coucou les filles !
Et bé dites donc, 7pages à lire... y'avait longtemps !
Je sais même plus tout ce que je voulais répondre.
Pour le ventre, moi il est encore un peu mou mais je me plains pas je n'ai plus de kilos à perdre depuis un moment. Il rentre petit à petit avec les abdos mais c'est pas pour autant que je songe au maillot de bain pour cet été.. trop de zebrures aussi à mon goût.
Loulou me dit rien et tant mieux parce que je ne pourrais pas me venger, il a le ventre archi plat .. c'est po juste !
Le savon d'alep c'est ce que j'utilise en liquide et c'est nickel, pas de problème de peau.
Slow,
Elia ils poussent bien vos bébés !!
Ici c'est toujours un peu chaotique avec Olivia, elle mange comme un pigeon
enfin elle a de qui tenir, je n'ai pas gros appétit non plus. Elle est toujours à 5bibs (pas moyen d'en caser un autre
) et mange parfois ses bibs en 2fois alors c'est pas toujours simple.
D'ailleurs on a pas de nouvelles de
Charin depuis un moment, il me semble qu'elle avait le même soucis avec Soléane, j'espère que tout va bien..
Sinon aujourd'hui gros coup de gueule ! Je me suis pris la tête avec loulou, toujours pour des incompréhensions et puis il a pas été cool ! En ce moment je lui demande rien quand il est là, je me débrouille toute seule et il arrive encore à pas être content parce que je sors 1h pour mon rdv chez la kiné en milieu d'après midi.. ben oui c'est vrai, à chaque fois je lui bousille ses après midi il ne peut rien faire, Franchement je suis vraiment pas sympa, je pourrais faire un effort et prendre mes rdv à 20h pour qu'il soit libre de sortir
grrrrrrrrrrrrrr
Enfin là dessus ma mère qui se plaint pour la énième fois que personne ne s'occupe d'elle
, c'est vrai que je n'ai pas assez d'occupations ces derniers temps, surtout que c'est moi qui prends le plus de ses nouvelles.. pfff moi aussi j'aimerai qu'on s'occupe de moi de temps en temps
Bref ils m'ont tous gonflés aujourd'hui.. sauf ma bm qui est venue pour voir les petits et faire mon ménage !
Voilà maintenant ça va mieux