04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 23:15:53
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 450461 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 14 Août 2012 à 14:45:49 »

POur récupérer les enfants je suis dans le même cas que toi (surtout quand ils iront à l'école) je suis la seule à pouvoir les récupérer ...  Bref, quand ils iront à l'école matin et soir je serai comme toi : seule !
Et ton mari ? ben s'impliquer le soir ... genre : il donne le bain et toi tu fais à manger, et le lendemain on échange ... tu repasses et lui il plie à coté ce que tu repasses pas, il débarrasse le lave-vaisselle. Après vous serez 2 à travailler donc il faudra bien qu'il se bouge un peu.
Mais, moi je te l'ai déjà dit lilith : pour l'instant tu ne travailles et c'est pas la joie entre vous mais après ? est-ce que ça va être + simple ou la même situation ? avec la fatigue ça risque d'être pire ... 

Un boulot à 80% : oui ça existe ! bon ok ça court pas les rues 
Ma soeur c'est ce qu'elle cherche : 80% ou 50% mais elle est obligée (pas de nounou pour le petit le mercredi). Mais elle me disait qu'à l'entretien (pour 1 poste à 80%) elle demandait ce jour-là.
Et tu regardes quoi comme offre d'emploi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 14 Août 2012 à 15:12:10 »

Imo : VS: vitesse de sédimentation?

oui
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 14 Août 2012 à 15:30:03 »

Lilith, il y a une fille de nantes (marj) qui travaille a pole emploi, elle ne vient plus mais i tu veux je peux essayer de la contacter.
tu veux savoir quoi ?
c est sure que 80 ca serait l ideale.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 14 Août 2012 à 15:33:31 »

j ai la chance de travailler a 50%, en Mars, c est vrai que j aimerai trouver un peu plus mais en meme temps je ne sais pas si ca sera possible car je suis aussi toute seule le soir.
et quand je suis du soir je fini a 21h donc plus de garderie biensure.
j ai mes parents par contre qui peuvent me depanner mais je ne veut pas que ca soit trop souvent. je veux que ca reste du depannage.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 14 Août 2012 à 15:38:08 »

j ai la chance de travailler a 50%, en Mars, c est vrai que j aimerai trouver un peu plus mais en meme temps je ne sais pas si ca sera possible car je suis aussi toute seule le soir.
j ai mes parents par contre qui peuvent me depanner mais je ne veut pas que ca soit trop souvent. je veux que ca reste du depannage.
c'est clair ... Ma mère gardait son 1er petit fils 5 jours par semaine et ben du moment où mon père était malade tout est devenu + compliqué ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 14 Août 2012 à 15:41:10 »

c'est clair ... Ma mère gardait son 1er petit fils 5 jours par semaine et ben du moment où mon père était malade tout est devenu + compliqué ...

tu m etonnes. ils doivent rester grands parents a mon sens, pas nounou.
mais on fait pas tuoujours ce qu on veut
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 14 Août 2012 à 15:42:04 »

moi je ne peux pas faire sans eux quand je suis de soir.
personne ne me les garderait jusqu a 21h30/22h.
et puis tu imagines le rythme ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 14 Août 2012 à 15:51:49 »

non c'est clair ! heureusement que tu les as !

tu m etonnes. ils doivent rester grands parents a mon sens, pas nounou.
mais on fait pas tuoujours ce qu on veut
Oui ! moi 1 jour je veux bien, plus ça m'embêterai parce que je veux pas bloquer ma mère.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8288 le: 14 Août 2012 à 17:19:06 »

Mélanie oui je suis en vacances mais nous ne partons que dimanche donc là nous revenons du parc d attractions, j ai l estomac dans les chaussettes....j ai fait des manèges de fous avec clément....
Lilith ton mari et toi travaillez loin de chez vous ? Car à voir vos horaires je pense que vous avez quand même pas mal de temps de transport  Tire la langue...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 14 Août 2012 à 19:20:57 »

Coucou!!!

Suis pas en forme en ce moment.... Je me sens fatiguée sans raison, j'ai toujours mal à mon genou et ce matin j'ai fait une montée de fièvre à 39°.... Roulement des yeux.
Je vais essayer de voir si je peux pas faire une prise de sang.... Ça m'inquiète un peu tout ça....

On voulait aller au resto ce soir avec les petits (ils ne sortent pratiquement jamais le soir)... Je ne sais pas si ça va se faire! Je verrais quand chéri rentrera du boulot.

Imo, ça veut dire quoi si sa vitesse de sédimentation augmente? Infection non?

Lilith, je comprends que tu te sente pas de reprendre le boulot.... C'est pour quand déjà? Et tu n'as pas la possibilité de demander un 80% dans ton boulot? Ton patron refuserait?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8290 le: 14 Août 2012 à 20:04:23 »

Bon resto Marie  Bisou
Lilith je pense la même chose, tu ne peux pas demander un temps partiel à ton travail ? C est ce que j ai fait personnellement  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 14 Août 2012 à 20:40:28 »

Mélanie oui je suis en vacances mais nous ne partons que dimanche donc là nous revenons du parc d attractions, j ai l estomac dans les chaussettes....j ai fait des manèges de fous avec clément....
Lilith ton mari et toi travaillez loin de chez vous ? Car à voir vos horaires je pense que vous avez quand même pas mal de temps de transport  Tire la langue...

on compte une heure  le matin + une heure le soir en transport pour 45km de trajet, on est proche de Lyon et sur l'axe Lyon-Grenoble, très fréquenté...mon homme met un peu moins de temps, il a moins long,  35 km
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8292 le: 14 Août 2012 à 20:45:37 »

Effectivement, chéri et moi avons chacun 4 km  Souriant pour aller au travail, cela aide  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 14 Août 2012 à 20:48:28 »

non pas de temps partiel possible...j'aurai même des astreintes sur les week end.  Pour les boulots techniques, il n'y a pas de temps partiels, quel que soit le domaine, énergie, chimie... j'en ai jamais vu! je pense que c'est aussi une raison qui explique pourquoi il y a si peu de femmes qui s'engagent sur cette voie  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 14 Août 2012 à 20:53:58 »

Effectivement, chéri et moi avons chacun 4 km  Souriant pour aller au travail, cela aide  Tire la langue

c'est sur que ça aide!!! mais le cas de ta famille est rare, par nos régions, les gens font beaucoup de km pour aller au travail , ou au moins l'un des deux conjoints! mes collègues parisiens m'ont dit que j'avais de la chance, parce qu'à Paris, il fallait compter jusqu'à 4h par jour dans les transports 
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: