18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:28:18
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534185 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13800 le: 10 Octobre 2012 à 22:24:39 »

Isasa: bravo ma belle! Ça y est, ta puce se met en position, c est super!!!
J attends avec impatience ton petit message nous annonçant la bonne nouvelle! Vous méritez tant le bonheur!!
Et merci à toi pour ton soutien tout au long de ces derniers mois, c est un plaisir de te lire!
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13801 le: 11 Octobre 2012 à 00:01:54 »

Isasa: tu vas voir que tu vas finir par dépasser le terme!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

twins-go , oui, l'allaitement mixte est possible parfois, bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'il y a un gros risque que ce soit le début de la fin. Ce qui n'est pas forcément dramatique en soit, le tout étant d'en être conscient et de ne pas se faire surprendre. Clin d'oeil

Je crois que malheureusement bien souvent, les allaitements mixte débute parce que la maman doute, perds confiance en elle-même, et souvent l'allaitement se termine alors que finalement il aurait fallu de peu pour lancer la machine.  Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13802 le: 11 Octobre 2012 à 08:31:42 »

Coucou les filles,

comment allez vous ce matin? Les écureuils ont été sages?

Bibiche, merci beaucoup pour ton gentil post  Bisou Bisou Bisou

La Louve, je veux bien aller loin et garder notre puce au chaud mais quand même après terme  Enfin comme elle veut  Clin d'oeil

Enfin hier j'ai cru qu'on allait partir à la mater', mais comme les contrax n'étaient pas douloureuses je me suis doutée que ce n'était pas le moment. Enfin je n'en menais pas large quand même. Là je pense que ça a bien travaillé, mon col doit s'ouvrir un peu. Par contre j'ai tjs pas perdu le BM, donc je ne sais pas trop. J'ai rdv chez la SF ajd, elle va me faire un monito, puis j'irai faire une pds, peut être me fera-t'elle un TV? ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu 
Mon mari est en week end ce soir, puis il retravaille lundi et mardi et après il est en repos jusqu'à mi novembre  Souriant Souriant Souriant Comme les gosses on coche sur le calendrier  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les 2 en 1 ça va? On pointe on pointe  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13803 le: 11 Octobre 2012 à 09:02:02 »

je pointes
avant de partir au monito qui va m'apprend euhhh rien du tout
contracions que je ne sens pas ou si peu...et je rentrerais chez moi...et bebe arrivera quand il arrivera...
Enfin ca va ce matin que 2mamans a l'ecole des filles m'ont dit "encore la, bha elle est bien accrochée".....SANS BLAGUE ELLES M'APPRENNENT DES CHOSES ELLES mdr
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13804 le: 11 Octobre 2012 à 09:08:03 »

Je pointes aussi.....

J'ai rdv avec sf et gygy ce matin.....hier aussi qques contractions j'espère que mon col a bougé.

Je reviens pas avant le début d'aprem donc ne vous inquiétez pas.....je rêve qu'il me dise comme hier dans baby bo*m "ah vous êtes dilaté à 4-5...ben si vous êtes en travail" mais bon on peut rêver......

Isasa mes 2 BS n'ont jamais perdu le BM avant le jour J alors y a de l'espoir Clin d'oeil

Bonne journée à toutes.

Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13805 le: 11 Octobre 2012 à 09:15:29 »

coucou!!!

didi : pour les bibi en général c'est 6 bibi par jours et c'est arriver qu'ils en prennent 5
du coup depuis hier soir on leur des bibi de 150ml don hier vers 20h ils ont tout fini vers 1h pareil et ce matin vers 6h30 manoa a pris 145ml et timao 130ml

rouliette : pour moi c'est garde robe commune meme si ils ont les meme vetements on verra par la suite et pour les jouets ca sera pareil ils partageront
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13806 le: 11 Octobre 2012 à 10:11:10 »

Un petit coucou à Isasa, bientôt, bientôt, bientôt!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou et bravo à vous, à votre petite poupette qui est sagement restée au chaud!!! Vous méritez tellement ce bonheur!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13807 le: 11 Octobre 2012 à 10:16:14 »

Oh ça me fait plaisir de vous voir poster un petit mot ici Biscoito et Cilou, je suis toute émue  Pleurs C'est aussi grâce à vous, à votre soutien indéfectible depuis dès mois que j'ai tenu le coup. Tous vos petits mots tous les jours m'ont permis d'avancer et je ne l'oublierai jamais. Vous avez été là dans les moments les plus douloureux de notre vie et vous êtes là dans les meilleurs, des vraies copinautes  Bisou Bisou Je vous embrasse et j'embrasse vos merveilleuses petites filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasserai toute à l'heure, je suis pleine d'émotions  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13808 le: 11 Octobre 2012 à 10:17:58 »

Merci Nanie pour ta réponse. Bon je vois que dans la majorité des cas c'est cette option qui est appliquée. Alors adjugé vendu!  
Bon courage à celles qui sont encore 2 en 1.
Bonne journées à toutes celles qui profitent de leurs bébés.

Et gros bisous à ma Crock si tu passes par là aujourd'hui  Bisou!!!! J'espère que tout va pour le mieux pour vous et que vous en saurez bientôt un peu plus quant à la date de sortie des loulous. Emma continue dans sa lancée? Portez-vous bien ma belle!!

Twins:   bah oui maintenant tu connais mon secret lol 2 ptites puces!!!! Mais bon on continue de garder le secret sur FB pour le moment, je compte sur toi  Clin d'oeil!

Bisous à toutes!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13809 le: 11 Octobre 2012 à 10:19:40 »

Toutes ces phrases de remerciement Isasa (je me permets hein  Clin d'oeil)... je sais pas pourquoi ça sent le départ à 200%... sentirais-tu qqch (ou qqn) poindre le bout de son nez bientôt??
On est le 11, c'est bien aussi le 11  !
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13810 le: 11 Octobre 2012 à 10:31:46 »

salut  Souriant Souriant

isasa moi je table sur le 12, je le sens, ta princesse est déjà extraordinaire, elle veut une date spécifique  Clin d'oeil et si elle n'est pas là demain, elle va attendre le 20  Bisou

géjé et bien pourquoi une dilatation à 5 (moi non plus je n'y croyais pas dans boum baby quand il lui a dit qu'elle était dilatée à 5, je pensais que c'était encore une fausse alerte  Tire la langue )

manu bon monito! et peut être bien que tu es en plein travail et que tu ne le sens même pas, t'es pas une douillette, tu tiens le choc  Clin d'oeil sinon, comment va ta crève?

nanie ils tiennent bien entre 2 bib! quand tu vas voir qu'ils commencent encore plus à rallonger entre 2 bib la nuit, essaye de donner celui de 20h un peu plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13811 le: 11 Octobre 2012 à 11:01:23 »

bon bha moi me revoila deja lol
monito on ne va pas y rester deux heures quand il ne se passe absolument rien lol. des petites contractions et voila rien de bien affolant.
Ce qui est desesperant c'est que j'ai fais tt ses papiers, elle a deja un carnet de santé (en rigolant la sf me dit on met quand meme octobre 2012....euh bha ouai ca serait bien que meme).
je ne voulais pas la derniere place et bien je l'aurais je crois lol.

je pensais qu'elle attendait l'appareil photo alors j'ai acheté on l'a mais tjrs pas de bebe, je pensais qu'elle attendait son transat de bain je l'ai acheté mais tjrs pas de bebe, j'ai remonté la baignoire mais pas de bebe, acheté les manteaux et chaussures des grandes soeur, fini les boites de naissance de papa et des soeurs....tjrs pas de bebe...la je seches je ne sais pas ce qu'elle attend. La fin des travaux de la toiture Huh?? je crois que c'est pour bientot.... j'en suis a me dire qu'elle attend forcement qqlch, le tout est de trouver le quoi MDR  Roulement des yeux

Didie pour la creve, j'ai tel a la medecin et y'a rien a faire...les sirops pour me soulager la toux y'en a peu pour la grossesse et quand y'en a y'a du sucre.
Donc je suis soigner avec de l'homeopathie (les medocs ont deja peu d'effets en temps normal sur moi) c'est des granules car c'est ce qui contient le moins de sucre.

géjé, j'espere ne pas te voir aujourd'hui, ca sera signe que ca pousse.

Isasa, j'abandonne je vte laisse la place lol, je suis prevu pour etre la derniere, j'arrete de raler et cede mdr.

Je ne sais plus (desolé) qui demandait pour la garde robe. Les miennes c'ete en commun les premiers mois. Apres pour aider les gens on avait fait un code couleur (chloé violet) et les autres couleurs c'ete camille. L'inconvéniant c'ete si un jr j'avais le malheur de mettre du violet a camille, les gens ralés lol.
Apres y'a des vetements ou des couleurs que j'aimais mieux sur une et moins sur l'autre.
Aujourd'hui par exemeple si y'a du bleu chloé le voudra, et rouge sera pour camille. Avec l'age ils font leur choix.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13812 le: 11 Octobre 2012 à 11:27:37 »

Manue: elle attends peut-être d'être à terme, tout simplement. Clin d'oeil
C'est vrai qu'ici, on prend l'habitude de voir les bébés arriver plus tôt, mais n'oublie pas qu'avec un seul, la plupart du temps, c'est bien différent!  Clin d'oeil
Pour ma première, j'ai accouché 15 jours avant le terme, mais pour ma seconde, c'était le jour même. Clin d'oeil
Courage, laisse-lui le temps, je suis sûre qu'elle sait ce qu'elle fait!  Bisou Bisou
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13813 le: 11 Octobre 2012 à 11:51:17 »

Isasa: tu vas voir que tu vas finir par dépasser le terme!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

twins-go , oui, l'allaitement mixte est possible parfois, bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'il y a un gros risque que ce soit le début de la fin. Ce qui n'est pas forcément dramatique en soit, le tout étant d'en être conscient et de ne pas se faire surprendre. Clin d'oeil

Je crois que malheureusement bien souvent, les allaitements mixte débute parce que la maman doute, perds confiance en elle-même, et souvent l'allaitement se termine alors que finalement il aurait fallu de peu pour lancer la machine.  Clin d'oeil

oui, tout à fait... avec l'allaitement mixte, on n'est jamais sûr de pouvoir faire durer (chez les Marisiennes, je suis de loin celle qui a pu le faire le plus longtemps). Moi, pas eu le choix de l'exclusif ou du mixte car à la mater ils ont collé de suite des compléments à mes filles les 3 seules heures où je les ai laissées à la pouponnière alors que j'avais spécifié que je n'en voulais pas. on m'a même engueulée parce que je laissais trop mes filles au sein...  Roulement des yeux (FAUT PAS SE LAISSER FAIRE LES FILLES !!! mais parfois même en râlant, on ne se fait pas entendre...  Roulement des yeux)
Malgré tous mes efforts pour lancer la machine à 200% (tisane, tire-lait, bière sans alcool, et le truc dégueu dont j'ai oublié le nom), je n'ai jamais eu assez pour nourrir les 2... mais j'ai été bien contente de pouvoir tenir 5 mois 1/2.
Quand pour une raison x ou y, une maman ne peut pas allaiter exclusivement, le mixte est un bon intermédiaire !  Clin d'oeil mais pour que ça dure, je pense que le tire-lait de temps en temps après les tétées, ça aide à "entretenir".
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13814 le: 11 Octobre 2012 à 11:53:52 »

Pas de news de Crok aujourd'hui ? bon, tu dois être bien occupée ! je repasserais plus tard...
Bonne journée les Octobrettes ! bonne couvade aux dernières et les autres profitez bien de vos bébés
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: