19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:22:13
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408865 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2805 le: 29 Mai 2012 à 09:05:33 »

Pleurs

Sans le soutient de mon mari, ce n'est pas possible. J'ai redonné quelques fois le sein en douce en attendant de revoir la pédiatre mais comme devant mon mari elle a dit que c'était se compliquer la vie...  Pleurs

Je me dis que je me rattraperais au prochain enfant... Maternage à fond, cododo, portage et sein au Max avec congés parental de 6mois. À voir quand ça sera. Mon mari dit dans 4 ans. On verra bien. Pour l'instant je profite de mes trésors.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2806 le: 29 Mai 2012 à 10:20:35 »

Coucou,

ça y est, la saison bodyboard est reparti pour les zouaves Cool. Lundi, on est allé à la plage. C'était pourtant couvert en matinée. Les zouaves ont insisté pour prendre leur planche (j'étais persuadée que passé le premier pied dans l'eau, ils ferraient demi tour : l'eau est encore bien froide).
Mais que nenni ! D'abord, le soleil n'a pas décroché de son ciel bleu en bord de mer. Il faisait donc chaud. Et les zouaves se sont éclatés dans la flotte Souriant.

Et moi, et bien petit coup de blues. Je serais bien allée avec eux . Mais Gaston est le gâteau sur la cerise , pas tout à fait prévu comme ça...
Aller, dès que je peux, avec zhom, ont s'organise pour que je puisse prendre aussi ma planche ! (vivement la réeduc du périnée )

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 29 Mai 2012 à 10:43:59 »

Pleurs

Sans le soutient de mon mari, ce n'est pas possible. J'ai redonné quelques fois le sein en douce en attendant de revoir la pédiatre mais comme devant mon mari elle a dit que c'était se compliquer la vie...  Pleurs

Je me dis que je me rattraperais au prochain enfant... Maternage à fond, cododo, portage et sein au Max avec congés parental de 6mois. À voir quand ça sera. Mon mari dit dans 4 ans. On verra bien. Pour l'instant je profite de mes trésors.

tu as bien raison ! te prends pas la tête !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 29 Mai 2012 à 10:45:20 »

Coucou,

ça y est, la saison bodyboard est reparti pour les zouaves Cool. Lundi, on est allé à la plage. C'était pourtant couvert en matinée. Les zouaves ont insisté pour prendre leur planche (j'étais persuadée que passé le premier pied dans l'eau, ils ferraient demi tour : l'eau est encore bien froide).
Mais que nenni ! D'abord, le soleil n'a pas décroché de son ciel bleu en bord de mer. Il faisait donc chaud. Et les zouaves se sont éclatés dans la flotte Souriant.

Et moi, et bien petit coup de blues. Je serais bien allée avec eux . Mais Gaston est le gâteau sur la cerise , pas tout à fait prévu comme ça...
Aller, dès que je peux, avec zhom, ont s'organise pour que je puisse prendre aussi ma planche ! (vivement la réeduc du périnée )

A +

de vrais petits bretons ! 
et puis en t'organisant avec ton zhom, je suis sûre que tu pourras bientôt les accompagner... ne sois pas pressée, l'eau est encore gelée ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 29 Mai 2012 à 14:20:24 »

Pleurs

Bon c'est bien de savoir que la porte n'est pas fermée  Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 29 Mai 2012 à 14:30:08 »

Isa comment va ton grand? J'espere que ce n'est pas la gastro

Twins, renseigne toi pour le kiné car apparemment ils ne sont pas encore tous formés aux abdos hypopressifs, les sf oui Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai accompagné la grande qui partait en classe de mer jusqu'à vendredi: ça fait bizarre, 1er départ en dehors de la famille... Elle n'était plus si motivée la pauvre enfin je pense que ça a duré 5 min et après elle a du oublier Roulement des yeux
Après c'était la course car ils sont partis avec presque une demi heure de retard!

Cette semaine gros chalenge: je repeins  toute la chambre de ma 2nde j'ai peins le plafond ce matin et cette aprèm je prépare les murs pour commencer la peinture demain.

Bon aller je vais changer les bb et les mettre à la sieste pour me remettre au boulot, à ce soir peut être.

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 29 Mai 2012 à 14:58:15 »

Me revoilà !
ouf à priori c'est pas une gastro : il a vomi ce matin au réveil donc je l'ai gardé avec moi ce matin et finalement ça allait mieux dans la matinée, il a réussi à garder son petit déj. Du coup il est reparti à l'école à 13h30. Sourire

La doudou, tes p'tits gars sont des vrais bretons en effet !
Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt pouvoir profiter de la mer toi aussi ! Souriant

Chrys, bon courage pour la peinture... J'espère qu'il fait pas trop chaud...
Ça sent la fin des travaux ! Clin d'oeil

Dis donc, ça fait tôt le CP pour partir en classe de mer...
Mais je suis sûre qu'elle va revenir enchantée ! Souriant
Ici mon deuz veut absolument faire un camp. Je l'ai inscrit au centre aéré, j'espère qu'il pourra y passer une nuit... Pas très exotique mais c'est mieux que rien !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 29 Mai 2012 à 14:59:32 »

Pleurs

Bon c'est bien de savoir que la porte n'est pas fermée  Clin d'oeil
+ 1  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 29 Mai 2012 à 15:02:36 »

Bon sinon j'ai récupéré tout un lot de couches lavables prêtées par une copine dont le petit gars est maintenant propre... Y a plus qu'à essayer...
Ce sont des doujan, vous connaissez  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 29 Mai 2012 à 15:58:29 »

ouf Isa pour ton grand ! et bravo à tes filles pour leurs 1eres nuits !!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 29 Mai 2012 à 17:20:47 »

Me revoilà !
ouf à priori c'est pas une gastro : il a vomi ce matin au réveil donc je l'ai gardé avec moi ce matin et finalement ça allait mieux dans la matinée, il a réussi à garder son petit déj. Du coup il est reparti à l'école à 13h30. Sourire

Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt pouvoir profiter de la mer toi aussi ! Souriant

Ici mon deuz veut absolument faire un camp. Je l'ai inscrit au centre aéré, j'espère qu'il pourra y passer une nuit... Pas très exotique mais c'est mieux que rien !
Ah non c'est loin d'être la fin c'est juste en plus des travaux Roulement des yeux c'est pour m'entraîner Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 29 Mai 2012 à 17:36:25 »

ouf Isa pour ton grand ! et bravo à tes filles pour leurs 1eres nuits !!!
+++1
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 29 Mai 2012 à 17:38:26 »

Me revoilà !

Ah non c'est loin d'être la fin c'est juste en plus des travaux Roulement des yeux c'est pour m'entraîner Clin d'oeil

C'est pour le plaisr donc??? Clin d'oeil

Moi, je n'ai pas encore réussi à monter les lits des bébés (actuellement ils dorment dans des petits berceaux mais j'aimerai commencer à les habituer à leurs lits et à la chambre dans laquelle ils vont un jour dormir). Je me demande quand j'aurai le temps de faire tout ça! J'ai encore une lessive à plier (ça ne finit jamais)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2818 le: 29 Mai 2012 à 18:14:16 »

Cinz, super merci pour les trucs sur les abdos ! j'espère que j'aurais le courage après la rééduc du périné ! 
Tu peux faire ces abdos là en même temps que le périnée, ça ne pose aucun problème.
Moi je n'ai toujours pas commencé la rééduc à cause de mes soucis d'infections urinaire mais par contre j'ai déja commencé les abdos. Bon je dis pas que je les fait tous les jours parce que c'est chaud. Je préfère les faire chez la kiné au moins je suis sûre de les faire mais je peux pas y aller tous les jours et c'est bien dommage  Roulement des yeux

Moi j'en suis à 3 séances d'électrocution du périné... brrrr, pas très agréable.
Faut que je trouve qqun pour la rééduc des abdos... apparemment, on peut la faire avec un kiné ou avec une SF ! et y a du boulot pour moi ! c'est mou, tout mou... 
oui moi c'est avec une kiné et le périné aussi
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2819 le: 29 Mai 2012 à 18:16:01 »

Pleurs

En même temps il faut aussi te preserver ! Tout n'est pas perdu surtout si vous envisagez de faire un ptit troisième.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: