18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:29:41
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534472 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13860 le: 12 Octobre 2012 à 14:09:57 »

Je manque de réactivité marraine, en fait j'ai commencé mon message, puis entre-temps j'ai eu ma soeur au téléphone, puis l'aide ménagère qui est arrivée, donc du coup il s'est passé du temps entre le début et la fin de mon message 

Manue, ce soir je ne regarderai pas le match de la même façon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13861 le: 12 Octobre 2012 à 14:16:37 »

Ben je suis toujours là....j'ai pris un dolipr*ane ça fait moins mal mais je sais pas si c des contactions j'ai pas l'impression que le ventre durcit en même temps que j'ai mal......en même temps j'avais mal non stop ce matin Tire la langue
Je penses plutôt que mon bassin s'écarte un peu plus.......

Et oui Erico il nous as piqué notre date..... Clin d'oeil

Pour le match zhom aime pas le foot donc je suis tranquille
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13862 le: 12 Octobre 2012 à 14:31:34 »

Gégé je ne sais pas si le ventre se durcit quand on a des contractions dans les reins. La SF m'a expliqué qu'on avait des contrax ds les reins quand le dos de ton bébé est du côté de ton dos et non de ton ventre. Tu me suis? Et pour se soulager faut s'asseoir et se pencher en avant, un peu comme sur le trône quoi, tes avant-bras sur tes cuisses.
Tiens nous au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13863 le: 12 Octobre 2012 à 14:59:04 »

hello les mamounes  Souriant

Crok l'écrasement du ventre j y ai eu droit à l'accouchement !! une horreur, j'ai cru que ça allait me tuer, sans blague, et sinon j'y ai eu droit le jour dla sortie, mais un ptit écrasement ....

mes BB boivent 30/40ml à chaque tétée, moins si c 'est au sein je pense ... ça vous choque pas comme qté ? c peu non ? j'vais chercher la balance today pour vérif, mais ils ont l'air en forme ....

Isasa ta fille est très drole dis donc !! surtout la nuit  

today cela fait 1 semaine que les BB sont avec moi  Souriant un vrai bonheur !! pas de babyblues en vue , c la 1ère fois .... j'ai commencé à vous lire mais je continuerai + tard ....

pour ma part, mardi jour dla sortie d'H. c'était chaud à la maison, très très !! et puis au bout de 2j, on a trouvé un rythme et les BB se font bien à la maison, leur chambre, un coup ils sont synchro un coup ils sont bien décalés donc on les laisse faire comme ils veulent ... mes grands vont bien, Anais a surveiller car elle squatte chez les jujus en cachette pour les embrasser .... Enzo continue sa vie, est + détendu et rassuré .... moins de TOC .... ouf  mais on continue son suivi ....  toujours au tire lait depuis 2j car seins abîmés mais ça s'améliore, j'ai pu allaiter cette nuit, c'est pratique la nuit quand même, puis Mr dormait .....  le soir il y a tout de meme des cris de la part des 2, mais on s'y habitue et on trouve des stratégies ou alors on se regarde avec désespoir avec MR  

ici aussi c garde robe commune, sachant que S. met plutôt du bleu et R. du vert ....

Bibiche ça va comment le soir chez toi ? tu les laisses pleurer toi ? hier soir j'ai essayé le bain, un fiasco !!! des hurlements, et ensuite trop naz pour teter seins ou biberon, du coup ils se sont pas mal réveillés cette nuit, alors que la nuit d'avant on a eu droit à 5h de repos à la suite  !!!! de 2h à 7h  un miracle .....    mais bad trip au réveil quand j'ai vu que ni l'un ni l'autre ne s'était réveillés !!! grrrrrrr

toujours pas de news de l'aide ménagère , zut, j'en ai grand besoin  

Manue pleure au prochain monito  Clin d'oeil c'est comme ça que je suis restée à l'hopital jeudi dernier !!! j'ai versé une larme  Pleurs  

[/quote]

je suis trop contente,je te jure,chaque jour,quand je regarde le combien on est,je pense à toi !!!!!!

ah.....le boum des bébés !!!!! la famille Groseille et les Le Quesnoy.........Ils font un casting pour trouver les couples,ou quoi???
[/quote]
MDR !!!!

jvous embrasse, bon courage au 3 dernières, je reviendrai pour finir ma lecture, mais le boulot m'appelle, lessive, courses, pharma, sécu ..... pffffffffffffffffffff

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 12 Octobre 2012 à 15:41:27 »

Laurie: ça me choque pas les quantités, au début ils boivent peu en général, mais ça augmente très vite après. Clin d'oeil

ici, nuit pourri... les garçons se sont  endormis à ... 4H du mat... j'en pouvais plus !
La journée n'avait pas été mieux car ils étaient réveillé depuis l'après-midi, et faisaient des micro sieste de 30min... Puis 2H les yeux grands ouverts, à réclamer le sein...

On a tenté le bain avant la tétée de 21H, ben ça marche pas  Triste J'ai enchainé les tétées entre 21H et 4H, l'un puis l'autre, avec genre 15-20min de répit entre chaque...
Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ça m'inquiète qu'ils ne dorment pas du tout (ou très peu...)

Bon, ils ont 3 mois lundi, c'est peut être un pic de croissance (le fameux des 3 mois Huh?).
la puer de la PMI m'a donné de l'homéopathie pour donner un coup de pouce à la lactation, je vais essayer !

Sinon, je sais pas si vous avez vu ma question d'hier ?
A celles qui allaitent : à partir de quand les tétées se sont espacées chez vous ? Et pour la nuit ?

Merci pour vos réponses !!
C'est difficile de te répondre là-dessus, parce que ça dépends vraiment des enfants... 
Moi les 4 ont très vite fait des bonnes nuits, avec juste des réveils pour téter et redodo. Les loulous c'était toute les 3h la nuit au début, après, ils tétaient en gros 2 fois chacun (mais pas forcément en même temps...  Roulement des yeux Tire la langue) pendant plusieurs mois (parfois 1 seul fois), mais c'était pas vraiment régulier au niveau des horaires.
Mais je trouve que ce que tu décris ressemble beaucoup à des coliques et/ou reflux. Pour qu'un si jeune bébé dorme si peu, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas...  (mon aînée a eu de très fortes coliques, elle ne dormait pas de tout la journée... et je n'exagère pas, elle ne dormait vraiment pas à cause de ça...  )

Après effectivement, ça peut aussi être un pic de croissance, mais pas seulement à mon avis, ça ne suffirait pas à ce qu'ils pleurent autant. Clin d'oeil

Dans tous les cas, je plussoie ta marraine: met-toi au lit, tout ce qu'il faut autour de toi, les bébés à dormir avec toi s'il le faut pour te reposer, ou s'ils dorment un peu, papa te les amène pour les tétées, et tétées allongée pendant que tu dors (et eux aussi au passage), comme ça tu limite les dégâts. Clin d'oeil
Ils sont dans votre chambre ou pas? Ils dorment dans quelle position?

Et dernière chose: qu'est-ce que je t'avais dit de répondre à ceux qui doutait que tu ai assez de lait??!!! Allez zou! Regarde ton avatar!!! C'est fait? Alors? C'est qui la vache à lait?!!  Huh? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13865 le: 12 Octobre 2012 à 15:46:56 »

laurie merci de passer faire un petit coucou  Souriant Souriant Souriant et j'ai hâte de te retrouver encore plus en forme ici  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

isasa grace a cause de toi, j'ai l'image de geje en plein caca  Roulement des yeux
Bonne glandouille du fond de ton canapé et j'aime ies ta fin de programme de la journée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

geje si ça continue, vas a la mater!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13866 le: 12 Octobre 2012 à 15:49:17 »

coucou les filles

félicitations aux nouvelles mamans!

isasa, t'as pas accouché, t'en est à combien de sa maintenant?

ici ça va, mais entre déménagement et tétées, pas le emps de passer plus souvent pour le moment!!

en plus on est en plein pic de croissance! 3 semaines!  l'allaitement marche bien, j'espère survivre aux pics de croissance mdr!!!!!!!ça tète de 18 à 22h, sans interruption depuis 2 jours, et un peu plus a journée aussi. Tire la langue
enfin mes filles vont bien, elles ont pris 800 g en18 jours!!! elles ont un double menton maintenant, et remplissent les pygamas un mois!!!

J'ai eu un gros baby blues a la mater et des doutes , puis tout à été après. Mon homme reprend lundi, j'appréhende car pour le moment comme mon dssier caf est en mutation , j'ai pris personne pour m'aider  au ménage cuisine..
on verra bien

alors tout le monde va bien, maman et bébés???

bises à toutes
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13867 le: 12 Octobre 2012 à 16:31:49 »

Coucou!  Souriant

J'éspère que tout le monde va bien, les mamans comme les écureuils!

Cet après midi je suis seule avec mes tis amours qui dorment pour le moment.

Hier soir ça a été difficile, bcp de  pleurs à cause des vaccins, la nuit plus calme du coup tellement ils étaient ko!

Sinon ils vont bien, Samuel petite amélioration de son fer, mais tjs carence alors on continue le traitement (la pédiatre nous conseilles d'espacer la prise de fer du bib' d'au moins 1h pour facilité l'absorption  mais comme sam dors bcp c'est pas évident...  Roulement des yeux).
Il a une petite hernie ombilicale, pas inquiétante pour le moment car le nombril rentre qd mm kan on appuie dessus mais à surveiller.
Sam fait 3380g et Noah 3490g, bonne prise de poids!

Ce matin nous sommes allé leur faire faire les oto-émissions, tout va bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13868 le: 12 Octobre 2012 à 18:31:54 »

coucou les filles

je pointe en vitesse (car je suis chez maman lol) je ne vous ai pas lu desoler mais j'avoue pas trop de temps il et deja 18h16 et on time et hard mais bon demain pas d'ecole pour poussinette donc un peu moins la course

alors cette nuit ma pupuce ma fait tres peur je l'ai entendu crier je me suis donc lever en quatrieme vitesse et du abandonner le rototo de lylian qui avait fini de tete ca va il n'a rien dit donc je vais dans la chambre de poucinette et la je la voie toute nue a cote de la fenetre en sueur et carrement en trans............a pleure a souffoquer je lui ai parler calmement et demander ceux quelle fesait elle n'a pas su me sortir un seule mots (vraiment bizarre je vous dit pas j'ai eu peur mais bon j'ai garder mon calme) je l'ai prise par la main et je l'ai mise sur mes genoux pour tenter de la rassure et je lui demande si elle veut aller faire pipi et la elle ce leve elle m'a fait toute les piece de l'appartement sauf les toilette alors je l'ai reprise par la main et accompagner dans les toilettes et la elle commence a s'enerver a repleure de plus belle et elle ce griffer les cuisse (en fait elle essyer d'enlever sa culotte qu'elle n'avait plus je lai donc assise sur e toilette je l'ai rhabiller et je l'ai amener dans ma chambre pour dormir avec moi .................quand elle c reveiller entre deux elle ce demanderpourquoi elle ete dans mon lit ..........................enfin somnanbule

mes loulou  on fait la fetes cette nuits tete toutes les heures (grrr plus de teton) j ai pas remarquer de changement de lactation ..................

j'ai passer nuit blanche ce matin visites de l oestopathe qui a eu pas mal de travail sur lylian et bcp moin pour sacha et aujour dhui j'ai pu enfin apprecier les yeux tout ouvert des mes garcons je suis contente

mon brancardier me relance encore et toujour lol

j'aimerai prendre un bon bain bien chaud mais je n me souvient pas quand je peux retourner au bain apres une cesariennes

bisous a vous toute je vous embrasse ainsi que tout les petit ecureuil
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13869 le: 12 Octobre 2012 à 19:06:51 »

et bien Ninone quelle nuit.....

Mon grand et M nous ont fait ça quelquefois a hurlé comme des fous...ça me fichait la trouille.
On a retrouvé 2-3 fois M dans son dressing qui se cognait contre le mur en croyant que c'était la porte de la chambre

Après une césa attend quand même 6 semaines que ça ait bien cicatrisé....

C'est quoi l'histoire du brancardier??

J'ai enfin fait ma valise allez bb sort de ce corps!!!!!

Plus de douleurs dans les reins mais bb a du encore descendre car j'ai super mal au pubis par moment....bon le 12 c râpé et je voulais éviter le 13 et le 14.

Isasa le bb a son dos a droite donc c'est bizarre si j'ai des contractions seulement dans les reins.....
alors tu as acheté quoi à ta pepette?

Marraine j'espère que tu ne m'imagines pas sur le trône..... Clin d'oeil

Demain mon grand a tennis et l'aprem j'avais envie d'aller acheter des bottes aux grandes car les robe avec des baskets de sport c'est bof
à moins que j'accouche..............................................

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13870 le: 12 Octobre 2012 à 19:09:59 »

Coucou les filles!

Les bb écureuils vont bien?

J'ai du insère des bib gallia car Adam est un goulu, il prends 120 tous les 3h grrrrrrrrrrrr , et Éden 90, fatiguant, si non au niveau poids ils poussent bien, Adam y a quelques jours faisait 4kg120g et Éden 3kg, prochaine pèser lundi, on verra, si ça continue aussi bien!
Pour ma tension je suis sur traitement et ça va mieux.
Marraine, tu m'avais demandéle poids de naissance des bb, Adan 2kg 780 et Éden 2kg220,

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 12 Octobre 2012 à 19:39:57 »

C'est difficile de te répondre là-dessus, parce que ça dépends vraiment des enfants... 
Moi les 4 ont très vite fait des bonnes nuits, avec juste des réveils pour téter et redodo. Les loulous c'était toute les 3h la nuit au début, après, ils tétaient en gros 2 fois chacun (mais pas forcément en même temps...  Roulement des yeux Tire la langue) pendant plusieurs mois (parfois 1 seul fois), mais c'était pas vraiment régulier au niveau des horaires.
Mais je trouve que ce que tu décris ressemble beaucoup à des coliques et/ou reflux. Pour qu'un si jeune bébé dorme si peu, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas...  (mon aînée a eu de très fortes coliques, elle ne dormait pas de tout la journée... et je n'exagère pas, elle ne dormait vraiment pas à cause de ça...  )

Après effectivement, ça peut aussi être un pic de croissance, mais pas seulement à mon avis, ça ne suffirait pas à ce qu'ils pleurent autant. Clin d'oeil

Dans tous les cas, je plussoie ta marraine: met-toi au lit, tout ce qu'il faut autour de toi, les bébés à dormir avec toi s'il le faut pour te reposer, ou s'ils dorment un peu, papa te les amène pour les tétées, et tétées allongée pendant que tu dors (et eux aussi au passage), comme ça tu limite les dégâts. Clin d'oeil
Ils sont dans votre chambre ou pas? Ils dorment dans quelle position?

Et dernière chose: qu'est-ce que je t'avais dit de répondre à ceux qui doutait que tu ai assez de lait??!!! Allez zou! Regarde ton avatar!!! C'est fait? Alors? C'est qui la vache à lait?!!  Huh? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci La Louve !
La journée a été meilleure, ils ont bien dormi ce matin, et on a fait une balade de 3H cet aprèm, ils n'ont pas bougé d'un pouce  Clin d'oeil
Après la tétée de 17H30, ils sont restés éveillé, dans le transat, à regarder partout. Ils chouinent un peu, mais ne hurlent pas ! Hugo a bcp besoin de sucer, donc il garde la tétine. Pour Romain, il est plus calme, et crachouille un peu, donc il a peut être un reflux effectivement...

Pour les pleurs du soir, si on se couche, dans le noir, ils pleurent. Dès qu'on rallume la lumière, ils ne pleurent plus... Donc je pense qu'ils ont encore besoin d'être rassuré, ils doivent avoir un peu de mal à s'acclimater à leur nouvel environnement...
Hier soir, on en a pris un chacun sur nous, et tout le monde s'est endormi nickel ! mais dès qu'on les repose 1H après, ils se réveillent et c'est foutu !
Heureusement que passé la tétée de 4H, ils se rendorment bien, ça nous fait qques heures de répis  Clin d'oeil

Je n'arrive pas trop à les allaiter tous les 2 en même temps allongée... mais j'arrive à me rendormir en deux temps trois mouvements, donc ça va !!!
Ils dorment dans des cocoons, tous les 2 dans le même lit, le lit dans notre chambre.

Je crois qu'il faut que j'arrête de me poser trop de questions... mais c'est pas évident qd ce sont les premiers enfants...

Merci en tous cas les filles pour votre soutien et vos conseils !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13872 le: 12 Octobre 2012 à 20:49:02 »

aureliouda contente de te revoir parmis nous  Souriant Souriant Souriant t'inquiète, tu vas gérer comme une chef sans ton homme, tu as su les porter magnifiquement bien, tu ne peux que assurer  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

ninone quelle frayeur avec ta puce! pauvre cocotte, c'est vrai que ça fait beaucoup pour une petite puce comme ça, l'arrivée de deux petits frères, un nouvel appart', pleins de changements qui ressortent en dormant  mais tu as fais tout ce qu'il fallait, la rassurer et comme toujours, lui donner de l'amour  Bisou Bisou Bisou
pour le bain, comme géjé, je dirais au moins 6 semaines.

géjé je ne comprend vraiment pas pourquoi une robe avec des baskets, ça te choque  Huh? interdiction d'accoucher avant d'avoir acheté tes bottes aux filles, OK?  Bisou

denelyna merci pour les poids, je vais noter ça  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois qu'il faut que j'arrête de me poser trop de questions... mais c'est pas évident qd ce sont les premiers enfants...

exactement, garde confiance en toi....même si je sais que c'est difficile! mais déjà, être consciente de la nécessité à ne pas se prendre la tête, c'est déjà un immense pas!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 12 Octobre 2012 à 21:23:38 »

Il y a de l'animation sur notre fil  Souriant pas autant que chez les novembrettes, elles sont en plein rush!

Aurel, j'en suis à 39 + 2 ou 39 + 5 selon les comptes, je tiens le bon bout quoi  Clin d'oeil Tu te souviens, on avait dit que si tu allais à 38 sa j'irai à 40, ben on ne se sera pas trompées de beaucoup en tout cas  Clin d'oeil
Contente de savoir que tu vas mieux, et bravo pour l'allaitement. Tu vas gérer t'inquiète pas. Et avec ta "grande" ça se passe comment?  Bisou Bisou

Laurie, contente de te voir poster ma jolie  Bisou Bisou

Ninone, quelle nuit et quelle frayeur  Heureusement quelle que soit la situation tu assures  Clin d'oeil

Denelyna, ils poussent bien tes loulous, il profite ton petit homme  Souriant  Bisou

Séverine, merci pour les nouvelles, chez vous aussi on profite bien  Clin d'oeil Bisou

Bibiche, tu sais se poser des questions on le fait toutes, moi je n'en avais qu'une et je m'en posais, alors avec 2 bébés je me doute qu'on s'en pose encore plus. Mais ce qui est sûr c'est que tu es parfaite pour tes bébés, ils ont une super maman  Bisou Bisou

Gégé, ça y est on a acheté le petit ensemble, j'adore, je vais essayer de le trouver sur le net mais comme c'est 3 pièces je ne sais pas si je trouverai les 3 ensemble, c'est un legging, avec un tutu par dessus, et un joli petit haut, le tout rose de chez con*fetti. J'adore!!! Ma puce a une paire de bottes mais elle a du mal à marcher avec, on dirait un cosmonaute, je crois qu'elle est trop menue et que c'est trop lourd pour elle, même si elles ne sont pas bien lourdes et adaptées à sa taille.

Manue, ça va? Dans 70 minutes c'est la fin du match tu pourras aller accoucher  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon mon ventre est descendu un peu, c'est mon mari qui vient de me le faire remarquer, je suis allée vérifier dans la glace et en effet il descend un peu, ça approche  Souriant

Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13874 le: 12 Octobre 2012 à 21:58:45 »

Crok : je suis très heureuse pour vous que la sortie se profile !!! Vous allez savourer ces moments tous les 4 !!!
Ca fait plaisir de te lire aussi optimiste après ces jours plus difficiles !

Pour la tétée de nuit, tu as bien fait de te reposer si tu en avais besoin. C'est pas une fois que ça va déranger ta lactation ! La preuve, tu produits toujours du lait 

Moi aussi j'avais les seins qui coulaient sous la douche, ça fait bizarre la première fois : je sors de la douche, m'essuie, et là des gouttes qui tombent sur le ventre et les jambes... Comme une idiote (je suis blonde, faut pas m'en vouloir...), je regarde en l'air pour voir ce qui coulait... Euh, non, ce sont mes seins qui coulaient !!!  Tire la langue

J'ai fait pareil!!!!!!! Les cheveux ?? Mal essuyé ?? Ah non!!!!!! Ce sont mes seins !!!!!! Bah oui, on sens rien, on peut pas savoir !!!!!!

Mel bon courage, plâtre, opération.....après avoir eu infection nosocomiale....décidément tu accumules...... Pleins de gros bisous a vous tous, et pleins de courage.
Pour les aînés, je ne peux pas répondre, ce sont mes premiers......

Isasa, j'imagine les préservatifs aux pieds......... La pharmacienne" ça y est vous reprenez une activité....... " toi " euh non, c'est pour ma fille qui vient de naître......" 

Géjé, comme Isasa, pour les contractions aux niveau des reins, je n'avais pas le ventre qui durcissait.......

Laurie !!!!! Ça fait plaisir !!!!!!
L'écrasement du ventre .....beurk beurk, ouille ouille ouille ..........
Les miens prenaient entré 30 et 40 et maintenant à 16 jours, ils sont a 50.
Pleins de gros bisous et pleins de courage à toi !!!!!!

Ninone, après la césarienne, la sage femme m'a dit d'attendre 1 mois pour le bain.
Ton brancardier insiste........ Hihihi
Pas marrant pour ta puce, entre ton déménagement et les jujus, ça doit aussi jouer un peu....... Courage miss !!!! ( oh bah marraine t'as déjà répondu ......)

Isasa, le ventre qui descend...... La fin du match...... Encore 2 h pour le 12/10/12............

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: