coucou!
ouf une minute de calme, ils boivent leur lait
ya que là que j'arrive a entendre les cigales chanter sinon rien...
oui twin, pas facile ces poussées dentaires... en plus du coup fesses rouges et caca "moelleux"
, en plus des crises.
duc oup je suis hs complet, et dire que ma journée n'est pas encore finie, me reste le ménage a faire sinon je pourrais pas mettre les petits par terre demain, la cage du chonchon, et le linge.
je suis allée chez ma mere, on a préparer la soupe au pistou, j'adore,je m'en fait des ventrées!!
mélissa est chez son papa, ma soeur chez son chéri, je suis tranquille jusqu'à jeudi soir youhou!!!
enfin j'espere que les petits seront sages qu eje puisse me reposer un peu.
demain j'ai rdv chez l'assistante sociale de la pmi pour avoir une tisf gratuite par le conseil général, on va dire que ce ne sera pas du luxe hein! j'ai plein de papier a faire en plus et pas moyen d'arriver a au moins les trier grrrrr.
c'est ma mere qui me gardera les petits, ils dormiront du moins ma fille c'est sur, elle aura juste joris a gérer, mon petit démoniak à moi! et j'y vais vite en scoot
twin, c'est cool pour la creche si tu les sens bien.
sinon cinz, tu ma fais trop rire avec tes petits, je pense queje rigolerai moins quand ca sera à mon tour mais ca fun
doudou, joris a eu de la ventoline aussi pour sa bronchite, j'espere que gastoun ira vite mieux, parce que ca commence a faire un moment quand meme....
bon allez les bibs sont finis, je vais les mettre au lit, ma journée à moi n'a pas commencée, et ma journée de maman et loin d'etre finie...
a plus tard, si j'ai le temps