marinette
|
|
« Répondre #11310 le: 17 Octobre 2012 à 14:38:01 » |
|
il peut pas leur expliquer à la boîte d'intérim les raisons de son refus? et surtout leur dire qu'il est ultra-motivé pour bosser? La situation serait viable pour vous financièrmeent s'il était en CP à 100%?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11311 le: 17 Octobre 2012 à 14:41:39 » |
|
c'est ce que je lui ai dit de faire, il doit le faire cet après midi mais comme ils ont beaucoup plus de mission sur paris et qu'il ne peut pas y aller, ça va pas aller en sa faveur..
Je ne pense pas que ce serait possible financierement, mais je t'avoue que j'essaye de faire les calculs mais je suis tellement perdue/stressée que je n'y arrive pas.. en plus avec les impots qui changent tous le temps ça complique les choses.
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11312 le: 17 Octobre 2012 à 15:11:40 » |
|
oui, je dirais comme Marinette : il faut qu'il rappelle la boîte d'intérim. voire qu'il s'inscrive dans une autre au cas où... l'idée du CP à 100%... à mon avis, il y gagnera moins qu'en touchant le chômage, non ? et est-ce qu'il tiendrait à rester toute la journée à s'occuper des petits ? tout le monde n'est pas fait pour...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11313 le: 17 Octobre 2012 à 15:19:21 » |
|
Coucou, J'aime bien l'idée d'un congés parental du papa.. Mais c'est un choix de couple et de personnes, sans compter le point de vue financier ! Je croise les doigts pour qu'il tombe rapidement sur un emploi intéressant . ici, c'est un peu la galère pour les nuits depuis quelques mois...les loulous se retrouvent toujours dans un lit avec soit papa soit maman...et se réveillent mutuellement. Avez-vous des conseils à me donner pour les aider à refaire comme avant leurs nuits Même soucis ici , et pas de solution ! Que mangent-ils le soir ? ça peut parfois aider... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11314 le: 17 Octobre 2012 à 16:44:53 » |
|
Oh la la cinz... Pas facile cette situation... Pour le congé parental je suis un peu sceptique car j'ai l'impression que ce ne serait pas vraiment un choix Il avait déjà du mal de les garder deux heure le soir en attendant ton retour alors toute la journée... C'est spécial quand même un CP à 100%... Pour l'instant il a pas le droit au chômage car il a démissionné mais si la situation devait durer il finira par le toucher... Mais je suis sûre qu'il va vite trouver. La suggestion d'aller voir un autre boîte d'intérim est bonne
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #11315 le: 17 Octobre 2012 à 17:00:46 » |
|
cinz je t'envoie plein de courage et je te souhaite que la situation s'améliore tres vite pour vous! je sais ce que c'est de s'inquieter, tu fais bien de venir en parler ici au moins tu as du soutien. pour ce qui est du cp je rejoins isa, je pense pas que ce soit vriament une bonne idée. je la rejoins aussi sur le poitn de s'inscrire dans plusieurs boites d'intérim car au moins il est sur d'avoir des missions tout le temps. guigui, ici aussi joris ne dort pas la nuit il se réveille beaucoup mini 3 fois par nuit et il gazouille pas il hurle. le soir c'est bib de 210 ou 240 ca dépend +2 dosettes de blédine au miel. mais malgres tout il se réveille. j'ai tenté de leur donner des légumes aussi, sur jaelys ca marche elle se leve à 8h30 mais bon joris peut meme se lever plus tot avec els légumes donc j'ai laissé tomber... merci encore de votre soutien les filles bon allez j'y retourne!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11316 le: 17 Octobre 2012 à 17:17:57 » |
|
Olala Cinz, je suis désolée pour ta situation!
Pour le CP, je suis un peu sceptique. Ce n'est pas parce que c'est un homme mais parce que être à 100 % avec ses enfants, c'est particulier. Alors, il va peut être se découvrir une vocation mais il risque aussi de complètement déprimer!
Je pense qu'il devrait d'inscrire dans d'autres boites d'intérim, quitte à prendre un boulot bof en attendant de trouver mieux. Pourquoi ne peut il pas se rendre à Paris? Le temps de transport?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11317 le: 17 Octobre 2012 à 17:42:02 » |
|
ben un CP en attendant de trouver du boulot c'est mieux que rien, non? même si c'est que pour 2-3 mois... sinon, bon plan ici : http://www.boutdeshoes.com
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11318 le: 17 Octobre 2012 à 18:45:03 » |
|
merci pour le bon plan ! ben un CP en attendant de trouver du boulot c'est mieux que rien, non? même si c'est que pour 2-3 mois...
oui sauf que ciinz toucvhe déjà un CLCA pour un temps partiel donc si loulou demande un CP à 100%, cinz devra bosser à nouveau à 100%. et si loulou trouve rapidement du travail (ce qui arrivera très certainement) il lui sera difficile de revenir à 80%...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #11319 le: 17 Octobre 2012 à 19:08:51 » |
|
ici, c'est un peu la galère pour les nuits depuis quelques mois...les loulous se retrouvent toujours dans un lit avec soit papa soit maman...et se réveillent mutuellement. Avez-vous des conseils à me donner pour les aider à refaire comme avant leurs nuits Même soucis ici , et pas de solution ! Que mangent-ils le soir ? ça peut parfois aider... Le soir, mes loulous prennent un biberon de 210 ml de lait. Ils ne réclament pas la nuit, celà depuis bien longtemps même ; ils se réveillent tout simplement après un cycle de sommeil et se mettent à gazouiller et à crier pour que l'on vienne les chercher ou pour réveiller le petit frère qui dort à côté. Cette nuit, Eloi a dormi toute la nuit sans réveils nocturnes mais c'était une autre histoire pour Aubin. Il a terminé sa nuit avec mon mari dans la chambre d'amis. Je les ai déjà séparés la journée pour les siestes....mais je ne me sens pas de le faire aussi la nuit. Pppffffff, pas facile hein ? Cinz, j'ai lu avec attention tes posts. J'espère très sincèrement que votre situation avec ton mari va s'arranger. Ta panique, ton stress...sont complètement légitimes dans un moment pareil. Je croise tous les doigts pour qu'une bonne nouvelle vous tombe dessus courage à tous les 2 !!!
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11320 le: 17 Octobre 2012 à 19:13:47 » |
|
merci pour le bon plan ! ben un CP en attendant de trouver du boulot c'est mieux que rien, non? même si c'est que pour 2-3 mois...
oui sauf que ciinz toucvhe déjà un CLCA pour un temps partiel donc si loulou demande un CP à 100%, cinz devra bosser à nouveau à 100%. et si loulou trouve rapidement du travail (ce qui arrivera très certainement) il lui sera difficile de revenir à 80%... bref, un bon boulot pour loulou, c'est la meilleure solution !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11321 le: 17 Octobre 2012 à 19:17:46 » |
|
La brochette qui regarde les branches au broyage (il y aun élagueur qui raccourcit notre platane depuis hier): [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11322 le: 17 Octobre 2012 à 19:56:19 » |
|
ici, c'est un peu la galère pour les nuits depuis quelques mois...les loulous se retrouvent toujours dans un lit avec soit papa soit maman...et se réveillent mutuellement. Avez-vous des conseils à me donner pour les aider à refaire comme avant leurs nuits Même soucis ici , et pas de solution ! Que mangent-ils le soir ? ça peut parfois aider... Le soir, mes loulous prennent un biberon de 210 ml de lait. Ils ne réclament pas la nuit, celà depuis bien longtemps même ; ils se réveillent tout simplement après un cycle de sommeil et se mettent à gazouiller et à crier pour que l'on vienne les chercher ou pour réveiller le petit frère qui dort à côté. Cette nuit, Eloi a dormi toute la nuit sans réveils nocturnes mais c'était une autre histoire pour Aubin. Il a terminé sa nuit avec mon mari dans la chambre d'amis. Je les ai déjà séparés la journée pour les siestes....mais je ne me sens pas de le faire aussi la nuit. Pppffffff, pas facile hein ? Cinz, j'ai lu avec attention tes posts. J'espère très sincèrement que votre situation avec ton mari va s'arranger. Ta panique, ton stress...sont complètement légitimes dans un moment pareil. Je croise tous les doigts pour qu'une bonne nouvelle vous tombe dessus courage à tous les 2 !!! Je pense que tu devrais les séparer juste le temps qu'Aubin se re règle. J'ai eu le même souci pendant 3 semaines avec Alex. On l'a mis dans le salon et quand il arrêté de se réveiller, il a réintégré la chambre. Si il ne fait que gazouiller, je te dirais de le laisser gazouiller seul.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11323 le: 17 Octobre 2012 à 19:57:02 » |
|
oui sauf que ciinz toucvhe déjà un CLCA pour un temps partiel donc si loulou demande un CP à 100%, cinz devra bosser à nouveau à 100%. et si loulou trouve rapidement du travail (ce qui arrivera très certainement) il lui sera difficile de revenir à 80%... Et pour retrouver une nounou avec 2 places...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11324 le: 17 Octobre 2012 à 19:57:54 » |
|
Jolie brochette de loulous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|