chouchou du 13
|
|
« Répondre #3450 le: 05 Juin 2012 à 19:38:36 » |
|
moi j'ai eu 30 piges juste avant la naissance des filles, mais aussi une floraison de cheveux blancs ca craint moi aussi! c'est les hormones c'est sur! oh, me dites pas ça... les hormones ? vous croyez vraiment que les hormones font venir les cheveux blancs je n'en ai pas un seul pour l'instant, et pas du tout envie de les voir débarquer... ça a dû vous faire bizarre, non ? ah ben c'est sur.... le coup de vieux qui tue! du coup j'ai refait de smeches blondes, ca ne se voit plus ouf ! c'est bon à savoir que les mèches, ça suffit à camoufler les 1ers cheveux blancs... moi, j'enlève à la pince à épiler les cheveux blancs de mon mari ! mais je sais qu'il ne prendra pas cette peine avec moi... [/quote] ah ces hommes, tous les memes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3451 le: 05 Juin 2012 à 19:39:44 » |
|
Elia, c'est mis à jour . Pour l’eczéma : on dit qu'il ne faut pas trop les baigner aussi, ou alors sans savon, pour que la peau garde sa "graisse" (son sebum) naturelle. (Même remarque que Slow ) moi je veux bien ne pas les savonner tous les jours mais ils transpirent les pauvres... et oui on vit à marseille nous, et il fait chaud!! Je ne suis pas sure que la transpiration les gêne tant que ça. Les rafraîchir avec de l'eau me semble suffisant A + il y a pourtant une petite odeur... en plus ils régurgitent du coup le savonnage fais du bien à mes narines
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3452 le: 05 Juin 2012 à 19:40:45 » |
|
Elia, c'est mis à jour . Pour l’eczéma : on dit qu'il ne faut pas trop les baigner aussi, ou alors sans savon, pour que la peau garde sa "graisse" (son sebum) naturelle. (Même remarque que Slow ) moi je veux bien ne pas les savonner tous les jours mais ils transpirent les pauvres... et oui on vit à marseille nous, et il fait chaud!! Je ne suis pas sure que la transpiration les gêne tant que ça. Les rafraîchir avec de l'eau me semble suffisant A + Ou alors au savon d'Alep, il est doux pour la peau! je connais pas du tout c'est un pain de savon? ou du gel liquide? ca se trouve ou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3453 le: 05 Juin 2012 à 19:41:45 » |
|
Alors verdict chez la pédiatre:
A 4 mois Merwen 6kg pour 60cm Maneg 6600g pour 63 cm
heu slow, c'est pas du lait que tu produit, c'est de la creme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3454 le: 05 Juin 2012 à 19:43:55 » |
|
Grosses pensées et gros bisous à martina.
Kath je n'ai pas de pédiatre atitré. Ici c'est la croix et la bannière pour avoir un rdv surtout pour des jumeaux...
Alors compte rendu médecin : Ewyn: 59cm pour 6,2kg Eméo: 61,5cm pour 6,6 kg
Ils commencent enfin à reprendre du poids. Pour l'eczéma elle a rien dit juste donné du dexeril
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) je l'ai essayé car je l'ai acheté pour la cicatrice de jaelys et ca n'est pas assez gras, ca ne nourrit pas... la je les ai lavé avec l'huile de douche exomega et je leur ai mis la creme de la meme gamme on verra ce que ca donne d'ici 3 jours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3455 le: 05 Juin 2012 à 19:44:52 » |
|
Elia tu m'as bien fait rire avec tes rayures on a toutes les mêmes je pense. D'ailleurs j'ai trouvé une super recettes d'HE pour les faire partir et ça marche du tonerre !!!! Mais bon j'en mets qu'avant de me coucher pour pas que les petits respirent. ca me fait pensé a la reflexion de la gyné "vous n' avez presque pas de vergetures, a la fois si vous aviez accouché moi tot, votre ventre n'auraait peut etre pas été comme ca" QUELLE CONNE "il vous reste un kilo" on s'en fout pas mal: je n'etais pas remonté sur la balance depuis mais 70kg le retour a 55kg ca me va pour mes vergetures: mon mari dit que ca se voit peu mais une fois qu'on dirait que freddy a planté ses griffes ;Dsympa comme image "et toi mon amour pourquoi ca pendouille?" pas mal la répartie ici, le ventre de môssieur est aussi mou que le mien ! mais bon, je ne peux pas dire que ça me rassure... Pareil donc pas de remarques! (Mais chéri est un chou, il m'aime même enroulée dans un sac poubelle! ) oh que c'est beau l'amour! mais non ca ne me manque pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3456 le: 05 Juin 2012 à 19:45:30 » |
|
sinon, ben je dois dégager je ne sais quoi, mais je plait aux mecs en ce moment c'est pas possible! alors j'y comprend rien pourtant je me déplace toujours avec au moin un bébé et ben non je me fait draguer presque a tous les coins de rue... c'est à n'y rien comprendre. le cardiopédiatre, mon infirmier, et la le chauffeur de taxi. bon l'infirmier est mon voisin et il est en train de divorcer, mais ca reste un voisin. le chauffeur de taxi, hum, tres mignon on va dire! mais bon sont malade ces mecs! c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont?
bon allez j'y vais, jaelys chouine fort et joris dort, tu vosi gabribulle t'en parlait tout a l'heure...
ton bidou ne doit pas etre si ramollo que ca Oui elle est trop belle notre chouchou ! allez toi aussi je te fais un bisou! ah, tu vois que je ne suis pas la seule à trouver que tu es radieuse ! nanananèreeeeeeeeeee Ca c'est bien vrai!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3457 le: 05 Juin 2012 à 19:46:51 » |
|
Kath je n'ai pas de pédiatre atitré. Ici c'est la croix et la bannière pour avoir un rdv surtout pour des jumeaux...
Ils commencent enfin à reprendre du poids. Pour l'eczéma elle a rien dit juste donné du dexeril
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) M2 a trixera de Avene pour les peaux atopiques juste la creme? j'essaie d'y aller demain matin, car ce matin pas le temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #3458 le: 05 Juin 2012 à 20:04:00 » |
|
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) M2 a trixera de Avene pour les peaux atopiques juste la creme? j'essaie d'y aller demain matin, car ce matin pas le temps... La crème trixera et le savon d'alep à la pharmacie. Attention il pique les yeux je te conseille de garder un shampoing pour bébé pour les cheveux
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3459 le: 05 Juin 2012 à 20:46:21 » |
|
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) M2 a trixera de Avene pour les peaux atopiques juste la creme? j'essaie d'y aller demain matin, car ce matin pas le temps... La crème trixera et le savon d'alep à la pharmacie. Attention il pique les yeux je te conseille de garder un shampoing pour bébé pour les cheveux merci slow!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3460 le: 05 Juin 2012 à 20:55:06 » |
|
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) M2 a trixera de Avene pour les peaux atopiques juste la creme? j'essaie d'y aller demain matin, car ce matin pas le temps... La crème trixera et le savon d'alep à la pharmacie. Attention il pique les yeux je te conseille de garder un shampoing pour bébé pour les cheveux merci slow!! Je dis peut être une bêtise mais il me semble avoir lu ou entendu qu'il fallait un certain pourcentage de laurier (le principe actif du savon d'Alep je crois) pour que ce soit efficace... Pense à demander à ta pharmacie.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3461 le: 05 Juin 2012 à 21:20:15 » |
|
moi j'ai eu 30 piges juste avant la naissance des filles, mais aussi une floraison de cheveux blancs ca craint moi aussi! c'est les hormones c'est sur! oh, me dites pas ça... les hormones ? vous croyez vraiment que les hormones font venir les cheveux blancs je n'en ai pas un seul pour l'instant, et pas du tout envie de les voir débarquer... ça a dû vous faire bizarre, non ? ah ben c'est sur.... le coup de vieux qui tue! du coup j'ai refait de smeches blondes, ca ne se voit plus ouf ! c'est bon à savoir que les mèches, ça suffit à camoufler les 1ers cheveux blancs... moi, j'enlève à la pince à épiler les cheveux blancs de mon mari ! mais je sais qu'il ne prendra pas cette peine avec moi... Moi aussi cheveux blancs mais ça date de peu (j'ai 34 ans). Les mèches camouflent en effet, d'ailleurs, faut que je m'en fasse faire pour cet été! ah ces hommes, tous les memes! [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #3462 le: 05 Juin 2012 à 21:22:45 » |
|
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) M2 a trixera de Avene pour les peaux atopiques juste la creme? j'essaie d'y aller demain matin, car ce matin pas le temps... La crème trixera et le savon d'alep à la pharmacie. Attention il pique les yeux je te conseille de garder un shampoing pour bébé pour les cheveux merci slow!! Je dis peut être une bêtise mais il me semble avoir lu ou entendu qu'il fallait un certain pourcentage de laurier (le principe actif du savon d'Alep je crois) pour que ce soit efficace... Pense à demander à ta pharmacie. Il est toujours plus doux qu'un savon mais la qualité se voit grâce au pourcentage d'huile de baies de laurier! Mes parents m'en ont ramené de Syrie l'année dernière! Parce qu'en plus Alep est en Syrie décidément
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3463 le: 05 Juin 2012 à 21:25:49 » |
|
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) M2 a trixera de Avene pour les peaux atopiques juste la creme? j'essaie d'y aller demain matin, car ce matin pas le temps... La crème trixera et le savon d'alep à la pharmacie. Attention il pique les yeux je te conseille de garder un shampoing pour bébé pour les cheveux merci slow!! Je dis peut être une bêtise mais il me semble avoir lu ou entendu qu'il fallait un certain pourcentage de laurier (le principe actif du savon d'Alep je crois) pour que ce soit efficace... Pense à demander à ta pharmacie. Il est toujours plus doux qu'un savon mais la qualité se voit grâce au pourcentage d'huile de baies de laurier! Mes parents m'en ont ramené de Syrie l'année dernière! Parce qu'en plus Alep est en Syrie décidément ca me poursuit! au secours!! je regarderai ca demain! enfin si je peux.... mon petit frere, a eu un accident de scooter et ma mere reste avec lui demain pour faire tous les papiers et autres, du coup je suis en solo avec les 3 petits ca va etre sport je crois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3464 le: 05 Juin 2012 à 21:32:32 » |
|
Ben ils ont bien profité quand même les pépères ! Pour l'eczéma il n'y a pas 36 solutions... Il faut graisser la peau. Dexeryl est re'bourse sinon tu as aussi des baumes émollients ( la gamme avene est très bien ou la roche posay) Je te conseillerais aussi la crème cicalfate de chez avene pour les plaques. Et le bain émollient mais ça coûte assez cher. Mon grand à la peau atomique aussi, on a testé pas mal de choses. meme probleme ici... alors ce qui ne marche pas dexeryl et cold cream, je vais essayer la aderma, je ne sais plus quoi leur mettre, leur peau est vraiment tres seche et ca leur fait de méga plaques rouges sur le visage.... Cicalfate? (chez avène) M2 a trixera de Avene pour les peaux atopiques juste la creme? j'essaie d'y aller demain matin, car ce matin pas le temps... La crème trixera et le savon d'alep à la pharmacie. Attention il pique les yeux je te conseille de garder un shampoing pour bébé pour les cheveux merci slow!! Je dis peut être une bêtise mais il me semble avoir lu ou entendu qu'il fallait un certain pourcentage de laurier (le principe actif du savon d'Alep je crois) pour que ce soit efficace... Pense à demander à ta pharmacie. Il est toujours plus doux qu'un savon mais la qualité se voit grâce au pourcentage d'huile de baies de laurier! Mes parents m'en ont ramené de Syrie l'année dernière! Parce qu'en plus Alep est en Syrie décidément ca me poursuit! au secours!! je regarderai ca demain! enfin si je peux.... mon petit frere, a eu un accident de scooter et ma mere reste avec lui demain pour faire tous les papiers et autres, du coup je suis en solo avec les 3 petits ca va etre sport je crois... Eh bé! Essaie de t'économiser... Cela dit, j'ai n°1 en ce moment en plus des petits, c'est sport!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|