03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:13:34
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291575 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8295 le: 14 Août 2012 à 20:54:46 »

Coucou!!!

Suis pas en forme en ce moment.... Je me sens fatiguée sans raison, j'ai toujours mal à mon genou et ce matin j'ai fait une montée de fièvre à 39°.... Roulement des yeux.
Je vais essayer de voir si je peux pas faire une prise de sang.... Ça m'inquiète un peu tout ça....

On voulait aller au resto ce soir avec les petits (ils ne sortent pratiquement jamais le soir)... Je ne sais pas si ça va se faire! Je verrais quand chéri rentrera du boulot.

Imo, ça veut dire quoi si sa vitesse de sédimentation augmente? Infection non?

Lilith, je comprends que tu te sente pas de reprendre le boulot.... C'est pour quand déjà? Et tu n'as pas la possibilité de demander un 80% dans ton boulot? Ton patron refuserait?

j'espère que ce n'est pas trop grave....tes loulous t'ont refilé leur truc?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8296 le: 14 Août 2012 à 21:02:44 »

Mélanie oui je suis en vacances mais nous ne partons que dimanche donc là nous revenons du parc d attractions, j ai l estomac dans les chaussettes....j ai fait des manèges de fous avec clément....
Lilith ton mari et toi travaillez loin de chez vous ? Car à voir vos horaires je pense que vous avez quand même pas mal de temps de transport  Tire la langue...

on compte une heure  le matin + une heure le soir en transport pour 45km de trajet, on est proche de Lyon et sur l'axe Lyon-Grenoble, très fréquenté...mon homme met un peu moins de temps, il a moins long,  35 km

oh la vache, c est beacoup !
c est le lot de beaucoup de monde malheureusement mais c est penible.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8297 le: 14 Août 2012 à 21:04:41 »

Marie, tu n as pas d autres signes ? mal a la gorge?
seulement le genou ?

vous lisez une histoire a vos loulous le soir ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8298 le: 14 Août 2012 à 21:18:11 »

Marie, tu n as pas d autres signes ? mal a la gorge?
seulement le genou ?

vous lisez une histoire a vos loulous le soir ?

Non pas d'autres signes.... Bizarre!!!

Je ne leur lis pas d'histoires ou très rarement.... Ils écoutent 5 min et après sautent partout! Juste pour repousser l'heure du coucher!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8299 le: 14 Août 2012 à 21:36:56 »

tu as toujours de la fievre ?
frissons ?
ton genou n est pas gonfle ?


j ai commence a lire l histoire ce soir, ils ont ete sage, j ai promis qe je lirais tous les soirs...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8300 le: 14 Août 2012 à 21:59:54 »

Non je n'ai plus de fièvre depuis midi.... Et rien de tout ce que tu dis!c'est pour ça que je trouve bizarre...
J'ai fais une radio la semaine dernière et il n'y avait rien! Il m'a dit de prendre du magnésium et du calcium....

Pour l'histoire, je réessaierai quand ils seront plus sages... Pour le moment c'est pas le cas!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8301 le: 14 Août 2012 à 22:11:07 »

Marie: j'espère que ça va aller ... 

Muguette: il me semblait bien que tu étais en vacances !  Clin d'oeil

Lilith: c'est clair que tu as des km    APrès, pour avoir discuté boulot avec Muguette, je sais que c'est aussi un choix de la part de Muguette de n'être pas loin. Je crois qu'elle est près mais si elle était + loin elle aurait un meilleur salaire (c'est juste Muguette ?) donc si elle voulait avoir des km ...
Et tu disais chercher un boulot, la même chose ?
De toutes façons, les horaires d'école ne sont pas fait pour les parents  Même les enseignants doivent mettre leurs enfants à la garderie 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8302 le: 14 Août 2012 à 22:14:58 »

Et ce qui est horrible c'est de passer de toutes nos journée avec nos enfants à très peu de temps. Moi je reprends vraiment doucement mais ça me fend déjà le coeur alors toi, Lilith, je te comprends  .
Et l'année de leur entrée à l'école je pense demander que mi-temps ! Je gagne pas grand chose de toutes façons ...  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8303 le: 14 Août 2012 à 22:28:21 »

Tu as raison Mélanie pour mon travail, c  est un choix, si je faisais une heure de transport pour louer au travail, je doublerais mon salaire ou presque  Clin d'oeil
Imo on lit(car c'est souvent chéri qui lit pour les petits) une histoire tous les soirs aux jujus  Tire la langue
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8304 le: 14 Août 2012 à 22:32:11 »

Je vous ai pas dit, aujourd'hui je me suis fait peur  Roulement des yeux : je me lève ce matin avec une douleur à la poitrine. Si j'appuie sur la ppoitrine la douleur disparaissait ... et dans l'après-midi : douleur dans le bras, comme si on me serrait en dessous-de la peau  Huh? bref, j'ai fait flippé ma mère qui vient de m'appeler pour voir si j'étais en vie  Roulement des yeux
Le problème avec moi : je ne sais jamais quand il faut s'inquiéter ... du coup, ça ne m'étonne même pas que j'ai fait une pré-éclampsie ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8305 le: 14 Août 2012 à 22:36:59 »

Je suis bien d'accord avec toi mélanie.... Le fait de passer du tout au rien (ou presque) c'est dur! Je ne me sens pas prête du tout et si je peux y aller par étape ça sera sûrement mieux!!!

Et du coup c'est quoi que tu as eu?? C'est clair que ça fait peur un peu ton truc!!!!!!
Moi je m'inquiète très vite quand j'ai quelque chose.... Surtout depuis que j'ai les enfants! Si jamais je ne pouvais plus m'en occuper..... J'ose même pas imaginer!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8306 le: 14 Août 2012 à 22:39:37 »

animel    c'est sur que tu as du te faire peur...tu as encore mal là?

Pas d'histoire tous les soirs, on alterne la lecture d'histoire avec des puzzles, ou un jeu qu'on fait tous les quatre ensemble, ou comme ce soir rien du tout, on les a laissé jouer dehors un moment jusqu'au coucher. La lecture d'histoire, c'est le matin plutot, on passe bien 1/2 heure à une heure à regarder des histoires! elles aiment beaucoup ça, et la journée elles m'en reparlent...sinon, c'est aussi dessins animés un peu plus souvent (l’âne Trotro ou les "drôles de petites bêtes") et on reparle de l'histoire, des moments qui les ont marqué...j'explique les réactions , comment ils auraient pu réagir différemment...et je vois que ça les fait réfléchir pas mal!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8307 le: 14 Août 2012 à 22:41:23 »

Je suis bien d'accord avec toi mélanie.... Le fait de passer du tout au rien (ou presque) c'est dur! Je ne me sens pas prête du tout et si je peux y aller par étape ça sera sûrement mieux!!!

Et du coup c'est quoi que tu as eu?? C'est clair que ça fait peur un peu ton truc!!!!!!
Moi je m'inquiète très vite quand j'ai quelque chose.... Surtout depuis que j'ai les enfants! Si jamais je ne pouvais plus m'en occuper..... J'ose même pas imaginer!!!!!!
Ben moi je suis du genre à psychotter mais en revanche je ne sais pas quand m'inquiéter ...  Roulement des yeux c'est ça mon problème ! Ce que j'ai eu ? je sais pas ! je m'inquiéterai si ça recommence ...

J'ai la chance de pouvoir y aller par étape : 1 petite journée chez la nounou et 1 journée chez ma mère ... l'année prochaine j'espère ne pas les mettre de suite l'après-midi à l'école et moi travailler à mi-temps ... Je gagne peu mais en qualité de vie beaucoup ! APrès, mon salaire n'est pas décisif donc c'est facile de dire ça (j'ai de la chance et j'en suis consciente).
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8308 le: 14 Août 2012 à 22:43:01 »

animel    c'est sur que tu as du te faire peur...tu as encore mal là?

non !

pas d'histoire le soir spécifiquement. Mais mes gros bébés  mangent leur bib de lait du soir sur le canapé avec leur papa et maman .... et on fait des jeux de doigts,...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8309 le: 14 Août 2012 à 22:46:41 »

animel    c'est sur que tu as du te faire peur...tu as encore mal là?

non !

pas d'histoire le soir spécifiquement. Mais mes gros bébés  mangent leur bib de lait du soir sur le canapé avec leur papa et maman .... et on fait des jeux de doigts,...

C'est un peu pareil ici.... Des soirs ils mangent normalement et des fois ils me réclament un bib! Donc on s'installe dans le canapé et on regarde des dessins animés!!! C'est un bon moment!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: