19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:34:08
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409314 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3390 le: 05 Juin 2012 à 13:44:15 »

Pour répondre à ta question sur la cosatto, kat :
Ça dépend des trottoirs !!! 

Ici j'ai pas de soucis mais dans les vieilles villes les trottoirs sont plus étroits...donc même avec une poussette simple ça coince parfois !
Pareil pour les portes, ici je passe quasiment partout sauf chez la sage femme !

Ici, c'est le cas : même la poussette simple ne passe pas . Et quand tu rajoutes les crottes de chien, les voitures mal garées, les poubelles laissées sur le trottoire, et les poteaux électriques au milieu, on comprend mieux pourquoi je plébiscite l'écharpe .

Remarque, pour zigzaguer, c'est plus facile quand on a bu un 'tit coup Tire la langue. Je me languis Roulement des yeux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 05 Juin 2012 à 13:47:37 »

Remarque, pour zigzaguer, c'est plus facile quand on a bu un 'tit coup Tire la langue. Je me languis Roulement des yeux .
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 05 Juin 2012 à 14:21:34 »

Gabrielle, c'est effectivement possible qu'ils aient trop chaud. Mais c'est très courant les bébés qui transpirent pendant le bib ou la tétée. Ici on est en body + pyj fin+ couverture jusqu'à la taille, mais ma maison est plus fraîche que la tienne je pense et surtout souricette est assez frileuse. Cet hiver elle était en body+pyj velours+turbulette+couverture et ses petites mains étaient glacées malgré tout !
Oulala, quand il fera méga chaud, mets leur quand même au moins un body sans manches, pour absorber la transpiration et protéger leur peau. Sans rien c'est pire...
Gabrielle, sur les 800 euros que tu toucheras, il n'ya aura que 300 eurso et des brouettes de CP. Le reste c'est les 2 PAJE+ allocations familiales. Et ça tu les touches tout le temps d'ailleurs, en congé mater, CP ou si tu es au boulot. Donc ce qu'il faut comparer c'est le tiers de tes 1250 euros et les 300 euros et quelques...
Bon, j'ai toujours mon torticolis, je vais chez l'oséto à 13H. Avec les 3 filles ça va pas être pratique mais bon, je vais pas rester coincée 150 ans non plus....
Slow, t'as commandé ta cosatto?

ooooohh mince je viens a l'instan de me conecter et voir ton mess si javais vu pluto je t'aurai di de les laisser a la maison pendant l'osteo!!!! enfin du moin sardinette et baleinette car je me doute bien que souricette qui est au sein c'est plus compliqué..... mince mince mince desolé...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 05 Juin 2012 à 14:33:11 »

olalalala le boulet merci marinette pour les precision du calcul.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux chui vraiment a la ramasse serieu! bon ta raison je vais revoir le calcul de tout ca tous sa!!!!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 05 Juin 2012 à 14:43:42 »

Grosses pensées et gros bisous à martina.

Kath je n'ai pas de pédiatre atitré. Ici c'est la croix et la bannière pour avoir un rdv surtout pour des jumeaux...

Alors compte rendu médecin :
Ewyn: 59cm pour 6,2kg
Eméo: 61,5cm pour 6,6 kg

Ils commencent enfin à reprendre du poids.
Pour l'eczéma elle a rien dit juste donné du dexeril

Hé ce sont de beaux poulets que tu as!
Pour l'eczéma, je en sais pas, jamais eu. Par contre, il y a eu une émission des maternelles: http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4371

L'émission n'est plus en replay mais il y a un dossier... Des fois que tu y trouves des trucs utiles.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 05 Juin 2012 à 14:54:17 »

Gabrielle, sur les 800 euros que tu toucheras, il n'ya aura que 300 eurso et des brouettes de CP. Le reste c'est les 2 PAJE+ allocations familiales. Et ça tu les touches tout le temps d'ailleurs, en congé mater, CP ou si tu es au boulot. Donc ce qu'il faut comparer c'est le tiers de tes 1250 euros et les 300 euros et quelques...

je n'ai pas compris cette histoire entre 1/3 du salaire et les 300euros du Congé parental
on ne choisit pas
Huh??
marinette, j'ai du loupé un truc
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 05 Juin 2012 à 14:58:11 »

je n'ai pas compris cette histoire entre 1/3 du salaire et les 300euros du Congé parental
on ne choisit pas
Huh??

Ben Gabrielle peut utiliser de congé payes pour toucher son plein salaire 1/3 du mois mais si elle commence son congé parental en cours de mois elle ne touche le complément libre choix d'activite que le mois suivant donc elle se pose la uestion d'utiliser ou non ses congés payes pour commencer à toucher plus tôt son congé parental
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 05 Juin 2012 à 15:00:58 »

Ah bon  Huh?
C'est pas vrai... Roulement des yeux

Plus sérieusement, je comprends ton coup de gueule Elia ! Ras le bol des préjugés !
Ah bah mince alors moi aussi je croyais ça comme les bretons qui sont bourrés toute la journée 

Ah, oui, tient. Vivement que l'allaitement aux seins se terminent  

Ben quoi, t'as quand même pas arrête de boire en allaitant   Huh?
Comment veux tu qu'il fasse sa nuit le Gastoun ?  Roulement des yeux  
Ben ouïs! Fais gaffe quand même!

c'est ca les meres trop fusionnelles

tu vas en faire un capricieux en plus qui n'arrivera pas a sortir des pantalon de sa mere
ne pourra se trouver une femme
et finira vieux garcon
tu te rends compte
quant meme

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 05 Juin 2012 à 15:01:54 »

on ne choisit pas
Huh??

Ben Gabrielle peut utiliser de congé payes pour toucher son plein salaire 1/3 du mois mais si elle commence son congé parental en cours de mois elle ne touche le complément libre choix d'activite que le mois suivant donc elle se pose la uestion d'utiliser ou non ses congés payes pour commencer à toucher plus tôt son congé parental

que ferait on sans toi isa;;;
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 05 Juin 2012 à 15:03:09 »

Allez j'abuse un peu

les petites sont extras

du coup je surfe sur internet

en attendnt le lit n'est pas fait et la machine pas etendue

le devoir m'appelle;;;beurk
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 05 Juin 2012 à 15:15:50 »

Finie la pause pour moi aussi... J'ai entendu des bruits suspects dans les couches... Roulement des yeux
Tir simultané !
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 05 Juin 2012 à 15:28:36 »

on ne choisit pas
Huh??

que ferait on sans toi isa;;;

+1 ! merci Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 05 Juin 2012 à 15:29:00 »

Finie la pause pour moi aussi... J'ai entendu des bruits suspects dans les couches... Roulement des yeux
Tir simultané !

Elles sont peut-être MZ?  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 05 Juin 2012 à 15:30:46 »

Merci Gabrielle pour l'ostéo. En fait ça s'est super bien passé, elles ont joué tranquillou à côté de moi. J'y retourne la semaine prochaine pour "le service après vente"...3 vertèbres et 1 côte déplacée quand même...bon, faut quand même qu'on se fasse un truc, ça fait longtemps là ! t'es dispo quand?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 05 Juin 2012 à 16:02:00 »

Merci Gabrielle pour l'ostéo. En fait ça s'est super bien passé, elles ont joué tranquillou à côté de moi. J'y retourne la semaine prochaine pour "le service après vente"...3 vertèbres et 1 côte déplacée quand même...bon, faut quand même qu'on se fasse un truc, ça fait longtemps là ! t'es dispo quand?
Et ben au moins quand tu y vas c'est pas pour rien
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: