19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 17:48:29
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409076 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 28 Mai 2012 à 22:38:14 »

Coucou les filles !

Me revoilà ! Je viens de lire mes 14 pages de retard...

C'était le baptême des filles hier et jeudi j'étais allée au boulot présenter mes bébés. J'ai donc été bien occupée...
Tout s'est super bien passé, on a eu beaucoup de chance avec le temps. Les puces ont été adorables. Juste un caca débordant pour Adèle en pleine cérémonie... Ggggrrrrr. Heureusement la robe n'est pas tachée ! Elles n'ont pas pleuré ni dormi de la journée et gros dodo la nuit ! Ça fait 3 nuits de suite sans réveil et dodo jusqu'à 8 ou 9 h !!! C'est trop bien...
Tous les invités étaient ravis, les filles ont été bien gâtées.
Une bonne chose de faite !
Prochaine échéance : l'anniversaire de mon grand dans deux semaines...

Je ne me rappelle plus trop de ce que j'ai lu...

Les filles dorment en pyj short avec un drap
Ici on commence à mettre les robes en 6 mois. On le portera certainement jusqu'en septembre

Pour l'allaitement en effet le corps s'adapte. Plus de fuites ici sauf quand un bébé tête, ça coule de l'autre côté
Les filles ont fait récemment de grosses nuit mais mon corps n'est pas encore habitué alors à 6 h du mat, j'ai les seins comme des obus et je suis obligée de dormir sur le dos...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 28 Mai 2012 à 22:40:01 »

euh pour le poids je sais pas!! je les pese apres demain... ;o)
 Zelie commence tout juste le 3 mois (elle est gde mais menu) et Charlie est deja au 3 mois qu elle commence a bien remplir... (elle est plus grosse) a la derniere pesée il y avais 540gr de difference

À ta place je prendrais donc du 6 mois.
Pour notre baptême ici les filles avaient toutes les 2 du 6 mois même si c'était un peu grand ça ne s'est pas vu
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 28 Mai 2012 à 23:08:38 »

Cinz, super merci pour les trucs sur les abdos ! j'espère que j'aurais le courage après la rééduc du périné ! 
Tu peux faire ces abdos là en même temps que le périnée, ça ne pose aucun problème.
Moi je n'ai toujours pas commencé la rééduc à cause de mes soucis d'infections urinaire mais par contre j'ai déja commencé les abdos. Bon je dis pas que je les fait tous les jours parce que c'est chaud. Je préfère les faire chez la kiné au moins je suis sûre de les faire mais je peux pas y aller tous les jours et c'est bien dommage  Roulement des yeux

Moi j'en suis à 3 séances d'électrocution du périné... brrrr, pas très agréable.
Faut que je trouve qqun pour la rééduc des abdos... apparemment, on peut la faire avec un kiné ou avec une SF ! et y a du boulot pour moi ! c'est mou, tout mou... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 28 Mai 2012 à 23:11:30 »

Un pti coucou vite fait.
Oulala tes filles sont des pures warriors. Ce seront des battantes toutes leur vie.
Twins mes garçons aussi sont très perturbés par la chaleur(26 degre dans leur chambre). Ils faisaient enfin leur nuit tous les deux et 4bibs par jours. Mais cette nuit réveil 4h et je n'ai réussi à les faire tenir que jusque 6h donc j'ai peu dormi et 5bibs aujourd'hui. Je vais pas tarder à aller me coucher. Je suis naze.
Un gros bisou à tout le monde

nous aussi elles ont été un peu perturbées pour la nuit dans le gîte... mais de notre faute aussi car on les a gardées avec nous dans le bruit jusque 1h30 du mat (elles pionçaient les poings fermés !) dans leur poussette, et ce sont réveillées quand on les a mises au lit, du coup elles ont réclamé un bib (faut dire que dans la journée, elles n'avaient pris que 4 bibs au lieu de 5...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 28 Mai 2012 à 23:14:10 »

Misac tout dépend de leur croissance effectivement! Mais aussi de la taille qu'elle porte en ce moment.. Ici aussi on a une boulette et une crevette!! 1kg800 d'écart entre mes fils! Du coup leandro met du 3 mois qui commence à être juste mais Lorenzo viens à peine de commencer le 1 mois il y'a 2ou 3 semaine! Du coup pour cette été je prend du 3 mois et du 6 mois! Le 3 mois leandro peu commencer à le mettre et Lorenzo le portera en juillet août alors que leandro passera au 6 mois!!! En faite on achete tjr pour leandro et c'est Lorenzo qui récupère deriere!!!(pauv gamin!) lol je pense que d'ici fin septembre Lorenzo aura sans doute atteint le 6 mois et leandro le 9 mois mais je ne sais pas si sa peut t'aider....

Bon sinon je ne sais pas comment vous faite vous pour fair dormir vos Loulou mais moi je suis perdu!!! Il fait 8 mil degrés le soir! Les pti transpire comme des malde dans leur cocon je doit les changer plusieurs fois par jour drap compris! Ils fesaient bien leur nuit mais la depuis kelke jour idem que elia! C'est un calvaire! Je ne dort plus car ils se réveille et pleurent! Il sont tremper!!! Je voudrai les couvrir moin mais ils transpire telement tout le temp que j'ai peur qu'il attrape crois si ils transpire et qu'ils sont mouiller!!!! Les votre dorment habiller comment?? En plus les cocon de la neonat sa n'aide pas!!! C'est des fours pour leur dos c'est truc la!!
je dis peut-être une bêtise, mais avec une serviette éponge sur le drap, ça n'éviterait pas un peu la transpiration ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 28 Mai 2012 à 23:16:27 »

Isa, il me semblait bien que tu avais plein de choses ce we!
Je suis contente que vous ayez eu beau soleil (c'est plus agréable, quelque soit l'évènement) et que les filles aient profité de leur journée! Des photos de tes poupettes en robe de star??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 28 Mai 2012 à 23:17:09 »

Chez nous il fait 24/25° dans les chambre.
Olivia dort en body manche longue dans le couffin parce qu'elle est dans notre chambre.
Antoni dort avec un pyjama short manches courtes et sans body, sinon il transpire trop.
Ils ont prévu une petite baisse de température chez nous dans les jours qui viennent donc si ça descend dans les chambres, je leurs remettrait les pyjama fins avec le body.

chez nous, 22° dans les chambres (exposées nord-est donc absolument IDEAL !)... elles dorment en pyj en coton et tout va bien !
dans la journée, elles ont fini en bodies manches courtes les 2 derniers jours !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 28 Mai 2012 à 23:18:51 »

Pour les chambres chaudes, dans notre appart précédent (plein soleil à partir de 12h!), on avait mis un ventilateur dans la chambre. On laissait tourner bien une heure avant le coucher de mon grand (3 mois à l'époque) et fenêtre ouverte + volets fermés. Il supportait mieux la chaleur (et il dormait en barboteuse)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 28 Mai 2012 à 23:20:35 »

Coucou les filles !

Me revoilà ! Je viens de lire mes 14 pages de retard...

C'était le baptême des filles hier et jeudi j'étais allée au boulot présenter mes bébés. J'ai donc été bien occupée...
Tout s'est super bien passé, on a eu beaucoup de chance avec le temps. Les puces ont été adorables. Juste un caca débordant pour Adèle en pleine cérémonie... Ggggrrrrr. Heureusement la robe n'est pas tachée ! Elles n'ont pas pleuré ni dormi de la journée et gros dodo la nuit ! Ça fait 3 nuits de suite sans réveil et dodo jusqu'à 8 ou 9 h !!! C'est trop bien...
Tous les invités étaient ravis, les filles ont été bien gâtées.
Une bonne chose de faite !
Prochaine échéance : l'anniversaire de mon grand dans deux semaines...

Je ne me rappelle plus trop de ce que j'ai lu...

Les filles dorment en pyj short avec un drap
Ici on commence à mettre les robes en 6 mois. On le portera certainement jusqu'en septembre

Pour l'allaitement en effet le corps s'adapte. Plus de fuites ici sauf quand un bébé tête, ça coule de l'autre côté
Les filles ont fait récemment de grosses nuit mais mon corps n'est pas encore habitué alors à 6 h du mat, j'ai les seins comme des obus et je suis obligée de dormir sur le dos...

super Isa pour le baptême !  Souriant
ici aussi on attaque le 6 mois, mais on est encore sur le 3 mois pour les bodies et les pantalons. Pour les pyjs, les ptites robes et les tshirts, je commence le 6 mois mais le 3 mois va toujours...
je vais encore avoir le coeur serré quand je vais devoir dégager définitivement le 3 mois et le ranger dans mes boîtes en plastique...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 28 Mai 2012 à 23:21:55 »

Je compatis! Je me souviens pour n°1 des premières nuits qu'il faisait... ça me réveillait tellement j'avais de lait!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 28 Mai 2012 à 23:40:40 »

Ca y est tout le monde dort, je vais faire de même! Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 29 Mai 2012 à 05:38:03 »

Snif... Maintenant que les filles font leurs nuits, réveil à 4h30 car mon n°1 a vomi partout !
J'ai du changer les draps, passer la serpillère désinfecter les toilettes, déboucher la douche dans laquelle j'ai eu la bonne idee de rincer les draps, lancer une lessive.... Bref, j'ai plus envie de dormir...
Il a du avoir un coup de chaud ?
Du coup je sais pas s'il ira à l'école et j'ai RDV pour la vidange de la voiture ce matin... Ça va être compliqué...
Du coup je sais pas si j'aurai le temps de mettre une petite photo...
À plus
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 29 Mai 2012 à 07:34:44 »

Snif... Maintenant que les filles font leurs nuits, réveil à 4h30 car mon n°1 a vomi partout !
J'ai du changer les draps, passer la serpillère désinfecter les toilettes, déboucher la douche dans laquelle j'ai eu la bonne idee de rincer les draps, lancer une lessive.... Bref, j'ai plus envie de dormir...
Il a du avoir un coup de chaud ?
Du coup je sais pas s'il ira à l'école et j'ai RDV pour la vidange de la voiture ce matin... Ça va être compliqué...
Du coup je sais pas si j'aurai le temps de mettre une petite photo...
À plus

Mince! J'espère que n°1 n'a rien d'autre qu'un coup de chaud et qu'il sera en forme aujourd'hui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2803 le: 29 Mai 2012 à 08:39:21 »

Bijour les filles.

Gabribulle oui ça marche même si c'est casse pied pour les mettre dedans ou les enlever.
Cinz moi il dorment en body plus le shorty qui leur recouvre une bonne partie du torse.
Misac à ta place je prendrais du 9mois pour la grande et du six pour la plus menue. Tes petites ont l'air de grossir à peu près comme les miens.

Sinon la grande news, je vais être tati encore une fois. Bon malheureusement ce n'est toujours pas ma sœur qui est enceinte mais ma belle sœur. Ça va en faire des bébés. Ma BM avait pas l'air très ravie. Ça fait trop coup sur coup à son goût je pense. Surtout qu'elle garde ma nièce le mercredi et qu'elle gardera les miens le mardi. C'est qu'elle est plus toute jeune.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 29 Mai 2012 à 08:58:00 »

Elia, au final quelle a ete ta decision concernant la reprise de l allaitement?
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: