19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:56:34
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409476 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 05 Juin 2012 à 17:39:43 »

Allez j'abuse un peu

les petites sont extras

du coup je surfe sur internet

en attendnt le lit n'est pas fait et la machine pas etendue

le devoir m'appelle;;;beurk

oh lalalala ! mais c'est un scandale ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 05 Juin 2012 à 17:40:59 »

Merci Gabrielle pour l'ostéo. En fait ça s'est super bien passé, elles ont joué tranquillou à côté de moi. J'y retourne la semaine prochaine pour "le service après vente"...3 vertèbres et 1 côte déplacée quand même...bon, faut quand même qu'on se fasse un truc, ça fait longtemps là ! t'es dispo quand?

ouh lalala ! tu dois douiller !  j'espère que ça va vite te soulager...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 05 Juin 2012 à 17:42:06 »

bon je reviens de mon rdv avec le cardiopédiatre et on fait le cathétérisme a ma fille dans 15 jours!

ils n'arrivent plus a lui prendre la tension aux membres inférieurs donc ca urge un peu et elle reste hypertendu malgres le traitement qu'elle prend 3 fois par jour.

bon je me disais qu'elle le prenait bien, normal c'est coupé avec du sucre pour qu'elle le prenne facilement...

courage miss, pas facile.
apres m'operation ils annoncent quoi?
heureusement c'est une warrior

bah je sais pas trop... j'en saurais plus le 15/06, j'ai rdv avec la chirurgien qui doit le faire.

courage Chouchou ! j'espère qu'après ça tu seras définitivement tranquile avec la santé de tes loulous !

au fait, plus de soucis avec le médecin harceleur ? il t'a laissée tranquile ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 05 Juin 2012 à 17:42:55 »

sinon, ben je dois dégager je ne sais quoi, mais je plait aux mecs en ce moment c'est pas possible!
alors j'y comprend rien pourtant je me déplace toujours avec au moin un bébé et ben non je me fait draguer presque a tous les coins de rue... c'est à n'y rien comprendre.
le cardiopédiatre, mon infirmier, et la le chauffeur de taxi.
bon l'infirmier est mon voisin et il est en train de divorcer, mais ca reste un voisin.
le chauffeur de taxi, hum, tres mignon on va dire! mais bon sont malade ces mecs! c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont?

bon allez j'y vais, jaelys chouine fort et joris dort, tu vosi gabribulle t'en parlait tout a l'heure...

ton bidou ne doit pas etre si ramollo que ca  Tire la langue

je le cache mon bidou! ca doit etre pour ca!
je devrai le montrer histoire d'avoir la paix....

tu sors avec un top qui laisse le ventre à l'air... ça marchera peut-être ? 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3424 le: 05 Juin 2012 à 17:43:09 »

Finie la pause pour moi aussi... J'ai entendu des bruits suspects dans les couches... Roulement des yeux
Tir simultané !

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 05 Juin 2012 à 17:44:31 »

Kath[/b] Avec Loulou on aura 24 d'ici quelques mois.     merci pour l'orthographe mais ça m'arrive aussi de faire des fautes  

moi j'ai eu 30 piges juste avant la naissance des filles,
mais aussi une floraison de cheveux blancs

ca craint

moi aussi! 
c'est les hormones c'est sur!
[/quote]

oh, me dites pas ça... les hormones ? vous croyez vraiment que les hormones font venir les cheveux blancs Huh? je n'en ai pas un seul pour l'instant, et pas du tout envie de les voir débarquer...  Pleurs
ça a dû vous faire bizarre, non ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 05 Juin 2012 à 17:46:04 »

Elia tu m'as bien fait rire avec tes rayures   on a toutes les mêmes je pense.
D'ailleurs j'ai trouvé une super recettes d'HE pour les faire partir et ça marche du tonerre !!!! Mais bon j'en mets qu'avant de me coucher pour pas que les petits respirent.

ca me fait pensé a la reflexion de la gyné
"vous n' avez presque pas de vergetures, a la fois si vous aviez accouché moi tot, votre ventre n'auraait peut etre pas été comme ca"
QUELLE CONNE

"il vous reste un kilo"
on s'en fout pas mal: je n'etais pas remonté sur la balance depuis mais 70kg
le retour a 55kg ca me va

pour mes vergetures: mon mari dit que ca se voit peu mais une fois qu'on dirait que freddy a planté ses griffes
  ;Dsympa comme image
"et toi mon amour pourquoi ca pendouille?"

pas mal la répartie 

ici, le ventre de môssieur est aussi mou que le mien !  Clin d'oeil mais bon, je ne peux pas dire que ça me rassure...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 05 Juin 2012 à 17:47:22 »

sinon, ben je dois dégager je ne sais quoi, mais je plait aux mecs en ce moment c'est pas possible!
alors j'y comprend rien pourtant je me déplace toujours avec au moin un bébé et ben non je me fait draguer presque a tous les coins de rue... c'est à n'y rien comprendre.
bon l'infirmier est mon voisin et il est en train de divorcer, mais ca reste un voisin.
le chauffeur de taxi, hum, tres mignon on va dire! mais bon sont malade ces mecs! c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont?

bon allez j'y vais, jaelys chouine fort et joris dort, tu vosi gabribulle t'en parlait tout a l'heure...

Oui elle est trop belle notre chouchou !

allez toi aussi je te fais un bisou!  Bisou

ah, tu vois que je ne suis pas la seule à trouver que tu es radieuse !  Clin d'oeil nanananèreeeeeeeeeee
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3428 le: 05 Juin 2012 à 17:48:00 »

bon je reviens de mon rdv avec le cardiopédiatre et on fait le cathétérisme a ma fille dans 15 jours!

ils n'arrivent plus a lui prendre la tension aux membres inférieurs donc ca urge un peu et elle reste hypertendu malgres le traitement qu'elle prend 3 fois par jour.

bon je me disais qu'elle le prenait bien, normal c'est coupé avec du sucre pour qu'elle le prenne facilement...

bah je sais pas trop... j'en saurais plus le 15/06, j'ai rdv avec la chirurgien qui doit le faire.

courage Chouchou ! j'espère qu'après ça tu seras définitivement tranquile avec la santé de tes loulous !

non plus de nouvelles, il a compris qu je ne me laisserai pas faire!
et puis il est en syrie la donc avant qu'il revienne...

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 05 Juin 2012 à 17:49:13 »

avez vous de stuyaux pour des turbulrttes d'ete super fines?

et si tu les faisais toi?
enfin je dis ca mais faudrait que tu ai le temps aussi peut etre...

c'est facile à faire en tout cas ! Kath, si tu veux te lancer, je peux te filer un patron...
c'est le 1er truc que j'ai fait en couture, c'est pour dire !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3430 le: 05 Juin 2012 à 17:49:19 »

je le cache mon bidou! ca doit etre pour ca!
je devrai le montrer histoire d'avoir la paix....

tu sors avec un top qui laisse le ventre à l'air... ça marchera peut-être ? 

oui je vais tenter, mais tant apres je me fais arreter pour attentat a la pudeur  
non mais on est pas au musée des horreur ma ptite dame...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3431 le: 05 Juin 2012 à 17:50:25 »

Kath[/b] Avec Loulou on aura 24 d'ici quelques mois.     merci pour l'orthographe mais ça m'arrive aussi de faire des fautes  

moi j'ai eu 30 piges juste avant la naissance des filles,
mais aussi une floraison de cheveux blancs

ca craint

moi aussi! 
c'est les hormones c'est sur!

oh, me dites pas ça... les hormones ? vous croyez vraiment que les hormones font venir les cheveux blancs Huh? je n'en ai pas un seul pour l'instant, et pas du tout envie de les voir débarquer...  Pleurs
ça a dû vous faire bizarre, non ?
[/quote]

ah ben c'est sur.... le coup de vieux qui tue!
du coup j'ai refait de smeches blondes, ca ne se voit plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3432 le: 05 Juin 2012 à 17:50:54 »

Elia tu m'as bien fait rire avec tes rayures   on a toutes les mêmes je pense.
D'ailleurs j'ai trouvé une super recettes d'HE pour les faire partir et ça marche du tonerre !!!! Mais bon j'en mets qu'avant de me coucher pour pas que les petits respirent.

ca me fait pensé a la reflexion de la gyné
"vous n' avez presque pas de vergetures, a la fois si vous aviez accouché moi tot, votre ventre n'auraait peut etre pas été comme ca"
QUELLE CONNE

"il vous reste un kilo"
on s'en fout pas mal: je n'etais pas remonté sur la balance depuis mais 70kg
le retour a 55kg ca me va

pour mes vergetures: mon mari dit que ca se voit peu mais une fois qu'on dirait que freddy a planté ses griffes
  ;Dsympa comme image
"et toi mon amour pourquoi ca pendouille?"

pas mal la répartie 

ici, le ventre de môssieur est aussi mou que le mien !  Clin d'oeil mais bon, je ne peux pas dire que ça me rassure...

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 05 Juin 2012 à 17:51:03 »

non plus de nouvelles, il a compris qu je ne me laisserai pas faire!
et puis il est en syrie la donc avant qu'il revienne...

eh ben tant mieux ! bon débarras ! au moins, tu es tranquilou !
t'as pas que ça à faire à gérer un soucis de plus !
La Syrie, ça craint carrément... mais bon, un tordu pareil, il ne va pas nous faire pitié !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3434 le: 05 Juin 2012 à 17:52:08 »

Oui elle est trop belle notre chouchou !

allez toi aussi je te fais un bisou!  Bisou

ah, tu vois que je ne suis pas la seule à trouver que tu es radieuse !  Clin d'oeil nanananèreeeeeeeeeee

arretez!! je vais m'envoler!! des bisous à toutes celles qui me trouvent jolie!

vous etes gentile, mais je sais que c'est pas vrai. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: