mamour56
|
|
« Répondre #2355 le: 20 Mai 2012 à 11:13:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #2356 le: 20 Mai 2012 à 11:40:58 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIA profite bien de TA journee en esperant que ton chéri te fasse ce cadeau!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #2357 le: 20 Mai 2012 à 11:48:51 » |
|
Pauvre Mamour! C'est vrai que, parfois, rien ne va! Tu as essayé de te rapprocher d'une association de ta ville ou bien d'une pmi pour voir des adultes? parce que les bébés, c'est génial mais niveau conversation...
Joyeux anniversaire Elia! J'espère que ta soirée BBQ s'est bien passée et que tu as pu en profiter!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #2358 le: 20 Mai 2012 à 12:08:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #2359 le: 20 Mai 2012 à 12:30:48 » |
|
Bon anniversaire Elia Courage, courage mamour, demain est un autre jour Gabribulle a raison, pourquoi n'essayes tu pas de contacter un réseau pour t'aider ? bisous je suis bien contente, depuis hier, mes loulous sont passés à 4 biberons !! du coup, hier matin, j'ai pu faire une bonne grasse mat' avec chéri jusque 9h et ce matin, jusque 8h30 !!! dodo depuis 23h30 pour tout le monde ! et juste 2-3 levés la nuit pour une sucette égarée. elle est pas belle la vie pour 2 mois 1/2, je trouve qu'ils s'en sortent bien ! et comme j'ai trouvé LA tétine idéale pour le lait épaissie, grâce à "madame je suis en vacances " et bien, depuis, tout se passe comme sur des roulettes. merci encore je vous souhaite une bonne journée les filles, j'espère que vous aurez un meilleur temps que chez moi, il pleut
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #2360 le: 20 Mai 2012 à 14:38:32 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIA !!!!!!! bon pour le BBQ, il fait un peu frisquet... Félicitations à Louise pour sa première nuit !!!! Tu tiens le bon bout, Marion ! Mamour, ça doit être dur en effet de passer tes soirées toute seule avec les bébés... Ici chéri ne rentre pas de bonne heure mais il est là tous les soirs à 20h30 au plus tard et tous les week-ends à la maison... comme suggéré par les filles tu devrais te renseigner auprès de ta PMI ou du relais assistantes maternelles. Il y a souvent des activités proposées qui te permettraient de rencontrer d'autres mamans. Ici par exemple, il y a des ateliers de massages de bébés (comme chez Twins), une ludothèque pour les bébés, des "cafés des parents"...etc. tu te sentirais moins seule et ça fait du bien de discuter avec des adultes ! ici journée maussade. on en profite pour continuer à trier nos cartons. Adèle a passé sa première nuit dans sa chambre. Elle s'y est très bien endormie mais s'est réveillée à 4h du mat... du coup j'ai du me lever... pas habituée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #2361 le: 20 Mai 2012 à 14:42:11 » |
|
ici les filles ne prennent la tétine que très occasionnellement. du coup la nuit quand elles chouinent je ne calcule pas et je les mets au sein même si en fait elles ne cherchaient qu'à tétouiller. je considérerai qu'elles font leurs nuits lorsqu'elles ne se réveilleront plus du tout. car se lever pour remettre une tétine, c'est se lever quand même... pour les gars, c'était acquis à 2,5 et 3 mois. j'espère que les filles vont faire pareil (encore un petit mois en tenant compte de leur mois d'avance....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #2362 le: 20 Mai 2012 à 16:54:24 » |
|
Un très joyeux anniversaire Elia, j'espère que tu en profites bien. Courage Mamour pas facile en effet cette situation Marion tu tiens le bon bout Isa pourquoi en as-tu mis une dans sa chambre? en tout cas c'est chouette qu'elle s'y plaise
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #2363 le: 20 Mai 2012 à 18:27:30 » |
|
Isa pourquoi en as-tu mis une dans sa chambre? en tout cas c'est chouette qu'elle s'y plaise ben pour l'instant seule Adèle commence à faire régulièrement ses nuits donc il y a moins d'intérêt à la garder à côté de nous. Je pense qu'elle dormira mieux si elle ne nous entend pas respirer à côté et surtout sentir mon odeur peut donner davantage l'envie de téter... Pour moi le cododo c'est seulement les premiers mois, pour se rassurer mutuellement et par flemmardise pour ne pas avoir besoin de se lever la nuit (avantage de l'allaitement) donc dès que les bébés commencent à faire leurs nuits ils vont dans leur chambre. Il faut qu'elle s'habitue car plus on tarde plus ça va être difficile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #2364 le: 20 Mai 2012 à 18:55:59 » |
|
Coucou !! Je vais d abord vous lire un peu... Ici tout va mieux Bisous et bon anniversaire à elia!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #2365 le: 20 Mai 2012 à 19:24:26 » |
|
Coucou !! Je vais d abord vous lire un peu... Ici tout va mieux Bisous et bon anniversaire à elia!
ça fait plaisir de te retrouver martina !!!!!!! tu nous as sacrément manqué !!!! raconte nous vite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #2366 le: 20 Mai 2012 à 19:54:52 » |
|
Pour celles qui sont inscrites sur vente privée, à partir de demain, il y a une vente de couches Huggies, si ça vous intéresse ; par contre, je ne sais pas si ce sera intéressant car les prix ne seront accessibles qu'à partir de demain. Je suis bien contente car cet AM, nous avons eu un grand et magnifique soleil, du coup, nous avons pu faire une belle balade avec les loulous. Comme ça fait du bien ce beau temps, aaaahhhh, je revis moi tout d'un coup en plus, on a profité avec les amis du jardin, de mes fleurs, des oiseaux qui chante et du chat qui s'amuse dehors. mais surtout des supers sourires des loulous et de leurs calins
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #2367 le: 20 Mai 2012 à 20:34:26 » |
|
Mamour c'est vrai que la solitude est pesante! Je te rassure, même quand on a du monde autour de nous, on est pas toujours comprise alors c'est pas mieux.. C'est pour ça qu'il y a le fofo, on est là si tu as besoin de discuter Guigui Ca fait plaisir de voir que tout s'arrange pour toi ! Isa Ca doit te faire du bien d'avoir des nuits un peu plus calme. Ca te fais pas bizarre d'en mettre une dans sa chambre et pas l'autre? Nous on a pris Antoni avec nous depuis qu'il est malade, et ça m'a fait bizarre au début de laisser Olivia toute seule. Bon en même temps s'il n'y en avait eu qu'un il aurait été dans sa chambre seul dès le début donc c'est moi qui fait des chichis Martina Contente de te revoir !! Donnes nous vite des nouvelles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #2368 le: 20 Mai 2012 à 20:48:43 » |
|
Ici Antoni est toujours malade mais ça va mieux ! Loulou et Olivia ont attrapé le rhume aussi donc c'est pas cool parce que je vais sûrement y passer J'espère juste que ça va pas se transformer en bronchiolite pour ma puce comme Antoni. En plus Olivia commençait à retrouver l'appétit, elle est repassée à 5bibs par jour entre 120 et 150. Quand j'ai vu le medecin la semaine dernière pour le rhume, elle l'a pesé et elle n'avait pris que 400gr en 3semaines, et elle mangeait 4bibs de 110 à 150 Elle continue à faire ses nuits mais mange toutes les 3h donc ça me va. Je préfère ça et j'espère que le rhume va pas tout gâcher ! Elle a régurgité deux fois tout à l'heure avec des glaires . On verra ce que ça donne dans les prochains jours, mais je vois qu'elle va pas très bien parce qu'elle réclame beaucoup plus les bras que d'habitude.. Enfin ça ne l'empêche pas de faire quelques sourires.. Antoni, lui, nous fait énormément de gazoullis ! Il rigole, fait des aheu, des prrr avec sa langue, c'est trop drôle. Et quand on ne le regarde pas il en fait de plus belle parce qu'il a bien compris que ça nous interesse ! J'adore !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #2369 le: 20 Mai 2012 à 21:01:36 » |
|
coucou les filles!
martina welcome back!!
mamour t'a le droit d'etre fatiguée et puis tu es seule du coup c'est pas facile...
alors pour moi... ben c'est le chaos total.........
les petits m'épuisent, les nuits hachées, bref je suis au radar depuis un petit moment,j'ai pas le temps de venir poster, à peine de vous lire.
hier j'ai réaménagé le salon, pour faire un espace consacré aux enfants, j'ai la légère impression que chez c'est devenue une creche, mais bon on est obligé, vu qu'une enquete sociale va etre faite chez moi pour la petite de ma soeur, comme si j'avais forcément besoin de ca en ce moment, mais bon...
sinon ben les petits réclament beaucoup les bras et pas les bras assis les bras tu fais les 100 pas dans la baraque et tu les berces...
voila pour les news.
demain controle chez un cardiopédiatre pour jaelys et fin de semaine vaccins!! je crains le pire, déja qu'ils sont a peine gérable, mais bon on reste positif. ah oui! ma filleule a une pharyngite du coup je ne sais pas si joris l'a pas attrapé car il avait un peu de fievre hier.
bisous les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|