28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:01:52
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461124 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12240 le: 14 Novembre 2012 à 20:40:28 »

ici je ne donne que des pti suisse nature car les au fruit sont bcp trop sucré a mon gout.... pas de jus non plus juste de l'eau entre les repas.. pour les petit pot de viande ta vu sa pu!! mdr c vrai que sa te coute moins chere mais bon tes bb vont devoir ce cantonner a manger poulet jambon pulet jambon poulet jambon!!!!! a si je croi qu'il en existe au poisson mais je suis pas sur en tout cas lit bien les ingredient car vu la tete et la couleur il ne doit pas y avoir que la viande la dedans!! mdr

sinon aujourdui j'ai recu les pti chausson en cuir de nat essence et bin franchement pour 10 euro la paire je suis super contente ils sont bcp mieux qu'en foto il sont trop mignon et on l'aire d'etre d'assez bonne qualité la taille ca va nikel pour ld et pour lz sa lui va mais a mon avis il va les porter super longtemp...;  Roulement des yeux il n'y en avais pas des fourré (pour quand on sort) du coup j'en ai commander sur bibalou j'attend de les recevoir j'espere que je serai tout aussi satisfaite!!!

sinon marinette t'etait a la maison pour tous lundi? je devai y aller pfff les garcon ce sont endormi juste avant de parti et se sont reveiller a 10h45!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup louper et lundi je pourrai pas y aller non plus car avec l'operation je serai encore un peu den le coltar c dav ki gerera les pti...

bon aujourdui c'etait mon rtt dav m'avai passer sa carte pour aller fair les boutik!!!! erreur fatal!!!   je me suis offert 2 nouveaux charm's et un manteaux!!!  bon bin voila tout

gabribul meme si je me suis regaler hier soir j'y retourne rien que pour le plaisir des yeux!!!!!

http://www.facebook.com/groups/346112028801175/388041064608271/?notif_t=group_comment
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12241 le: 14 Novembre 2012 à 20:42:15 »

gabribul je t mis un lien pour la foto mais je ne c pas si ca marchera
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12242 le: 14 Novembre 2012 à 20:43:14 »

C'est quoi ton écharpe chouchou?

une amazonas de 5.20m la couleur c'est tropicale
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12243 le: 14 Novembre 2012 à 20:44:42 »

La journée s'est bien passée avec Gabu, on a même fait le ménage! (mon fil adore passer l'aspi et nettoyer les façades de meubles. Moi même, je ne nettoie pas les façades de meubles... )

C'est vraiment plus cool de s'occuper d'un grand de 3 ans 1/2 que 2 deux de 10 mois. Ca m'a fait du bien d'être juste avec mon grand et à lui aussi je pense!

Chouchou, que de calculs! mais tu as raison de comparer! pour le nombre de repas, c'est vrai que j'y passe une journée pour faire 15 j de pot (sachant qu'ils ne mangent à midi que 3 fois par semaine et que je ne fais pas les compotes par manque de place dans le congel)

Les filles, le rgo a l'air d'être une vraie plaie! J'espère que vos loulous en seront vite débarrassés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12244 le: 14 Novembre 2012 à 20:46:02 »

ici je ne donne que des pti suisse nature car les au fruit sont bcp trop sucré a mon gout.... pas de jus non plus juste de l'eau entre les repas.. pour les petit pot de viande ta vu sa pu!! mdr c vrai que sa te coute moins chere mais bon tes bb vont devoir ce cantonner a manger poulet jambon pulet jambon poulet jambon!!!!! a si je croi qu'il en existe au poisson mais je suis pas sur en tout cas lit bien les ingredient car vu la tete et la couleur il ne doit pas y avoir que la viande la dedans!! mdr

sinon aujourdui j'ai recu les pti chausson en cuir de nat essence et bin franchement pour 10 euro la paire je suis super contente ils sont bcp mieux qu'en foto il sont trop mignon et on l'aire d'etre d'assez bonne qualité la taille ca va nikel pour ld et pour lz sa lui va mais a mon avis il va les porter super longtemp...;  Roulement des yeux il n'y en avais pas des fourré (pour quand on sort) du coup j'en ai commander sur bibalou j'attend de les recevoir j'espere que je serai tout aussi satisfaite!!!

sinon marinette t'etait a la maison pour tous lundi? je devai y aller pfff les garcon ce sont endormi juste avant de parti et se sont reveiller a 10h45!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup louper et lundi je pourrai pas y aller non plus car avec l'operation je serai encore un peu den le coltar c dav ki gerera les pti...

bon aujourdui c'etait mon rtt dav m'avai passer sa carte pour aller fair les boutik!!!! erreur fatal!!!   je me suis offert 2 nouveaux charm's et un manteaux!!!  bon bin voila tout

gabribul meme si je me suis regaler hier soir j'y retourne rien que pour le plaisir des yeux!!!!!

http://www.facebook.com/groups/346112028801175/388041064608271/?notif_t=group_comment

je ne savais pas qu'il n'y avait que jambon poulet...

je verrais j'ai de la viande et du poisson au congel en attendant de toutes manieres  Clin d'oeil

j'adore les charms aussi c'est trop beau!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12245 le: 14 Novembre 2012 à 20:46:58 »

C'est terrible les filles
avant je n'avais pas le temps d'aller voir les ventes privées sur internet, mais a noel c'est terriblement tentant
en ca ne va pas trop avec congé parental..... aHHHHHHHHHHHHH
j'espere bien utiliser le manduca, car je n'avais pas prevu de craquer surtout que le cube d'oxyb*** etait en ligne de mire et les veilleuses pabobo aussi
mais pour ces deux dernieres j'ai ete sage
pas degainer la carte bleue

Marinette,  quelle veste tu mettais pour lorsque tu portais tes pepettes?

Au fait sardinette, l'ecole? les injections?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12246 le: 14 Novembre 2012 à 20:47:33 »

Kath, un atelier me parait indispensable. Après tu pourras te débrouiller seule avec des vidéos Sourire
Il y a plein de monitrices dans la drôme Clin d'oeil
tu es où exactement?
Gabrielle ça va, tu stresses pas trop pour vendredi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12247 le: 14 Novembre 2012 à 20:47:58 »

gabribul je t mis un lien pour la foto mais je ne c pas si ca marchera

Ah c'est cette semaine l'opération! J'espère que tu ne seras pas trop décalquée!

Pour le lien, je ne sui pas sur Face de Bouc du coup je n'ai pas accès aux contenus. J'vais p'etre m'inscrire.... Mais pas sur!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12248 le: 14 Novembre 2012 à 20:48:33 »

Kath, un atelier me parait indispensable. Après tu pourras te débrouiller seule avec des vidéos Sourire
tu es où exactement?

je suis a crest
si tu connais des contacts je suis preneuse
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12249 le: 14 Novembre 2012 à 20:53:25 »

tu es où exactement?

bin justement ca fait 2 ans que je suis prete!! 2 ans que j'economise pour le faire !! j'etait a fond j'avais pa peur du au contraire c pluto dav qui n'etais pas trop chaud il me disai au non sa crain les yeux c dangereux ya des risk blabla et puis finalement maintenan que sa aproche vrailment bin je crois que je stress un peu.... en faite ce qui me stress c tout d'abord de me dire qu'en cas de probleme je ne reverai jamais le visage de mes tresors et ca c horrible mais bon en general ca se pass bien!!! lol et puis deuxieme chose qui me fait stresser c la douleur!!!!!!!! je suis telement deg de pas pouvoir fair le le lasik normal!! je pense que j'aurai moins stresser si c'etait l'operation normal mais la le dr a ete clair il ma dit c pas de chance mais c tres tres douleureux!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12250 le: 14 Novembre 2012 à 21:29:22 »

Twins, tu n'es pas la seule à élever des hamsters: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41980.0
Peu être y trouveras tu des idées?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12251 le: 14 Novembre 2012 à 22:06:34 »

tu es où exactement?

bin justement ca fait 2 ans que je suis prete!! 2 ans que j'economise pour le faire !! j'etait a fond j'avais pa peur du au contraire c pluto dav qui n'etais pas trop chaud il me disai au non sa crain les yeux c dangereux ya des risk blabla et puis finalement maintenan que sa aproche vrailment bin je crois que je stress un peu.... en faite ce qui me stress c tout d'abord de me dire qu'en cas de probleme je ne reverai jamais le visage de mes tresors et ca c horrible mais bon en general ca se pass bien!!! lol et puis deuxieme chose qui me fait stresser c la douleur!!!!!!!! je suis telement deg de pas pouvoir fair le le lasik normal!! je pense que j'aurai moins stresser si c'etait l'operation normal mais la le dr a ete clair il ma dit c pas de chance mais c tres tres douleureux!!!

Le stress, c'est normal! C'est pas une petite opération!
Je ne me souviens plus: l'opération dure longtemps?
Je me souviens que tu vas douiller pendant quelques jours (et en 2 fois?) mais ça vaut le coup non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12252 le: 14 Novembre 2012 à 22:13:02 »

Sinon après des nuits de galères vous faites comment pour avoir des nuits potables, nous on abandonne peut être trop vite maintenant, au bout de qlq réveils on la prend.

Roulement des yeux je ne sais pas quoi te dire...
mes loulouttes faisaient leurs nuits à 8 semaines (Roxane avait commencé à 6)... depuis Août, ça a été cahotique : la réoséole, les dents, rhume, rhinomachin, bronchite, laryngite, bronchiolite... ça les a bien perturbées !
et là, les 2 dernières nuits ont été excellentes, et ce soir au lit à 20h30 sans histoire !
effet miracle du gaviscon (que mon mari a oublié de donner à Chloé...  Roulement des yeux) ou du mopral (qui ne fait pas effet du 1er coup) Huh?

je crois qu'à ta place, j'aurais tenté toutes les "méthodes" (ce que tu as probablement fait) : les accompagner en les berçant et en chantant (ce qu'on fait souvent pour les aider), instaurer un rituel, les laisser pleurer avec la méthode du 5-10-15, l'homéopathie, le cododo, le portage (ça aussi ça nous arrive avec le mei-taï), un tour en poussette...
est-ce que c'est possible que l'un de vous assume seul la nuit pour que l'autre dorme et faire ça à tour de rôle ? ou que les grands-parents viennent un week-en et assument la nuit pour que vous puissiez récupérer ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12253 le: 14 Novembre 2012 à 22:13:33 »

coucou les mamounettes!

un ptit coucou tardif je suis ko mais je vous faisais un coucou. ce soir on a eu la visite des 9 mois donc:
Bastien 9kg 71cm
Mathys 8kg300 71.5cm

Je suis contente y'a bastien qui arrive à se relever à genoux depuis ce matin. Sinon elia oui j'ai été très vexée d'entendre ça mais quelque part soulager d'avoir la raison de sa distance mais du coup je crois que je commence à avoir un blocage pour refaire un câlin maintenant que je sais que ça le gêne enfin...comme je dis affaire à suivre...

Petite question:

Vos loulous sont ils encore au lait + légumes le soir ou vous avez commencé les purées de légumes ??

bisous les filles Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12254 le: 14 Novembre 2012 à 22:17:43 »

La journée s'est bien passée avec Gabu, on a même fait le ménage! (mon fil adore passer l'aspi et nettoyer les façades de meubles. Moi même, je ne nettoie pas les façades de meubles... )

C'est vraiment plus cool de s'occuper d'un grand de 3 ans 1/2 que 2 deux de 10 mois. Ca m'a fait du bien d'être juste avec mon grand et à lui aussi je pense!

Chouchou, que de calculs! mais tu as raison de comparer! pour le nombre de repas, c'est vrai que j'y passe une journée pour faire 15 j de pot (sachant qu'ils ne mangent à midi que 3 fois par semaine et que je ne fais pas les compotes par manque de place dans le congel)

Les filles, le rgo a l'air d'être une vraie plaie! J'espère que vos loulous en seront vite débarrassés!

je l'embauche quand il veut ! il prend combien ton fiston ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: