Solidaire jusqu'au bout, on attend les 2 en 1 !!!!!!!!!
Ninone, Bibiche, Nanie....... Courage courge !!!!! Je n'assure pas tout a fait les 8 tétées pour les 2 alors je pense acheter déjà 2 boîtes de lait et puis je me lance dans l'allaitement mixte !!!!! Ça tiendra ce que ça tiendra, je ne me met pas de pression et je profite juste.......
Donc mes aventures .......
Cette nuit, archi ko, pas la force de me lever pour tirer, et finalement très bien dormi ( même si un peu réveillée par moment)..... Dodo de 23h30 a 7h45 ....... Réveillée car.......toute mouillée !!!!!!!!!!!!!! Fuite de lait +++++++++++ donc vite direction le tire lait., et a cause de moi et ma fainéantise, mes bébés auront une demi tétée de moins de lait maternel......... Habituellement je n'assure pas celle de 8h et 11h ( pb de logistique....) et la, celle de 5h ne sera pas complète en maternelle .........
Ce matin un peu de rangement et ah oui, hier matin, couleur faite ( achetée dans le commerce, pas le temps d'aller chez le coiffeur !!!!!!) et assez jolie, avec des reflets cerise ........
Sinon les bébés, aujourd'hui Emma avait des soucis de gaz et un peu mal au ventre, et toujours très faim....... Son poids du jour........ 2105g !!!!!!! Mathéo 2405g!!!!!!!! Trop fort les loulous !!!!!!!!! Le bain, ils adorent et nous aussi !!!!!!!
On a vu le pédiatre cette aprèm....... Qui nous annonce qu'on attend juste qu'Emma soit entre 2200 et 2300g...... Et que l'enregistrement a été fait le 6 octobre et qu'il était bon!!!!!!!!!
Ce qui veut dire............sortie samedi ( on n'y croit pas trop) ou lundi !!!!!!!!!!!! Et depuis je pleure !!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse , je vais enfin être maman, car pour l'instant j'ai encore du mal à réaliser quand je ne suis pas avec eux........ Ils sont adorables, bien règlés......... J'espère qu'on ne va pas les perturber et je souhaite être à la hauteur pour eux !!!!!!!
Lundi je vais me promener avec ma poussette vide !!!!!!!!!!
et je vais la remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathéo avait sali son doudou avec des régurgitations, alors j'ai dormi avec le double, et la, on vient de faire l'échange...... J'espère ne pas les perturber car j'ai remarquée que les doudous avaient leur odeur...... Bref, on verra demain.........
Bisous à tout le monde, peut être à cette nuit ........
Géjé, Manue et Isasa, je pense bien fort à vous.