20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:31:51
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411463 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 13 Juin 2012 à 17:51:43 »

Merci Kath. En effet tu habites trop loin. Ça va j'ai trouvé une pharmacie qui le vend à 19euros.
Hâte de le tester ce lait.

Je m'en doutais. J'aurai du faire davantage confiance à mon instinct. Ça allait tellement mieux avec mon lait. C'est vrai aussi que moi même je mange très peu de laitages.
Qu'est ce que je regrette d'avoir arrêter l'allaitement...

Ne t'en veux pas ! tu as fait tout ce qu'il fallait pour tes loulous !
Maintenant Elia, il te reste 1 chose à faire : TE RETAPER LE MORAL, RETROUVER TON ESTIME DE TOI ET SOURIRE A LA VIE ! et voir tes 2 loulous aller mieux, ça va t'y aider !  Clin d'oeil

+1 !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 13 Juin 2012 à 17:52:24 »

Coucou,

En effet, les filles vous êtes d'un excellent soutient. Je n'apporte pour ma part pas grand chose à ce fil mais vous suis très très très très très reconnaissante.
Plein de gros bisous à toutes les supers mamans.

Sinon retour de chez le pédiatre, verdict intolérance aux plv voir même allergie. Donc on doit encore changer de lait pour modilac riz et ajouter du gumilk dedans.
On verra bien.

Ca ne m'étonne pas du tout....vivement la diversification que vous puissiez diminuer les quantités de lait...
Elia, ne te décourage pas si l'amélioration n'est pas immédiate. Ils ont les intestins tous inflammés à cause des PLV et ça met une dizaine de jours à se calmer qua d tu supprimes la source...
Par contre, Isa, je dois avouer par souci d'honnêteté que je suis très carencée en calcium, et mes dents le payent cher, en moyenne 2 caries et une dent dévitalisée chaque année (couronnée ou abcès) depuis 3 ans. Mais je pans aussi que j'ai fort tiré sur la corde : 5 petits squelettes à construire en 7 ans, + presque 8 ans d'allaitement ininterrompu, dont 3 sans consommer de PLV (une partie pour l'intolérance de katran, une pour souricette, et pour les filles j'étais aussi en éviction car ça renforce beaucoup le réflexe d'éjection qui est déjà très fort chez moi, et ça fait monter le lait encore plus).

ça ne m'étonne pas...  tu ne prends aucun complément de calcium ?

J'ai de l'orocal. Et avant rexorubia
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4322 le: 13 Juin 2012 à 18:17:01 »

Coucou,

En effet, les filles vous êtes d'un excellent soutient. Je n'apporte pour ma part pas grand chose à ce fil mais vous suis très très très très très reconnaissante.
Plein de gros bisous à toutes les supers mamans.

Sinon retour de chez le pédiatre, verdict intolérance aux plv voir même allergie. Donc on doit encore changer de lait pour modilac riz et ajouter du gumilk dedans.
On verra bien.

en espérant que tes petits loups aillent mieux ma belle!

avec tout ce que vous avez passer j'espère de tout mon coeur que ca s'arrange et que ca ne devienne plus qu'un mauvais souvenir.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4323 le: 13 Juin 2012 à 18:17:51 »

SOS

marre des crises de mal de ventre a cause des gaz

en attendant le rdv du pediatre

auriez vous des astuces autres que massages et carbo vegetabilis en 5th?

tu as essayé le biogaia?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4324 le: 13 Juin 2012 à 18:20:17 »

Merci Kath. En effet tu habites trop loin. Ça va j'ai trouvé une pharmacie qui le vend à 19euros.

Je m'en doutais. J'aurai du faire davantage confiance à mon instinct. Ça allait tellement mieux avec mon lait. C'est vrai aussi que moi même je mange très peu de laitages.
il ne faut rien regretter, on apprend toujours pour le ou les premiers et après on ne refait pas les mêmes erreurs Clin d'oeil ne t'en fait pas tu n'as pas fini de te dire ça Clin d'oeil

je suis d'accordavec chrys
 les regrets ca fait culpabiliser
et empeche d'aller de l'avant
pour l'arret, sans soutien apres la periode post accouchement c'etait pas facile
tu as fait de ton mieux

Je plussoie, tu as fait de ton mieux Bisou Bisou Bisou. Au moment de ta prise de décision d'arrêter ton allaitement, c'était sans nul doute le choix qui s'imposait ! L'avenir, tu ne le connaissais pas Clin d'oeil. Et avec des si, on peut mettre Paris en bouteille Roulement des yeux. Ne regarde pas en arrière, utilise l'expérience acquise pour aller de l'avant Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4325 le: 13 Juin 2012 à 18:22:07 »

il ne faut pas t'en vouloir!

moi aussi je regrette mais bon il vallait mieux que les montées de lait se coupent plutot que mon lait tourne et que j'empoisonne mes bébés.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4326 le: 13 Juin 2012 à 18:24:04 »

des conseils sur les babycook ? je n'ai rien trouvé dans la section matériel...
Le nouveau Babycoo* duo a l'air bien... mais 200 euros, c'est pas rien ! 

Tu cherches quoi ? Savoir si c'est utile ou des recettes ?
Il n'y a qu'à demander .

En attendant, un fil plus ou moins générique sur le sujet  Clin d'oeil :
Babyc*ok

merci Doudou !!! je n'avais rien trouvé ! heureusement que tu es là !  Souriant
j'ai déjà un livre de recettes ! je cherche des infos sur le matos : utilité, et lequel choisir...
vu le prix du babycoo* duo (qui m'a l'air d'être le plus adapté mais bien cher aussi !), je ne veux pas faire un achat inutile.

Pour le babyco*k, je plussoie je ne sais plus qui (Isa Huh?) : un bon mixeur fait aussi très bien l'affaire !

Je l'avais eu en cadeau (le simple) du temps des zouaves : je reconnais que c'est tout de même bien pratique. Je n'ai pourtant pas prévu d'en racheter un Tire la langue (l'autre a été donné).

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4327 le: 13 Juin 2012 à 18:27:03 »

des conseils sur les babycook ? je n'ai rien trouvé dans la section matériel...
Le nouveau Babycoo* duo a l'air bien... mais 200 euros, c'est pas rien ! 
c'est clair moi mon robot ménager fait très bien l'affaire

ben oui c'est vrai!
moi c'est au cuiseur vapeur et cocote minute et robot.
et puis avec des jujus si tu veux t'avancer un peu c'est plus simple!

le babycook me tentait bien mais j'ai peur de passer mes journée dans ma cuisine pour leur faire du frais.

alors ce sera certes frais (car congelés  ) mais préparés a l'avance Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4328 le: 13 Juin 2012 à 18:33:43 »

ca me fait drole
hier en regardant un film des petiotes
on a remarqué mon mari et moi qu'il y en avait une plus passive et qui discute moins
on peut aussi voir les choses autrement: et non a la negative
sa soeur bouge et parle davantage
 ce n'est pas de s clones
je sais
deux etres differents aux temperamant et fonctionnement differemment
qui ont un rythme different
mais sans chercher a comparer il y a une petite difference

ca je m'interroge (surement pour rien): sur son developpement

et vous de votre coté, vous avez observé des differences? ca ne vous fait rien?

ma fille papote, commence a rire, attrape les choses en ouvrant la main, se retourne sur son tapis d'éveil et elle est tres curieuse!
mon fils est plus dynamique, il essaie dejà de se redresser pour s'assoir, mais n'ouvre pas les mains à moins d'attraper des cheveux, il veut etre debout, il dit un areuh quand ca lui chante, mais dit déjà maman quand il pleure  , ca ca me fait trop rire!

oui c'est deux bébés différents c'est ce qui fait leur charme, s'ils étaient pareil on s'ennuyerait un peu je pense...

et puis chacun évolue a son rythme.

je ne me pose pas de question sur leur évolution.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4329 le: 13 Juin 2012 à 18:46:45 »

bon de retour de chez le gygy, les bébés ont été des amours, j'aie u que des compliments, pas ralc et personne qui les a touchés  Sourire

résultat, périné ok, cicatrice ok, utérus ok!!
pas de réeduc du périné,il m'a dit pas la peine, il est nikel!
et par contre j'ai gratté les séances pour les abdos car c'est tout vilainsi je les contracte ca me fait un triangle vue de haut.

du coup faut que je trouve un bon kiné!

bon allez je file j'ai du linge a mettre au seche linge! les bibs a donner et refaire tourner une machine, pour nous cette fois ci!

a plus tard!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 13 Juin 2012 à 18:58:40 »

Cc les mamoune! Aujoud'hui j'ai pris soin de vous lire mais pas vraiment le temp de vous répondre... Merci a toute pour vos compliment ca ma enormement toucher! bon pour la veilleuse j'ai crier victoire trop tôt... la nuit à étais terrible!!! Je me suis lever plus que jamais...   enfin bon je subit tempis je n'ai que sa à faire façon!!!!
Bref après cette nuit terrible lever à 6h30 pour les bb!! on a fait le bain le bibi les maternelles puis on est aller promener tout le reste de la matinée et faire deux trois course à carouf puis on est rentrer à midi bibi et à la sieste! J'en ai profiter pour faire les poussière l'aspi et la serpillère!! Ensuite j'ai fait ma pâte pour les fameux grandiloquent de la super supérette! J'ai fais mes machine et mon linge pendant que sa reposer. Ensuite réveil des pti loups  bib jeu sur le tapis puis tout le monde en cuisine avec maman pour faire les biscuit et hop tous sa au four! Sa y est papa est rentrer la journée est déjà terminer déjà!!! C'est fou comme sa va vite! Bref résultat mes biscuit sont loin de resembler à des granola et loin d'en avoir le goût aussi... Roulement des yeux Roulement des yeux gabribulle si tu test tu me dira si toi t'a retrouver le goût...

J'ai vu que sa parler robot.. Moi quand j'ai fait ma liste de naissance  j'avais craquer sur le babycook duo mais quand j'ai vu le prix c'est abuser je trouve 200 heure pour un mixeur combiner à un cuiseur vapeur!!!! Du coup je me suis rabattu sur le petit gourmet de petit terraillon! Il coûte 120 euro mais je l'ai commander sur amazone avant hier et il était à 85 euro je l'ai reçu aujourdui mais je n'étais pas la donc j'irai à la poste demain le recup... Je ne sais pas si il vaut le babycook duo mais bon il a deux bol donc sa devrai suffir... Voili voilou les mamounette gros bisous et super cool elia les chose vont enfin rentrer dans l'ordre!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4331 le: 13 Juin 2012 à 19:19:52 »

Elia je suis contente de voir que tu es tombée sur une pédiatre qui fait son boulot !! Esperons que les résultats vont vite se faire ressentir et que tes ptits bouts vont retrouver une joie de vivre !!!!

Isa alors comment s'est passé l'anniv Antoine? D'ailleurs c'est sa fête aujourd'hui alors bonne fête !! Clin d'oeil

Gabrielle quelle journée!! Dis donc ça te donne la pêche de pas dormir ou quoi ?

Ici c'est la déprime totale !!!!!!!!! je suis fatiguée de ce mauvais temps, je peux même pas sortir c'est franchement pénible !!!! Je rêverais de faire pleins de ballade mais c'est horrible, il y a des averses, du vent, un coup il fait chaud un coup il fait froid, j'en ai marre 
Bref coup de gueule inutile puisque personne n'y peut rien mais quand même !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 13 Juin 2012 à 19:21:35 »

Petit passage vite fait.
Les loustics sont répartis. Tous très contents. On n'a pas eu de pluie, ouf !
Les filles ont été adorables.

Au sujet de la discussion robot
Le grand avantage du babycook, c'est de limiter la vaisselle ( n'est ce pas Kath  ) et la rapidité de cuisson : il cuit deux fois plus vite que mon cuiseur vapeur.
On peut très bien s'en passer mais ça reste très pratique. Après le duo c'est vraiment du luxe. Et moins pratique à emmener en vacances.

Pour les jujus, je ressortirai mon babycook mais je ferai aussi de plus grosses quantités avec mon super robot qui fait tout !

Elia, ouf s'ils ont ENFIN diagnostiqué le problème... J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont attendu si longtemps !
Quant à tes regrets au sujet de l'allaitement, oublie ça. Tu as fait tout ce que tu as pu et tu ne pouvais pas continuer sans le soutien du papa. Tu es très courageuse.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 13 Juin 2012 à 19:22:00 »

bon de retour de chez le gygy, les bébés ont été des amours, j'aie u que des compliments, pas ralc et personne qui les a touchés  Sourire

résultat, périné ok, cicatrice ok, utérus ok!!
pas de réeduc du périné,il m'a dit pas la peine, il est nikel!
et par contre j'ai gratté les séances pour les abdos car c'est tout vilainsi je les contracte ca me fait un triangle vue de haut.

du coup faut que je trouve un bon kiné!

bon allez je file j'ai du linge a mettre au seche linge! les bibs a donner et refaire tourner une machine, pour nous cette fois ci!

a plus tard!
Chouette ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 13 Juin 2012 à 19:24:04 »

Isa alors comment s'est passé l'anniv Antoine? D'ailleurs c'est sa fête aujourd'hui alors bonne fête !! Clin d'oeil

Merci cinz' ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: