coucou du soir!
animel, j'ai fait un tour rapide sur ton blog...tu fais vraiment une activité manuelle par jour avec tes loulous???
tu utilise quoi comme colle liquide pour leur collage? moi je prend de la colle blanche simple parce que je crains qu'elles respirent les colles et les produits toxiques qu'elles contiennent...
Ciseaux par contre, j'ai pas encore essayer, je crois qu'elles en ont utilisé déjà avec leur nounou...
Question: ça se conserve combien de temps la pâte à sel?
Pour tes essais cosmétiques: je croyais que tu faisais tout! j'ai vu que tu partais d'une base lavante déjà prête...j'imaginais le truc beaucoup plus compliqué, mais là forcement, c'est juste une façon de personnaliser ses soins.
activité manuelle du jour: cuisine (feuilles, fleurs, tiges, cailloux, terre, etc etc...), jardinage (désherbage avec maman), dessin...je suis contente leur imagination est de plus en plus active! elles vont chercher d'elles même à faire des "recettes" pour cuisiner avec leur casserole et cuillère, elles s'entraident pour la recherche des ingrédients...il y a une collaboration qui s'installe, elles jouent ensemble

bon il y a encore quelques désaccords évidemment

leur dessins changent aussi...je vois l'évolution depuis un an..les traits sont plus précis, les débordements moins fréquent...
accidents du jour (ben oui

) J est tombée du toboggan et le toboggan avec elle...résultat: une joue bien éraflée et une tête bien secouée....gros pleurs sur le coup, mais après un gros câlin et quelques bisous tout allait bien!
A a fait une chute plus banale sur les genoux dans les graviers...bilan: un genoux bien éraflé.
Maman (moi donc

) : quelques cheveux arrachés, d'autres blanchis

bonne nuit