20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 16:50:49
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410937 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 20 Mai 2012 à 11:13:48 »

Salut les filles  Bisou Bisou

Contente marion que tes ptits commencent leurs nuit!!!  Souriant

Ici, mauvaise nuit Bastien et Mathys ont dormi en tout dans la journée que 2h donc Bastien arrivé à 19h s'est endormi légèrement réveillé à 20H15 pour mangé le bib où il a laissé 90 sur 180 donc du coup réveil à 5h00 monsieur a bien mangé mais n'avais aucune intention de se rendormir ça gazouille jusqu'à 10h!!! J'en pouvais plus je suis sur les genoux mathys s'est réveillé vers 10h j'ai voulu donner le bib à Bastien à 9h30 mais il me rigolait au nez lol donc pas vraiment faim à 10h quand mathys se réveille il devient grognon tient il veut enfin son bib et là crise de pleur bois une gorgée et pleure bon ...Mathys boit son bib tranquil lui je reviens sur bastien toujours des larmes dès qu il boit une gorgée je me dit peut être qu il aime pas le nouveau lait Gallia  digest.. pourtant ça fait 2jours qu'il en boit... je refais un bib d'Epailis Picot tenter le tout pour le tout et la miracle il boit son lait mais tellement crevé qu'il s'endort sur le bib en laissant 60ml . Donc j'en conclus qu il aime pas le lait donc je vais rester sur le picot j'avais changé car il ont super faim et des gazs donc voilà ma tite mésaventure. Là ils dorment tous les 2. Je vais profiter pour me laver et j'espère qu'ils vont pas trop dormir car je dois aller au supermarché avant 12h30 pour me faire remboursé le lait Gallia acheté hier... Ah c'est dur d'être une maman de jumeaux moi jvous le dit mais c'est tellement du bonheur  Mamour bosse aujourd hui je sais même pas s'il va rentrer car beaucoup de réservations apparemment déjà qu'hier il est rentré à 1h00 ça se ressent que la saison commence...le pauvre il est crevé mais parfois par égoïsme pur de ma part j'aimerai qu il m aide et je souffre beaucoup de son absence tous les soirs..j ose pas lui en parler car de toute façon je sais comment ça va finir. Il a un bon salaire qu il aurait pas dans un boulot en rentrant tous les soirs...il a raison mais je me sens tellement seule avec mes bb j'ai personne ici enfin si j'ai la BM mais préférant sa bouteille je m'abstiens d'y aller et les autres bossent dans le même resto donc....et ma famille vit en seine et marne donc loin de ma bretagne...snifff désolé les filles le manque de sommeil m'a donné un ptit coup de mou alors que j'ai pas à me plaindre ils font bien leur nuit pas de RGO pas trop de coliques douloureuses donc par rapport à vous c'est que dal...
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2356 le: 20 Mai 2012 à 11:40:58 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIA profite bien de TA journee en esperant que ton chéri te fasse ce cadeau! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 20 Mai 2012 à 11:48:51 »

Pauvre Mamour! C'est vrai que, parfois, rien ne va! Tu as essayé de te rapprocher d'une association de ta ville ou bien d'une pmi pour voir des adultes? parce que les bébés, c'est génial mais niveau conversation...

Joyeux anniversaire Elia! J'espère que ta soirée BBQ s'est bien passée et que tu as pu en profiter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 20 Mai 2012 à 12:08:14 »

Un très bon anniversaire à Elia!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamour grand courage à toi. Je connais les coups de mou. Pas facile d etre seule dans une region!
Tout plein de  Bisou à toi!!

Passez toutes une bonne journée!! Gros  Bisou!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2359 le: 20 Mai 2012 à 12:30:48 »

Bon anniversaire Elia  Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage, courage mamour, demain est un autre jour  Clin d'oeil  Gabribulle a raison, pourquoi n'essayes tu pas de contacter un réseau pour t'aider ? bisous

je suis bien contente, depuis hier, mes loulous sont passés à 4 biberons !! du coup, hier matin, j'ai pu faire une bonne grasse mat' avec chéri jusque 9h et ce matin, jusque 8h30 !!!
dodo depuis 23h30 pour tout le monde ! et juste 2-3 levés la nuit pour une sucette égarée.
elle est pas belle la vie  Clin d'oeil pour 2 mois 1/2, je trouve qu'ils s'en sortent bien !
et comme j'ai trouvé LA tétine idéale pour le lait épaissie, grâce à "madame je suis en vacances  Tire la langue" et bien, depuis, tout se passe comme sur des roulettes.
merci encore  Clin d'oeil
je vous souhaite une bonne journée les filles, j'espère que vous aurez un meilleur temps que chez moi,  il pleut 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 20 Mai 2012 à 14:38:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIA !!!!!!! Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon pour le BBQ, il fait un peu frisquet...

Félicitations à Louise pour sa première nuit !!!!  Souriant
Tu tiens le bon bout, MarionClin d'oeil

Mamour, ça doit être dur en effet de passer tes soirées toute seule avec les bébés...
Ici chéri ne rentre pas de bonne heure mais il est là tous les soirs à 20h30 au plus tard et tous les week-ends à la maison...
comme suggéré par les filles tu devrais te renseigner auprès de ta PMI ou du relais assistantes maternelles. Il y a souvent des activités proposées qui te permettraient de rencontrer d'autres mamans. Ici par exemple, il y a des ateliers de massages de bébés (comme chez Twins), une ludothèque pour les bébés, des "cafés des parents"...etc. tu te sentirais moins seule et ça fait du bien de discuter avec des adultes !

ici journée maussade. on en profite pour continuer à trier nos cartons.
Adèle a passé sa première nuit dans sa chambre. Elle s'y est très bien endormie mais s'est réveillée à 4h du mat... Triste du coup j'ai du me lever... Tire la langue pas habituée !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 20 Mai 2012 à 14:42:11 »

ici les filles ne prennent la tétine que très occasionnellement.
du coup la nuit quand elles chouinent je ne calcule pas et je les mets au sein même si en fait elles ne cherchaient qu'à tétouiller.
je considérerai qu'elles font leurs nuits lorsqu'elles ne se réveilleront plus du tout. car se lever pour remettre une tétine, c'est se lever quand même...
pour les gars, c'était acquis à 2,5 et 3 mois. j'espère que les filles vont faire pareil (encore un petit mois en tenant compte de leur mois d'avance....
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 20 Mai 2012 à 16:54:24 »

Un très joyeux anniversaire Elia, j'espère que tu en profites bien.

Courage Mamour pas facile en effet cette situation

Marion tu tiens le bon bout Clin d'oeil

Isa pourquoi en as-tu mis une dans sa chambre? en tout cas c'est chouette qu'elle s'y plaise Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 20 Mai 2012 à 18:27:30 »

Isa pourquoi en as-tu mis une dans sa chambre? en tout cas c'est chouette qu'elle s'y plaise Clin d'oeil
ben pour l'instant seule Adèle commence à faire régulièrement ses nuits donc il y a moins d'intérêt à la garder à côté de nous. Je pense qu'elle dormira mieux si elle ne nous entend pas respirer à côté et surtout sentir mon odeur peut donner davantage l'envie de téter...
Pour moi le cododo c'est seulement les premiers mois, pour se rassurer mutuellement et par flemmardise pour ne pas avoir besoin de se lever la nuit (avantage de l'allaitement) donc dès que les bébés commencent à faire leurs nuits ils vont dans leur chambre. Il faut qu'elle s'habitue car plus on tarde plus ça va être difficile.

Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 20 Mai 2012 à 18:55:59 »

Coucou !!
Je vais d abord vous lire un peu...
Ici tout va mieux
Bisous et bon anniversaire à elia!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 20 Mai 2012 à 19:24:26 »

Coucou !!
Je vais d abord vous lire un peu...
Ici tout va mieux
Bisous et bon anniversaire à elia!
ça fait plaisir de te retrouver martina !!!!!!!
tu nous as sacrément manqué !!!!
raconte nous vite !  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2366 le: 20 Mai 2012 à 19:54:52 »

Pour celles qui sont inscrites sur vente privée, à partir de demain, il y a une vente de couches Huggies, si ça vous intéresse ; par contre, je ne sais pas si ce sera intéressant car les prix ne seront accessibles qu'à partir de demain.
Je suis bien contente car cet AM, nous avons eu un grand et magnifique soleil, du coup, nous avons pu faire une belle balade avec les loulous. Comme ça fait du bien ce beau temps, aaaahhhh, je revis moi tout d'un coup  Clin d'oeil en plus, on a profité avec les amis du jardin, de mes fleurs, des oiseaux qui chante et du chat qui s'amuse dehors.
mais surtout des supers sourires des loulous et de leurs calins  Tire la langue
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2367 le: 20 Mai 2012 à 20:34:26 »

Mamour  c'est vrai que la solitude est pesante! Je te rassure, même quand on a du monde autour de nous, on est pas toujours comprise alors c'est pas mieux..  C'est pour ça qu'il y a le fofo, on est là si tu as besoin de discuter  Clin d'oeil

Guigui Ca fait plaisir de voir que tout s'arrange pour toi !

Isa Ca doit te faire du bien d'avoir des nuits un peu plus calme. Ca te fais pas bizarre d'en mettre une dans sa chambre et pas l'autre? Nous on a pris Antoni avec nous depuis qu'il est malade, et ça m'a fait bizarre au début de laisser Olivia toute seule. Bon en même temps s'il n'y en avait eu qu'un il aurait été dans sa chambre seul dès le début donc c'est moi qui fait des chichis 

Martina Contente de te revoir !! Donnes nous vite des nouvelles !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2368 le: 20 Mai 2012 à 20:48:43 »

Ici Antoni est toujours malade mais ça va mieux !
Loulou et Olivia ont attrapé le rhume aussi donc c'est pas cool parce que je vais sûrement y passer
J'espère juste que ça va pas se transformer en bronchiolite pour ma puce comme Antoni.
En plus Olivia commençait à retrouver l'appétit, elle est repassée à 5bibs par jour entre 120 et 150. Quand j'ai vu le medecin la semaine dernière pour le rhume, elle l'a pesé et elle n'avait pris que 400gr en 3semaines, et elle mangeait 4bibs de 110 à 150  Roulement des yeux
Elle continue à faire ses nuits mais mange toutes les 3h donc ça me va. Je préfère ça et j'espère que le rhume va pas tout gâcher ! Elle a régurgité deux fois tout à l'heure avec des glaires  .
On verra ce que ça donne dans les prochains jours, mais je vois qu'elle va pas très bien parce qu'elle réclame beaucoup plus les bras que d'habitude..
Enfin ça ne l'empêche pas de faire quelques sourires..
Antoni, lui, nous fait énormément de gazoullis ! Il rigole, fait des aheu, des prrr avec sa langue, c'est trop drôle. Et quand on ne le regarde pas il en fait de plus belle parce qu'il a bien compris que ça nous interesse ! J'adore !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2369 le: 20 Mai 2012 à 21:01:36 »

coucou les filles!

martina welcome back!!

mamour t'a le droit d'etre fatiguée et puis tu es seule du coup c'est pas facile...

alors pour moi... ben c'est le chaos total.........

les petits m'épuisent, les nuits hachées, bref je suis au radar depuis un petit moment,j'ai pas le temps de venir poster, à peine de vous lire.

hier j'ai réaménagé le salon, pour faire un espace consacré aux enfants, j'ai la légère impression que chez c'est devenue une creche, mais bon on est obligé, vu qu'une enquete sociale va etre faite chez moi pour la petite de ma soeur, comme si j'avais forcément besoin de ca en ce moment, mais bon...

sinon ben les petits réclament beaucoup les bras et pas les bras assis les bras tu fais les 100 pas dans la baraque et tu les berces...

voila pour les news.

demain controle chez un cardiopédiatre pour jaelys et fin de semaine vaccins!! je crains le pire, déja qu'ils sont a peine gérable, mais bon on reste positif.
ah oui! ma filleule a une pharyngite du coup je ne sais pas si joris l'a pas attrapé car il avait un peu de fievre hier.

bisous les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: