20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 16:48:51
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410925 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 19 Mai 2012 à 00:10:41 »

Dzl guigui j'étais dans le train puis il a fallu arriver donner les bib défaire les valise organiser tou pour la nuit manger se brosser les et hop nous voilà enfin au lit!!! Les Tigex je les ai achetée sur chrono drive.com c'est comme sa qu'on fait nos course! Mais je les ai déjà vu cher intermarcher bisous à toute que la nuit soi bonne.....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2326 le: 19 Mai 2012 à 05:49:06 »

Marion, je marchais en me tenant à 7 mois. Résultat pas des jambes arquées mais un déplacement du bassin. Ils ont du me mettre un plâtre pour m'immobiliser.

Réveil 5h!!! Je fais digérer ewyn et je vais me recoucher en espérant réussir à me rendormir. Le nouveau lait à l'air de mieux passer pour leur rgo. Il n'y a plus de hurlement juste du chouine chouine. Par contre qu'est ce qu'ils font liquide. Régulièrement on est obligé de les changer intégralement car ils arrivent à s'en mettre jusqu'en haut du dos. J'utilise deux fois plus de couche aussi. La galère. Et ils tiennent moins longtemps entre les biberons et surtout la nuit.
Bon bah je retourne changer la couche justement. Bonne nuit.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 19 Mai 2012 à 08:41:32 »

Bonjour !!!

nuit très chaotique ici... on a vu mieux !  Tire la langue

Perso j'en pense que souricette sera assise le jour où elle saura s'y mettre....
Vous connaissez le concept de motricité libre?
http://www.pikler.fr/
En fait les phases de développement moteur d'un enfant son corrélées au développement de son cerveau. Par exemple c'est important qu'il parte à 4 pattes avant d'être assis, il voit le monde sous un certain angle et acquiert des compétences en fonction.
Et puis bon, j'aime pas trop solliciter leur corps de façon inadaptée : le dos n'a pas encore acquis le S de la colonne vertébrale (ça met environ 1 an), les disques intervertébraux n'amortissent pas grand chose encore, donc les verticaliser longtemps sans maintien des vertèbres c'est pas super top je trouve...
c'est exactement la méthode appliquée à la crèche. Ils évitent par ex de mettre les bébés dans les transats où ils sont "attaché". Ils préfèrent les laisser libres sur de grands tapis pour les inciter à bouger.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 19 Mai 2012 à 08:43:33 »

Dzl guigui j'étais dans le train puis il a fallu arriver donner les bib défaire les valise organiser tou pour la nuit manger se brosser les et hop nous voilà enfin au lit!!! Les Tigex je les ai achetée sur chrono drive.com c'est comme sa qu'on fait nos course! Mais je les ai déjà vu cher intermarcher bisous à toute que la nuit soi bonne.....
quelle expédition gabrielle !!!!
orange-evreux c'est pas la porte à côté !!!
passez de bonnes vacances et profite de la présence de BM pour te reposer un max !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 19 Mai 2012 à 08:56:25 »

Bon bah Emeo s'est réveillé tôt aussi:6h30 contre 8h-8h30 alors que couchés vers 23h soit plus tard que d'habitude.
Nuit de 5h pour moi du coup.
C'est con. On trouve qqch pour soulager leur rgo et du coup diarrhées et ils ne font plus leur nuit...
Grrrrr
Il n'existe pas qqch qu'on peut leur donner pour les diarrhées? De naturel de préférence.
Ma maman nous donnait du lait concentré mais on était plus âgées déjà.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 19 Mai 2012 à 09:06:37 »

Elia pour les diarrhées en général il faut faire un régime alimentaire style bannir tout ce qui est produit laitier donc pas adapté pour tes petits bouts
Mais il y a d'autres mamans à qui s'est arrivé non? Tu as lu un peu plus haut?

C'est vrai que c'est rageant tu règles un problème et il y en a un autre

Bon courage en tout cas
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 19 Mai 2012 à 09:10:48 »

Bonnes vacances Gabrielle Clin d'oeil

Ici, depuis hier soir, ma 2ème a de la fièvre, pas beaucoup mais du coup obligée de la surveiller
Je me demande bien ce qu'elle a car son angine date que de 15j c'est pas possible qu'elle nous en refasse encore une Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2332 le: 19 Mai 2012 à 10:42:54 »

Merci gabrielle pour l'info, chéri va aller faire un tour chez leclerc, puisqu'apparemment, on les trouve en gs.
je te souhaite de passer de bonnes vacances, veinarde  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 19 Mai 2012 à 10:44:00 »

Merci pour les idées gabribulle et Guiguifwed ! Souriant
Je vais acheter ce qu'il faut demain et lundi j'attaque ! Je vais en profiter pour en faire davantage et congeler, ça servira pour l'apéro du baptême.

Le livre des cakes de Sophie est vraiment bien c'est vrai !

j'en congèle aussi isa, c'est vrai que c'est bien pratique !
visite de dernière minute, hop au four  Clin d'oeil
Journalisée

" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 19 Mai 2012 à 10:47:07 »

Isa, j'ai fait aujourd'hui un cake tomates-mozza-basilic, un autre pruneaux-lardons fumés, un autre chèvre-courgettes, plus une tarte aux oignons, des muffins au citron. Et demain, muffins aux pépites de chocolat et une brioche. Je pense que mes collègues en auront assez, non? !? Il faut dire que ce sont de vrais gourmands  Tire la langue et puis bien sur, champagne, pour fêter la naissance des loulous
J'ai depuis maitenant plusieurs années le livre "les cakes de sophie", plusieurs cakes selon les saisons salés et sucrés. Un vrai régal à chaque fois.
Si tu veux des recettes, n'hésites pas, vous aussi les filles  Clin d'oeil

je veux bien la recette des muffins: je n'ai jamais réussi à en faire des bien fondants!

je mettrais la recette quand j'aurais un peu de temps car ce we, j'ai du monde à la maison, mais t'inquiète paupiette, tu l'auras ta recette gourmande  Tire la langue
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 19 Mai 2012 à 11:08:08 »

Je ne sais plus qui cherchait un tapis de parc: y en a chez couffin privé (vente baby boum) des assez grands (je ne me souviens plus du format souhaité)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 19 Mai 2012 à 11:32:19 »

Isa, j'ai fait aujourd'hui un cake tomates-mozza-basilic, un autre pruneaux-lardons fumés, un autre chèvre-courgettes, plus une tarte aux oignons, des muffins au citron. Et demain, muffins aux pépites de chocolat et une brioche. Je pense que mes collègues en auront assez, non? !? Il faut dire que ce sont de vrais gourmands  Tire la langue et puis bien sur, champagne, pour fêter la naissance des loulous
J'ai depuis maitenant plusieurs années le livre "les cakes de sophie", plusieurs cakes selon les saisons salés et sucrés. Un vrai régal à chaque fois.
Si tu veux des recettes, n'hésites pas, vous aussi les filles  Clin d'oeil

je veux bien la recette des muffins: je n'ai jamais réussi à en faire des bien fondants!

je mettrais la recette quand j'aurais un peu de temps car ce we, j'ai du monde à la maison, mais t'inquiète paupiette, tu l'auras ta recette gourmande  Tire la langue
Miam!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 19 Mai 2012 à 13:08:59 »

Ras le bol. Y'a pas un lait à la fois pour les reflux et les coliques? Parce que là il y a visiblement du mieux pour les reflux mais on a le droit au retour en force des coliques. Ewyn arrête pas de pleurer.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2338 le: 19 Mai 2012 à 13:19:47 »

Ras le bol. Y'a pas un lait à la fois pour les reflux et les coliques? Parce que là il y a visiblement du mieux pour les reflux mais on a le droit au retour en force des coliques. Ewyn arrête pas de pleurer.

c'est quoi la marque de ton lait?
moi avec novalac ar digest mes enfants avaient la diarhée aussi et pareil que toi jusque dans le dos...
le mieux est de prendre un autre lait.
s'ils ne supportent pas la caroube, ou le riz, tu change.
moi c'était a la caroube donc j'ai pris enfamil ar1, les coliques ont disparues, la diarhée aussi!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 19 Mai 2012 à 13:31:01 »

Enfamil AR pour les 2 ici aussi!! Et pratiquement plus de coliques pour Florine (dont l appétit est revenu depuis qu elle s y est mises) et jamais trop eu pour Eloise. Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: