Tu as raison Mélanie pour mon travail, c est un choix, si je faisais une heure de transport pour louer au travail, je doublerais mon salaire ou presque 
Imo on lit(car c'est souvent chéri qui lit pour les petits) une histoire tous les soirs aux jujus

Bonne soirée

ca vaudrai le coup quand meme non ?
mais bon il y a la qualite de vie, et je crois que tu te plait vraiment la ou tu es et que votre niveau de vie vous convient alors des fois faut pas chercher plus pour ne pas savoir ce qui nous attend ...
Moi je trouve dommage tant qu'ils sont petits ... Muguette fera peut-être ce choix quand ses garçons seront grands. Là, c'est vraiment un choix de vie !
Euh pardon mais je n ai pas tout suivi et compris... Vous trouvez quoi de dommage

Pour moi je le répète ma priorité c est ma famille et l épanouissement de mes enfants si je devais travailler à Rouen, je partirais tous les jours à 7 h 30 au plus tard (beaucoup d embouteillages) et je reviendrais pas avant 19 h

...certes je gagnerai très bien ma vie mais sincèrement je le redis aussi nous n avons aucun souci financier et pouvons offrir aux enfants et à nous mêmes vacances, habits à gogo et chaussures à 80 euros la paire sans compter les nombreuses activités que je peux leur faire faire. Et si je travaillais plus et avec les astreintes de chéri, il faudrait qu ils soient en nounou matin et soir et toutes les vacances scolaires (ou centre de loisirs )