:05 »

Re cc les fille fiiiooouuu kel soirée la pédiatre avait une heure et quart de retard!!! Rdv à 18h on est passer à 19h15!!! On est rentrer à 20h30!!!!! Vraiment relou il a fallu vite faire à manger pour enchaîner sur les bib et les couchers!!! Et puis comme par bazar mega crise de hurlement historique pour les deux pendant leur bib!!! Sa à mis plus d'une heure pour leur donner les bib!!! Bref me voilà enfin dans mon lit et je suis sur pas pour très longtemps avec cette maudit susu!!!!

Enfin bref tous sa pour dit que le pédiatre c'etait plutôt décevant car les nouvelle n'étais pas trop terrible...:-( enfin je ne vais me plaindre car ce n'est rien comparer à se que vivent certaine... En faite c'est Lolo... Il ne rattrape pas du tout son RCIU... Sa courbe de taille est même carrément en baisse ce coup ci!! Enfin pas en baisse il a pas rapetisser loi mais en baisse il y'a une grosse casssure dedans quoi!!!! Triste Triste Triste  visite des 4 mois leandro 59 cm et 6kg200.  Et Lorenzo 54cm! Et 4kg680 ... :-(

Bon sinon sa elle a dit le mois prochain pour la diversification...

Marinette quant tu veut avec plaisir!!!! je suis dispo tout le temp!!! Tu me dit si tu veut venir ou bien si tu veut que je vienne ou bien si tu veut qu'on aille quelque part!!! Lol ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 05 Juin 2012 à 22:32:28 »

À mince ça c'est pas écrit en rouge!!! J'ai pas compris comment on fait alors lol
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3478 le: 05 Juin 2012 à 22:33:02 »

coucou les filles !

Et bé dites donc, 7pages à lire... y'avait longtemps !

Je sais même plus tout ce que je voulais répondre.

Pour le ventre, moi il est encore un peu mou mais je me plains pas je n'ai plus de kilos à perdre depuis un moment. Il rentre petit à petit avec les abdos mais c'est pas pour autant que je songe au maillot de bain pour cet été.. trop de zebrures aussi à mon goût.
Loulou me dit rien et tant mieux parce que je ne pourrais pas me venger, il a le ventre archi plat .. c'est po juste ! Roulement des yeux

Le savon d'alep c'est ce que j'utilise en liquide et c'est nickel, pas de problème de peau.

Slow, Elia ils poussent bien vos bébés !!
Ici c'est toujours un peu chaotique avec Olivia, elle mange comme un pigeon   enfin elle a de qui tenir, je n'ai pas gros appétit non plus. Elle est toujours à 5bibs (pas moyen d'en caser un autre  ) et mange parfois ses bibs en 2fois alors c'est pas toujours simple.
D'ailleurs on a pas de nouvelles de Charin depuis un moment, il me semble qu'elle avait le même soucis avec Soléane, j'espère que tout va bien..

Sinon aujourd'hui gros coup de gueule ! Je me suis pris la tête avec loulou, toujours pour des incompréhensions et puis il a pas été cool ! En ce moment je lui demande rien quand il est là, je me débrouille toute seule et il arrive encore à pas être content parce que je sors 1h pour mon rdv chez la kiné en milieu d'après midi.. ben oui c'est vrai, à chaque fois je lui bousille ses après midi il ne peut rien faire, Franchement je suis vraiment pas sympa, je pourrais faire un effort et prendre mes rdv à 20h pour qu'il soit libre de sortir  Roulement des yeux Roulement des yeux grrrrrrrrrrrrrr

Enfin là dessus ma mère qui se plaint pour la énième fois que personne ne s'occupe d'elle   , c'est vrai que je n'ai pas assez d'occupations ces derniers temps, surtout que c'est moi qui prends le plus de ses nouvelles.. pfff moi aussi j'aimerai qu'on s'occupe de moi de temps en temps  Roulement des yeux

Bref ils m'ont tous gonflés aujourd'hui.. sauf ma bm qui est venue pour voir les petits et faire mon ménage ! Cool

Voilà maintenant ça va mieux  

pas cool le loulou... effectivement je comprend que tu marronnes et ya de quoi!
mais bon ca va passer, il est compréhensif en général si je me souvent bien, et puis il ne faut pas oublier de communiquer, c'est la base d'une relation.

pour ta mere aussi c'est pas cool mais bon c'est les mamans, ca casse toujours les pieds et c'est jamais content! on verra nous plus tard quand on sera a leur place si on ne sera pas un peu pareil...

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 05 Juin 2012 à 22:34:01 »

Visite des 4 mois
Leandro 59cm 6kg200
Lorenzo 54cm 4kg680
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: