16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 22:55:00
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403814 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 31 Juillet 2012 à 12:39:59 »

Et en plus il crache partout !!!
Le délinquant!
Je te rassure, les miens choisissent d'avoir des légumes plein la bouche pour cracher ou éternuer.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 31 Juillet 2012 à 13:08:59 »

Le délinquant!
Je te rassure, les miens choisissent d'avoir des légumes plein la bouche pour cracher ou éternuer.

le crepis ou papier maché va revenir a la mode si ca continue 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 31 Juillet 2012 à 13:16:20 »

coucou les filles pour les messages d'hier
c'est un grand soutien
et puis quand le moral baisse c'est pour mieux rebondir

POUR LES PLEURS OU L'ENDORMISSEMENT; UN TRUC QUI MARCHE BIEN CHEZ NOUS C'EST LA MUSIQUE CLASSIQUE

apres il faut aimer mais l'application sur la free de you tube, ca tourne a la maison
ELIA tu peux peut etre essayer

elles ont pleuré 2 minutes pour l'endormissement: j'ai mis BACH et hop une bercée dans le transat et une autre dans les bras et 3 minutes plus tard; dans les bras de morphee

je ne crie pas trop victoire
ca ne marche peut etre pas toujours aussi facilement mais ca apaise

entre mozart, vivaldi, bach, zztop,
et pour s'amuser dire strait, metallica, niagara, bjork (elles eclatent de rire sur it s so quiet),
 cabrel, ruiz: elles sont habituées a la diversité
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 31 Juillet 2012 à 13:16:51 »

j'ai le chic pour venir quand il n'y a pas grand monde

a toute
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 31 Juillet 2012 à 13:32:15 »

Le délinquant!

Chloé adore faire des bulles vertes avec les haricots...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 31 Juillet 2012 à 13:54:33 »

Le délinquant!

le crepis ou papier maché va revenir a la mode si ca continue 

Multicolore? C'est ce que je vais finir par avoir (avec un canapé tacheté, ça doit le faire non?)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 31 Juillet 2012 à 18:13:05 »

1ere expérience à la crèche aujourd'hui ! j'y suis restée 1h30 avec les filles, le temps de faire le planning de leur adaptation. ça leur plaît bien ! Roxane rigolait de voir tous ces grands qui marchaient.le  personnel est vraiment sympa.
ça va me faire quelque chose de les laisser là-bas toute la journée...  Pleurs
dans 1 mois pile poil, je reprends le boulot...  Pleurs Pleurs Pleurs je commence par une journée à paris en plus. 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 31 Juillet 2012 à 18:14:09 »

1ere expérience à la crèche aujourd'hui ! j'y suis restée 1h30 avec les filles, le temps de faire le planning de leur adaptation. ça leur plaît bien ! Roxane rigolait de voir tous ces grands qui marchaient.le  personnel est vraiment sympa.
dans 1 mois pile poil, je reprends le boulot...  Pleurs Pleurs Pleurs je commence par une journée à paris en plus. 

Courage!
Elles seront bien à la crèche et vont bien s'amuser! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 31 Juillet 2012 à 18:50:52 »

Courage!

ah oui, j'en suis sûre... c'est moi qui ne vais pas m'amuser du tout avec mon boulot !   
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 31 Juillet 2012 à 18:58:12 »

Courage!

ah oui, j'en suis sûre... c'est moi qui ne vais pas m'amuser du tout avec mon boulot !   
ah ça!
Dis toi que ça te permets d'acheter des trucs pour tes louloutes, en attendant de changer?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 31 Juillet 2012 à 19:04:07 »

Courage!

ah ça!
Dis toi que ça te permets d'acheter des trucs pour tes louloutes, en attendant de changer?

qu'est-ce que j'en rêve de changer...  Roulement des yeux mais pas facile de trouver ici dans mon domaine ! mais je m'attellerais plus à cette recherche à la rentrée !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7496 le: 31 Juillet 2012 à 20:21:40 »

coucou!

ouf une minute de calme, ils boivent leur lait  ya que là que j'arrive a entendre les cigales chanter sinon rien...

oui twin, pas facile ces poussées dentaires... en plus du coup fesses rouges et caca "moelleux"  , en plus des crises.

duc oup je suis hs complet, et dire que ma journée n'est pas encore finie, me reste le ménage a faire sinon je pourrais pas mettre les petits par terre demain, la cage du chonchon, et le linge.

je suis allée chez ma mere, on a préparer la soupe au pistou, j'adore,je m'en fait des ventrées!!

mélissa est chez son papa, ma soeur chez son chéri, je suis tranquille jusqu'à jeudi soir youhou!!!

enfin j'espere que les petits seront sages qu eje puisse me reposer un peu.

demain j'ai rdv chez l'assistante sociale de la pmi pour avoir une tisf gratuite par le conseil général, on va dire que ce ne sera pas du luxe hein! j'ai plein de papier a faire en plus et pas moyen d'arriver a au moins les trier grrrrr.

c'est ma mere qui me gardera les petits, ils dormiront du moins ma fille c'est sur, elle aura juste joris a gérer, mon petit démoniak à moi!  et j'y vais vite en scoot  Clin d'oeil

twin, c'est cool pour la creche si tu les sens bien.

sinon cinz, tu ma fais trop rire avec tes petits, je pense queje rigolerai moins quand ca sera à mon tour mais ca fun 

doudou, joris a eu de la ventoline aussi pour sa bronchite, j'espere que gastoun ira vite mieux, parce que ca commence a faire un moment quand meme....

bon allez les bibs sont finis, je vais les mettre au lit, ma journée à moi n'a pas commencée, et ma journée de maman et loin d'etre finie...

a plus tard, si j'ai le temps  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7497 le: 31 Juillet 2012 à 21:39:36 »

Le délinquant!
ben oui moi aussi, je venais de lui donner la purée de carotte et prllouuuuuuuuuuuuutttttttttttttt.
A la base mon tshirt etait blanc et jaune, il est devenu orangé et j'ai préparé la purée d'haricots vert donc il a terminé tacheté de vert... Très coloré tout ça 

Ce qui m'embete c'est qu'il a beaucoup de mal à prendre ses bibs après la purée ou la compote. Vous pensez que je peux lui donner des petits suisses à la place?
Mon doc est en vacances 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7498 le: 31 Juillet 2012 à 21:41:43 »

Bon sinon j'ai trouvé une super technique pour les purée. Bon ok je l'ai pas inventé mais à défaut d'avoir le babycook, j'ai été piqué le mixeur plongeur de ma mère et c'est top ! J'en ai commandé un mais il faut 1semaine pour être livré. L'avantage c'est que je peux préparer des plus grosses quantités et ça lisse bien  Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7499 le: 31 Juillet 2012 à 21:46:54 »

Twins j'espère que tu pourras trouver autre chose qui te convienne comme boulot !

Chouchou justement j'ai pensé à toi qui est préssée de commencer lol profites pendant que tu peux.. moi j'étais pas si pressée que ça et si j'avais pu attendre encore un mois je l'aurais fait !

Pour celleS qui ont des loulous un peu agités, (je voudrais la confirmation de Marinette) mais je crois qu'on peut mettre en diffusion pendant qu'ils sont pas dans la pièce de l'HE de lavande officinale et mandarine. A voir !!

J'ai eu un massage "rituel de tahiti" chez ma reflexo cet aprem, je suis k.o   Roulement des yeux 'enfin c'est surtout tout ce que j'ai fait avant et après qui m'a tué).

Bonne nuit les filles !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: