18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:34:48
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534486 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13830 le: 11 Octobre 2012 à 17:22:19 »

et me revoilà.....

Marraine tu peux ouvrir le fil éducation...on risque d'accoucher toutes les 3 le même jour à cette allure

Alors pour moi tête du bébé amorcée, col court perméable à 1 doigt.....ben y a qu'à attendre.
Le bb fait 2.9-3 kg donc au max 3.4kg à la naissance ce qui me va bien.....

Bon c'est mieux que rien....y a plus qu'à Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13831 le: 11 Octobre 2012 à 17:54:29 »

Ça progresse, ça progresse, c'est déjà ça !  Allez courage les filles, l'impatience est a mettre au placard , profitez des derniers moments ( oui Manu, je sais que tu ne rêves que d'une chose : manger ce que tu veux, mais c'est pas encore l'heure  Tire la langue )
Pour l'ouverture du fil, c'est comme vous le souhaitez, mais alors si je l'ouvre, celui ci va mourir  Tire la langue y'a déjà pô grand monde, alors la  mais c'est comme vous voulez, moi tout est prêt 

bibiche alors ton shopping? Qu'est ce que tu as acheté? Tu t'ai fait plaisir, j'espère?

severine verdict de la consult des 2 mois?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13832 le: 11 Octobre 2012 à 18:40:38 »

en plus on est toutes les 3 excatement au meme point lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13833 le: 11 Octobre 2012 à 19:14:48 »

Ben, on va vous attendre les filles !!! Pas question de vous abandonner pour le fil education !
Et puis, ça laissera encore un peu de temps à chacune de s'organiser avec les petits bouts  pour venir raconter leur vie de Maman ici Clin d'oeil

Pas de shopping finalement, juste le plein de courses... j'avais commandé au drive + qques courses d'appoint car il n'y a pas tout au drive... Et bien ils ont oublié 1 article, que j'ai payé... je suis bonne pour retourner demain 
J'en profiterais  demain pour aller voir les soldes, j'espère que j'aurais le temps car entre 2 tétées, c'est pas évident...

D'ailleurs, aux mamans qui allaitent : à partir de qd les tétées s'espacent ? Autant pour les bib; ça va assez vite (hein Karine !), mais pour les tétées, j'ai hate de passer à 6 ou 7 tétées !!

Sinon les loulous ont fait la fiesta toute la journée, avec besoin +++ d'être au sein... On approche des 3 mois, ils doivent avoir besoin de plus de lait !
Du coup, on espère qu'ils vont bien dormir cette nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13834 le: 11 Octobre 2012 à 19:28:39 »

d'accord avec bibiche on vous attend pour ouvrir le fil education on est solidaire jusqu'au bout 

bibiche : pas cool pour le drive mais au moins tu pourra en profiter pour faire un peu de shopping

sinon pour la sieste vu qu'ils dorment dans notre chambre l'apres midi ils font une parti avec nous dans le salon et l'autre parti ils sont dans leur chambre (ou vice versa) comme ca ca les habitue a leur environnement
pour le moment rien ne les perturbe le bruit ne les dérange pas donc tant mieux
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13835 le: 11 Octobre 2012 à 19:40:26 »

coucou les filles

je pointe en vitesse
.................je suis chez ma maman car j'ai manger chez elle la je repard chez moi
j'ai bien gere ce matin les loulou et la conduite a l'ecole de pupuce et plus la poussette ne passe pas dans l'ascenseur  alors faut plier la poussette prendre les coque a bout de bras etc................

bon le manque de lait je pense c parce que j'ai eu le coup de tresse pour la premiere nuit et il on 3 semaine donc c peu etre le pic de croissance comme vous diser

pour le complement je donner au debut mais complement avec mon lait et je donne exclusif au seins (je tire aussi que je met en bibi quand j'ai mal au teton)
la puericultrice et venu elle a peser les petit il font tout les deux 2kl820 je suis contente

bon j'ai mis foto de la chambre de poupette sur fb mais pas encore de l'appart la c pas trop ranger avec les carton ca fait burg mais e suis contente toute la chambre de ma pupuce et fini tout c son linge repasser je suis contente

bon c pas tout je re go chez moi jer vous embrasse bisopus a toute courage aus derniere bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13836 le: 11 Octobre 2012 à 20:39:02 »

j'aime votre solidarité les filles  Souriant on va soutenir nos 2 en 1 jusqu'au bout du bout!!!!!!!

bibiche zut pour le shopping  Triste vivement demain pour que tu te rattrapes  Clin d'oeil

nanie tu as raison de les habituer aux "bruits"  Bisou

ninone c'est vraiment gentil de passer ici depuis chez tes parents  Clin d'oeil tu gères parfaitement! alors à l'école de ta miss, tu as eu tous les regards braqués sur toi( enfin surtout sur les bébés  Tire la langue ) ?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13837 le: 11 Octobre 2012 à 22:03:35 »

Solidaire jusqu'au bout, on attend les 2 en 1 !!!!!!!!!
Ninone, Bibiche, Nanie....... Courage courge !!!!! Je n'assure pas tout a fait les 8 tétées pour les 2 alors je pense acheter déjà 2 boîtes de lait et puis je me lance dans l'allaitement mixte !!!!! Ça tiendra ce que ça tiendra, je ne me met pas de pression et je profite juste.......
Donc mes aventures .......
Cette nuit, archi ko, pas la force de me lever pour tirer, et finalement très bien dormi ( même si un peu réveillée par moment)..... Dodo de 23h30 a 7h45 ....... Réveillée car.......toute mouillée !!!!!!!!!!!!!! Fuite de lait +++++++++++ donc vite direction le tire lait., et a cause de moi et ma fainéantise, mes bébés auront une demi tétée de moins de lait maternel......... Habituellement je n'assure pas celle de 8h et 11h ( pb de logistique....) et la, celle de 5h ne sera pas complète en maternelle .........
Ce matin un peu de rangement et ah oui, hier matin, couleur faite ( achetée dans le commerce, pas le temps d'aller chez le coiffeur !!!!!!) et assez jolie, avec des reflets cerise ........
Sinon les bébés, aujourd'hui Emma avait des soucis de gaz et un peu mal au ventre, et toujours très faim....... Son poids du jour........ 2105g !!!!!!! Mathéo 2405g!!!!!!!! Trop fort les loulous !!!!!!!!! Le bain, ils adorent et nous aussi !!!!!!!
On a vu le pédiatre cette aprèm....... Qui nous annonce qu'on attend juste qu'Emma soit entre 2200 et 2300g...... Et que l'enregistrement a été fait le 6 octobre et qu'il était bon!!!!!!!!!
Ce qui veut dire............sortie samedi ( on n'y croit pas trop) ou lundi !!!!!!!!!!!! Et depuis je pleure !!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse , je vais enfin être maman, car pour l'instant j'ai encore du mal à réaliser quand je ne suis pas avec eux........ Ils sont adorables, bien règlés......... J'espère qu'on ne va pas les perturber et je souhaite être à la hauteur pour eux !!!!!!!

Lundi je vais me promener avec ma poussette vide !!!!!!!!!!   et je vais la remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathéo avait sali son doudou avec des régurgitations, alors j'ai dormi avec le double, et la, on vient de faire l'échange...... J'espère ne pas les perturber car j'ai remarquée que les doudous avaient leur odeur...... Bref, on verra demain.........

Bisous à tout le monde, peut être à cette nuit ........

Géjé, Manue et Isasa, je pense bien fort à vous.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13838 le: 11 Octobre 2012 à 22:38:39 »

Oh ma ptite Crock  !!!! Ca, c'est de la bonne nouvelle!!!!!
Tu m'as toute émue, je suis ravie pour vous!!!!!!!!!!!!!! Bravo aux ptits loulous!!!!!

Gros bisous ma belle et à très vite!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13839 le: 11 Octobre 2012 à 22:54:00 »

Super Crok!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13840 le: 11 Octobre 2012 à 23:38:39 »

Je fais suivre le message qui vient d'être laisser sur le fil des novembrettes:

Lilif a rompu la poche des eaux, ils sont à la maternité avec Erico.
J'espère que tout va bien se passer pour eux.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13841 le: 12 Octobre 2012 à 02:15:39 »

Merci !!!!!

Lili et erico on pense fort à vous !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13842 le: 12 Octobre 2012 à 06:29:51 »

Lilif et Erico on pense très très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci La Louve  Clin d'oeil

Crok, super nouvelle, j'en connais qui ne vont pas être peu fiers lundi  Souriant Souriant Souriant Je suis contente pour vous, sincèrement  Bisou Bisou

Je pointe tôt, déjà levée pour cause de pipi  Roulement des yeux On ne va pas se plaindre non plus mais à cette heure impossible pour moi de me rendormir, alors je squatte le fofo et le canapé  Clin d'oeil
Sinon ici RAS, mon mari est en repos 3 jours, il m'a autorisée à accoucher 

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13843 le: 12 Octobre 2012 à 06:46:42 »

Lilif et Erico annoncent une bien jolie nouvelle p 696 du fil des novembrettes  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13844 le: 12 Octobre 2012 à 10:23:06 »

ah, quelle merveilleuse nouvelle Crok !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je comprends ton sentiment ! enfin maman "pour de vrai" ! enfin avec tes enfants ! tu vas voir, vous allez vraiment profiter à fond d'eux une fois à la maison...  Bisou Bisou Bisou
pour les gaz, on t'a montré comment faire un massage du bidon ? ça aide pas mal, et c'est un moment câlin plutôt agréable.  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: