19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 17:59:11
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409133 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3480 le: 05 Juin 2012 à 22:38:14 »

Re cc les fille fiiiooouuu kel soirée la pédiatre avait une heure et quart de retard!!! Rdv à 18h on est passer à 19h15!!! On est rentrer à 20h30!!!!! Vraiment relou il a fallu vite faire à manger pour enchaîner sur les bib et les couchers!!! Et puis comme par bazar mega crise de hurlement historique pour les deux pendant leur bib!!! Sa à mis plus d'une heure pour leur donner les bib!!! Bref me voilà enfin dans mon lit et je suis sur pas pour très longtemps avec cette maudit susu!!!!

Enfin bref tous sa pour dit que le pédiatre c'etait plutôt décevant car les nouvelle n'étais pas trop terrible...:-( enfin je ne vais me plaindre car ce n'est rien comparer à se que vivent certaine... En faite c'est Lolo... Il ne rattrape pas du tout son RCIU... Sa courbe de taille est même carrément en baisse ce coup ci!! Enfin pas en baisse il a pas rapetisser loi mais en baisse il y'a une grosse casssure dedans quoi!!!! Triste Triste Triste  visite des 4 mois leandro 59 cm et 6kg200.  Et Lorenzo 54cm! Et 4kg680 ... :-(

Bon sinon sa elle a dit le mois prochain pour la diversification...

Marinette quant tu veut avec plaisir!!!! je suis dispo tout le temp!!! Tu me dit si tu veut venir ou bien si tu veut que je vienne ou bien si tu veut qu'on aille quelque part!!! Lol ;-)

il me semble que le rapport poids/taille est correct. bon apres pour l'age je ne sais pas trop mais bon il était tou minuscule quand il est né il a bien pris et bien grandit depuis.
apres les docs, ce qu'ils disent.... prends en et laisses en!
le principal c'est qu'il prenne du poids, tant qu'il en prend c'est qu'il va bien.
il sourit, joue?
si oui, ne t'inquiete pas.
enfin c'est ce que moi je ferai.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 05 Juin 2012 à 22:48:27 »

Oui c vrai je ne m'inquiète pas trop car il est bonne santer mais c'est vrai que quand on regarde le tracer de sa courbe de taille on voit bien la cassure ce mois si!! Il est bien en dessous de la courbe!!! Dison que j'ai peur qu'il n'arrive pa à rattraper cette satanée courbe.... 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3482 le: 05 Juin 2012 à 22:50:31 »

oui Chouchou, en général il est compréhensif mais en ce moment je dirais qu'il est plutôt égoïste ! T'inquiètes pas je vais communiquer avec lui mais avant il va avoir le droit que je le boude pour qu'il comprenne qu'il est allé un peu loin !! nan mais oh !!! faut pas déc*nner non plus !! Tire la langue

Gabrielle peut être qu'avec la diversification il va remonter dans les courbes ! il a toute la vie devant lui pour grandir et grossir, ils nous font braire (pas sûre que ça soit la bonne orthographe lol)  ces médecins à la fin !!!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 05 Juin 2012 à 23:03:20 »

Ben tu sais Gabrielle, ce mois-ci il s'est quand même tapé une bonne bronchiole, il n'arrivait plus à téter. Donc c'est logique qu'il ait moins pris. Faut bien surveiller que ça n'était que passager...
Pour se voir c'est comme tu veux : chez toi, chez moi....demain et après-demain ça m'arrange pas car mon mari est de vol de nuit. Au fait jeudi matin atelier de portage si ça te dit...Vendredi il y a une fête escadron. Plutôt la semaine prochaine en fait. Mardi prochain j'ai ostéo encore, je peux passer chez toi après? sinon tu viens. Enfin bref dis-moi.

Kath, on utilise le logiciel Iweb de notre Mac. On a juste acheté un domaine pour héberger notre page Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 05 Juin 2012 à 23:05:14 »

oui Chouchou, en général il est compréhensif mais en ce moment je dirais qu'il est plutôt égoïste ! T'inquiètes pas je vais communiquer avec lui mais avant il va avoir le droit que je le boude pour qu'il comprenne qu'il est allé un peu loin !! nan mais oh !!! faut pas déc*nner non plus !! Tire la langue

Gabrielle peut être qu'avec la diversification il va remonter dans les courbes ! il a toute la vie devant lui pour grandir et grossir, ils nous font braire (pas sûre que ça soit la bonne orthographe lol)  ces médecins à la fin !!!!
Ça tu as bien raison de le laisser mariner! Des fois, nos proches ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 05 Juin 2012 à 23:06:54 »

Oui c vrai je ne m'inquiète pas trop car il est bonne santer mais c'est vrai que quand on regarde le tracer de sa courbe de taille on voit bien la cassure ce mois si!! Il est bien en dessous de la courbe!!! Dison que j'ai peur qu'il n'arrive pa à rattraper cette satanée courbe.... 

Marinette a raison. Une bonne bronchiolite, ça empêche de manger correctement, surtout si on étais tout riquiqui au départ.
Au niveau du périmètre crânien? Il en est où?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3486 le: 05 Juin 2012 à 23:23:21 »

laisse lui le temps il a été bien malade aussi, ton pitchounet, ne l'oublie pas.
un bronchiolite ca n'aide pas. il a eu du mal a manger ca peut etre l'expliquation.
et puis la courbe.... oublie la, on s'en tape, le principal c'est qu'il aille bien.
je crois que c'est doudou qui disait que ca avait été fait en 1965 (ou des poussieres) donc pas du tout aux normes d'aujourd'hui.

des bisous a tes loulous!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3487 le: 05 Juin 2012 à 23:25:11 »

ahah! ta bien raison!! ca lui fera les pieds! nan mais ho! il s'est cru ou lui?
il marronne parce que ca lui bousille l'aprem, et toi? combien t'en bousille d'aprem? tu étais pas la seule a les faire! fais toi entendre!

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3488 le: 05 Juin 2012 à 23:27:06 »

Ben tu sais Gabrielle, ce mois-ci il s'est quand même tapé une bonne bronchiole, il n'arrivait plus à téter. Donc c'est logique qu'il ait moins pris. Faut bien surveiller que ça n'était que passager...
Pour se voir c'est comme tu veux : chez toi, chez moi....demain et après-demain ça m'arrange pas car mon mari est de vol de nuit. Au fait jeudi matin atelier de portage si ça te dit...Vendredi il y a une fête escadron. Plutôt la semaine prochaine en fait. Mardi prochain j'ai ostéo encore, je peux passer chez toi après? sinon tu viens. Enfin bref dis-moi.

Kath, on utilise le logiciel Iweb de notre Mac. On a juste acheté un domaine pour héberger notre page Sourire

marinette, toi aussi, xonder maman en puissance, tu la trouve ou toute cette énergie?
vous m'épatez toutes les déjà mamans sérieux!
les nouvelles mamans aussi d'ailleurs, j'ai l'impression d'etre la seule a etre a la ramasse
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3489 le: 05 Juin 2012 à 23:28:00 »

Ça tu as bien raison de le laisser mariner! Des fois, nos proches ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait!

oui c'est bien dit ca!
comme si on se comptait les poils a la maison.

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 05 Juin 2012 à 23:28:19 »

marinette, toi aussi, xonder maman en puissance, tu la trouve ou toute cette énergie?
vous m'épatez toutes les déjà mamans sérieux!
les nouvelles mamans aussi d'ailleurs, j'ai l'impression d'etre la seule a etre a la ramasse
Bouh, non Chouchou! Dois je te rappeler qu'on est toutes accompagnées pour gérer nos gamins? Tu es, à mon avis, the wonder maman!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3491 le: 05 Juin 2012 à 23:29:39 »

bon allez je vais dodoter!
demain dure journée, ma filleule me prend beaucoup de temps et je dois aller au doc pour joris qui a toujours des glaires grrrr.
bisous

bonne nuit!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 05 Juin 2012 à 23:30:04 »

C'est clair ! entre ton célibat, ta nièce e les soucis de santé de Jaelys, ça fait beaucoup pour une seule personne !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3493 le: 06 Juin 2012 à 07:50:53 »

Coucou les filles,

Pour l'eczéma, je les lave déjà tous les 2j voir 3 quand g pas le temps.

Twins moi j'ai acheté un trikini, bon compromis entre le 1 et le 2pieces et ça cache bien mon ventre. On voit presque rien.

Cinz j'ai presque le même à la maison.

Sinon hier fêté des mères de mon village. J'ai eu des couvertures polaires qui se zippent pour emmailloter bébé. Cool.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3494 le: 06 Juin 2012 à 08:00:44 »

Waouh! Eméo vient de calculer son frère. Il lui a fait de ces sourires...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: